GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE la série Castlevania

+77
Tonkatsu
invité
MikeeMike_2008
Vortex
Kenji Ōba
Darkopsix
KwaKwack
vwinman
Lequintal
kain
Niconico
sloth
kalo99
polton
kawickboy
Albatorr
Kaneko
tongpall
taikan
onizukakun
eldrix
chronodream
fayce54
Emeldiz
neopolo
sebnec
specialguest
eric21
jemenvais
Kenshinro
Setsuna96
antifrog
Bahamut
Marazizou
last.wave
DePouLe02
psychotyphoon
Tanooki
jimpqfly
aka51
Ryaku
Mastergurt
JSR
SMR
Fellock
Juurok'
Vzurkr
Maskass
Naoki
Calou
baalst
Analex
drfloyd
Supasaya
tilou
elwing35
RePtiLe
Madpear
Azerty0210
Smalljack
nahnomercy
sylesis
Armand777
kirby6
Romain Good
lessthantod
retrogreg
Evola
DXSteveX
riquet
Shantae
link2rage
Chô Aniki
xorion banni
ZE NEO GEEK
heyjoe07
ereek
81 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par elwing35 Jeu 21 Sep 2017 - 21:32

Le meilleur castlevania sur gba est aria of sorrow si tu n’en avais qu’un à choisir

elwing35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2637
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Bahamut Jeu 21 Sep 2017 - 21:40

c'est bon à savoir. Après, ce qui serait cool, c'est de tous les chopper sur gba. Je vais déjà tester les épisodes DS pour voir.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par lessthantod Jeu 21 Sep 2017 - 22:46

Ils sont tous très bons sur GBA et Circle of Moon (le 1er) est une bonne porte d'entrée pour la série sur ce support ... mais à 45 euros c'est vraiment trop chère!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Bahamut Jeu 21 Sep 2017 - 22:51

A combien serait-il intéressant alors ? 
Le gars vit sur vannes aussi (je pensais un poil plus loin).
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par elwing35 Jeu 21 Sep 2017 - 22:54

C’est surtout que circle of the moon utilise un système de cartes et de combo de carte c’est assez special et le gameplay assez rigide (mais c’est certain, chacun ses préférence !)

30-35 semble être un prix correct, j’en cherche un aussi, je ne l’ai qu’en loose ^^
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Bahamut Jeu 21 Sep 2017 - 22:57

Je peux tenter une nego à 35€.. Je vais lui demander des photos de la cartouche s'il est OK (ça m'étonnerait).

Edit : mail envoyé  Razz
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par lessthantod Jeu 21 Sep 2017 - 23:35

35 euros OK, mais alors 35 euros grand maximum.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 0:31

lessthantod a écrit:Ils sont tous très bons sur GBA et Circle of Moon (le 1er) est une bonne porte d'entrée pour la série sur ce support ... mais à 45 euros c'est vraiment trop chère!
Celui là je l'avais chopé à 5€ sur ebay il y a quelques années parce qure le vendeur avait mal orthographié Castlevania
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Bahamut Ven 22 Sep 2017 - 7:53

Bon ben comme je l'avais prédis, il n'a pas voulu à 35.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par lessthantod Ven 22 Sep 2017 - 8:34

Au prix auquel il souhaite le vendre, j'espère bien qu'il est MINT son Castlevania.
sdebrou a écrit:
lessthantod a écrit:Ils sont tous très bons sur GBA et Circle of Moon (le 1er) est une bonne porte d'entrée pour la série sur ce support ... mais à 45 euros c'est vraiment trop chère!
Celui là je l'avais chopé à 5€ sur ebay il y a quelques années parce que le vendeur avait mal orthographié Castlevania
On a tous profité de cette "astuce" au moins 1 fois sur LBC ou ebay.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par antifrog Mar 17 Avr 2018 - 15:54

Le prochain Castlevania a été annoncé par Konami!
https://www.konami.com/games/castlevania/gos/
et c'est une exclu iOS japonaise Mr. Green

Plus d'infos sur eurogamer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 16:01

What is a man? A miserable little pile of microtransactions!

ya des commentaires rigolos Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Mer 29 Aoû 2018 - 4:13

lessthantod a écrit:Ils sont tous très bons sur GBA et Circle of Moon (le 1er) est une bonne porte d'entrée pour la série sur ce support...
Je ne suis vraiment pas de ce "Circle of the Moon". Je reconnais qu'à l'époque de sa sortie, c'était assez incroyable de se retrouver avec un Metroidvania sur console portable. Mais au final, je trouve les sprite trop petits, le level design peu inspiré et le système de cartes pas assez bien exploité. Je ne suis pas fan du "Harmony of Dissonance" non plus (bien que meilleur que le "Circle of the Moon" à mon goût) parce qu'un peu trop bordélique.
En revanche, le troisième opus "Aria of Sorrow" est une tuerie. Bon système, scénar très sympa, le jeu se fait d'une traite.

Mais à mes yeux, le meilleur opus portable demeure "Order of Ecclesia" qui propose un bon système, des environnements variés et surtout une difficulté très bien dosée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Mar 11 Sep 2018 - 21:27

Je remonte un peu ce topic désolé
Mais petite précision concernant
Vampire killer

Les versions US sont plus difficiles que leur homologues japonaises
Et l’enjeu n’etant Déjà pas bien facile je vous conseille plus d’y jouer en version jpn (en’plus de la non censure)

Idem pour cintra hardcorps
La version jpn le joueur possède 3 points de vie rendant le jeu faisable et on peut faire les différentes fin
En US à part la fin contre le Simon Belmont robotisé du futur je me fais éclater la gueule
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Jeu 13 Sep 2018 - 22:18

Pas beaucoup de fans de Castlevania sur le forum c’est dommage :/

Comme l’auteur de ce topic j’ai commencé avec Simon’s Quest sur nes j’avais 4 ans mdr, je n’allais pas bien loin mais c’était déjà une grande histoire d’amour...

Le nouveau jeu ios est un sketch konami a tué la série, avec leurs pseudo jeux psn et pachinko c’est bon lol. Mais j’avoue c’etait une bonne idee d’aller demarcher en espagne chez mercury steam pour transformer leur jeu en Castlevania ^^ Cependant le LoS (1) était vraiment le seul remaster que j’attendais sur PS4 pour pouvoir me le faire au moins une fois xD En streaming peut etre..

En attendant j’attend avec impatience la saison 2 sur Netflix, du fan service à l’état pure malgré quelques défauts Very Happy Je n’espère plus rien de la franchise à propos de la série en JV, de toute façon y a assez à faire avec la série existante xD SOTN je ne m’en lasserai jamais, et bien que je deteste Iga je sens que je vais surkiffer Bloodstained Curse of the Moon, l’autre j’ai des doutes quand même...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Ven 14 Sep 2018 - 7:56

Curse of the moon est énorme
Je l’ai retourne dans tous les sens
Ça faisait longtemps que je n’avai pas accroché un castlevania (like pour le coup ) de la sorte

J’ai vraiment été horriblement déçu par les castlevania lords of shadow et j’ai deteste Le mirror of fate qui te salie tte la story de base quand même
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Smalljack Ven 14 Sep 2018 - 23:47

Kenshinro a écrit:Pas beaucoup de fans de Castlevania sur le forum c’est dommage :/

mais si mais si on est pleins de fans de la série par ici cheers 

Juste que l'actualité de la licence n'est pas très développée en ce moment malheureusement... Confused
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 4:03

@Setsuna96: C’est étonnant que tu ai été déçu de tous les episodes Lords of Shadow, à mon sens même si je n’y ai pas joué longtemps le 1er épisode à l’air d’être un must-have incontournable dans tous les sens du terme. Les 2 épisodes qui ont suivi oui ça ne m’attiraient pas du tout par contre et c’est vraiment dommage qu’après un premier épisode qui réussit à relancer la série sous un autre angle avec brio ait pu se vautrer autant sur la trilogie... Peut-être la pression de Konami de boucler les jeux à temps pour que les suivants soient inférieur va savoir, car le studi a du talent et le potentiel c’est indémniable :/

Sinon hâte de toucher au Curse of the Moon je ne prefere pas craquer à le prendre sur PS4 pour pouvoir en profiter en mode nomade sur switch au moment venu ^^ C’est dur ha ha

@Smalljack: Arf, il est vrai que les news en matière de Castlevania sont pauvres, Konami, une licence aussi grande soit-elle (et en son temps) n’est bientôt plus que l’ombre d’elle même malheureusement. Sa dernière erreur ayant été de remercier Kojima et de ne pas avoir su exploiter davantage la licence de ce topic par le biais de Mercury Steam après leur 1er épisode. Ca va être compliqué d’en attendre davantage officiellement de nos jours. Chez un autre patenaire qu’est Capcom, Megaman 11 a l’air de bien respecter ses aînés sans devoir systèmatiquement choisir un design 8 bits malgré l’absence d’un certain Keiji Inafune... Mais Capcom aujourd’hui est en pleine forme contrairement à un Konami sur le banc de touche dans l’industrie, et qu’on ne m’parle pas de PES mdr xD

Mais on peut toujours discuter de la serie Netflix et pourquoi pas aussi de Bloodstained dans ce topic ^^ Iga a l’air d’être quand même à l’écoute de ses fans pour son Ritual of the Night avec une bande son signé Ayami Kojima on peut garder espoir même si le fouet restera au placard Wink

Et sans oublier bien sûre le futur jeu iOS relayé un peu plus haut What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Sam 15 Sep 2018 - 7:54

@kenshiro.
Le problème du 1er lords of shadow, C’est qu’apres le premier niveau, on n’a pas l’impression de jouer à un castlevania .
Aussi bien niveau ambiance , bestiaire que gameplay
On dirais une sorte de DMC moins pechu dans un monde où le bestiaire du seigneur des anneaux se retrouve avec celui du labyrinthe de pan
Ça n’est pas un mauvais jeu
Mais ça n’est juste pas un Castlevania
Personnellement je trouve que le passage à lan3D n’aura pas réussi à la série , même si j’ai une certaine affection pour les épisodes 64 (qui ne sont pas fous avouons le ) les épisodes PS2 /Xbox ne m’ont vraiment pas transcendé!
Je crois que sur les dernières générations de consoles celui qui m’a le plus enthousiasmé a été celui sur wii( pas l’horrible judgment hein, le Dracula rebirth )qui est un très très bon castlevania "old school"
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 13:04

Ah je comprend mieux ton resenti sur LoS, mon impression sur le jeu est seulement bâti sur ma courte experience de jeu (2 premiers niveaux) + histoire et vidéos Embarassed Mais Gabriel est quand même sacrément badass dans ce jeu qui hormis Kratos très peu de héros de JV ont de la gueule...

Comme toi je fais parti des rares qui ont apprécié les épisodes N64, c’était une véritable transition d’un Castlevania platformer en 3D, râté certes surtout de par la caméra mais aux prémices de la 3D je trouvais ça plutôt réussi même si ce ńétait pas trenscandant. Les episodes PS2/xBox étaient parsemés de couloirs copiés/collés là où les niveaux des épisodes n64 étaient variés (aaah la Villa, Rosa, Malus, la nitro... Que de souvenirs!) :) Castlevania Adventure Rebirth me donnait bien envie à l’époque et pour sûre qu’un jour je m’y essayerai Wink

Sinon en attendant de futures news je peux t’inviter à visionner ma première « face-caméra » portant sur la Chronologie de la série réalisé y a plusieurs années déjà xD Aux côtés d’un ex ami YT où je n’ai fais que la lecture de mon propre dossier papier, tandis que lui a réalisé un très gros travail sur la réalisation du montage! L’humour visuelle mi SF mi Garcia n’est pas aux goûts de tous mais comme disait l’autre c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ^^ Au pire en mode audio ça passe bien aussi, un peu d’indulgence pour un non habitué aux vidéos serait bien sûre de rigueur pour apprécier ce petit aparté What a Face :

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Sam 15 Sep 2018 - 13:23

Oui au moins ceux sur 64 avaient une ambiance et une certaine diversite

Je regarderai avec plaisir ta video
Mais si tu t’interesse a la chronologie de castlevania
Tu vas t’ettoufer en voyant le massacre fait sur mirror of fate 

En gros Ralph.C Belmont (trevor par chez nous ) part a la chasse au vampire en laissant a la maison sa femme et son fils....Simon!!! J’ai vomi 
Et je ne spoil rien 
Mais ils ont viole l’histoire 

Perso en castlevania old school le meilleur restera chi no rondo (et ca reste mon castlevania favori)

En plus recent style metroidvania aria/harmony
Et portait of ruin (sotn restera indetronnable donc je ne l’evoque meme pas aha)

Mais cette serie reste ma serie d’action plateforme favorite (avec certes les rockman)

J’espere que konami nous sortira sur switch un vrai castlevania digne successeur des episodes d’antan
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 15:12

Roh je ne suis pas aussi contrarié que toi sur l’histoire qui découle des LoS car à partir du moment où je sais que cette trilogie se veut être un reboot à la série et non une correspondance à l’ancienne chronologie ça n’a rien à voir donc pour ma part peuvent faire ce qu’ils veulent sur le reboot et franchement la naissance de Dracula dans LoS est magnifique et auraient bien pu exploiter parfaitement ce côté là de l’histoire sous un autre angle pour changer c’est vraiment dommage! J’avais adoré Aria of Sorrow en ce sens et les divers clins d’oeil.

Ca ne changera en rien l’ancienne chronologie pour moi et ce même en incluant pour toujours Castlevania Legends qu’Iga avait supprimé de la chronologie officielle... Alors qu’il n’est apparu seulement qu’à partir de SOTN en tant qu’assistant réalisateur. Bref,

Pour moi aussi en style old-school je place devant Chi no Rondo suivi de près par Super Castlevania IV et Dracula’s Curse. Hors SOTN (forcément) dans le style Metroid-vania mes favoris sont : Aria of Sorrow, Circle of the Moon, après ça devient de moins en moins bon, Dawn of Sorrow (bien que j’ai kiffé et retourné), Harmony of Dissonance, Portrait of Ruins... Ecclessia je n’ai pas eu l’occasion de le faire à cette époque je ńavais plus le temps de jouer et jamais racheter de DS pour autant (à tord?) :)

Cette saga a toujours été ma favorite dans le genre a tel point qu’à l’époque j’ai possedé toute la collec à la fois en PAL et en JAP puis tout revendu en 2004 pour me lancer dans l’arcade... Le comble c’est que j’avais la PCB en jap mais jamais pu l’essayer (au même titre que les disquettes x68000 d’ailleurs lol) pour ensuite avoir la borne et plus le jeu mdr xD

Perso sur switch je n’attend plus rien de la part la licence, à la limite peut on esperer qu’il refile le bébé à des indépendants motivés à la manière de Dave Cokes mais en 2D comme tu dis et on sera bien ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Sam 15 Sep 2018 - 15:30

Tu sais je suis un peu con 
Meme sinc’est un reboot y’a des choses a ne pas toucher (et je suis aussi con avec les films ....)

Perso je suis attriste de konami qui pour ma part ont tue hudson soft
Mais surtt ou sont leur licences mythiques??? 
Celles qui m’ ont fait vibrer durant mon adolescence
Goemon,twinbee,parodius;contra?

Cest triste mais konami n’est plus que l’ombre de lui meme 
Qui vit grace a pes et mgs

Edit: tu devrais faire le order of ecclesia 
Il est long fourni et difficile 
A l’occassion teste le!


Dernière édition par Setsuna96 le Sam 15 Sep 2018 - 15:45, édité 1 fois
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par DePouLe02 Sam 15 Sep 2018 - 15:38

J'ai un peu le même sentiment que vous et je suis même dégouté que Konami, qui détient parmi mes licences préférées (Suikoden, Gradius, Castlevania, Contra etc …) ne fasse plus que de la merde.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Sam 15 Sep 2018 - 16:00

C’est tout a fait ca 
En 2091 konami prenait encore des risque et nous sirtait unnexcellent clone de mario kart sur gba avec wai wai racing 
Regroupant les persos de leurs licences majeurs 
Beau fun jouable bref 
Le konami que l.on a perdu
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 16:43

Arf oui Contra aussi bien sûre c’est dommage le 4ème opus sur DS à l’air d’être excellent aussi, par contre j’ai vraiment surkiffé Hard Corps Uprising réalisé par Arc System, ce sont des genies ^^ Je l’avais fait la première fois avec psyhodelik d’ailleurs le YT avec qui j’ai partagé la video Castlevania, de très très bons souvenirs amoureux

https://www.youtube.com/playlist?list=PLC079584B9D411BF4

Après de la part de Konami clair Gradius avec le 5 c’etait une tuerie aussi, Turtles in Time, et les series barrés éviqués plus haut sans parler de Bomberman bien sûre c’est vraiment dommage!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Sam 15 Sep 2018 - 16:51

L.epoque de leur beat em up arcade c.etait enorme 
Turtles in time simpsons xmen asterix bucky o hare violent storm

Idem le uprising etait fou 

Par contre bomberman c.est hudson soft pas konami!
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 17:10

Ils ont racheté Hudson, donc l'on aurait pu esperer quelque chose pour la série des Bomberman et un lineup consequent de la pc engine ^^ Silent Hill plus de nouvelles non plus....
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Setsuna96 Sam 15 Sep 2018 - 17:15

Oui oui je sais bien 
Mais apres bomberman R switch & ps4 vaut mieux plus quil touche a la licence 

Oui SH fini la demo ps4 etait bien mais projet avorté
Setsuna96
Setsuna96
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Kenshinro Dim 16 Sep 2018 - 23:56

Pour etoffer un peu ce topic et pour ceux qui l’aurait manqué (même si j’en doute) un petit trailer pour l’arrivée d’une figure emblématique de cette saga que j’ai pensé voir apparaître sur l’episode Wii U mais qui n’est jamais arrivé malheureusement... Chose résolu pour cette fin d’année sur Switch ^^

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE la série Castlevania - Page 5 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Smalljack Mer 3 Oct 2018 - 22:37

Incroyable, Konami semble se souvenir de la licence et lui crée une page dédiée:

https://www.konami.com/games/castlevania/eu/en/
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum