GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+60
spartha
scaravagor
Mordiggian
alathos
zzoomm
casualdoc
mic
benlabrocante
Philoupe
Amy
jaymzwise
Napalm
fred dvdt
titelive
jejej54
Reyn
Spiikou
shinbaka
meilleuir
pagga
Zeldamaniak
Clinteeswoud
Abraxas76
Azerty0210
SuperPhilippe
lemanscity72
colargol
kawickboy
mikado
maxoojc
antifrog
Pandoratower
lessthantod
Cardi
skanky
heyjoe07
deftonite
oldnickboy
psyhodelik
matchline
jollyroger
franqui
youki
P.Wright
evad
dusterherz
TurtleSoup
Sanjuro
Yop
kementari
Yann71
JC75600
Diabocalipte
Sploufy
Phils
Bluntstick
gatsuforever
amyntor
make_me_a_sandwich
Shantae
64 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par colargol Sam 1 Sep 2012 - 17:19

BooBa Feet a écrit:temp pourri gatsu sa sent trop la rentrée et le moi de septembre Sad


A bah la faut commencer à te laver si ça sent le moi de septembre. Mr. Green

colargol
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 17:21

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 280826
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 17:22

ah ca fait du bien un peu de calme :) j'entends presque au loin les véhicules qui klaxonnent et les marmots qui jouent dehors ^^ .
Gatsu alias l'apaiseur de tension du forum Very Happy batman
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 1 Sep 2012 - 17:23

Il veille sur Gamopat-City. Mr. Green
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 17:28

Exact ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 17:36

colargol a écrit:
BooBa Feet a écrit:temp pourri gatsu sa sent trop la rentrée et le moi de septembre Sad


A bah la faut commencer à te laver si ça sent le moi de septembre. Mr. Green

rooo fallait pas le dire Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 17:37

gatsuforever a écrit:
BooBa Feet a écrit:temp pourri gatsu sa sent trop la rentrée et le moi de septembre Sad
Tu es la Booba .
Nous sur la capitale soleil radieux ^^ , mais bon pour moi c'est un temps à jouer à la console :)
En plus pas de femme ce week end à la maison, et je me retape pour la énième fois FF9, et une bonne partie de bomberman sur ma snes adoré ^^


hop je t'invite on se fait un jeu..il y aura mon chien par contre mais pas ma femme ouf..

non c'est mechant Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 17:47

^^ Booba :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Diabocalipte Sam 1 Sep 2012 - 17:53

gatsuforever a écrit:Sinon à part ca, il fait beau aujourd'hui ^^

Comme blunt le mois de septembre est toujours pourri meme si y'a mon anniversaire

( pour l'histoire je dit le puissant directeur devrait décidé, et faire une refonte des règles car désolé, mais j'estime pas mal d'objet que je veut mais j'ai pas les moyens ... tant que les prix annoncés sont correct, il ne doit pas avoir ce genre de merde sur le forum )
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 17:53

antifrog a écrit:Estimation intéressée

puis placement en prio avec achat en lot et dispatchage sur ce qui intéresse pas (bonne conscience)

chouinerie aprés annulation de la vente non conforme (acheteur/estimeur)

proposition en MP

re-chouinerie, pleurs

insultes


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Headbang

dand le topic en l'occurence je l'ai clairement dit que le dispatchage j'etais d'accord des le debut alors la bonne conscience tu parles sans savoir.
Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part sur ça.

Estimation intéressée ? moi j'estime le matos qu'il m'intéresse ou pas , et honnêtement sans essayer de gruger ou pas. Je reste neutre. le Reglement est completement idiot d'ailleurs. Limite c'est complètement débile de se taire et d'attendre comme un con que le vendeur vende en espérant que le prix soit plus bas que ce que tu veux donner à la base. Je dis que ne je n'estimerai plus , au contraire je crois que je vais estimer systèmatiquement toutes les demandes d'estimations , comme ça les bouseux qui pensaient arnaquer le vendeur ils pourront pas Mr. Green

Et je vends sans jamais faire de de bénéfice car je fais des promos à tout va sur des prix bas car certains m'ont fait comprendre que j'agissais en charognard? c'est le monde à l'envers .

les insultes? je ne peux pas rester neutre quand je vois des types qui font la morale alors qu'eux memes n'ont meme pas aidé en estim et n'ont meme pas suivi le topic. Facile , tres facile . Puis les idiots qui ont pourris l'achat , je ne vais pas macher mes mots , j'ai pas l'habitude , d'ailleurs ils ont de la chance d'etre loin , tres loin car ces gens la sont la honte des vrais passionnés.

Et la proposition en mp , c'est suite aux messages car on peut pas parler sur le forum avec des abrutis , et j'ai clairement formulé plusieurs solutions sans en imposer une , alors les pressions ou je sais pas quoi , tu inventes clairement.

chouinage? Je suis joueur avant tout et collectionneur , quand on m'emmerde comme ca je vais pas me laisser faire . Tant pis si j'ai pas les jeux.


Dernière édition par Shantae le Sam 1 Sep 2012 - 18:02, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 18:00

Tiens les nuages commencent à apparaitre à l'horizon, j'espere qu'il va pas pleuvoir ce soir et demain (j'allais me remotiver à aller en broc) . Je vais faire pause à ma partie de ff9 (arrivée à la grotte de glace), au passage qualité pourri sur un écran HD malgré péritel rgb Sad
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Diabocalipte Sam 1 Sep 2012 - 18:05

FF9, super jeu !!
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 18:07

Diabocalipte a écrit:FF9, super jeu !!

C'est peut être la quatrième fois que je le recommence. A chaque fois j'ai abandonné en milieu de parcours, et cette fois je me motive ca va être la bonne je pense :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 18:07

Cardi a écrit:Je fais des estims sur le forum, tu n'es pas le seul a en faire. Beaucoup d'autres en font et ce n'est pas pour autant qu'ils achetent ce qu'ils ont estimés. Hier tu te defendais que les mecs passaient par mp et ont pourris la vente, n'est ce pas ce que tu as fait? Ta premiere proposition "en toute discretion" retranscris bien ce que je pensais depuis le debut, tu savais tres bien ce que tu faisais des le depart, tu etais totalement conscient que l'on achete pas ce que l'on estime. D'ailleurs on apprend a mieux cerner les gens par mp, c'est plus de l'ordre du privé.

Apres tu peux dire que nous sommes des conbards donneurs de leçons si ça t'arrange, mais cela ne change pas la donne. Depuis que je suis ici, je n'ai pas enfraint les regkes, jamais passé par mp ou estimé un truc que je souhaitais acheter. Alors oui je suis bien placé pour te donner une leçon sur ton comportement qui est similaires aux "vautours" auxquels tu t'attaque. J'etais pret a te laisser le benefice du doute hier, mais là desole je vois qui tu es vraiment.

Je m'arreterai là.

je ne vais pas me répeter , mais si j'ai pasé en mp tu as tres bien vu que le topic partait en couille tu fais expres de pas comprendre?
Or je n'ai pas imposé de proposition , et mes estimations n'ont aucun but intéressé , j'ai toujours estimé les jeux que j'achete ou pas , je pose carte sur table au lieu d'attendre que la personne mette en vente . C'est facile de se taire et rien dire juste par interet.
Et non tu n'es pas bien placé pour donner des lecons car toi si on te pourissait la vente tu ferais quoi? c'est le monde à l'envers en tout cas.

finalement on va faire passer que c'est moi le vautour , ce qui est assez risible quand je vois que je n'ai jamais fait de profit ici , quand je vois certains membres ayant une ancienneté ont revendu des jeux que j'ai limite bradé juste pour faire plaisir. La j'allais acheter 3 jeux juste pour jouer et me faire plaisir , et c'est moi qui vais passer pour un connard de SYNTAX ERROR? help Le monde est dingue.


Dernière édition par Shantae le Sam 1 Sep 2012 - 18:09, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:09

shantae on en parle plus...

l'orage est passer 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lemanscity72 Sam 1 Sep 2012 - 18:12

De toute façon sur ce forum, tu ne peux rien estimer sans te faire sauter sur la tronche, j'ai oser une fois estimer un sonic CD à 45€ : les réactions de fous !!! Pour la peine je suis d'accord avec toi Shantae sur ce point, les donneurs de leçons derrière les écrans me font rire et j'avoue que si je les avait en face de moi, il y en a qui risqueraient de prendre des baffes !!!! On rend service sur des estimes et tous un pannel de rigolo te saute dessus, sérieux vous vous prenez pour qui bande de c*** !!!!
Pour la peine, je suis parti (tous en surveillant ce forum qui part bien en couille vu le tas d'abruti qui le fréquente) sur SEGA-MAG, beaucoup plus sympa et moins prise de tête (moins parisianiste en quelque sorte ...). Dommage Docteur FLOYD car ton forum génial par en suçette à cause de quelques zigotos ...

lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 18:14

BooBa Feet a écrit:shantae on en parle plus...

l'orage est passer 😉

NON je fermerai pas ma gueule , je m'en fous que le doc floyd me mette quelques jours en bann. Je suis mecontent de cette affaire , je n'ai pas l'habitude de fermer ma gueule.
Le reglement est mal fait , les gens qui etaient interesses par les jeux mais qui n'ont pas manifesté leur interet immediatement font leur donneur de lecon pour certains , d'autres venus d'un site sont venus profiter pour en rajouter une couche , et d'autres ont carrement passé en mp .

moi si j'ai passé en mp ( bien apres les messages sur le topic , c'etait deja pour clarifier la situation , elle a eu un autre mp avant ou je lui ai dis de reflechir avant de vendre ) , ce second mp ou je lui fais 3 propositions , je l'impose pas mais franchement suite aux derapages sur le forum , on pouvait meme pas parler sur le topic. Je ne pensais pas mal faire , a la base j'etais le premier arrivé , premier servi , sur le topic j'ai dit des le depart qu'apres que ceux qui etaient intéressé par les deux autres jeux , je les cederai volontiers afin de contenter tout le monde.
Ceux qui voient une forme de profit de ma part c'est vraiment qu'ils parlent sans me connaitre.
C'est fou ca.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 18:17

Je vais lacher ma ps1, trop de ff tue le ff ^^ .
Je vais essayer de me retrouver mon batman et robin sur snes, je vais essayer de me le re faire, ca fait quelques jours que je le cherche et impossible de mettre la main dessus grrrrr.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:23

@gatsu on peut jouer a deux je crois a se batman?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 18:27

Sur super nintendo, tu devrais plutôt essayer SoulBlazer, il est vraiment top
(même si pas facile à toper)

Spoiler:


Dernière édition par antifrog le Sam 1 Sep 2012 - 18:29, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:29

antifrog t'abuse Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 18:30

Bah faut rigoler quoi
parler du temps, c'est un peu chiant, non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 18:30

Non en faite, c'est un jeu de plateforme beat'them all.
C'est une vrai tuerie, je me l'étais chopé à l'époque où il était pas encore coté.
Vraiment un trés bon jeu qui retranscrit parfaitement l'ambiance de la serie Batman Animated.
Et en grand fan de batman que je suis , j'adore ^^ batman
Test le en
Spoiler:
et tu m'en dira des nouvelles Wink . Un jeu a avoir impérativement dans sa ludothèque snes
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:39

@gatsu pas le meme que sur MD alors?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 18:42

BooBa Feet a écrit:@gatsu pas le meme que sur MD alors?

Ah non, les deux n'ont strictement rien avoir.
Sur md c'est du shooting game facon gusntar heroes et sur snes de l'action plateforme.

Les deux jeux sont vraiment excellent au passage, bien que md j'ai jamais passé le premier stage Sad
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par JC75600 Sam 1 Sep 2012 - 18:46

antifrog a écrit:Sur super nintendo, tu devrais plutôt essayer SoulBlazer, il est vraiment top
(même si pas facile à toper)

Spoiler:

Putain antifrog tu crains Confused Pense à Shantae, ça doit être dur à sa place 😢
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 18:47

antifrog a écrit:Sur super nintendo, tu devrais plutôt essayer SoulBlazer, il est vraiment top
(même si pas facile à toper)


Je m'en fous maintenant , je le choperai plus tard au pire si je ne l'ai pas là . Et top ? c'est un jeu qui se fait et sympa mais pas non plus top comme le dis ironiquement pour m'emmerder ou narguer. Je le voulais pour le finir car je ne l'avais jamais fini lorsqu'un ami me l'avait prêté MDR . De plus il aurait complété ma collection de rpgs.
Pas compris le vive toma ota? confused confused

@ autres : merci mais je me remets malgré ma déception logique. :no


Dernière édition par Shantae le Sam 1 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par JC75600 Sam 1 Sep 2012 - 18:50

Shantae a écrit:
antifrog a écrit:Sur super nintendo, tu devrais plutôt essayer SoulBlazer, il est vraiment top
(même si pas facile à toper)


Je m'en fous maintenant , je le choperai plus tard au pire si je ne l'ai pas là . Et top ? c'est un jeu qui se fait et sympa mais pas non plus top comme le dis ironiquement pour m'emmerder ou narguer. Je le voulais pour le finir car je ne l'avais jamais fini lorsqu'un ami me l'avait prêté MDR . De plus il aurait complété ma collection de rpgs.


@ autres : merci mais je me remets malgré ma déception logique. :no

En plus le matin même t'avais cru chopper un Trip World complet à cause d'un con qui avait fait un fake sur LBC. Je te soutiens Wink
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 18:57

Mad je sais j'ai la poisse. Après bon là je me sépare de quelques jeux pour financer des futurs achats , en espérant de pas voir mes jeux revendus ailleurs après comme ce fût le cas pour les blisters , les jeux que j'avais vendus une bouchée de pain Rolling Eyes
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Yann71 Sam 1 Sep 2012 - 19:16

Sinon pour en revenir au temps, il a pas fait mauvais, quelques gouttes de pluie mais froid, dix degrés avec du vent, j'étais au top pour bosser^^
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 19:20

Le temps est affreux , il fait froid , on se dirait en automne :| , je n'aime pas le vent. Je préfère qu'il fasse soleil .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum