GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 18 Nov 2011 - 14:43

juanito13 a écrit:Etre fanboy Sega c'est un peu se mentir à soi-même non?

Pourquoi ?

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 18 Nov 2011 - 15:51

Parce que ça doit être un gros travail mental de réussir à s'auto-persuader que Sega c'est bien...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:54

Et c'est celui qui aime jouer à un jeu dans lequel t'incarnes un ancien jardinier devenu plombier, bedonnant, qui bouffe des champignons pour grandir, est vénal au possible, doit sauver une princesse qu'il ne culbutera jamais, et tue des tortues en leur sautant dessus...

Je me demande qui doit faire le plus gros travail mental ici ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Ven 18 Nov 2011 - 16:33

juanito13 a écrit:Parce que ça doit être un gros travail mental de réussir à s'auto-persuader que Sega c'est bien...

MDR MDR MDR
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 18 Nov 2011 - 16:35

juanito13 a écrit:Parce que ça doit être un gros travail mental de réussir à s'auto-persuader que Sega c'est bien...

Argument irrecevable votre honneur :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Ven 18 Nov 2011 - 16:56

La médiocrité à la télévision me scie les nerfs !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:03

krillin87 a écrit:La médiocrité à la télévision me scie les nerfs !

Debranche ta MD et branche ta SNes, ca ira mieux Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 18 Nov 2011 - 17:06

ange_dechu_lucifer a écrit:Et c'est celui qui aime jouer à un jeu dans lequel t'incarnes un ancien jardinier devenu plombier, bedonnant, qui bouffe des champignons pour grandir, est vénal au possible, doit sauver une princesse qu'il ne culbutera jamais, et tue des tortues en leur sautant dessus...

Je me demande qui doit faire le plus gros travail mental ici ^^
MDR
Ça ou un hérisson bleu qui mange de l’oignon... Bon c'est vrai que Sega se rattrape avec son mec à grandes oreilles qui te tue à coup de pierre feuille ciseaux.

Chez Nintendo c'est quand on se met à réfléchir en profondeur qu'on voit que ça marche pas. Chez Sega pas besoin de réfléchir, on voit tout de suite qu'il y a un problème
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:07

Par exemple. :)

Sinon il y a le topic guerre et paix. Enfin guerre surtout, pour Snes/MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Ven 18 Nov 2011 - 17:08

Je ne rentrerais pas dans ce débat sans fin SEGA ou NINTENDO , les 2 marques ont chacunes leurs atouts/défauts , des jeux géniaux exclusifs , propres à chacunes d'elles....ce qui est sur , c'est que tout le monde a raison de défendre sa favorie !

je me rends simplement compte que ma tv me sert + à jouer à la console ou à matter des dvd/bluray que de regarder la.....télévision (pour laquelle on paie une redevance ne l'oublions pas)
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:08

onels4 a écrit:
Sinon il y a le topic guerre et paix. Enfin guerre surtout, pour Snes/MD.

Oui, enlève moi ce mot improbable qu'est paix Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Ven 18 Nov 2011 - 17:13

juanito13 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Et c'est celui qui aime jouer à un jeu dans lequel t'incarnes un ancien jardinier devenu plombier, bedonnant, qui bouffe des champignons pour grandir, est vénal au possible, doit sauver une princesse qu'il ne culbutera jamais, et tue des tortues en leur sautant dessus...

Je me demande qui doit faire le plus gros travail mental ici ^^
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 3621806995
Ça ou un hérisson bleu qui mange de l’oignon... Bon c'est vrai que Sega se rattrape avec son mec à grandes oreilles qui te tue à coup de pierre feuille ciseaux.

Chez Nintendo c'est quand on se met à réfléchir en profondeur qu'on voit que ça marche pas. Chez Sega pas besoin de réfléchir, on voit tout de suite qu'il y a un problème

Vu comme ca , on peux réduire le fait de regarder un match de foot qui consiste simplement à voir 22 milliardaires aux coupes de cheveux ridicules (J.Menez , c'est pour toi^^) courir après un ballon afin de le placer dans une zone définie , tout ça devant 50.000 ouvriers buveurs de bières invétérés....

Attention : cette description contient des clichés , veuillez éloignez toutes personnes sensibles de l'écran !

Edit : C'est un raisonnement par l'absurde !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par alathos Ven 18 Nov 2011 - 22:23

Si vous saviez combien de choses m'énervent...

- Quand je vais faire des courses, les gens qui laissent leurs cadies à l'horizontale, en bloquant le passage. Vous pouvez remplacer au besoin le cadie par une pousette.

- Tant que nous sommes dans les magasins... quand nous sommes à la caisse... ceux qui ne mettent pas le petit "séparateur de courses" quand leurs cadie est vide!!

- Les mêmes personnes qui discutent en groupe de 3/4 au marché, braderie... et qui bloquent toute l'allée !

- Les personnes qui se collent a vous au cinema, ou qui se mettent juste devant vous alors que nous sommes 3 dans la salle.

- Les gens qui mettent de la musique dans la bus, avec leurs téléphone volume maximum.

- Les gens qui gagnent à l'euromillion. Oui je suis très jaloux... pourquoi EUX ?

- Les céréales Nesquik. Franchement... la mascotte est un lapin souriant, et les céréales ont la forme de ses crottes ! Je ne supporte pas son petit sourire affiché sur la paquet pendant que tu déjeunes le matin...

What the fuck ?!? C'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment...
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Ven 18 Nov 2011 - 22:26

alathos a écrit:- Les céréales Nesquik. Franchement... la mascotte est un lapin souriant, et les céréales ont la forme de ses crottes ! Je ne supporte pas son petit sourire affiché sur la paquet pendant que tu déjeunes le matin...

les lapins mangent une partie de leurs crottes, alors c'est normal :) espère juste qu'ils ont bien trié avant de fermer le paquet...

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 22:46

mickmack a écrit:
alathos a écrit:- Les céréales Nesquik. Franchement... la mascotte est un lapin souriant, et les céréales ont la forme de ses crottes ! Je ne supporte pas son petit sourire affiché sur la paquet pendant que tu déjeunes le matin...

les lapins mangent une partie de leurs crottes, alors c'est normal :) espère juste qu'ils ont bien trié avant de fermer le paquet...

Pas très rassurant tout ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 22:53

moi je les aime bien les crottes de quicky... :silent:
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Snafu Ven 18 Nov 2011 - 23:06

Remarque pour se rassurer et se dire qu'il n'y a pas de rapport entre les "céréales " et le colon du rongeur, regarde un paquet de chocapic. Là, les céréales ne peuvent être l'oeuvre de Pico ..Ou alors le clébard est méchamment malade ..
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 23:08

adersill a écrit:moi je les aime bien les crottes de quicky... :silent:

Dis toi que l'on mange de la merde continuellement donc dans tout cet étalage chimique, des déjections de lapins ne seraient pas dramatiques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Dim 20 Nov 2011 - 1:26

Le pou remporte sans forcer son talent la palme de la bestiole la plus casse couilles de l'univers.
J'ai eu la malchance d'en avoir chopé un mois en arrière, et pourtant je retrouve encore des œufs de pou partout même après avoir vidé deux flacons d'anti poux et ça me rend fouuuuu Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 422508
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:02

Il faut tout laver quand il y a des oeufs !

Laver les draps, tous les vêtements puis passer le sol à la javel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Dim 20 Nov 2011 - 19:56

Et n'oublie surtout pas de laver ta MD à l'eau de javel, bien partout, même à l'intérieur ! Mr. Green
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:14

adersill a écrit:moi je les aime bien les crottes de quicky... :silent:

WTF !!! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:15

STUNTM@N a écrit:
adersill a écrit:moi je les aime bien les crottes de quicky... :silent:

WTF !!! Shocked

Yup, c'était la soirée thématique caca sur arte, en 6 épisodes What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:16

STUNTM@N a écrit:
adersill a écrit:moi je les aime bien les crottes de quicky... :silent:

WTF !!! Shocked

:puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:17

Les excréments peuvent aisément être transformés en combustible en tout cas ou en énergie, mais bon... la Chine se penche dessus apparemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Lun 21 Nov 2011 - 0:18

Ayliah a écrit:
STUNTM@N a écrit:
adersill a écrit:moi je les aime bien les crottes de quicky... :silent:

WTF !!! Shocked

:puker:

Un héros ce mec Mr. Green
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:19

onels4 a écrit:Les excréments peuvent aisément être transformés en combustible en tout cas ou en énergie, mais bon... la Chine se penche dessus apparemment.

"Turbo" avait montré durant une émission une 206 qui tournait aux gaz générés par la merde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:20

Au méthane ? On a même ça dans Mad Max oui oui. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:21

onels4 a écrit:Au méthane ? On a même ça dans Mad Max oui oui. :lol:

Il fallait une grande quantité pour pouvoir déplacer la voiture donc ce n'était pas exploitable en l'état !!! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:23

Pourquoi la megadrive est tout le temps critiquée? Sad

Z'êtes des jaloux, c'est ça? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Snafu Lun 21 Nov 2011 - 0:26

Vu le nombre d'autochtones que compte ce pays, la marque au lion a tout intérêt à investir massivement la bas ..
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum