GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464

3 participants

Aller en bas

Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464 Empty Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464

Message par Amstrad Mer 7 Juin 2006 - 19:58

bonjour encore ^^

j'ai mis pour amstrad cpc 464 mais je pense que toutes les diskettes amstrad cpc passe sur tout les cpc ? enfin bref je recherche un lot avec plusieurs disquette meme seule sans boite ni rien c'est bon quand meme tant qu'il y a quelques chose dessu

merci a vous
Amstrad
Amstrad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Devant mon ecran plasma !
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464 Empty Re: Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464

Message par ibanezz Mer 7 Juin 2006 - 20:50

J'ai ce qu'il te faut, par contre sache juste que le cpc464 ne dispose que d'un lecteur k7... ipour lire les D7 il te faut un lecteur externe. De plus les jeux pour cpc6128 ne sont pas forcement compatibles avec le 464.

Donc si t'es tjs interressé, tu peux passer en MP
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464 Empty Re: Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464

Message par Amstrad Jeu 8 Juin 2006 - 12:13

j'ai un lecteur cassete sur le clavier mais aussi un lecteur disquette externe , un joystick aussi pour les bon jeux ^^
Amstrad
Amstrad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Devant mon ecran plasma !
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464 Empty Re: Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 12:22

ibanezz a écrit:J'ai ce qu'il te faut, par contre sache juste que le cpc464 ne dispose que d'un lecteur k7... ipour lire les D7 il te faut un lecteur externe. De plus les jeux pour cpc6128 ne sont pas forcement compatibles avec le 464.

Donc si t'es tjs interressé, tu peux passer en MP

il y a tres peu de jeux amstrad qui utilisent les 128 ko de ram....
donc , je dirais , que 98 % des jeux passent sans probleme sur 464/664/6128 !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464 Empty Re: Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464

Message par drfloyd Jeu 8 Juin 2006 - 13:09

Le CPC6128 etait une sacrée arnaque... il n'apportient par rapport au 664... Ou plutot si des gens aigris d'avoir acheté un 664 qui disparait 6 mois apres sa sortie...

Comme tous les micros 8bits indiquant 128 Ko, c'etait un piege à con, un argument purement commercial pour relancer les ventes.

_______________________________________________________
Cherche disquette de jeux pour Amstrad cpc 464 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum