GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rumeur] A link to the past en 3D ?

5 participants

Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Mister Citron Mer 9 Nov 2011 - 22:18

Derniere Rumeur en date, Shigeru Miyamoto en personne serait en train de plancher sur un remake de A Link to The Past en 3D sur 3DS. C'est Eiji Aonuma qui nous en parle (!).

Source : GamesRadar

Qu'en pensez vous ? Pensez-vous que ce projet serait réalisable ? Est-ce qu'un nouveau remake qui puiserait dans les ressources de la 3DS vous intéresserait ? Razz

Pour, ma part, ne possédant pas de 3DS je pense vraiment que ça pourrait apporter un renouveau a mon épisode préféré de cette saga mythique. Et quand bien même c'est une arnaque de Nintendo pour faire raquer les nostalgiques, comme bigN le fait fort souvent, les fans achèteront. Enfin quand bien même l'adaptation avait été mauvaise, les fans l'auraient quand même acheté. What a Face
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 22:24

Grillé par le Doc : http://www.gamopat.com/article-zelda-a-link-to-the-past-sur-3ds-88388291.html

Ils ont de l'imagination, remarque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Shantae Mer 9 Nov 2011 - 22:28

Bah aurais prefere un link's awakening car y'a pas eu de remake...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Cardi Mer 9 Nov 2011 - 22:30

Ils peuvent pas plancher sur un Zelda original plutot que nous servir des remake? Il y a deja le Majora's Mask qui et en cours... Rolling Eyes
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Azerty0210 Mer 9 Nov 2011 - 22:31

Pour les petits jeunes, c est pas mal!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Mister Citron Mer 9 Nov 2011 - 22:31

Onels : Eeeeh meeeerde. Mad

Bon, laissons couler le topic Confused Désolé du dérangement.

Shantae : Il y a eu DX. Wink Mais il est vrai que ça fait un bout de temps. De plus, je pense vraiment qu'awakening au gout du jour en intéresserait plus d'un.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 22:32

Bah on peut en parler ici, je ne pense pas que ça soit un problème. Very Happy
On a déjà commencé, d'ailleurs ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Cardi Mer 9 Nov 2011 - 22:38

Azerty0210 a écrit:Pour les petits jeunes, c est pas mal!

Les ptits jeunes ont connus la GBA avec le ALTTP Four Swords ou une rom en emul :) La 3D devient encore plus gadget avec ces pretexte a remake, meme si j'ai apprécié la refonte graphique du OOT. Mais entre celui la, le Starfox, le Majora's et le ALTTP... Ils vont nous refaire le coup des Mario 3DS Advance 2 +? Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Igarappappa Mer 9 Nov 2011 - 22:42

Non, non, non et non. J'adore ALTTP, mais merde, pondez nous un vrai zelda 3D ! Bien sûr qu'OOT et Majora's mask sont énormes, mais il faut arrêter la facilité 30 secondes. Alors si en plus ils enchainent avec un remake de ALLTP, la 3DS est pas près de se retrouver chez moi.
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] A link to the past en 3D ? Empty Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 0:37

Comme beaucoup, j'aurai largement préféré l'annonce d'un nouveau Zelda sur portable. ALTTP, je l'ai connu sur GBA, une refonte 3D (si c'est le cas), ne m'intéresse guère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum