GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 1:21

EDIT: VENDU à Abraxas76, je clos donc le topic et le réouvrirai si il me fait faux bon. Inutile donc de montrer votre intérêt en postant : Laissez le topic couler Wink

Suite à ma demande d'estimations, passage en mode vente. Je simplifie ce topic pour ne pas faire un pavé, les photos parleront d'elles-mêmes. Si vous souhaitez avoir le détails (et lire des conneries aussi), regardez ce topic, sur lequel je décris tout.

Le lot en photo (cliquez sur les miniatures pour agrandir) :
[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-024[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-022[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-023[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-025
[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-026[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-027[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-028[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-029
[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-030[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-031[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-032[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2012-033
En bref, il y a 3 ordinateurs (2x 1040STe, 1x 520STf), des disquettes de jeux en loose, des logiciels également en loose, quelques accessoires et câbles. Ainsi que 2 logiciels (pro il me semble) complets (avec même leur facture !) "Gestcomptes 2" et "Deluxe paint". Pour l'ensemble, je demande 55€ hors frais de port (main propre possible : 27200), comptez 20€ de plus pour un envoi en colissimo suivi.

Les règles pour une transaction avec moi :
- Si paypal, les frais éventuels sont pour vous. Par chèque : J'encaisse avant d'envoyer
- Toute questions / propositions se posent ici ! Les MPs seront ignorés
- Comme conseillé dans les règles, les réservations ne sont pas prises en compte


Dernière édition par gamopatient le Sam 12 Mai 2012 - 18:52, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Dim 29 Avr 2012 - 3:01

Hello !!
Je suis interessé par le lot !
on peut passer en mp pour la suite des rejouissances ?!!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 3:03

Ok pas de soucis :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Dim 29 Avr 2012 - 3:17

Tu vois :)
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Dim 29 Avr 2012 - 3:20

va falloir que je stoppe gamopat un pti peu, mes travaux n'avancent pas chez moi, mais je me console en agrandissant ma collection d'atari (c'est quand meme grave docteur ?!!!) What a Face bebedoc
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Dim 29 Avr 2012 - 3:21

Lol...tu vas en avoir un paquet...madame va être contente Very Happy
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 3:22

Moi je fais l'inverse : Je revends mes Ataris et j'avance dans mes travaux Very Happy
(je suis en train de te répondre, mais je fais 36 trucs en même temps…)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Dim 29 Avr 2012 - 3:23

lol tes lots ne trainent pas en + Wink
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Dim 29 Avr 2012 - 3:30

Madame a deja peu apprecié qu'un beau carton d'atari envahisse joliment notre chambre...
z'ont pas de gout ces dames !!! ca met tout de suite en valeur la piece je trouve !! :cool-blue:

Et t'inquiete pas gamopatient, je ne suis pas hyper pressé !
par contre je regardais les images, ca marche ton doubleur sur la Navigator ?! Shocked
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 3:33

Je vois ça oui ! Par contre, j'attends confirmation d'Abraxas car je n'ai pas compris son e-mail…
Je me demande s'il n'a pas lu "55e frais de ports inclus".

Là je suis en train de lister ce qu'il me reste (du GB) et après je n'aurai plus du tout de JV !

Edit:
Abraxas76 a écrit:Et t'inquiete pas gamopatient, je ne suis pas hyper pressé !
Hein quoi ? Il faut que tu m'expliques là…

Re-edit: Ah… Du fait que je fais 36 trucs en même temps ! Je t'ai répondu déjà.
Par contre, peux tu me confirmer que tu as bien compris que c'est 55 hors frais de ports ?
A lire ton e-mail, je ne suis pas certains que ce soit le cas…

Re-Re-edit: Nouveau mail de Abraxas76, il n'avait effectivement pas compris ça mais a tout de même confirmé l'achat. Donc topic officiellement clos.

(je crois qu'on est tous fatigué à cette heure ci, on a du mal à se comprendre Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Dim 29 Avr 2012 - 3:54

Embarassed

javais effectivement mal compris mais je suis tjs preneur !!
j'ai envoyé un nouveau mail
ca devrait etre plus clair mes explications
et dsl, il est tard, je fais plusieurs trucs en meme temps et resultat je merde un peu 👁


Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 4:03

Aucun problèmes (j'avais édité au dessus pour l'indiquer justement que tu m'avais re-mailé).
Moi aussi je suis dans le cirage et en train de faire d'autres choses… Je crois que ce qui nous a le plus embrouillé, c'est qu'on ait mélangé topic / MP / mail et qu'on les reçoive dans le désordre :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Dim 29 Avr 2012 - 9:29

Abraxas76 a écrit:Madame a deja peu apprecié qu'un beau carton d'atari envahisse joliment notre chambre...
z'ont pas de gout ces dames !!! ca met tout de suite en valeur la piece je trouve !! :cool-blue:

En même temps il a été emballé avec tellement de soins que ça ne peut être qu'un trésor ! [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 517947 [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 3621806995
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Lun 30 Avr 2012 - 16:17

Paiement (partiel) Embarassed effectué !!

pour zelda : oui c'est vrai, je l'ai pris en photo et je compte le mette en vitrine tel quel What a Face
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 16:32

Oui vu, merci Abraxas je te tiens au courant dès que j'ai reçu ton chèque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Lun 30 Avr 2012 - 16:44

Hello :) je HS ici plutot que sur tes topics actifs...

Tu avais quand même une sacrée collec' Gamopatient, on arrive sur la fin ou tu vas sortir de nouveaux trésors?
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 16:54

Comme répondu à je ne sais plus qui (un avatar de M&Ms il me semble) sur un de mes topics : J'avais effectivement une collection conséquente car j'ai contracté la maladie vers mes 10 ans (ou même avant, je ne sais plus) soit un peu plus de 20 ans de pratique Wink

On arrive effectivement à la fin, je l'ai indiqué dans mon topic d'estimations GB : C'était les derniers cartons. Après la GG et la GB, finito les jeux vidéos. Je ne vais donc pas "sortir d'autres trésors" :) Là c'est vraiment fini de chez fini je n'aurai même plus une seule cartouche à la maison !

C'est con à dire, mais je me sens en ce moment comme quand j'ai arrêté de fumer : Je me dis qu'une rechute est toujours possible mais vu les efforts (me séparer de mes jvs, que je gardai par nostalgie c'est était un gros) je le sens bien. La guérison est donc toute proche pour moi : Dernière ligne droite Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Lun 30 Avr 2012 - 17:20

un gamer rechute toujours !! Twisted Evil What a Face
Je me suis deja dis que j'allais tout arreter aussi mais ... non, y'a un gros manque apres ! Rolling Eyes

Tu te separes de toute ta collection mais rassures moi, tu gardes ton pc tout de meme non ?!!
Et je ne sais pas si c'est ton bambin sur ton avatar, mais si oui, il te sera difficile de ne pas jouer avec lui meme sur un vieux double dragon !! rambo

Et pour pinailler un peu, tu as noté "plus une seule cartouche"... mais il te resteras des cd de jeux ?!!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Lun 30 Avr 2012 - 17:29

Ca c'est de la réponse de compétition :thumright:

Moi je suis retombé dedans depuis Janvier...j'ai toujours gardé mes Sega (MS2,MD2,MCD2 et DC) que je branchais de temps en temps mais là je suis en mode fouineur brocante etc... [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 276511 Je viens de m'équiper en NES, SNES et N64...avec la Wii que j'ai récupéré j'ai une parfaite parité à la maison lol!

Je m'équiperai en jeux au fur et à mesure, pour le moment je contemple surtout mes Zelda en boite NES et SNES [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 2572746327
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Lun 30 Avr 2012 - 17:36

j'ai eu une enfance sans console sega ou nintendo (jme serais meme contenter d'une neogeo au pire !!!) 8)
et plus je vieillis, plus ca m'attire (attention, pas de sony ou xbox !)
Je reste toutefois bcp plus fan des cpc et st

mais encore une fois, COMMENT peut on arreter du jour au lendemain les jeux videos ?!!
Respect Mister Gamopatient !! salut
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 17:52

@Abraxas76:
Lol, non en fait ça fait déjà 4-5 ans que je ne me considère plus comme un gamer ! Vu que je n'ai plus le temps avec le boulot, la maison, … Et que ça s'empire d'années en années, il y a peu de risques (peut-être quand je serai en retraite Very Happy). Donc non, ce n'a pas été un arrêt du jour au lendemain Wink

Pour le PC bien sûr que je le garde, aujourd'hui qui peut s'en passer ? Mais je ne joue pas dessus. Sinon, il ne s'agit pas de mon gamin sur l'avatar, c'est une photo du net que j'ai trouvé sympa. Ah et non je n'ai pas de CDs de jeux non plus, je l'ai dit c'est la thérapie par le vide que je fais :)

@zeldamaniak:
La wii, je l'ai vu tourner chez un pote dernièrement… Je les ai regardé jouer moi ça ne me disais rien. Limite les jeux Nintendo d'aujourd'hui me font fuir par contre je suis bluffé par les consoles PS3 et 360 niveau technique… Mais c'est trop compliqué pour moi ! J'ai l'impression qu'aujourd'hui pour apprécier un jeu il faut s'y coller plusieurs heures (sans compter les temps de chargement / mise à jour… On est loin de la GB / snes "tu pousses le boulot et tu joues dans les 10 secondes").


Dernière édition par gamopatient le Lun 30 Avr 2012 - 17:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Lun 30 Avr 2012 - 17:53

Han l'enfance de merde 😢 ... obligé de sortir pour jouer avec les copains...construire des cabanes, fabriquer des arcs pitouça...la loose ! lol!

A la maison j'ai du next-gen aussi...honte à moi Mr. Green

Je vais enfin pouvoir faire une photo décente de ce que j'ai...je viens de trouver un meuble pas cher pour mettre tout ça :)

Pour ta question : Aucune idée ! Une femme peut être? [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 3621806995
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Lun 30 Avr 2012 - 17:57

gamopatient a écrit:
@zeldamaniak:
La wii, je l'ai vu tourner chez un pote dernièrement… Je les ai regardé jouer moi ça ne me disais rien. Limite les jeux Nintendo d'aujourd'hui me font fuir par contre je suis bluffer par les consoles PS3 et 360 niveau technique… Mais c'est trop compliqué pour moi ! J'ai l'impression qu'aujourd'hui pour apprécier un jeu il faut s'y coller plusieurs heures (sans compter les temps de chargement / mise à jour… On est loin de la GB / snes "tu pousses le boulot et tu joues dans les 10 secondes").

La wii je l'ai récupéré lecteur HS pour ma fille dans le but de la flasher... et par curiosité je l'ai démonté...j'ai viré la carte pokémon (même pas rare) du lecteur et c'était reparti ^^, à coté de ça le papa noel lui a apporté une DSi XL

La PS3 c'est pour papa...elle me la pique juste pour Sonic Unleashed.

Par contre les rétro c'est pour tout le monde ! Même mes neveux et nièces accrochent dessus Wink
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Sam 12 Mai 2012 - 18:50

Hello Gamopatient !!

je suis rentré ce samedi apres midi et ô miracle, un enorme colis etait posé sur la table.
Mon visage s'illumine d'un sourire de satisfaction et de bonheur... Mr. Green
Soudain j'apercois derriere le carton, assise sur le canapé, ma femme... bizarement moins souriante que moi, qui me lance d'une agreable voix presque masculine 't'as achetés quoi encore ? un pc ?!!"
Pourquoi ne partageons pas dans le domaine videoludique la meme notion de plaisir d'achat ?!! scratch
Bref, je prends le colis pour le deplacer... et finalement le laisser et l'ouvrir sur la table (bin oui, plus de 20 kilos tout de meme hein !!)
Je sors le 1er st, le 2eme, le 3eme... bref, du pur B O N H E U R !!! :thumright:

Merci encore mister gamopatient
Je dois encore trouver le temps pour essayer tout cela (vraissemblabement mardi apres midi prochain) et je reviendrais vers toi ensuite

Enfin, j'espere... je suis sous une pression et un regard qui signifie juste cela...


[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Guillo10
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 18:54

Héhé :) Je t'ai dit comme j'en ai chié pour le poster ce colis…
J'avais vu hier que le colis avait été livré (via le site coliposte).
Pas de soucis, tu me tiens au courant. Wink

Bon courage à toi (ou à ta femme, selon le point de vue).

(j'en ai profité pour éditer le titre du topic, j'avais laissé "en attente de règlement").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Zeldamaniak Sam 12 Mai 2012 - 18:58

Finalement ne lis pas mon mp abraxas... [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 517947
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Sam 12 Mai 2012 - 18:58

rien a dire sur le colis, et clair que t'as du en chié, pas seulement pour le poids car y'a un paquet de cartons dedans.
Colis bien blindé, aucune casse apparente en tout cas
merci encore
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Sam 12 Mai 2012 - 19:02

Zeldamaniak a écrit:Finalement ne lis pas mon mp abraxas... [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D 517947

euh, ma charmante femme est avec moi la et bizarement elle n'est pas trop d'accord !! Confused
ca me fait un peu cher aussi pour le seul jeu. mais bizarre que ca ne rentre pas dans une lettre suivie, ca faisait un pti peu moins cher quand meme
et en minimax ca fait du 2.50 euros 👁
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 19:05

Abraxas76 a écrit:euh, ma charmante femme est avec moi la
Vu l'adjectif, on s'en était douté !
Quand elle n'est pas avec toi, tu dis plutôt "mon boudin", "l'autre vache", "la grosse", …

Bon allez, moi j'y go, je passais juste pour foutre un peu plus la merde dans ton couple Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D Empty Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D

Message par Abraxas76 Sam 12 Mai 2012 - 19:09

non non, elle est geniale dans tout les cas (juste moins facile quand j'achete de trop ! mais vu le boulot a la maison, je la comprends aussi !)
c'est couillon qu'elle me lise plus la par contre !! What a Face
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum