GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

4 participants

Aller en bas

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Empty pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

Message par dam's Dim 29 Jan 2012 - 21:46

Et bien oui et je ne le regrette pas. Pour l'histoire j'y ai joué jusqu'au premier boss... Pourquoi ai-je été déçu par Deux Ex?
- L'histoire. Le gars qui bosse pour une société privée qui se fait plein de pognon, bof ça m'attire pas top.
- Le coup du gars presque mort qui s'est fait tuner: tiens ça me rappelle mass effect 2...
- bon, l'histoire me tient pas trop à coeur, voyons voir ce que ça donne maintenant que je suis en environnement plus ouvert... Ah ben non je peux aller que là et là. Ah mais... Non c'est bloqué par un carton trop lourd. Je peux pas sauter dessus? Ah non, trop lourd. Ah ben finalement j'ai qu'un seul chemin, en passant par 2 grilles d'aération... Pas glop pour un héros.
- cool, j'ai assomé le premier garde. Le second... Ah ben non je peux pas, j'ai paumé mon énergie d'"assommation"...

Bref, j'ai trouvé ça super lourd et pas cohérent. Un peu le même sentiment qu'avec metal gear à partir du 2. En fait c'est ça que ça m'a le plus rappelé: metal gear 2: lourd, scénario pas top intéressant, immersion bof. A mon sens Mirror's edge est un des jeux les plus cohérents qui soient dans son level design: on voit où on peut aller ou pas du premier coup d'oeil, et tout a l'air carré, pensé. Là...

Et quand on passe à Golden eye dans la foulée, ça fait mal...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Empty Re: pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 21:49

Putain, je dois être fatigué, j'ai lu "pourquoi j'ai revendu mes deux ex"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Empty Re: pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

Message par titanosk Lun 30 Jan 2012 - 1:16

Il aurait pu avoir vendu 2 opus de la série Razz

Ok je sors..
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Empty Re: pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2012 - 20:15

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye 3621806995



Golden Eye 007 sur Xbox 360 est le meilleur FPS de 2011, en mode Classique c'est le bonheur total : barre de vie, 60 FPS.

_______________________________________________________
pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Empty Re: pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

Message par dam's Dim 26 Fév 2012 - 15:47

Au secours les vannes Very Happy

C'est clair qu'il est bon ce jeu. Mais j'insiste aussi sur l'autre point: Deux Ex m'a vraiment vraiment déçu! Je l'ai trouvé super lourd. Et alors quand on compare les 2, pfou!
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye Empty Re: pourquoi j'ai revendu mon deux ex pour mon golden eye

Message par amyntor Dim 26 Fév 2012 - 17:00

goldeneye 64 ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum