GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

+3
grosniko
golgoth27
Smith
7 participants

Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Sam 21 Nov 2009 - 9:28

Bonjour,

Suite à ma petite présentation, je vient vous proposer l'achat de mon Amstrad CPC 464
Voici dans un premier temps une photo de la bête allumé

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0710


Vendu avec notice, cassette de démarrage pour faire ses premiers pas ainsi qu'un lecteur de disquette

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0711



[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0712



Des josekis et une manette

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0715



Avec une tonne de jeux que se soit sur disquette ou sur cassette, certains ont due mal à passer apparemment, j'en ais juste essayer 1 pour voir si je pouvais joué

J'ai fait quelques photos des boites des jeux, si besoin d'un détail plus précis je verrais pour le faire

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0716

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0717

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0718

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0719

75€ Frais De port compris pour la totalité du lot

Merci bien


Dernière édition par Smith le Dim 20 Déc 2009 - 18:20, édité 1 fois
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par golgoth27 Sam 21 Nov 2009 - 9:46

Alors tout simplement tu poses ta description et tes jolies photos dans la section d'estimation et comme ça tu auras une idée de la valeur de ton lot ! [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_biggrin

Joli lot en tout cas, pas forcément des fortunes dans le lot mais 3-4 jeux sympa.
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Sam 21 Nov 2009 - 10:09

golgoth27 a écrit:Alors tout simplement tu poses ta description et tes jolies photos dans la section d'estimation et comme ça tu auras une idée de la valeur de ton lot ! [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_biggrin

Joli lot en tout cas, pas forcément des fortunes dans le lot mais 3-4 jeux sympa.

Ok je vais faire ça, je te remercie
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par golgoth27 Sam 21 Nov 2009 - 10:27

Par contre, tu devrais préciser dans quel coin de france tu es.

Parce qu'un amstrad par la poste ça coute quand même avec la présence de l'écran et ça peut faire monter le prix du lot complet de façon rédhibitoire !

Si par contre tu cassais ton lot en partie, je surveille parce que comme je disais, je suis interessé par quelques jeux... [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_cool
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Dim 22 Nov 2009 - 20:16

Je suis de Reims, je laisse mon bien ici je vais essayer de le mettre ayeur si ça ne marche pas ici,
Concernant le tarif de la totalité, ayant eut une estimation entre 50 - 70 je vais laisser la totalité à 60€ avec en supplément les frais de port à la charge de l'acheteur
Compter je pense à vue de nez 25€ de frais de port
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par grosniko Jeu 26 Nov 2009 - 9:27

60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros! What the fuck ?!?

Et puis les frais de port c'est pas à vue de nez ... Il y a une sosiété pas très connue (je te l'accorde ... :albino:) ou par rapport au poids du colis correspond un tarif! (extraordinaire non?)
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Jeu 26 Nov 2009 - 12:21

grosniko a écrit:60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros! What the fuck ?!?

Et puis les frais de port c'est pas à vue de nez ... Il y a une sosiété pas très connue (je te l'accorde ... :albino:) ou par rapport au poids du colis correspond un tarif! (extraordinaire non?)

Petit, il a été estimé à ce prix la so ==>>[]
Et à 30€ ils sont loin d'être aussi complet ^^
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par grosniko Jeu 26 Nov 2009 - 12:33

Et Mr tunes, ici tu n'est pas sur Ebay .....
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Jeu 26 Nov 2009 - 13:09

grosniko a écrit:Et Mr tunes, ici tu n'est pas sur Ebay .....

Hmm le rapport stp ...
Ebay == vote au enchères c pas sque je fait LOL

Arrête de parler, t pas loin de toucher le fond
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par grosniko Jeu 26 Nov 2009 - 13:14

Sérieux, tu me fais de la peine mon garçon, tu débarque sur Gamopat pour faire de Business, tu viens pourrir le poste des autres avec seulement 7 messages au compteur!?
Tu te prends pour qui? Tu te croix ou? Boulet

Tu pense que tu es un gros bosse avec ton CPC merdique, même à 30 Euros tu ne le vendras pas! What the fuck ?!?
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Jeu 26 Nov 2009 - 13:22

grosniko a écrit:Sérieux, tu me fais de la peine mon garçon, tu débarque sur Gamopat pour faire de Business, tu viens pourrir le poste des autres avec seulement 7 messages au compteur!?
Tu te prends pour qui? Tu te croix ou? Boulet

Tu pense que tu es un gros bosse avec ton CPC merdique, même à 30 Euros tu ne le vendras pas! What the fuck ?!?

Mais loooool j'allucine, ki c le boulet qu'a pas aimé que jfasse une remarque sur son jeux vendu neuf 10€ ?
Et toi tu te croit ou ? ta un topic qui te permet de faire estimer tes jeux jte conseil di passer ça évitera que tu dise de la merde

Et moi je vend ma marchandise dans les tarifs, pas comme certains [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_rolleyes [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_rolleyes
Et a c bon ta toucher le fond ... irrécupérable

Le rapport avec Ebay stp, merci
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par zebassprophet Jeu 26 Nov 2009 - 13:25

bah non need de prendre les armes, au moins c'est un lot plug and play
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par grosniko Jeu 26 Nov 2009 - 13:33

Yo, TA PA KONPRI?

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Amstrad-CPC-464-avec-Ecran_W0QQitemZ320443330921QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item4a9be93169

http://cgi.ebay.fr/Amstrad-CPC-464-Ecran-monochrome-Jeux-K7-Manette_W0QQitemZ200405126350QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item2ea9138cce

ET LA TU KOMPRAN ?
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par olstark Jeu 26 Nov 2009 - 14:42

Non mais quelqu'un pourrait-il intervenir c'est n'importe quoi là...

Entre celui qui s'excite à écrire en langage sms et qui se met à insulter et celui répond en se foutant de la gueule du premier...
P****n ça coute rien de rester courtois.

Smith si jamais tu casses ton lot, intéressée par Sorcery.
olstark
olstark
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par grosniko Jeu 26 Nov 2009 - 15:00

LOL, moi je bien être courtois, mais ce Smith est vennu "ouvrir ca grande g%#le" sur un de mes topic de vente, alors voici ce que ca peux donner ....
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par golgoth27 Jeu 26 Nov 2009 - 16:23

Ah c'est clair qu'en cas de cassage de lot, quelques jeux m'interesseraient bien (les amsoft et le 5eme axe notamment)
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Jeu 26 Nov 2009 - 16:30

olstark a écrit:Non mais quelqu'un pourrait-il intervenir c'est n'importe quoi là...

Entre celui qui s'excite à écrire en langage sms et qui se met à insulter et celui répond en se foutant de la gueule du premier...
P****n ça coute rien de rester courtois.

Smith si jamais tu casses ton lot, intéressée par Sorcery.

Ahh les jeunes ... je suis tt à fait d'accord avec toi mais que veux tu le pauvre il a un peu de mal ji peux rien moi lol

Je prend note mais pour le moment je privilégie le lot
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par mic Ven 27 Nov 2009 - 12:21

le lecteur de disk c'est un 5pouces , tu peux mettre une photos de face stp ...
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Ven 27 Nov 2009 - 13:28

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0710



[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0711



[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0712
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par leZone Ven 27 Nov 2009 - 13:47

grosniko a écrit:60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros!
faut pas non plus sodomiser le premier venu avec des taros moins chers que les brocs [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_lol
et tu as juste oublié de compter les jeux, dont un barbarian et un 5ieme axe
je te renvoie sur le topic d'estim pour le détail : https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-amstrad-cpc-464-lecteur-de-disquette-jeux-t22020.htm
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Ven 27 Nov 2009 - 14:05

leZone a écrit:
grosniko a écrit:60 Euros? c'est super cher, tu en trouve sur "leboncoin.fr" à 30 Euros!
faut pas non plus sodomiser le premier venu avec des taros moins chers que les brocs [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_lol
et tu as juste oublié de compter les jeux, dont un barbarian et un 5ieme axe
je te renvoie sur le topic d'estim pour le détail : https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-amstrad-cpc-464-lecteur-de-disquette-jeux-t22020.htm

Mais ui mais cette personne parle sans connaitre les tarifs, ça me fait bien rigoler
Il vend sur ce site un Metal Slug 4 à 15€
https://www.gamopat-forum.com/brocante-xbox-xbox-360-f42/vds-metal-slug-4-complet-xbox-t22054.htm
Et le pire c'est que le fou me fait une remarque et je site :

Merci de ne pas venir POLLUER mon topic vente, et je me passe de tes commentaires!

Je lui dis gentillement :

LOL polluer MDR

Renseigne toi des tarifs avant d'arnaquer les autres et après tu pourras venir me faire ce genre de remarque

Et après il commence à partir en vrille, comme quoi il arnaquer personne, etc
Sérieux si vendre un jeu 5€ de + que sa valeur d'achat neuf c pas de l'arnaque et ben je sais pas sque c [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_rolleyes
Je me suis juste permis d'avertir les personnes intéressé de la valeur neuf

Bref mon Amstrad est donc toujours en vente, pour d'autres informations n'hésiter pas
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par mic Sam 28 Nov 2009 - 10:09

cool merci;;;
je vois dans les fotos ,tu proposes egalement un manuel du ddi ,le ddi il n'est pas dans le lot ??
tu es sure que ce lecteur 5pouces fonctionne sans le ddi , il a un controleur de disk le nec ??
pour finir as tu des disk 5pouces ,si oui là ça m'interesse !
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Sam 28 Nov 2009 - 11:32

mic a écrit:cool merci;;;
je vois dans les fotos ,tu proposes egalement un manuel du ddi ,le ddi il n'est pas dans le lot ??

Non, mes parents m'ont dis qu'il a été vendue il y a pas mal de temps maintenant mais sans le manuel lol

tu es sure que ce lecteur 5pouces fonctionne sans le ddi , il a un controleur de disk le nec ??

Je ne suis sur de rien, j'ai juste essayer le CPC, j'ai pas essayer le lecteur de disk mais bon vue dans quoi il été ranger ...
===>>il a un controleur de disk le nec ? <<==== ? ? ?


pour finir as tu des disk 5pouces ,si oui là ça m'interesse !

Oé j'en ais plein, que se soit dans les boites des jeux ou indépendamment
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par mic Sam 28 Nov 2009 - 18:57

ok , merci
tu peux faire l'essai mais ce 5pouces ne fonctionnera pas sans un lecteur dd1 [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_arrow ,donc certainement inutile a celui qui t'achetera ce cpc...
moi ce que je te propose , si vraiment t'en as beaucoup, je te rachetes toutes tes disquettes 5 pouce1/4 , dans ces cas là , MP et on discute [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Bom
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Sam 28 Nov 2009 - 20:26

mic a écrit:ok , merci
tu peux faire l'essai mais ce 5pouces ne fonctionnera pas sans un lecteur dd1 [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_arrow ,donc certainement inutile a celui qui t'achetera ce cpc...
moi ce que je te propose , si vraiment t'en as beaucoup, je te rachetes toutes tes disquettes 5 pouce1/4 , dans ces cas là , MP et on discute [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Bom

Tu as sans doute raison, je ne peux absolument pas dire le contraire, mais de toute manière le lecteur de disquette étant un "+" le principale étant quand même le CPC ^^
Pour le moment j'attend encore, j'ai peut être un acquéreur pour la totalité du lot
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par mic Dim 29 Nov 2009 - 20:13

ok , ça roule , de toute manière , ça reste un très bon lot
bonne vente [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_thumright
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par mic Lun 30 Nov 2009 - 21:17

juste une info concernant le lecteur 5pouces , tu peux le brancher sur un pc en lieu et place d'un 3,5p ( nappe et alim)
et utiliser le soft cpcdiskxp pour transferer des disk en .dsk et tu pourras lire le contenu sur un emulateur et pourquoi pas;;; m'envoyer tes .dsk [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_cheers


Dernière édition par mic le Mar 19 Mai 2015 - 19:08, édité 1 fois
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Lun 7 Déc 2009 - 13:14

Merci pour l'info ^^ mais tu c, je m'en fou un peu de pouvoir lire c disquettes lol c un plus vendue avec le CPC

Ce que je peux te proposer c la vente du lecteur de disquette avec les disquettes que j'ai en vrac
J'ai certaines disquette dans des jeux, ces disquette la resterons biensure dans les jeux
Je vais réouvrir le carton et si tu es intéressé je te dirais combien j'ai de disquette en vrac

Prix revue à la baisse : 75€ Frais De port compris pour la totalité du lot
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par mic Dim 13 Déc 2009 - 21:14

Smith a écrit:Merci pour l'info ^^ mais tu c, je m'en fou un peu de pouvoir lire c disquettes lol c un plus vendue avec le CPC


je m'en doutais un peu[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Icon_lol
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [VDS] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Dim 20 Déc 2009 - 18:19

up
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum