GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP

Aller en bas

[Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP Empty [Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP

Message par peloch Mer 21 Déc 2011 - 1:22

Bonjour,

Voila j'ai retrouvé 2 jeux de supernes que je conservais dans une boite depuis un moment.
Je me demander combien ça valait. Les jeux sont en loose. Mais sont en parfait état de marche. Ce sont évidement des versions jap. Exellent état exterieur, Les jeux sont seiken denstetsu 3 et Treasure hunter G.
Pour les photos c'est comme d'hab, des que je pourrai poster quelque chose qui ressemble a un lien je le ferai.

Merci d'avance pour l'estimation


Dernière édition par peloch le Mer 21 Déc 2011 - 1:30, édité 2 fois
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP Empty Re: [Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 1:28

Sans photo c'est déjà dur d'estimer (bon en loose passe encore), mais sans les titres, là c'est carrément impossible...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP Empty Re: [Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP

Message par peloch Mer 21 Déc 2011 - 1:31

Nubs a écrit:Sans photo c'est déjà dur d'estimer (bon en loose passe encore), mais sans les titres, là c'est carrément impossible...

Desolé je viens de voir qu'une fois de plus mon post d'image n'avais pas marcher...... Le temps que je modifie le message pour mettre les titres t'avais déjà fais le préssé XD. Bref désolé
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP Empty Re: [Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:18

Il faut 7 jours après l'inscription pour les images, là ça doit pas en être loin, ça va venir.

Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2), en Jap c'est dommage ça papote un peu, du coup ça ne vaut pas une fortune, je le vois à 6€ en loose sur eBay là et 10-15 complet, SFC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP Empty Re: [Estimation]2 jeux super nes en loose en JAP

Message par peloch Mer 21 Déc 2011 - 10:16

Ouaip ca papote pas mal c'est 2 RPG XD

Mais merci pour cette premiere estimation.
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum