GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

+2
sebnec
Mbx
6 participants

Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 8:39

http://www.polygon.com/tv/2017/2/8/14553528/castlevania-netflix-tv-series
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par Mbx Jeu 9 Fév 2017 - 8:50

Il y avait déjà une série qui m y faisait penser Van Helsing.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par sebnec Jeu 9 Fév 2017 - 8:53

A l'heure actuelle la meilleure adaptation d'un jeu vidéo que j'ai jamais vue est celle de Custer's revenge, devenu ce bouleversant film d'auteur intitulé Rocco et les sex mercenaires.

Ou pas. Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par Chô Aniki Lun 10 Juil 2017 - 10:51

Castlevania est dispo depuis quelques jours, j'ai regardé les 4 épisodes, au début peu emballé, l'animation n'est pas au top, ce n'est pas japonais comme je le pensais bizarrement donc pas de doublage japonais, par contre l'ambiance est au rendez vous, c'est violent et gore, pas édulcoré comme on pouvait s'y attendre, c'est surprenant, j'ai surtout aimé les épisodes 3 et 4.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par EmileR Lun 10 Juil 2017 - 11:26

Ces quatres épisodes sont vraiment excellent ! :) ça fait très " Américain " dans le style mais je trouve que ça fonctionne plutot bien :)
EmileR
EmileR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par Kouris Lun 10 Juil 2017 - 11:33

Chô Aniki a écrit:Castlevania est dispo depuis quelques jours, j'ai regardé les 4 épisodes, au début peu emballé, l'animation n'est pas au top, ce n'est pas japonais comme je le pensais bizarrement donc pas de doublage japonais, par contre l'ambiance est au rendez vous, c'est violent et gore, pas édulcoré comme on pouvait s'y attendre, c'est surprenant, j'ai surtout aimé les épisodes 3 et 4.
Erf et moi qui est arrêter a l’épisode 2 ....j'accroche pas mais alors pas du tout ce style de graph....sa beau être gore pour moi c'est fade.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par toyafr Lun 10 Juil 2017 - 11:40

excellent !! je veux la suite !!!!!!!!!!!!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une série Castlevania bientôt sur Netflix ? Empty Re: Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?

Message par Invité Lun 10 Juil 2017 - 23:57

bon je viens de mater : dévoré en one shot. Ca respecte bien le pitch ! :) 

Vite, la suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum