GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GBA, la grande soeur de la snes

+6
Ryo Hazuki
perfectneo
Igarappappa
Earthworm jo
Elgregou
vintage
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GBA, la grande soeur de la snes - Page 2 Empty Re: GBA, la grande soeur de la snes

Message par Igarappappa Jeu 24 Nov 2011 - 16:12

vintage a écrit:
Les Mega Man, Super Metroid, Firemen, les Bomberman, Street Racer, Mario All Stars (avec Mario Bros 1 et 2/lost levels), Another World, Flashback.....et y en a plein comme ça^^

Pour megaman, y'a les zero sur gba il me semble et de mémoire, ils sont meilleurs que les X. Metroid fusion et zero sont à mon sens meilleur que le super metroid.Quant aux autres (street racer,flashback,et...), ils ne sont pas vraiment fracassants.

Hagane, demon crest, castlevania sont hors compet. sur snes en pal, faut vendre son rein pour les acheter...

Bon, oui je suis en retard, mais il y a tellement de mauvaise foi dans ce post que je me dois de répondre. Shocked

Megaman X et Zero, Super Metroid et Metroid Fusion... Honnêtement, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Tu peux avoir tes préférences, mais que ce soit les épisodes GBA ou Snes, les deux fracassent la concurrence et t'apportent un plaisir de jeu monstre.

Igarappappa
Patient contaminé

Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

GBA, la grande soeur de la snes - Page 2 Empty Re: GBA, la grande soeur de la snes

Message par vintage Ven 25 Nov 2011 - 11:17

Megaman X et Zero, Super Metroid et Metroid Fusion... Honnêtement, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Tu peux avoir tes préférences, mais que ce soit les épisodes GBA ou Snes, les deux fracassent la concurrence et t'apportent un plaisir de jeu monstre.

je dis pas le contraire que ce soit sur snes ou gba, chaque opus, je dis que les épisodes snes n'apportent pas forcément un plus important pour quelqu'un qui a déja rouler sa bosse en GBA.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GBA, la grande soeur de la snes - Page 2 Empty Re: GBA, la grande soeur de la snes

Message par Shantae Ven 25 Nov 2011 - 11:40

Sans oublier le megaman bass gba qui est excellent aussi :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

GBA, la grande soeur de la snes - Page 2 Empty Re: GBA, la grande soeur de la snes

Message par Shantae Ven 25 Nov 2011 - 11:41

Sans oublier le megaman bass gba qui est excellent aussi :)

Ma gba jl'adore puis il y a d'excellentes exclus gba aussi :o
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

GBA, la grande soeur de la snes - Page 2 Empty Re: GBA, la grande soeur de la snes

Message par Evola Dim 27 Nov 2011 - 12:20

barbarian_bros a écrit:
-Mario All Stars : une seule cartouche au lieu de 3 sur GBA (ok y'a pas le 'Mario Bros Classic' en cadeau, mais y' les losts levels à la place) (par contr ej'ai pas compris pouruoi avoir remis la version SNES 4/3 sur Wii alors que les jeux en version GBA sont prévus pour les écrans larges)


Super Mario bros 2 ( " Lost levels " ) existe aussi sur GBA

GBA, la grande soeur de la snes - Page 2 Famicom_mini_super_mario_bros_2_import_frontcover_large_VzYZZXrAR1MM2qB



En plus sur GBA on peut jouer aux super mario land sans ajout d'accessoire et aussi à Super Mario bros DX
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum