GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D - Page 2 Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Sam 12 Mai 2012 - 19:09

non non, elle est geniale dans tout les cas (juste moins facile quand j'achete de trop ! mais vu le boulot a la maison, je la comprends aussi !)
c'est couillon qu'elle me lise plus la par contre !! What a Face

Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5861
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D - Page 2 Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Sam 12 Mai 2012 - 19:11

lol! gamopatient ! Il est pour la paix des ménages aussi à ce que je vois Very Happy

@abraxas : Je suis beaucoup plus adepte des envois "rigides"...au moins ça arrive en bon état. Et puis je t'avoue qu'à force je suis perdu dans les différents types d'envois en lettre. Là j'ai regardé pour de l'envoi en lettre max c'est trop épais. La lettre suivie tu t'en ai déjà servi pour des jeux en boite?
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D - Page 2 Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Sam 12 Mai 2012 - 19:15

oué mais tout depend de la poste ou tu vas, car c'est reservé qu'aux documents papiers a la base. Je fais passer ca pour des catalogues . J'envoie meme des sacs/figurines... dans des lettres suivies qui ne sont pas faites pour ca, mais pour l'instant aucun souci avec ca.

Le minimax permet d'envoyer des marchandises pour tres peu cher. Je crois que c'est 2cm de large maxi mais j'ai deja fait des envois de boite pc ou st, ca passait avec ma factrice alors que c'etait plus de 2 cm de large !
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D - Page 2 Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Sam 12 Mai 2012 - 20:05

Ok faudrait que je me renseigne...mais j'aime pas quand c'est souple...Ca risque de prendre cher :/
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum