GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+60
spartha
scaravagor
Mordiggian
alathos
zzoomm
casualdoc
mic
benlabrocante
Philoupe
Amy
jaymzwise
Napalm
fred dvdt
titelive
jejej54
Reyn
Spiikou
shinbaka
meilleuir
pagga
Zeldamaniak
Clinteeswoud
Abraxas76
Azerty0210
SuperPhilippe
lemanscity72
colargol
kawickboy
mikado
maxoojc
antifrog
Pandoratower
lessthantod
Cardi
skanky
heyjoe07
deftonite
oldnickboy
psyhodelik
matchline
jollyroger
franqui
youki
P.Wright
evad
dusterherz
TurtleSoup
Sanjuro
Yop
kementari
Yann71
JC75600
Diabocalipte
Sploufy
Phils
Bluntstick
gatsuforever
amyntor
make_me_a_sandwich
Shantae
64 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 9:28

Rolling Eyes DE la négoce maquillée alors que mon estim va dans le sens des autres? MDR je vois pas d'où alors les autres ont un fond bien parano de voir le mal partout surtout venant de ma part. J'suis un peu chiant sur certains sujets okay , mais concernant les estims , les achats et ventes , j'pense etre serieux et honnete. J'sais pas non plus sur quels forums tu vas non plus. En plus je n'ai pas vraiment apprecie que certaines personnes passent en mp surencherissent , me pourissent la vente juste parce qu'ils sont frustrés d'avoir raté le lot. Et des lots comme cela meme joli , il y a eu deja plus beaux sans ce que ca se bagarre. Les gens intéressés qui n'estiment pas , okay mais au fond ils esperent que le prix soient bons , mais moi je prefere estimer afin de faire avancer le topic , peu importe si je suis intéressé ou pas. La les produits ont ete vendus à un prix forum sympa pour faire plaisir à un acheteur/joueur ( la dame a vendu encore moins haut que mes estimations et la plupart des estims ). Alors dire que j'fais de la negoce , je rigole quoi alors que d'autres sont venus meme avant la vente essayer de lui acheter en faisait des encheres en mp. Bref le reglement est mal foutu . point.

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 9:30

Sans parler de la clique qui vient régler ses comptes avec le forum. Gamineries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 1 Sep 2012 - 12:18

He bien y a eu de l'animation cette nuit! What a Face Moi je ne retiens qu'une chose, ceux qui balancent des MPs pour pourrir une vente sont vraiment puérils! Rolling Eyes Aprés je suis mal placé pour te critiquer Shantae vu que je n'apporte que très rarement ma contribution au topic d'estimation, mais tout le monde sait "même moi" qu'on estime pas un objet qui nous intéresse et ceci même si elle est juste et validée par d'autre forumeurs. C'est une règle nécessaire à toutes estimation ... et pas bien compliquée à respecter!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 1 Sep 2012 - 12:31

"Les oiseaux qui ont voulu quitter le nid mais qui sont toujours là !"

Avec ça, les prises de bec sont aux rendez-vous ! Des rapaces, des charognards, des vautours, prêts à vous plumer et nous prendre pour des pigeons !

Et pis Mr Brightside "j'aime voir comment ce forum se dégrade de jour en jour."

Il attend que le bateau coule complètement pour le quitter ? Cette phrase, il aurait du la garder pour lui et ses copains. D'ailleurs, c'est marrant qu'ils se pointent qu'en cas d'embrouille, comme par hasard. Et après ils disent ne plus êtres ici depuis longtemps ...

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Pandoratower Sam 1 Sep 2012 - 16:04

Puisque vous insistez et continuez, je vous laisse quelques noms et vous réglerez vos comptes entre vous
acid-cry
Zorro
Futari
ces 3 là sont les seuls dont je me rappelle avoir reçu des offres, il y en a d'autres, sans compter les insultes, je regrette de pas avoir fait des captures d'écran plus tôt.

je vous fais cadeau des messages que je n'ai pas encore effacé

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Encore1


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Etcacontinue


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Sanstitre3tmh

Alors oui ça fit coup de p**e, en effet bravo vous m'avez abaissé à votre niveau, mais en fait pour être honnête ça soulage un peu. Je vous laisse seuls juges mais en ce qui me concerne je pense que vous avez pour la plupart un sérieux grain.
2 personnes m'ont envoyé des messages sympa, 2 seulement !

Ils se reconnaîtront.
Je sens déjà revenir les messages haineux envers moi, perso si ça vous soulage allez - y , je ne suis plus là.
Pandoratower
Pandoratower
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Tour
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 16:05

oula tu va declarer la guerre sur le forum avec sa Pandoratower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 16:07

OUi et mon message n'a rien de revoltant , je t'ai donné 3 solutions :) , tu es libre de faire ce que tu veux après tout .

Je suis juste déçu que certains d'un certain site ont egalement voulu pourrir la vente.


Dernière édition par Shantae le Sam 1 Sep 2012 - 16:09, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 16:08

Génial!

les gars qui font les pleureuses qui sont encoe plus chacalous que ceux qu'ils dénoncent :lol:

je pense me désinscrire d'ici malgré mon étoile en chocolat parceque les gens ils sont méchants mais je te propose de me le vendre en discrétion car j'ai du mal à avaler

cigare
pupute powaa
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 16:12

Je ne vois pas d'où? Je suis premier arrivé premier servi non?
Je lui propose 3 solutions , de toute façon dans les autres cas je suis perdant , et c'est moi qu'on va passer pour un chacal? Trop facile . Ceux de pa.d.e. retr.o , maintenant je lache le nom du site ont pourri la vente , certains l'ont mp avant , et sans compter les rageux qui ont ete en retard.
Juste ras le bol , j'aurais jamais du estimer n d'ailleurs je n'estimerai plus jamais rien . C'est tout


Dernière édition par Shantae le Sam 1 Sep 2012 - 16:13, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 1 Sep 2012 - 16:12

Rhôôô. :lol:

Ben, il aura essayé ! Et puis, il a été gentil et... Ok, j'ai rien dit. :silent:
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 16:12

voila encore le fofo qui part en live pour une histoire de jeu/console...
sa commence a devenir chiant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cardi Sam 1 Sep 2012 - 16:13

J'hallucine Shocked
Et tu parlais de charognard en mp shantae?? J'adore ta proposition 1 perso, superbe mentalité... Putain, tous pareil! Gros +1 avec antifrog
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 16:15

tout le monde est surpris alors que se genre de pratique c'est pas nouveau.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par maxoojc Sam 1 Sep 2012 - 16:15

Hello :)

Ce topic vit encore ! Mais pour conclure peut être c'est que c'est pas un problème isolé c'est déjà apparu maintes et maintes fois, et pour te dire ceux qui ont créer l'autre forum sont partis pour les raisons qui gravitent en ce moment Wink

Les gens deviennent dingue quand il s'agit de jeux nintendo, je ne prendrai jamais cette voie on est mieux chez Sega !

Bon courage pour faire rétablir l'ordre ici mais sans modos les milices ne servent à rien et compter sur la bonne foi de l'être humain c'est comme jouer du piano avec des gants de boxes, on fait beaucoup de bruit ^^

a tcho !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 1 Sep 2012 - 16:16

Pandoratower a écrit: Alors oui ça fit coup de p**e, en effet bravo vous m'avez abaissé à votre niveau.
Je te le fais pas dire, tu aurais dû t'en abstenir! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 16:16

Cardi a écrit:J'hallucine Shocked
Et tu parlais de charognard en mp shantae?? J'adore ta proposition 1 perso, superbe mentalité... Putain, tous pareil! Gros +1 avec antifrog


mais je la force pas à me vendre . De plus il est logique que je sois acheteur puisque j'etais le premier dessus alors la charogne ca me fait rire.
Ca me fait serieusement rire , et si j'ai proposé 3 solutions c'est en fonction de l'agitation du forum , pas compliqué à comprendre. C'est franchement devenu nimporte quoi . Zou je me casse du forum.

Facile de faire son connard donneur de lecon , n'importe qui qui aurait ete premier acheteur et se ferait baiser son achat par des jaloux , des gogols serait enervé. point.
Je vois des jeux quoi me faisaient envie surtout un car les autres j'etais pret à les ceder , et c'(est encore moi qui me fait traiter de charognard? le monde est fou.

alors jvais lacher les noms de ceux qui m'ont achete des blisters , a qui j'ai fait des putains de reducs , des jeux et qui ont vendu sur ebay


Dernière édition par Shantae le Sam 1 Sep 2012 - 16:19, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cardi Sam 1 Sep 2012 - 16:18

BooBa Feet a écrit:tout le monde est surpris alors que se genre de pratique c'est pas nouveau.....

Vu la defense de shantae sur ce point, il est normal que l'on soit surpris alors qu'il a tenté exactement la meme chose :puker:
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Sam 1 Sep 2012 - 16:21

Cardi a écrit:
BooBa Feet a écrit:tout le monde est surpris alors que se genre de pratique c'est pas nouveau.....

Vu la defense de shantae sur ce point, il est normal que l'on soit surpris alors qu'il a tenté exactement la meme chose :puker:

mais tu le fais expres ou quoi? que dirais tu si on te pourrit ton achat comme sur le forum?

moi desolé ca passe pas , et j'ai legitimement proposé 3 solutions . Et j'ai ni forcé ni rien. Alors dire que je suis charognard je m'abaisse , j'ai meme mp certains membres pour savoir s'il voulait ou pas les deux jeux qui me bottaient moins pour avoir arrangement avec la dame . Alors c'est du foutage de gueule la.
c'en est trop. Allez vous faites voir , c'est tout , les SYNTAX ERROR c'est vous , ceux qui se mouillent pas a faire des estims c'est vous , vous etes tres mal placés a vouloir donner des lecons.

D'ailleurs la dame devrait egalement passer l'autre mp que je lui ai envoyé. J'ai rien a me reprocher , j'essaye juste de savoir ce qu'elle allait faire vu que sur le topic ca part en vrille.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 16:40

Shantae a écrit:c'en est trop. Allez vous faites voir , c'est tout , les SYNTAX ERROR c'est vous , ceux qui se mouillent pas a faire des estims c'est vous , vous etes tres mal placés a vouloir donner des lecons.
(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 698_1
et vive Toma Ota!





















MDR


Dernière édition par antifrog le Sam 1 Sep 2012 - 16:41, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cardi Sam 1 Sep 2012 - 16:41

Je fais des estims sur le forum, tu n'es pas le seul a en faire. Beaucoup d'autres en font et ce n'est pas pour autant qu'ils achetent ce qu'ils ont estimés. Hier tu te defendais que les mecs passaient par mp et ont pourris la vente, n'est ce pas ce que tu as fait? Ta premiere proposition "en toute discretion" retranscris bien ce que je pensais depuis le debut, tu savais tres bien ce que tu faisais des le depart, tu etais totalement conscient que l'on achete pas ce que l'on estime. D'ailleurs on apprend a mieux cerner les gens par mp, c'est plus de l'ordre du privé.

Apres tu peux dire que nous sommes des conbards donneurs de leçons si ça t'arrange, mais cela ne change pas la donne. Depuis que je suis ici, je n'ai pas enfraint les regkes, jamais passé par mp ou estimé un truc que je souhaitais acheter. Alors oui je suis bien placé pour te donner une leçon sur ton comportement qui est similaires aux "vautours" auxquels tu t'attaque. J'etais pret a te laisser le benefice du doute hier, mais là desole je vois qui tu es vraiment.

Je m'arreterai là.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par mikado Sam 1 Sep 2012 - 16:47

Pandoratower a écrit:Puisque vous insistez et continuez, je vous laisse quelques noms et vous réglerez vos comptes entre vous
acid-cry
Zorro
Futari
ces 3 là sont les seuls dont je me rappelle avoir reçu des offres, il y en a d'autres, sans compter les insultes, je regrette de pas avoir fait des captures d'écran plus tôt.

je vous fais cadeau des messages que je n'ai pas encore effacé

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Encore1


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Etcacontinue


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Sanstitre3tmh

Alors oui ça fit coup de p**e, en effet bravo vous m'avez abaissé à votre niveau, mais en fait pour être honnête ça soulage un peu. Je vous laisse seuls juges mais en ce qui me concerne je pense que vous avez pour la plupart un sérieux grain.
2 personnes m'ont envoyé des messages sympa, 2 seulement !

Ils se reconnaîtront.
Je sens déjà revenir les messages haineux envers moi, perso si ça vous soulage allez - y , je ne suis plus là.


Ca doit etre le message le plus golden lu sur Gamo What a Face What a Face What a Face

Rho Shantae qui fait la vierge et qui négocie avec un bon coup de pression par Mp.

Et Cho aniki qui connait pas les règles, lol comme on dit... Mr. Green Rolling Eyes
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 16:47

Estimation intéressée

puis placement en prio avec achat en lot et dispatchage sur ce qui intéresse pas (bonne conscience)

chouinerie aprés annulation de la vente non conforme (acheteur/estimeur)

proposition en MP

re-chouinerie, pleurs

insultes


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Headbang


Dernière édition par antifrog le Sam 1 Sep 2012 - 16:49, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 16:49

Sinon à part ca, il fait beau aujourd'hui ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par kawickboy Sam 1 Sep 2012 - 16:51

je ne sais plus qui m'avait répondu que les boutiques qui faisaient des propals en mp c'était faux blablabla, rien qu'avec futari on a gamespirit de Lyon (on comprend mieux pourquoi des megadrive jap à la boîte explosée faut les surestimer, chez lui une md pal en loose c'est 40€ ambiance)... elles sont belles les boutiques rétro françaises.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 16:52

temp pourri gatsu sa sent trop la rentrée et le moi de septembre Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par mikado Sam 1 Sep 2012 - 16:53

antifrog a écrit:Estimation intéressée il savait pas

puis placement en prio avec achat en lot et dispatchage sur ce qui intéresse pas (bonne conscience) pour rembourser un peu le lot durement estimé lui seul quand meme bande de connards

chouinerie aprés annulation de la vente non conforme (acheteur/estimeur) salaud de vautour

proposition en MP Au cazou avec discours pression t'a vu chuis un type sympa et arrangeant.

re-chouinerie, pleurs enculé de "l'autre forum dont on ne doit pas prononcer le nom qui ma viré pour propos broder sur les japonnais".

insultes caliméro style VERSION 2012


(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Headbang

Mr. Green Mr. Green
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 1 Sep 2012 - 16:54

gatsuforever a écrit:Sinon à part ca, il fait beau aujourd'hui ^^
sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 1 Sep 2012 - 16:56

mikado> :cool-blue:

Futari ratisse littéralement par MP sur gamekult -avec surenchère etc etc
Pas nouveau, c'est le Régis lyonnais!
Toutes les boutiques rétro font leurs achats sur forum, rien que sur Gamopat y'en a une dizaine d'acheteurs réguliers... aprés ben c'est le jeu hein.

On dirait que les bisounours découvrent le sexe anal Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Sam 1 Sep 2012 - 16:57

BooBa Feet a écrit:temp pourri gatsu sa sent trop la rentrée et le moi de septembre Sad
Tu es la Booba .
Nous sur la capitale soleil radieux ^^ , mais bon pour moi c'est un temps à jouer à la console :)
En plus pas de femme ce week end à la maison, et je me retape pour la énième fois FF9, et une bonne partie de bomberman sur ma snes adoré ^^

gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 1 Sep 2012 - 17:18

Moi il fait tout gris ... Et ça pue la rentrée. :no
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par colargol Sam 1 Sep 2012 - 17:19

BooBa Feet a écrit:temp pourri gatsu sa sent trop la rentrée et le moi de septembre Sad


A bah la faut commencer à te laver si ça sent le moi de septembre. Mr. Green
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum