GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

3 participants

Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par pasnous Jeu 6 Sep 2012 - 20:33

Parce que y a le dernier tiers a payé
Parce qu'elle a pris la poussiére et que tu l'as pas allumé depuis 4 ans
Parce tu l'as acheté pour jouer a Radiant Silvergun mais maitenant il est dispo sur le XBLA

Bref si tu vends une Saturn qui lit les backups et
qui peut passer du 50 au 60 hz (avec un switch ou sans)

Tu m'interesses.


En loose ( mais avec manettes + cable ), je suis pas collectioneur
c'est pour jouer !!!


Si en plus elle est region free je crache pas dessus .

Si t'as un cable RGB avec c'est le top.

Pour le reste un pti MP
avatar
pasnous
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par Yann71 Jeu 6 Sep 2012 - 20:35

Va voir sur saturn.netboarder darius rentre souvent des consoles et fait tout le nécessaire dessus pour que tu puisses lire tous les jeux
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 20:37

mdr yan je t'ai rendu acro à darius ? Very Happy sinon tu peu le faire toi même mais rapelons le la puce c'est le mal ! sinon bonne chance dans ta recherche ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par pasnous Jeu 6 Sep 2012 - 21:10

micka25 a écrit:tu peu le faire toi même

Ouais mais j'ai deux moufles a la place des mains.

micka25 a écrit:mais rapelons le la puce c'est le mal !

Merci pour les infos.


"la puce c'est le mal" : il se peut que je posséde un ou deux backup dont je n'arrive plus a retrouver l'original :p
Mais franchement si tout le monde avait claqué autant de thune dans les JV que moi la capitalisation de nintendo/sega ferait palir Apple.
Radiant Silvergun que j'ai cité, je l'ai acheté sur XBLA et j'ai la version ST-V
alors si je grave un ISO d'un jeu jamais vendu en Europe qui a 14 ans et que j'ai déjà acheté sur deux supports faudra qu'on m'explique le mal que je fait à l'editeur du jeu :p

Et mon ptit doigt me dit que c'est pas le piratage qui a tué Psygnosis ou réduit RARE a produire des Kinect Sport .....
avatar
pasnous
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par Menadel Jeu 6 Sep 2012 - 21:17

ou THQ de couler grace à la WiiDraw.... [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) 444458
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 21:18

ça aide ^^ mais bon après tous le monde pense que non =) il y a qu'a voir les pauvre éditeur de World of Goo qu'elle claque il on prit ^^
Mais après je pensais surtout au lecteur de ta pauvre saturn Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par pasnous Jeu 6 Sep 2012 - 21:40

micka25 a écrit:Mais après je pensais surtout au lecteur de ta pauvre saturn Wink

Ho la loose , honte a moi, je m'auto flagel ...

Par contre faut m'en dire plus, c'est le classique les CDR fatiguent plus les lentilles que les CD ?

Pour la dreamcast , y a un truc en gestation qui va faire plaisir :
http://dknute.livejournal.com/

J'espere que les consoles a venir vont enfin complètement dégager le support optique....
avatar
pasnous
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless) Empty Re: [ACHAT] Saturn pucé avec Switch 50/60 Hz (ou switchless)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 21:52

ro surement Wink ba oui tu t'auto flagel mais c'est la vie :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum