GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] tous les Pix'n love

4 participants

Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Ven 23 Déc 2011 - 16:47

Voila tout est dit dans le titre.

C'est la principale raison de mon insciption sur le forum, je recherche la collection de tout les pix n'love (et éventuellement les hors-série) en lots c'est mieux...séparé sinon.

Donc ... a toutes les âmes charitable prêtent a se séparer de ces magnifiques magazines...me contactez pour me faire un prix.
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par fred dvdt Jeu 12 Jan 2012 - 11:20

Salut,

Si tu trouve ces bouquins si bien, pourquoi ne pas les acheter directement sur le site de pix'n love?
ça les aiderai, pour continuer à faire du travail de qualité et puis tu récompenserai les gens qui sont directement impliqué.

http://www.editionspixnlove.com/
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Jeu 12 Jan 2012 - 12:14

Je te remercie du conseil je n’y avais pas pensé.
Non je rigole… alors en quelques points :

• Tu n’es pas sans savoir que certain exemplaire sont épuisé et donc achetable que en occasion.

• JE, trouve ces magazines de bonne qualité mais JE les trouve aussi extrêmement chers, surtout qu’aucune offre promotionnelle n’est faite quand on propose au service client de tout acheté.

• Je tiens à consommer le moins de choses neuves, c’est un fonctionnement que j’ai pour presque tout (dans la mesure du possible). Alors tu me diras que si tout le monde fonctionne comme mois plus rien est produit, mais je te répondrai que si tout le monde achète neuf on produit plus qu’il existe de besoin et donc au bout d’un moment on détruit (notamment des livres). je suis pour un système de consommation plus pragmatique mais cette conversation serait sans fin…et sans doute sans intérêt ici.

• Si on prend l’argument à l’envers on peut même imaginer selon toute logique que la personne à qui j’achèterai ces magazines réinvestira à son tour l’argent dans l’économie, peut-être pas directement chez Pix & Love, mais selon toute logique le système s’équilibre à un niveau plus macro (une autre personne achètera sans doute des Pix avec de l’argent issu du marché de l’occasion) avec malgré tout une certaine perte financière je l’admets, mais aussi une personne heureuse en plus dans la transaction (je ne sais pas si tu me suis toujours).

• Je ne suis pas sûr que la meilleure récompense/soutient soit l’argent mais encore une fois c’est une question de point de vue.

Malgré tout, merci du conseil, je trouve vraiment leur travail de qualité et je me doute qu’ils ne roulent pas sur l’or mais moi non plus, donc j’avais déjà exclu cette possibilité.
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par shubibiman Jeu 12 Jan 2012 - 13:33

• Je ne suis pas sûr que la meilleure récompense/soutient soit l’argent mais encore une fois c’est une question de point de vue.

C'est pas une question de récompense. Sans revenu, une entreprise ne peut produire. Tu fais quoi comme travail? Accepterais-tu de l'exercer gratuitement?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Jeu 12 Jan 2012 - 13:46

Question de point de vue encore je te l'assure mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit pour ce débat, je serai par contre heureux de t'exposer mon point de vue (par mail par exemple).

Je travail dans le jeux vidéo (la conception) et figure toi que je suis totalement pour l'occasion et même le piratage, ce qui m'a valut un certain nombre de désaccord avec mes collègue.

Relie mon message (particulièrement le point 4) et tu comprendra mon propos. Il faut voir l'ensemble et non le détail, sinon ton raisonnement n'est pas complet.
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par fred dvdt Jeu 12 Jan 2012 - 17:10

Je comprend totalement ton avis, (même si je ne suis pas d’accord sur tout tes propos)
On pourrait argumenter pendant des heures, sans jamais être d'accord sur ce sujet d'ailleurs.

sylvain.p a écrit:
• JE, trouve ces magazines de bonne qualité mais JE les trouve aussi extrêmement chers, surtout qu’aucune offre promotionnelle n’est faite quand on propose au service client de tout acheté.

Perso, vu la qualité du travail (contenu et contenant) je ne les trouve pas si chère. C'est la que pas mal de monde se plante, c'est que ce ne sont pas ( a mon sens) des "magazines" il faut vraiment les prendre comme des livre à part entière. Et comparé aux autres publications (jeux video ou pas) il reste bon marché. Apres je comprend parfaitement qu'on ai pas les moyen ou simplement pas envie de mettre 9€ dans ces ouvrages.


sylvain.p a écrit:
• Je ne suis pas sûr que la meilleure récompense/soutient soit l’argent mais encore une fois c’est une question de point de vue.

Pour en avoir discuté plusieurs fois avec eux, je t'assure que c'est un point très important pour eux ainsi que la prospérité de leur entreprise.

Pour en revenir aux n° épuisés, une réédition est surement programmées.
Sinon pour info, lorsque tu commande sur leur site,, tu cumul des points qui te permettrons d'avoir des cadeaux (jeux, t-shirt, figurines etc...)

fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Jeu 12 Jan 2012 - 17:43

Oui je le sais pour les cadeau, je les ai déjà contacté,malheureusement ce qui m'intéresse c'est avant tout le contenu des Pix.

(Je te rejoins par contre sur l'appélation magazine qui n'est pas vraiment adapté à la qualité des ouvrages).
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:58

sylvain.p a écrit:
Je travail dans le jeux vidéo (la conception) et figure toi que je suis totalement pour l'occasion et même le piratage, ce qui m'a valut un certain nombre de désaccord avec mes collègue.

Et tu te retrouves avec une collection de plus de 30 plateformes et 1000 jeux. Un peu paradoxal pour quelqu'un qui prône le piratage et la conservation du patrimoine ^^

Le ronchon de l'ENJMIN va Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Sam 14 Jan 2012 - 20:03

Ah non, je ne vois pas le paradoxe. Je suis pour la libre circulation de
la culture (au sens large) et pas sa consommation comme un bien alimentaire.

Si les gens on l'argent et surtout l'envie ils achètent neuf, sinon d'occaz...sinon ils piratent. Ca correspond en général a différents moment de la vie.

Il n'y a aucun problème la dedans pour moi parce que (1), les gens qui ont de l'argent le dépense (en général), et (2) je ne trouve pas forcement logique le lien entre paiement et utilisation/consommation.

Mais bon je ne prône rien du tout, je ne parle que pour moi et je n’incite personne a collectionner les jeux ou les pirater de l'autre... je m'en fout, ce qui est important pour moi c'est l'équilibre.

(Pierre?)
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par xorion banni Sam 14 Jan 2012 - 20:05

j'ai les Pix'n love n1 2 et 3 à vendre si ça t'interesse.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Sam 14 Jan 2012 - 20:10

C'est gentil, mais je vais continuer a chercher un peu pour avoir un lot plus complet. Je reviens vers toi d'ici quelque temps si je n'ai pas trouvé autre chose (et si tu n'a pas déjà trouvé acquéreur).
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 20:26

sylvain.p a écrit:
(Pierre?)

Tu devines bien Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:54

j'ai ce qu'il te faut, je t'envoie un mp Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tous les Pix'n love Empty Re: [RECH] tous les Pix'n love

Message par sylvain.p Lun 16 Jan 2012 - 9:52

@ sebchoq
Etant donné ma jeunesse sur le forum
, je ne peux envoyer de MP, mais je suis ok pour ta proposition. Reste a définir un RDV.

[edit : le gras est involontaire]
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum