GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Lun 7 Jan 2013 - 21:05

Pareil pour moi .... je ne sais pas si vous avez eut le soucis mais moi pour inserrer la console dans la console j'ai un mal fou sa force un truc de tarré et pour l'enlever c'est pareil....

dreamcast
Patient contaminé

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Lun 7 Jan 2013 - 21:54

Sur la vidéo d'un youtuber c'est passé nickel sans forcer, c'est bizarre cette histoire, pourtant il y a de la place pour la mettre?

c'est les connecteurs qui l'empêchent d'entrer facilement?
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Lun 7 Jan 2013 - 22:51

6h ça va, c'est raisonnable encore.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Lun 7 Jan 2013 - 23:24

dreamcast a écrit:Pareil pour moi .... je ne sais pas si vous avez eut le soucis mais moi pour inserrer la console dans la console j'ai un mal fou sa force un truc de tarré et pour l'enlever c'est pareil....

C'est vrai que c'est un peu dur mais pas tant que ça, et puis ne pas mettre un chargeur en plus quand tu pars avec ça c'est vraiment laid, ça m'a fait le même effet que le coup de la 3DS XL sans chargeur(sauf qu'il était en vente dans le commerce)...Confused
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par biman80 Mar 8 Jan 2013 - 15:12

Bonjour à tous.
J'ai lu l'essentiel du topic... Ancien possesseur de Neo Geo (AES) revendu il y a une dizaine d'années pour une raison que je ne m'explique pas (folie passagère je pense)... j'hésite très très fortement à craquer pour cette X.

Je ne pense pas m'en servir en mode portable mais uniquement en mode console de salon. Mais d'après ce que j'ai lu, je doute... sachant qu'il s'agit avant tout d'un achat coup de cœur... que honnêtement je n'aurai pas le temps d'y jouer sauf de façon exceptionnelle...

Donc question aux possesseurs (et aux autres amateurs éclairés :p) : les premiers fix sortis vous semblent-ils encourageants ? Peut-on jouer à 2 sur grand écran ? Après un peu de recul, êtes-vous globalement satisfaits ?

L'autre possibilité : racheter une console de salon me semble compliquée pour pas mal de raisons (trouver, investir, convaincre madame sans raison logique ...) surtout qu'encore une fois il s'agit d'un vieux nostalgique qui parle... et qui ne pourra jouer que rarement... Mr. Green
avatar
biman80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Chô Aniki Mar 8 Jan 2013 - 15:46

A l'annonce de la console, je me suis dit que ça avait l'air un peu pourri cette console, eh bien je l'ai vue et essayé, je confirme, c'est du caca (pour être poli), l'image est dégueulasse et la console super cheap, si c'est pour une question de prix que cette console vous intéresse optez plutot pour une vrai console Neo Geo (AES ou CD) avec un ou deux jeux, ça vous reviendra au même prix et vous aurez au moins de la qualité et la possibilité d'avoir d'autres vrais jeux.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 8 Jan 2013 - 15:49

Oui tu peux jouer à deux, mais il faut deux sticks (ou alors une manette ps3 ou autres usb qui peuvent être compatibles, mais il n'y a pas de liste claire).

Après ça dépend, si tu es prêt à réinvestir dans la console originale et ses jeux, je crois que le mieux est ceci mais ça demande du temps et plus d'argent. Pas pour la console mais pour les jeux.
Concernant les jeux , regarde la liste des 20(+1) dispos dans la console et si ça te suffit, je dirais vas-y ! Autrement, il n'y a encore rien de concret concernant des sorties de jeux ultérieures, mais si c'est le cas ils devraient être à 15-20 euros.
Ou alors il y a le hack de la console mais je ne sais pas si pour l'instant c'est très probant pour les machines non-américaines, car elles ont une carte sd interne qui, elle, est facilement hackable semble-t-il. La mémoire sur les autres machines sont différentes, donc perso c'est encore flou pour moi.
Pour les fix, n'ayant pas encore la console, je ne m'avancerai pas, mais l'émulateur officiel de la machine est perfectible selon la quasi totalité des témoignages mais ne pose pas de problèmes au niveau du confort de jeu (latence, lag), c'est surtout au niveau du rendu visuel.
Pour précision, le dock a une sortie hdmi mais aussi une sortie composite (si je me trompe pas de terme, 'fin pour parler grossièrement c'est le cable trois couleurs)

En parlant de ma livraison, j'ai vu hier "expédiée" sur l'état de ma commande. Encore rien aujourd'hui mais j'ose espérer que c'est pour demain :)
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par SKNG47 Mar 8 Jan 2013 - 16:07

Chô Aniki a écrit:A l'annonce de la console, je me suis dit que ça avait l'air un peu pourri cette console, eh bien je l'ai vue et essayé, je confirme, c'est du caca (pour être poli), l'image est dégueulasse et la console super cheap, si c'est pour une question de prix que cette console vous intéresse optez plutot pour une vrai console Neo Geo (AES ou CD) avec un ou deux jeux, ça vous reviendra au même prix et vous aurez au moins de la qualité et la possibilité d'avoir d'autres vrais jeux.

Et bien, je crois que je vais suivre ton conseil et garder ma bonne vieille AES, c'est l'impression que ça me donnait de loin cette console. En tout cas, jolie marketing et jolie boite, dommage que le reste ne suive pas.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Mar 8 Jan 2013 - 16:17

Juste pour rectifier : le hack via SD (en externe) est aussi possible.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par biman80 Mar 8 Jan 2013 - 16:27

Merci pour ces retours en tout cas. Ma tête dit non, mon cœur dit oui Evil or Very Mad Twisted Evil
Par contre zouzz, j'ai vu que tu avais bossé sur ConvertX rom ? Pourrais-tu m'expliquer rapidement le principe ? Et est-ce que c'est simple à mettre en place ? (via SD externe donc ?) pas besoin d'aller dans la console démonter quoi que ce soit ?
avatar
biman80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 8 Jan 2013 - 16:27

Le résultat des fix, qui apparemment enlève ce 16/9 sur la sortie hdmi :
http://2.bp.blogspot.com/-ZpJjDKltav8/UOk0sPjduiI/AAAAAAAADYQ/vGPLYmhJwQA/s1600/TEST2.png

Effectivement, quand on voit la différence l'émulateur de base fait mal aux yeux !

zouzzz par contre, tu sais m'expliquer c'est quoi ce bout de cable au-dessus? J'ai pas l'impression que ce soit un truc conventionnel
Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Neo_geo_x_hack_replace_as_dingux_system_4

En tout cas il y a l'air d'avoir de belles choses déjà de faites niveau hack. Faut-il obligatoirement faire un sd hack pour pouvoir installer le dual boot? Ou pour les majs et correction de l'émulateur?

Je vous conseille d'aller voir son site, il y a pas mal de réponses concernant des détails pratiques (chargement sans le dock par exemple, j'ai vu quelqu'un se poser la question sur ce topic)


Dernière édition par Leha le Mar 8 Jan 2013 - 16:31, édité 2 fois
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 16:29

NinjaStorm a écrit:Ce qui est marrant c'est que ceux qui en parlent le plus... sont ceux qui ne l'ont pas et sont là uniquement pour faire leur "moi je, moi je" finalement Very Happy
Ceux qui n'e parlent pas ne postent pas donc bon. Mr. Green

salocin a écrit:Et les seuls qui ne veulent pas admettre ses défauts sont ceux qui se sont délesté de 200 boules :)
Amen.

NinjaStorm a écrit:Tiens, encore un de ceux ampli de fiel ET qui ne sait pas lire :)

(...)

Ah tiens, je crois qu'à ce rythme l'un d'entre nous va devoir se fendre d'un petit tuto' détaillé sur l'utilisation des "pages précédentes" (voire même sur "J'apprends à lire / CP")
Rolling Eyes
Je tenais à rapprocher ces citations, du même post. Quand on se pose en donneur de leçons, notamment sur j'apprends à lire, on apprend à écrire.
Ceux emplis de fiel, déjà, et pas ampli. Un ampli, c'est autre chose, et il faut un pluriel l'ami, notamment pour dire ceux qui ne savent pas lire.

Le reste est juste odieux et insultant, plus bas, faute de plus d'arguments, on insulte ceux qui ont l'outrecuidance d'avoir des idées différentes. Bravo ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 8 Jan 2013 - 16:35

Ah et rectification de ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est confirmé concernant la sortie des jeux :
http://neogeo-x.blogspot.fr/2013/01/andrew-de-chez-tommo-lecoute.html

Merci zouzzz pour le site, ça faisait longtemps que j'y étais plus passé, c'est très chouette d'avoir toutes ces infos !
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 16:38

Tant mieux, il y a du boulot côté corrections, ça serait bien qu'ils puissent améliorer la bestiole. thumleft
Enfin dommage que ça sorte pas fini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par piesstou Mar 8 Jan 2013 - 17:09

@ Onels4 :
Pourquoi relancer une polémique terminée, comme demandé expressément par le doc ? Une petite envie de passer quelques jours au frais ?
De plus Reyn n'est apparemment pas banni, puisqu'il a posté sur son topic de vente (je le sais, j'attend sa liste PS1 Very Happy), pourtant il ne s'est pas trop gêné pour insulter et attaquer personnellement quelqu'un d'un avis différent (et possesseur d'une NeoX)
Tout cela est bien étrange.

Merci pour les nouvelles zouzzz, comme à ton habitude :thumright:
D'ici quelques mois on aura une console du tonnerre.
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Mar 8 Jan 2013 - 17:13

Leha a écrit:Sur la vidéo d'un youtuber c'est passé nickel sans forcer, c'est bizarre cette histoire, pourtant il y a de la place pour la mettre?

c'est les connecteurs qui l'empêchent d'entrer facilement?

oui les connecteur on du mal a s'enclencher en faite .....
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 17:18

piesstou a écrit:@ Onels4 :
Pourquoi relancer une polémique terminée, comme demandé expressément par le doc ? Une petite envie de passer quelques jours au frais ?
Parce que je fais partie des insultés, tout simplement, mais pas des insulteurs, mais je te remercie pour la proposition, bien que tu ne puisses pas l'honorer, n'étant pas le Doc. :)
Tu peux lui envoyer un MP, demande-lui de me bannir si ça démange. :thumright:

D'ici quelques mois on aura une console du tonnerre.
Méthode coué. Est-ce que ça marche ? J'espère qu'elle pourra corriger un certain nombre de points, et que ce n'est pas juste une mise à jour pour bloquer un hack (en attendant le suivant).
C'est bien il y a eu plein de remontées et commentaires en tout cas, un bon point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par pckid Mar 8 Jan 2013 - 19:03

NinjaStorm a écrit:
CollecZone a écrit:
Je trouve le stick relativement insupportable car il fait trop de bruit (cliclicliclicliclic)

Vraiment un drôle de point de vue, je pense qu'un joueur qui a connu la Neo en vrai ou un joueur arcade n'aurait pas le même point de vue.


Comparer une POR-TABLE et une borne/stick arcade, je ne vois pas le rapport. On parle ici d'une POR-TABLE. Donc une console que tu es censé utiliser dans les transports sans déranger personne, dans la salon sans déranger personne, au lit sans déranger personne, j'en passe et des meilleurs. Du coup, le clicliclicliclic du pad de la portable c'est pourri.
Je joue moi-même sur stick arcade pour des jeux tels que les Shoot ou les jeux de Baston, et je suis même complètement fan de mes derniers achats dans ce domaine : HORI Soulcalibur V X360 ou encore Arcade Stick Dreamcast.
Mais là, sur la Neo-Geo X en mode portable c'est vraiment ni agréable niveau sensation, ni plus précis pour autant, en plus d'être reloud niveau cliccliclicliclic. Ben oui.

L'arcade fait clic-clic, le microswitch, c'est la vie ! Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Icon_cheers
Tout à fait, mais en Arcade ou sur Arcade Stick :)

Sinon je trouve le "retour" de kikini un peu trop dur (trollesque ?) quand même. D'après un des deux potes qui l'a aussi, le plaisir et la qualité sont au RDV en utilisation dock, même sur un LCD.
Je suspecte un peu le possesseur de Neo-Geo (mais pas de X) d'entretenir une "guerre des consoles" en mode Ninja ^^
D'autant que pour ma part, pas de ralentissement, tearing, bug de son ou autres choses à déplorer lors de mes sessions (mode portable)

La neogeo portable et le pad des neo cd, font aussi clic clic, je pense qu'ils ont poussé le détail à fonds, pour la machine.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Mar 8 Jan 2013 - 19:04

kikinini a écrit:
dreamcast a écrit:Pareil pour moi .... je ne sais pas si vous avez eut le soucis mais moi pour inserrer la console dans la console j'ai un mal fou sa force un truc de tarré et pour l'enlever c'est pareil....

C'est vrai que c'est un peu dur mais pas tant que ça, et puis ne pas mettre un chargeur en plus quand tu pars avec ça c'est vraiment laid, ça m'a fait le même effet que le coup de la 3DS XL sans chargeur(sauf qu'il était en vente dans le commerce)...Confused
ca veut dire que tu es oblige de la rentrer dans le dock pour la recharger?
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 8 Jan 2013 - 19:39

sur le site de zouzzz il y a une faq qui explique qu'il est possible d'utiliser un adaptateur secteur usb à 1.5V si je me trompe pas. autrement, avec le pc ou par toute autre manière, les constructeurs le déconseillent, mais à mon avis plus pour une histoire de perte de garantie, qu'ils préviennent plusieurs fois.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Mar 8 Jan 2013 - 21:27

axbattler oui je dois la recharger via dock en forme d'aes.Oui Leha mais attention à l'emploi d'adaptateur.Il faut bien lire la faq de Tommo.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mer 9 Jan 2013 - 15:26

Le magasin smartoys met enfin en vente les packs non vendues. Perso j'ai pas encore eu ma livraison... Mais pour ceux qui cherchent encore des packs, il y en a ici !

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0709458103089
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par El Geekos Mer 9 Jan 2013 - 19:42

Ce serait bien si la console pouvait aller sur internet.
El Geekos
El Geekos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Jeu 10 Jan 2013 - 11:24

Ca y est je l'ai reçue.

D'abord excité, une fois que j'ai lancé la bête, j'ai déchanté...

La sortie hdmi ne sort rien alors que la sortie AV (sur la même télé) oui, je ne sais pas encore pourquoi.

Manettes ps3 pas reconnues, ou alors je ne sais pas comment faire.

Et surtout... Le stick ne reconnait pas tous les inputs que je fais. Sur Metal Slug c'est juste impossible, même le manche parfois ne reconnait pas une direction. Pour que tout marche bien je dois utiliser deux doigts pour être sûr de mettre suffisamment de force dans les boutons. Même sur PC donc c'est vraiment le stick qui foire.

J'ai l'impression d'avoir un modèle défectueux. Mais j'ai peur qu'ils soient tous comme ça.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty aie

Message par biman80 Jeu 10 Jan 2013 - 11:40

En tout cas Leha, je ne sais pas si toutes les consoles sont défectueuses mais cela a l'air d'être une belle loterie... Il y a une manip pour la prise HDMI sur le site de zouzzz /t306-resolu-probleme-hdmi
j'espère que cela règlera ton problème ><> ><> ><>

En tout cas, je me tâte toujours autant... bounce
avatar
biman80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Jeu 10 Jan 2013 - 11:47

... quoi, tu envisage toujours de prendre cette chose? Toutes les premières impressions archi négatives ne te servent pas de leçon?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Jeu 10 Jan 2013 - 11:51

C'est génial de devoir avoir recours à "une manip'" trouvée sur Internet pour faire marcher un truc payé 200€.
Vraiment c'est bien joué.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Jeu 10 Jan 2013 - 12:00

Leha a écrit:La sortie hdmi ne sort rien alors que la sortie AV (sur la même télé) oui, je ne sais pas encore pourquoi.

cyberxander a écrit:Au début je n'avais pas d'image en HDMI via la station, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas enfoncé le câble jusqu'au bout au niveau de la station... Razz
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par biman80 Jeu 10 Jan 2013 - 12:02

Après, tous les retours ne sont pas non plus mauvais hein ne caricaturons pas :)
Beaucoup sont globalement satisfaits mais la console a clairement l'air de manquer de fiabilité (connectique, image, son)

Après pour moi l'alternative consiste à racheter une AES, les jeux... Maintenant c'est clair que j'hésite...mais faudrait déjà trouver une AES à la vente (Si jamais vous voyez une vente n'hésitez pas à me faire signe Mr. Green)


Dernière édition par biman80 le Jeu 10 Jan 2013 - 12:06, édité 1 fois
avatar
biman80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Jeu 10 Jan 2013 - 12:03

Non mais le coup du stick me refroidit à mort. C'est vraiment abusé comme ça marche pas. J'ai beau essayer, depuis que je l'ai j'ai toujours pas su sortir un demi cercle avec joe (mais on va peut-être me sortir que je suis trop mauvais). Et sur Metal Slug ya rien à faire je confirme, le jeu montre clairement que c'est défectueux. Après j'ai peut-être pas de force dans les doigts... Mais faut pas déconner. :lol:
J'ai d'abord cru à l'émulation qui foirait, mais non c'est bien le stick, j'ai le même problème sur pc (qui reconnnait le stick parfaitement cela dit, pas eu de problème avec ça).

Après pour le son, sur dock ça va, sur portable c'est vraiment naze. Mais l'écran du portable moi me plait et ne m'a pas du tout déçu par contre. Le stick de la portable a un peu de jeu mais il est assez plaisant. Les boutons ne sont pas exceptionnels mais ont l'air de bien assurer.
Ce qui m'a surtout frappé en fait c'est la légèreté de la portable, et son impression de coque vide. On dirait qu'il y a rien dedans.

zouzzz c'est bon je ne suis pas idiot, j'ai quand même bien vérifié...
D'ailleurs je confirme, les connecteurs du dock sont difficiles à faire rentrer dans la console.


Dernière édition par Leha le Jeu 10 Jan 2013 - 12:07, édité 1 fois
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 25 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Jeu 10 Jan 2013 - 12:07

Leha a écrit:zouzzz c'est bon je ne suis pas idiot, j'ai quand même bien vérifié...
Ok, excuse moi. Bonne recherche.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum