GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+69
renowGC
vingazole
Meeyavi
xxtexinemxx
pempam
tartinojo
ulquiorra35
DexterMorgane
alphee25
ZE NEO GEEK
Brice1612
mic
PtitJc
Ataré
chiss
Reyn
skyw4lkr
jaymzwise
Cladstrife
Cantlou
Jisper
Napalm
heyjoe07
toma
naoned_west
Retrogamer68
benlabrocante
ralflo34
blueblack
Snafu
Diabocalipte
Jakan
Serial Pixel
Amy
Seb25
Yop
kenshiraoh
The Beaver Academy
Supasaya
Menadel
KirbySuperStar
Silmeria
keneda'
Alex Rogan
mmaaffuu117
Retro-Konsoles
Ryo Hazuki
kementari
Mordiggian
acid-cry
FK-corporation
Nori
Azerty0210
Storm1981
colo2105
DePouLe02
krillin87
Abraxas76
JimJim59
SilverSwan
milo54
Chô Aniki
Boba Fett
Yopello
lessthantod
onc'picsou
Shantae
amyntor
drfloyd
73 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 12:46

Je te rappelle qu'il s'agit d'un film, d'une fiction, donc avec une symbolique, ce n'est pas un documentaire, il n'y a pas à coller strictement à la logique concrète et pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Seb25 Mer 17 Oct 2012 - 13:46

Même vu comme ça, ça ne passe pas pour moi mais tu devrais nous dire en quoi Prometheus est un bon film car pour moi et beaucoup d'autres la déception est à la hauteur de l'attente.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:05

Ce film est bon pour ce qu'il dit, dont, par exemple, ce que j'ai énoncé, puis pour sa morale, qui dit en substance que peu importe Dieu, ce qu'il est réellement, ou le nom qu'on lui donne, l'essentiel est de le questionner, parce qu'à travers ce questionnement advient la possibilité de nous élever, de nous dépasser, et de dépasser justement l'animalité.

La qualité d'un film, ce n'est pas que l'enchainement factuel de scènes parce que prises indépendamment on trouvera toujours à redire, mais le sens global, le propos (qu'il ait été voulu par l'auteur ou non, peu importe, un film peut être excellent de façon tout à fait accidentelle).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Amy Mer 17 Oct 2012 - 21:16

Perso j'ai bien aimé Prometheus meme si j'avias l'mpression de revoir Alien vs predator...

Un bon film, mais sans plus, faut aimer le genre
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 17 Oct 2012 - 23:28

Pour ma part j'ai vu hier soit LE BON LA BRUTE ET LE CINGLE, film coréen type western spaghetti et remake du BON LA BRUTE ET LE TRUAND. J'ai vraiment été agréablement surpris par la bonne tenue de la chose malgrés son côté barré et complètement déjanté, on sent que ça a été fait avec sérieux et qu'il y a une grosse production derrière. Son seul défault est le scénario qui tiens sur une feuille, mais sinon c'est bourré d'action et super bien rythmé. Bref, c'est impératif de le voir pour tous les amoureux de Seregio LEONE et pour ceux qui ont aimé les précédents film du réalisateur (2 SOEURS et A BITTERSWEET LIFE).
Le cinéma sud-coréen se porte décidément très bien! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Amy Jeu 25 Oct 2012 - 15:26

J'ai revu dernierement en dvd, l'incroyable film "Das Boot".

Ce film L'histoire qui relate les aventures du sous-marin allemand U-96 pendant le 2 eme guerre mondiale est vraiment très très prenant, meme s'il est tres long..

Bref un must..

https://www.youtube.com/watch?v=dkgtA30tZn8&feature=related
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 21:27

Ah, c'est un de mes films préférés, Das Boot, une sacré réussite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Amy Ven 26 Oct 2012 - 17:09

Bon aujourd'hui je me suis attaqué à du gros, j'ai regardé le fameux film 2001 l'odyssé de l'espace.

Déja ce fut un long, très long moment pour moi et j'ai faillit décrocher plusieurs fois car certaines sequences sont très longues.. pour dire pas grand chose.

Sinon j'ai été étoné de la qualité graphique du film qui date de 68. Les maquettes sont vraiment superbe.

Après bien que fan de science fiction, le film laisse quand meme le téléspectateur dans le doute et le film pose beaucoup de questions..

La partie du film que j'ai préféré est la 3 avec le fameux carl (dont la voix française est vraiment classe), ce passage nous montre bien le poids de l'informatique sur la société humaine et nous montre a quel point nous y sommes reliés voir rattachés.

Bref, un film qu'il faudra que je revois pour l'estimer a sa juste valeur je crois


PS: La partie Lunaire du jeu "Paper Mario et la porte millénaire" est directement pompé sur le film apparament avec le meme sorte d'ordinateur qui pense, se met a avoir des sentiments, pour enfin se rebeller.. :)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 26 Oct 2012 - 18:48

Ha 2001 thumleft ... sans contestation LE chef d'oeuvre de KUBRICK avec BARRY LYNDON!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 9:19

Je viens de de revoir Highlander, après plus d'une décennie.

Eh bien je n'aurais pas dû.

Si l'histoire est un prétexte sympathique, le réalisateur, lui, devrait simplement avoir honte.
Il n'y a pas une séquence qui ne m'ait fait grincer des dents.

Du coup, je flippe, j'ai envie de revoir Razorback, mais j'ai peur que ce soit pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 10:33

Oui j'ai eu la même déception "voir désillusion" 😢 que toi en redécouvrant il y a quelques années HIGHLANDER, même la nostalgie (film adoré étant gamin) ne sauve pas ce film de cet imposteur de MULCAHY. L'acteur qui joue le méchant est quand même mémorable tout comme Sean CONNERY encore une fois excellent en figure parternelle (LES INCORRUPTIBLES, INDY 3, ...), et puis le scénario est franchement bien fichu et émouvant. Par contre la musique et les combats sont ridicules, mais surtout les plans et la mise en scène de MULCAHY est effectivement insupportable. Ce type a inventé le concept horrible du film clipesque, Michael BAY étant son fils! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 10:42

lessthantod a écrit:L'acteur qui joue le méchant est quand même mémorable tout comme Sean CONNERY encore une fois excellent en figure parternelle (LES INCORRUPTIBLES, INDY 3, ...)

Clancy Brown est le seul acteur que je sauve du film, je l'adore de toute façon (c'est un doubleur reconnu, il a même doublé des jeux vidéo, cherchez ça c'est intéressant), avec Beatie Edney (qui joue Heather, la petite amie défunte de McLeod) pour d'autres raisons, plus libidineuses.

Ce n'est pas la faute aux acteurs, les dialogues sont injouables, et justement j'avais de la peine pour Connery, qui ne peut rien faire pour éviter le ridicule.

et puis le scénario est franchement bien fichu et émouvant.

Ce qui renforce le sentiment de gâchis, y avait moyen de faire un film très chouette.

Tu fais bien de rappeler le montage clipesque, il me donne prétexte pour en rajouter une couche sur la BO, de Queen, qui est horrible, et pourtant j'aime le groupe.
Par moment, elle est poussée tellement en avant, cette musique, qu'on a l'impression que le film n'est qu'une série de clips pour l'album.

Bref, je fais le deuil de ce film que j'aimais follement étant môme, mais qui est une merde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 11:08

Ouais_supère a écrit:Clancy Brown est le seul acteur que je sauve du film, je l'adore de toute façon (c'est un doubleur reconnu, il a même doublé des jeux vidéo, cherchez ça c'est intéressant).
Ha oui c'est vrai que je l'ai également trouvé vachement bon dans LES EVADES! amoureux

Ouais_supère a écrit:Bref, je fais le deuil de ce film que j'aimais follement étant môme, mais qui est une merde.
Tu as parfaitement résumé mon sentiment sur ce film, ils sont d'ailleurs nombreux les films des années 80 a avoir mal vieilli. Je pense notamment à PREDATOR complètement décérébré, et pourtant j'aime bcp MCTIERMAN pour les DIE HARD! Y a aussi TOTAL RECALL et son décor en carton pate que j'ai du mal à revoir alors qu'il m'avait franchement marqué étant gamin, et là encore j'aime pourtant bcp le reste de la filmo Paulo (ROBOCOP, BAIB INSTINCT, STARSHIP TROOPERS).
Ha les années 80 et le mauvais goût: new wave, électro, Bon jovi, ... berk! :puker:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 11:23

... tiens je m'apercois que PREDATOR et TOTAL RECALL ont pour point commun la présence de SWARZY avec son jeu d'acteur risible et son accent autrichien imbuvable! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 11:35

Si tu redis du mal de Predator, en revanche, je te tue.

Il n'est pas décérébré du tout, et il est excellemment réalisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Serial Pixel Lun 29 Oct 2012 - 11:50

..en tous cas évitez le dernier TOTAL RECALL...heureusement que le streaming nous fait économiser le prix d'un DVD pourri ou d'une place de ciné mal assisse à manger du navet..
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 12:30

Ouais_supère a écrit:Si tu redis du mal de Predator, en revanche, je te tue.
affraid ... ha oui j'avais oublié notre précédent débat viril sur celui-là! Razz

Ouais_supère a écrit:Ce qu'il y a c'est que par exemple tu compares ça à Alien, et je ne trouve pas que ce soit pertinent.

Predator est un film d'action saupoudré de fantastique là où Alien est clairement un film de SF.

Mais dans son genre (action/fantastique), Predator est, à mon avis bien sûr, une merveille.

La façon dont il est découpé, sa progression, déjà.
Il commence en effet comme un film d'action 80's bourrin, avec concours de muscle et de chique, avec des répliques volontairement crétines de la part de personnages volontairement "clichés".

L'intérêt est alors justement de montrer que les personnages auxquels nous avons à faire sont les meilleurs guerriers du genre humain, des combattants qui ne savent faire que cela et qui le font à la perfection.

Dans un second temps, est d'abord introduit le doute. Que se passe-t-il hors de leurs pauvres yeux pourtant aguerris, et que la forêt leur cache. En ce sens, le plan de la fusillade après la mort de Blain Cooper, où la "fine équipe" décharge vainement, ridiculement, tout ce qu'elle a de munitions ou presque sur une forêt qui soudain parait les engloutir comme une entité monstrueuse et supérieure, est magnifique.

Puis, progressivement, la panique (Mac Elliot, qui perd la boule), puis la résignation (Billy):

Ils étaient les meilleurs en tout, mais tout ce qu'ils savent ne leur est d'aucun secours.
A l'échelle de ce à quoi ils font face, ils ne sont rien.

Puis, le renversement: le "héros" fait le deuil de tout le folklore guerrier militaire sur lequel il s'est reposé sa vie durant, balaye sa vie entière, et retourne à une sorte d'état primal, quasi-préhistorique pour faire face.

Tout ceci, déjà, élève ce film au dessus de la mêlée du genre.
... même si je ne partage pas ton avis sur PREDATOR je le respecte! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par drfloyd Lun 29 Oct 2012 - 13:58

Serial Pixel a écrit:..en tous cas évitez le dernier TOTAL RECALL...heureusement que le streaming nous fait économiser le prix d'un DVD pourri ou d'une place de ciné mal assisse à manger du navet..

Que de gaspillage d'argent tout ça..... des films à gros budget pour nous pondre des navets

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 17:02

Ceci dit, puisqu'on parlait de Carpenter, je me referais bien un petit Halloween, ça commence à dater (et là, normalement, le Doc va dire "le film aussi, est daté", et il aura raison mais ça reste bien cool).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 17:25

HALLOWEEN je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans pour la première fois et il faut vraiment être adepte du genre pour réellement l'apprécier. Perso j'accroche pas trop aux slasher movie et "j'ai honte de le dire" mais j'ai failli m'endormir devant celui-là. Malgrés tout il n'a pas vieilli, il reste visuellement super bien fichu et la musique de CARPENTER est carrément culte.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 17:31

Oh, moi j'ai du le voir environ 18 fois.

C'était un slasher d'avant les slashers, il n'y a pas de surenchère, et le duo formé par Myers et le Dr Loomis (fantastique Donald Pleasance) est vraiment intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 17:56

En tout cas niveau plans et mise en scène CARPENTER a un style que j'aime énormément, c'est à la fois sobre, inventif, et super bien étudié.

Ouais_supère a écrit:Oh, moi j'ai du le voir environ 18 fois.
affraid
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 18:01

Oui, j'ai été un grand fan de films d'horreur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 19:04

Pas fan habituellement des film d'horreur, mais alors THE THING fait franchement exception ... un chef d'oeuvre rien que ça! D'ailleurs que vaut le remake/préquelle THE THING 2012?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:06

C'est un remake non assumé, un faux prequel.

Et c'est nul.

En n'essayant jamais de faire mieux que l'original, le film échoue à faire seulement à moitié aussi bien.
Les effets spéciaux numériques font par ailleurs très, très pâle figure face au chef d’œuvre de jus et de caoutchouc du The Thing de Carpenter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 29 Oct 2012 - 19:23

Dommage, mais je m'en doutais! 😢 Un autre film d'horreur marquant pour moi est FREDDY 1 (le 6 est sympa aussi) de Wes CRAVEN, et je suppose que son remake ne vaut pas grand chose non plus, si? J'ai cru aussi comprendre qu'il était prévu un remake du premier EVIL DEAD qui sera produit "mais non réalisé" par Sam RAIMY, idem pour VIDEODROME, ROBOCOP, et je crois aussi LA MOUCHE ... c'est la mode au recyclage du cinéma des années 80 ou quoi? :o
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:25

Les premières images du remake de Robocop sont très inquiétantes.

Je n'ai pas vu le remake de Freddy, j'avais aussi adoré le premier et je sens que je vais être atterré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Supasaya Lun 12 Nov 2012 - 0:27

Je viens de mater Amazing Spiderman…
Une sacrée bouse… Un film pour ado sans intérêt… Je suis déçu, je m'attendais à un bon film, je me retrouve avec un petit goût de merde dans la bouche…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Jakan Dim 25 Nov 2012 - 20:16

Je viens de mater God bless america.
Clairement une tuerie ce film aussi bien pour ce qu'il dénonce que de la façon dont il le fait.
A la fois drôle et triste je conseil ce film qui ne vous laissera pas indifférents.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Diabocalipte Mar 27 Nov 2012 - 17:42

Alien et Predator deux film a brülé !

JE RIGOLE, NE ME TUER PAS !


Je viens de regarder Zatoichi de Takeshi Kitano, je l'ai trouvé génial
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 15 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 27 Nov 2012 - 19:06

Diabocalipte a écrit:Alien et Predator deux film a brülé !

JE RIGOLE, NE ME TUER PAS !
Ha non pas touches à ALIEN Evil or Very Mad ... PREDATOR là par contre j'en ferais bien un feu de joie! Twisted Evil
Pardonnes-moi Ouais_supère, j'ai pas peu m'en empêcher! 👁
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum