GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose

Aller en bas

[RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose Empty [RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose

Message par Docteur Nambu Dim 15 Avr 2012 - 9:39

Yop à tous !

[EDIT du 20/04/2012 : Ok le plein est fait pour les manettes, par contre je suis toujours preneur de lots mario !]


Je recherche une petite dizaine de manettes N64 officielles et de jeux super mario 64 PAL en loose.

Merci de me faire des propositions FDP in, sachant que je privilégie les quantités "importantes".

Prix plancher d'achat : manette 5€/pièce FDP OUT Jeu mario : 3€/pièce FDP OUT, à nuancer à la hausse suivant les FDP et quantités proposés.

Merci à tous.

A plus.

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Ven 20 Avr 2012 - 18:23, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose Empty Re: [RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 11:49

Mince, j'en ai vu ce matin, par contre un taré qui proposait 10€ le jeu en loose (et sale). MDR
Je te fais signe si j'en croise à prix décents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose Empty Re: [RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose

Message par Docteur Nambu Dim 15 Avr 2012 - 11:50

Yop !

Thanks dude, a voir à ce moment là on peut faire un bundle avec la 64 évoquée dans mon autre topic.

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum