GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

5 participants

Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 21:32

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing2


Développeur : Sumo Digital
Editeur : SEGA
Plateformes : Xbox 360, PC, WiiU, etc...
Genre : Mario Kart-like
Nb de joueurs : ???
Online : Oui
Date de sortie : Fin 2012
Site officiel du jeu : http://blogs.sega.com/2012/04/30/sonic-all-stars-racing-transformed-changes-the-rules-of-racing/


Pas de surprise, ça avait été annoncé... mais quelle bonne nouvelle d'avoir enfin quelques informations à se mettre sous la dent pour la suite de l'excellent jeu de course mettant en scène les vedettes de chez SEGA.
Au rayon des nouveautés, le jeu met désormais à disposition non pas de simples voitures mais des véhicules qui s'adapteront à la nature du terrain, se transformant en bateau lors de passages sur l'eau ou bien même en avion lorsque les circuits iront tutoyer les cieux. SEGA a donc décidé de faire preuve d'originalité et c'est un très bon point.
De nouveaux personnages cultes font leur apparition, tels que Gilius Thunderhead issu de Golden Axe ou encore Vyse de Skies of Arcadia. N'en doutons pas, d'autres seront bientôt révélés.
Evidemment, qui dit nouveaux pilotes, dit nouveaux circuits. Ainsi, on apprend qu'un stage dédié au mythique Panzer Dragoon fait son apparition. On prie pour un circuit Shenmue !
Au niveau du gameplay, nous ne subissons pas une révolution mais plutôt un lifting bienvenue qui saura rendre l'ensemble plus subtil et plus profond. La gestion de la barre de All-Star semble désormais dépendre du skill et du style du joueur. De même, il est désormais possible de bloquer ou d'éviter les attaques que l'on subit.
Les modes en ligne, quant à eux, devraient proposer un Grand Prix ainsi qu'un mode Arène, en plus des courses dites classiques.

Que vous dire d'autre si ce n'est que je l'attends avec une certaine impatience ? Ah oui, je sais, une dernière information pour nos amis "graffiti artists" : SEGA organise un concours afin d'habiller le circuit inspiré de Jet Set Radio. N'hésitez donc pas à participer, votre oeuvre se retrouvera peut-être sur les murs du jeu. Initiative fort sympathique, ma foi !

Bon allez, sur ce, j'arrête de vous souler et je vous laisse apprécier le premier trailer ainsi que quelques screenshots mis à disposition par l'éditeur.

ENJOY ! 8)


~VIDEOS~




~SCREENSHOTS~

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing201

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing202

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing203

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing204

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing205

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Sonicracing206


Screenshots supplémentaires sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/segaamerica/6978660416/in/set-72157629925506701/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 13:25

c'est une news pour le site ????

Sinon moi j'espere que Sumo a progressé en maitrise de la X360 et surtout de la PS3 car je supporte pas les ralentissements du premier.

_______________________________________________________
[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par milo54 Mar 1 Mai 2012 - 18:03

et ca sortira seulement en téléchargement!!et pas de version boite...
dommage
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 18:05

ah bon !!!! Surprenant... et inquiétant....

_______________________________________________________
[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par milo54 Mar 1 Mai 2012 - 18:07

oui.....
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:26

drfloyd a écrit:c'est une news pour le site ????

Pourquoi tu dis ça ? Parce-que ma présentation est léchée ? Mr. Green
Fais en ce que tu veux. 😉

Par contre, non, le jeu sort bel et bien en support physique, malgré l'ERREUR de JeuVidéo.com. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder le trailer jusqu'au bout pour voir les diverses plateformes sur lesquelles le jeu est prévue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par milo54 Mar 1 Mai 2012 - 23:08

en version boite?????bah j'espere que ce n'est pas une rumeur..car en ce moment il y a beaucoup de rumeur sur les sites de jeux vidéos...
et new super mario bros 2 prévu sur 3DS sera disponible aussi en boite ?ou seulement en téléchargement?
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 23:17

milo54 a écrit:en version boite?????bah j'espere que ce n'est pas une rumeur..car en ce moment il y a beaucoup de rumeur sur les sites de jeux vidéos...

Je vais te redire ce que j'ai dit juste au-dessus : regarde le trailer et à la fin tu verras les supports.

milo54 a écrit:et new super mario bros 2 prévu sur 3DS sera disponible aussi en boite ?ou seulement en téléchargement?

J'en sais rien, ce n'est pas le sujet du topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par milo54 Mar 1 Mai 2012 - 23:22

oui c'est vrai c'est hors sujet mais je ne pouvais pas le passer de coté!
mais bon revenons à notre sujet!
j'ai bien regardé le trailer et oui ils sortiront en boite!ouf!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par chronold123 Jeu 3 Mai 2012 - 7:27

Le premier était excellent , j attends le casting avec impatience, mhhh bayonetta
avatar
chronold123
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par pckid Jeu 3 Mai 2012 - 22:13

Ouh la super ! je content de voir les images,
j'espere qu'il y aura un veritable jeu en boite.

J'ai eu le 1er et il est super je trouve comme sensation.
En plus il est en promo chez amazon.fr
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 22:57

pckid a écrit:j'espere qu'il y aura un veritable jeu en boite.

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed 276511
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par Kriiis Sam 5 Mai 2012 - 0:37

J'ai adoré le premier, donc je ne vais pas rater ce deuxième volet.
P'tit détail que je ne pige pas, le premier était Sonic and Sega All Stars Racing alors pkoi l'avoir modifier en Sonic And All Stars Racing Transformed, le nom Sega aurait dérangé ???? scratch
Kriiis
Kriiis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed Empty Re: [360/etc...] Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 4:26

C'est juste qu'il fallait pouvoir foutre le nom sur la boite. Parce qu'il était déjà très long... alors en ajoutant le "Transformed", c'était beaucoup trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum