GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 27 Mai 2012 - 18:44

La nostalgie des annees 80/90 en jeux video/cinema (goonies,films d'horreurs,fantastiques tres particuliers...splash,explorers,the gate..stand by me...).musique..de joy division a nirvana,en passant par la dance...
En lisant les commentaires sur les videos du JDG,c'est marrant de lire,ce genre de regrets...

Alors que moi,a l'epoque,j'en voulais a mes parents et aux vieux des 30 glorieuses qui faisaient leurs courses avec des monnaies de dix francs en argent massif...
Ils avaient vecu une epoque formidable,pleine de changements,d'ideaux...
Alors,je suis devenu une sorte de Gollums de tout objet collector...
Presssssioussss

ZE NEO GEEK
Patient incurable

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par DJU Dim 27 Mai 2012 - 18:47

Beinh deja ce qui nous anime c'est une forme de nostalgie , les jeux de notre enfance ,on se reconnait plus dans la génération qui arrive ,les gouts ont changé, les technologie ont évolué , bref on vieillit mais on se le cache encore;)
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 27 Mai 2012 - 18:48

La dreamcast etait superbe en 99 !
Beaucoup ne l'ont pas pris,preferant attendre la play 2.
Mais,c'etait la console ideal pour les fans d'arcades.
Ces gros sticks,ses titres identiques aux versions naomi sur bornes.
Et de tres bon titres !
De plus facilement dezonable switchable enfin en 50/60 hertz...
Top !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par DJU Dim 27 Mai 2012 - 18:50

il me reste plus qu'a croisé le vendeur qui me la garde au chaud Mr. Green , et elle sera tres vite switché
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 27 Mai 2012 - 19:21

Sinon,je suis pas vieux !
Je suis comme Duncan Mac leod !
Manque juste la peniche amarrée a Notre Dame.
Sinon,les ados actuels,ceux nes dans les annees 90 ont la chance d'avoir une technologie universelle et accessible.
A l'epoque,il y avait de gros contrastes entre les technologies,il y avait les vhs et les laserdiscs,ainsi que les gros video projecteurs,idem pour les consoles.
Maintenant,la technologie est plus accessible et bien plus presente.
Le sentiment d'avoir enfin un objet qui nous a fait rever pendant des mois,en se motivant devant de rares photos,le fait de n'avoir aucun acces a un systeme de ventes mondial entres particuliers a vraiment change les choses...
Lorsqu'on savait certains trucs cela voulait dire que l'on etait vraiment passionne.

Il fallait vraiment se demmerder pour avoir le moindre truc,comme un simple documentaire,des making of,certains jeux et films...
Je me souviens de mettre vraiment investis pour avoir simplement les Evil dead avec des bonus.
Et plus tard,d'avoir ete vraiment heureux lorsque j'ai pus naviguer sur le menu de mon premier dvd...
C'etait superbe !
Par contre,l'image que j'imaginais avoir avec un dvd,ce n'est que recemment,avec le full hd,qu'elle est vraiment belle.
Bien loin des vhs pour lesquelles je fabriquais des jacquettes.

Par contre,maintenant,il n'y aura que de moins en moins de jeux physiques.
Les editeurs sont frustres de na pas avoir de frics sur le marche du retrogaming.
C'est quand meme degueulasse !

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par DJU Dim 27 Mai 2012 - 19:23

c'est une autre époque et je partage ton point de vue.
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par Targost Dim 27 Mai 2012 - 19:34

Je suis pas tout à fait d'accord mais j'expliquerai mon point de vue plus tard là j'ai pas le temps^^.
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par DJU Dim 27 Mai 2012 - 19:40

Targost a écrit:Je suis pas tout à fait d'accord mais j'expliquerai mon point de vue plus tard là j'ai pas le temps^^.

Ok a + alorsCollection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 3621806995 Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 27 Mai 2012 - 20:11

Mais,je prend toujours mon pied avec les jeux actuels.
Surtout Castlevania sur ps3...une experience superbe,surtout si vous y aller le soir avec un ampli.
Et comme,j'ai zappe les precedentes play,j'ai decouvert GTA4,Tombraider,call of duty 4,etc...

Ainsi que Alice au pays de la folie et bien sur KOF 13 (j'ai eu le 12 pendant 5 jours et echange de suite..),Street fighters 4 aussi a ete une belle redecouverte (j'ai hate d'avoir un SNK vs Capcom ou encore des remakes de vieux titres d'arcades et snk..).
Ou encore les blazeblues,mirror s edge,soulcalibur...

Sinon,j'aimerai prendre des jeux en telechargement sur wii et ps3.
Mais,je supporte pas les sticks wii et malgre un nouveau stick branche au nunchuck (qui n'est pas reconnu en dehors de panneau de config),je ne profite pas vraiment de cette console.
(il faut prendre un modem et faire des mises a jours accessoires?)

Idealement,pouvoir jouer aux vieux classiques neo-geo (surtout fatal fury 2 special,je reve d'un mix entre les techniques des kof et l'ambiance de fatal fury,quitte a le faire sur mugen)).
Surtout les shoots them up,les baston 2D et la plate forme/aventure.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 27 Mai 2012 - 20:20

Pas d'accord avec ?
Ou le fait que les firmes de jeux veulent absolument garder une place dans le curcuit de l'occaz,afin d'avoir une nouvelle source de revenus reguliers.
Etant donne que nous avons plusieurs mediums (ordi,portable,tablette,console...).
Les firmes tentent aux maximum de nous rajouter des abonnements sur ces machines a l'obsolescence programmée.
Des machines formidables,mais,question duree de vie,ils pourraient faire bien mieux.

Bon,je dois preparer des carbonara et il y a E= m6
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 27 Mai 2012 - 20:25

Ha,t'es aussi un fan de shoots ?
Ca,c'etait bien !
Mais,actuellement,je ne connais pas de nouveaux shoots sur ps3 par exemple...
Mon prefere,c'etait View point,il m'avait sidéré a l'epoque.
Le premier etait R-type super nes...une bande son superbe!
Sinon,la saturn,la nec etaient tres bonnes la dedans.
Il y avait aussi Axelay sur sfc...contra 4
Ikagura sur dreamcast..top !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Dim 31 Mar 2013 - 21:28

La,je vais tenter le kof 2000 us "andromeda" (mais,je l'avais deja vu...il faudra que je le check).
Bref,si le vendeur est sur gamopat...je suis preneur!
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Mar 25 Juin 2013 - 13:01

Apres delongues recherhes...(et pas de news de neo ayato...),je vais faire reparer mes neo geo chez Zeiky du forum.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Empty Re: Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr

Message par ZE NEO GEEK Lun 30 Sep 2013 - 19:12

J'ai bien avancé en une année,recupérant pas mal des jeux que j'avais vendus;art 3 us,des kof us,slug us,etc...
Maintenant,c est un kof 2003 us,un last blade 2 us,samurai 5 sp jap unfix,ainsi que quelques titres euros/us pas collector,comme des fatal 2 ,sp,3,robo army,mutation nation...du jap...

Je cherche pas le offset,juste des bons titres nostalgiques surtout.

Là,je fais surtout du Mario Bros depuis le printemps,j'ai pris pas mal de choses d'on jignorais meme l'existance,comme Super Mario Special,les table top,les time machine,missing,les nombreuses versions,nes asd,small,etc...
J'attendrais un peu pour de gros titres,comme kof 03 us,les last blade us,view point jap,etc...
Et,surtout une neo geo coreenne que je cherche (echange possible contre une neo geo jap modif rvb pure et bios univ).

Ha,j'ai envoyer deux neo hs chez zeiky,il a fait du bon boulot,vraiment,ayant meme refait un bouton on/off entier!
Je vais lui envoyer d'autres trucs sans soucis;des sticks que le chat a rongé,ma neo modded yuv,des pcb,etc...
Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 F5c8

Et,

Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Xl0g
Et,
Collection neo-geo/Mario bros/etc...plus recherches aes us/euro fr - Page 2 Ijc3
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum