GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

3 participants

Aller en bas

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Empty [ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

Message par rico996 Lun 12 Déc 2011 - 17:59

Voici la liste des jeux que je recherche . Pour commencer je suis acheteur mais avec le temps je devrais commencer a avoir des doublons ou des jeux qui m' intéresse pas pour échanger .

Je viens de rentrer ça 5 euros le lot à un particulier on dirais que les jeux viennent de sortir du blister état impeccable je suis étonné pour le prix :)
[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Mini_864265Lot12

Je pense garder Arcanum et Atlantis le reste va partir a l' échange.

Mes recherches :

Dungeon keeper 1
Dungeon keeper 2
Grandia 2
Grim fandamgo
Icewind dale
Icewind dale 2
Planescape tornment
Syberia 2
fallout 1
fallout 2
Fallout Tactic
Baldur' s Gate 1 et 2 + les addons
Outcast
Atlantis II
Atlantis III
Deus ex
et bien d' autres ...
N' hésitez pas à me contacter pour plus d' infos .


Dernière édition par rico996 le Sam 24 Déc 2011 - 11:55, édité 2 fois
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Empty Re: [ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

Message par Nicky Larson Lun 12 Déc 2011 - 18:31

Oui c'etait sur LBC une dame qui habitait dans le 77 vers Paris me semble il, je lui avait envoyer un email mais je ne voulais pas me déplacer pour ça, content qu'il soit entre de bonne mains : )
Si tu retire Arcanum et Atlantis, il ne reste malheuresement pas grand chose d'intérréssant selon moi, en tous cas bonne chance : )
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Empty Re: [ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

Message par rico996 Lun 12 Déc 2011 - 18:43

Oui c' est ça dans le 77 . Je suis sur qu' un jour je vais me pointer chez ce genre de personne qui ne s' intéresse pas du tout au jeux et qui ne comprend pas qu' on puisse faire 30 km pour 11 jeux en boite à 5 euros et qu' on va me sortir un Morrowind collector complet en parfait état.... ok je peut rêver .
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Empty Re: [ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

Message par Indus Jeu 15 Déc 2011 - 14:16

Salut,

Je suis intéressé par "Hellbender", "C&C Alerte Rouge Missions Taïga" et "Des Chiffres et des Lettres"

Je peux te proposer dans ce que tu cherches :

En grosses boîtes :
- Dungeon keeper 1
- fallout 2
- Baldur' s Gate 1
- Baldur' s Gate 2
- Atlantis II

En boîtier DVD :
- Grim fandamgo
- Icewind dale 2
- Fallout Tactic
- Atlantis II
- Deus ex

Et bien d'autres ...
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Empty Re: [ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

Message par Nicky Larson Jeu 15 Déc 2011 - 17:56

rico996 a écrit:Oui c' est ça dans le 77 . Je suis sur qu' un jour je vais me pointer chez ce genre de personne qui ne s' intéresse pas du tout au jeux et qui ne comprend pas qu' on puisse faire 30 km pour 11 jeux en boite à 5 euros et qu' on va me sortir un Morrowind collector complet en parfait état.... ok je peut rêver .

Accroche toi à ton rève l'ami j'ai eu mon Monkey Island 2 en TBE VF comme ça : )
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Empty Re: [ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent

Message par rico996 Jeu 15 Déc 2011 - 21:22

On peut toujours rêver .

Je prend des photos des jeux et je t' envoie un mp Indus .

Edit :
Arf mauvaise nouvelles je pense que "opération taiga" je vais le mettre sur ebay a 500euro il est collector y a le ticket de caisse de 1997 MDR avec preuve à l' appuie :

[ACH][ECH]Jeux PC Boite carton et plus réçent Sdc10310(bon c' est pas net mais c' est vrai)
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum