GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Dr.Panda Dim 12 Mai 2013 - 11:35

Honte à moi, je suis un grand fan des Celtics et de NBA et voilà seulement que je découvre ce topic...
Bon je vous préviens, je suis aigris par la saison que nous a offert Boston :lol:

Dur de suivre la NBA en France, entre les matches à 3h du matin, et les streams en 120p qui laggent. Ça fait quelques années que je dis qu'il faut que je m'abonne quelque part pour voir les matchs en HD à l'heure que l'ont veut, mais j'ai jamais franchi le pas.

Dr.Panda
Patient en incubation

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 13:00

Dr.Panda a écrit:Honte à moi, je suis un grand fan des Celtics et de NBA et voilà seulement que je découvre ce topic...
Bon je vous préviens, je suis aigris par la saison que nous a offert Boston :lol:
Hahahaha ... mes KNICKS vous ont mis une bonne branlée, mais sans rancunes hein! 👁 Après ne le prends pas mal, mais j'aime pas les CELTICS! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Dr.Panda Dim 12 Mai 2013 - 13:07

On a franchement subis contre les Knicks, vous avez été tres fort et vous méritez bien plus la victoire que nous. D'ailleurs vu notre saison, je sais même pas comment on est parvenus aux playoffs...
N'empeche que, les Celtics c'est le plus meilleurs du monde !
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 13:19

Bah sans RONDO c'était mission impossible, à votre place je reconstruirais l'effectif autour de lui (c'est un franchise player tout à fait crédible) et jeff GREEN qui est un très bon poste 3 sous-estimé car trop souvent utilisé en poste 4 où là il est trop léger. Après j'aime bien Courtney LEE, et même si sa saion a été décevante je lui redonnerais sa chance. Pour le reste, je garderais Paul PIERCE qui mérite de finir sa carrière à BOSTON qui lui a toujours été fidèle et qui est l'image forte de la franchise, mais je giclerais KG contre un maximum de tours de drafts ... et puis jason TERRY, BRADLEY, et BASS peuvent également trouver preneurs contre quelques tours de drafts.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Dim 12 Mai 2013 - 13:58

Les Celtics vont être en reconstruction pendant quelques années mais on peut leur faire confiance ils sont souvent bons pour ça, en plus c'est avec les Lakers l'équipe la plus attractive de la ligue par son histoire donc ça facilite un peu les transferts.

Pour les Knicks désolé mais ils vont se faire salement sortir par les Pacers Razz

Perso je ne supporte pas d'équipe en particulier, j'aime bien San Antonio pour Tony Parker mais sinon je n'ai pas de préférence. Vous avez pas des idées d'équipes sympas à supporter ? Et ne dites pas les Bobcats Razz
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Dr.Panda Dim 12 Mai 2013 - 14:17

C'est clair qu'avec la perte de notre big four (Allen chez le Heat, Rondo blessé, KG et Pierce qui vont pas tarder à partir), on va subir pendant plusieurs années. Va falloir reconstruire autour de Rondo et Green je pense. Mais c'est vrai que leur histoire en fait une équipe attirante pour les jeunes joueurs.

Niveau équipe sympa, j'aime bien les Mavericks et les Hornets... Euh les Pelicans je veux dire (je m'y ferai jamais à ce changement de nom...)
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Dim 12 Mai 2013 - 14:27

Pour ma part , l equipe en devenir est clairement Minnesota
avec un duo Pekovic et rubio
et un extra terrestre comme Kirilenko ( j etais pas fan mais depuis que je l ai vu jouer au cska Moscou , y est remonté dans mon estime)
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Dr.Panda Dim 12 Mai 2013 - 16:53

Je pense aussi que New Orleans à de quoi faire dans l'avenir. Rivers est un MJ talentueux qui n'a besoin que d'experience. Davis quant à lui domine déjà le jeu de pivot dés sa première année. Une équipe jeune, charmeuse, qui peut faire de belles choses !
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 16:53

NevermindJr a écrit: Les Celtics vont être en reconstruction pendant quelques années mais on peut leur faire confiance ils sont souvent bons pour ça, en plus c'est avec les Lakers l'équipe la plus attractive de la ligue par son histoire donc ça facilite un peu les transferts.
M'enfin entre la retraite de BIRD et l'arrivée de KG c'était quand même une franchise moribonde, un trou noir de plus de 15 ans ... OK Antoine WALKER était un spectacle à lui tout seul, mais sans résultats derrière!

NevermindJr a écrit: Pour les Knicks désolé mais ils vont se faire salement sortir par les Pacers Razz .
Hé bien moi je fais le parie inverse! Mr. Green

NevermindJr a écrit:Perso je ne supporte pas d'équipe en particulier, j'aime bien San Antonio pour Tony Parker mais sinon je n'ai pas de préférence. Vous avez pas des idées d'équipes sympas à supporter ? Et ne dites pas les Bobcats Razz
PORTLAND est LA franchise en devenir avec LILLARD + BATUM + le toujours bcp trop sous-estimé LAMARCUS! Après j'aime bien les TIMBERWOLVES avec RUBIO mais ils ont l'énorme inconvénient de se situer à MINESOTA et ils ne garderont pas longtemps Kevin LOVE (même constat pour les CAVALIERS de CLEVELAND avec Kyle IRVING)! Et puis de toute façon un vrai supporter ne change pas d'équipe du jour au lendemain en fonction des bons/mauvais résultats, moi j'ai dû supporter pdt 10 ans un NY pathétique mais j'ai jamais envisagé de soutenir une autre équipe.


Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Mai 2013 - 17:00, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 16:58

Dr.Panda a écrit:Je pense aussi que New Orleans à de quoi faire dans l'avenir. Rivers est un MJ talentueux qui n'a besoin que d'experience. Davis quant à lui domine déjà le jeu de pivot dés sa première année. Une équipe jeune, charmeuse, qui peut faire de belles choses !
Rivers Shocked , sérieux je le trouve catastrophique ... on sait pas si c'est un meneur (il n'a pas les qualités du poste) ou un second arrière (trop petit et pas assez athlétique), et il a pas 1/10 du talent de son père. Et puis le comparer à MJ, attends mais c'est plus que risible là! Après DAVIES est tout au plus un CAMBY-bis (ce qui est déjà pas si mal) et ne sera jamais un franchise player, je peux me tromper mais ça m'étonnerait! Enfin NO est plombé par le contrat mirobolant d'Eric GORDON qui est un super joueur certes, mais encore faudrait-il qu'ils soit en état de jouer!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 18:14

Dr.Panda a écrit:Honte à moi, je suis un grand fan des Celtics et de NBA et voilà seulement que je découvre ce topic...
Bon je vous préviens, je suis aigris par la saison que nous a offert Boston :lol:

Tu vas en chier ici entre Less (Knicks) et moi (Lakers) Mr. Green
Mais bienvenue sur le topic !

Dr.Panda a écrit:Dur de suivre la NBA en France, entre les matches à 3h du matin, et les streams en 120p qui laggent. Ça fait quelques années que je dis qu'il faut que je m'abonne quelque part pour voir les matchs en HD à l'heure que l'ont veut, mais j'ai jamais franchi le pas.

Bah moi je suis abonné à NBA League Pass, tu peux voir tous les matchs (absolument tous et jusqu'à 4 sur 4 écrans) et quand tu veux, même 1 mois après si ça te chante (il y a une option à cocher pour cacher les scores et ainsi éviter de les voir en arrivant sur le site).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 18:20

lessthantod a écrit: le toujours bcp trop sous-estimé LAMARCUS!

Il y a t'il des joueurs "forts sans être extraordinaires" que ne trouvent pas sous-estimés Lessthantod ? Mr. Green

lessthantod a écrit: Rivers Shocked , sérieux je le trouve catastrophique ... on sait pas si c'est un meneur (il n'a pas les qualités du poste) ou un second arrière (trop petit et pas assez athlétique), et il a pas 1/10 du talent de son père. Et puis le comparer à MJ, attends mais c'est plus que risible là!

+1 Totalement d'accord avec toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 18:59

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit: le toujours bcp trop sous-estimé LAMARCUS!

Il y a t'il des joueurs "forts sans être extraordinaires" que ne trouvent pas sous-estimés Lessthantod ? Mr. Green
C'est vrai que je la sort souvent celle-là Razz , mais lui pour moi il est "vraiment" sous-estimé car "selon moi" c'est depuis 2 ou 3 saisons déjà LE meilleur poste 4 pur de la NBA ... une très bonne taille, costaud, fort dans tous les secteurs du jeu sans points faibles particuliers. Il y a d'autres très bons ailiers forts qui pourraient prétendre au titre comme LOVE, GRIFFIN (j'aime pas mais bon), RANDOLPH, GASOL, ... mais aucun n'est aussi complet que LAMARCUS. Après faudrait que PORTLAND commence à remporter plus de match et aller régulièrement en play-offs pour qu'il mérite plus d'attention!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Dim 12 Mai 2013 - 19:01

lessthantod a écrit:Et puis le comparer à MJ, attends mais c'est plus que risible là!

Je crois qu'il voulait dire meneur de jeu Razz

Je prendrais le NBA League Pass l'année prochaine comme ça je verrais le jeu développé par chaque équipe, peut-être que j'accrocherais à une en particulier.
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 19:08

NevermindJr a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis le comparer à MJ, attends mais c'est plus que risible là!
Je crois qu'il voulait dire meneur de jeu Razz
OOOPS ... my mistake! Embarassed Quand je vois MJ forcément je pense tout de suite à qui tu sais! Mr. Green

NevermindJr a écrit: Je prendrais le NBA League Pass l'année prochaine comme ça je verrais le jeu développé par chaque équipe, peut-être que j'accrocherais à une en particulier.
Par contre y a un joueur que j'aimerais voir jouer quel que soit l'équipe dans laquelle il joue, c'est Chris PAUL. C'est le seul joueur (avec steve NASH aussi) qui me donne envie de voir un match quel que soit l'opposition et l'équipe dans laquelle il joue. Après j'avoue avoir aussi un petit faible pour RONDO, mais il joue aux CELTITCS ... et là c'est pas possible! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Dim 12 Mai 2013 - 19:58

N'est pas MJ qui veut Mr. Green

J'aime beaucoup Chris Paul aussi, il est un peu meneur à l'ancienne dans sa manière d'organiser le jeu mais il a le potentiel offensif d'un meneur moderne, il est très intéressant à voir jouer !

Steve Nash mon joueur préféré quand j'étais plus jeune et que je jouais encore en club. Je portais son maillot pendant mes entraînements Razz Le meilleur meneur de ces dernières années avec Jason Kidd !
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 20:43

Ha moi justement à l'entrainement en cadet je portais le maillot de jason KIDD, le vrai de sa première aventure à DALLAS et pas le papy d'aujourd'hui ... p'tain 1996 je crois, ça ne me rajeunit pas! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Lun 13 Mai 2013 - 0:57

Haha mon petit frère avait aussi le maillot de Jason Kidd à Dallas... Mais pour son retour Razz Comme je vais reprendre le basket sous peu je vais faire un tour sur le site NBA.com histoire de voir s'il y a un ou deux t-shirts sympas !

Je viens de regarder le match Spurs-Warriors, c'était un beau match mais à mon avis les deux équipes sont en dessous des Grizzlies en ce moment et surtout de Miami qui a pas vraiment de vrai rival depuis la blessure de Westbrook à OKC.

Allez je table sur un Memphis-Miami en final avec nette victoire du Heat même si j'ai envie de dire "allez les Spurs" Very Happy
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 1:04

Moi je portais le vieux maillot (enfin un tee shirt non officiel) de Magic (normal) ... Par contre j'étais meneur et en match j'avais confisqué le "5" en cadet pour Kidd bien sûr Mr. Green
Après, en senior, j'avais négocié le 8 pour qui vous devinez ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 3:16

Aie ..

Les Spurs qui se font "voler" le match (Bogut avait le pied en touche ..) et la série est relancée …

Si c'était arrivé à un "big market", ça aurait fait scandale …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2013 - 6:52

NevermindJr a écrit:Allez je table sur un Memphis-Miami en final avec nette victoire du Heat même si j'ai envie de dire "allez les Spurs" Very Happy
Perso je change pas mon pronostique d'après la blessure de WESTBROOK:

- EST: MIAMI-KNICKS >>> MIAMI
- FINALE : MIAMI-SPURS >>> MIAMI
- WEST: SPURS-MENPHIS >>> SPURS
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Boba Fett Lun 13 Mai 2013 - 10:12

lessthantod a écrit:C'est le seul joueur (avec steve NASH aussi) qui me donne envie de voir un match quel que soit l'opposition et l'équipe dans laquelle il joue.
Oué, enfin pour Nash, tant qu'il sera à LA il sera pas utilisé à 100% et c'est dommage Confused
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Lun 13 Mai 2013 - 10:18



- EST: MIAMI-KNICKS >>> MIAMI
- FINALE : MIAMI-SPURS >>> MIAMI
- WEST: SPURS-MENPHIS >>> SPURS[/quote]


La , moi je dis que c est tout a fait coherent Basketball
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 11:01

matchline a écrit:
Lessthantod a écrit:

- EST: MIAMI-KNICKS >>> MIAMI
- FINALE : MIAMI-SPURS >>> MIAMI
- WEST: SPURS-MENPHIS >>> SPURS


La , moi je dis que c est tout a fait coherent Basketball

Je dirais même que ce n'est pas très "dangereux" ou "surprenant" comme pronostic … même si les Spurs se sont fait voler le match 4 par l'arbitre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Lun 13 Mai 2013 - 11:11

je viens de finir de regarder le match
C est vrai que Bogut a le pied dehors par contre , arbitrage clairement contre Golden state , Bogut 3 fautes en 4 min dans le premier quart cyclops
y remonte a la mitemps , on lui siffle direct sa 4 eme
par contre Curry , quel shooteur

carrement HS : y en a parmi vous qui collectionne les upperdeck
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Lun 13 Mai 2013 - 11:21

Enfin bon les Spurs étaient clairement pas dans le match, à part deux trois actions de Ginobili ou Parker ils ont pas développé un jeu flamboyant...
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 13:17

matchline a écrit:je viens de finir de regarder le match
C est vrai que Bogut a le pied dehors par contre , arbitrage clairement contre Golden state , Bogut 3 fautes en 4 min dans le premier quart cyclops
y remonte a la mitemps , on lui siffle direct sa 4 eme

Bah elles y sont les 4 fautes … je ne vois pas le mal What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2013 - 15:59

Boba Fett a écrit:
lessthantod a écrit:C'est le seul joueur (avec steve NASH aussi) qui me donne envie de voir un match quel que soit l'opposition et l'équipe dans laquelle il joue.
Oué, enfin pour Nash, tant qu'il sera à LA il sera pas utilisé à 100% et c'est dommage Confused
Je parlais du steve NASH de la grande époque de DALLAS et surtout des SUNS, là à 37 ans (ou 38 ans je sais plus) c'est plus pareil!

matchline a écrit:carrement HS : y en a parmi vous qui collectionne les upperdeck
J'ai la collection quasi complète des 2 saisons 93/94 et 94/95, j'étais au collège et à l'époque c'était super à la mode ... mais ça n'a pas duré longtemps, ça s'est vite essoufflé dans les cours de Collège/Lycée.


Dernière édition par lessthantod le Lun 13 Mai 2013 - 16:10, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2013 - 16:02

Warhol a écrit:
matchline a écrit:je viens de finir de regarder le match
C est vrai que Bogut a le pied dehors par contre , arbitrage clairement contre Golden state , Bogut 3 fautes en 4 min dans le premier quart cyclops
y remonte a la mitemps , on lui siffle direct sa 4 eme

Bah elles y sont les 4 fautes … je ne vois pas le mal What the fuck ?!?
... comme d'hab' l'équipe à domicile possède un léger avantage de l'arbitrage, rien d'étonnant ni de scandaleux! Et puis pour le pied de BOGUT sur la ligne de fond ça aurait juste donné la dernière possession au SPURS mais rien ne dit qu'ils en auraient profité (comme les WARRIORS d'ailleurs), ils n'avaient qu'à se mettre à l'abris avant et ne pas laisser l'arbitrage influencer le sort du match! Bref, FOOT et BASKET même combat pour militer contre la remise en cause systématique de l'arbitrage!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:54

lessthantod a écrit:Bref, FOOT et BASKET même combat pour militer contre la remise en cause systématique de l'arbitrage!

Ok pour le foot, mais en NBA, rien ne les empêchent de consulter la video Mr. Green
D'habitude, surtout en Playoffs et surtout en fin de match, ils n'hésitent pas ... là, honnêtement, j'ai pas compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 22 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2013 - 17:32

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:Bref, FOOT et BASKET même combat pour militer contre la remise en cause systématique de l'arbitrage!

Ok pour le foot, mais en NBA, rien ne les empêchent de consulter la video Mr. Green
D'habitude, surtout en Playoffs et surtout en fin de match, ils n'hésitent pas ... là, honnêtement, j'ai pas compris.
Ha oui c'est vrai, j'avais complètement oublié ça! Normalement en basket se sont les arbitres qui sollicitent la vidéo en cas de doute et non l'une des 2 équipes pour porter réclamation, non? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum