GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Link to the Past : versions PAL FR

Aller en bas

A Link to the Past : versions PAL FR Empty A Link to the Past : versions PAL FR

Message par martouf Dim 1 Avr 2018 - 20:11

Bonjour à tous,

Ayant comme ambition d'acquérir un exemplaire de ce jeu, complet et en version française, je me pose quelques questions sur la composition d'une version complète.
Je sais à priori que complet = jeu + boite + notice + carte + livre des secrets. Je ne sais pas quels pourraient être les éventuels autres éléments (pubs, etc...), cela dit, ils ne m'intéressent pas particulièrement.
Cependant, chacun de ces éléments existe en plusieurs versions : par exemple, j'ai déjà vu la boite en version PAL "EURO" (texte au dos en anglais), et la version PAL FR (il est écrit sur le devant de la boite "VERSION ENTIEREMENT FRANCAISE" "MODE D EMPLOI EN FRANCAIS"). Idem pour la notice, la carte et le livre des secrets, certains sont en anglais (même s'ils ne proviennent pas d'une version US) et d'autres en français. Or, ceux-ci ont la mention "FRA/SFRA", ce qui les identifie clairement. Je crois savoir que la boite à cette mention quelque part, mais je ne l'ai jamais encore vue.
La dernière chose, le jeu. Je connais deux versions : l'une où il est écrit SNSP ZL FRA, et l'aure SNSP ZL FRA/SFRA. J'ai un exemplaire de la deuxième en loose, le jeu est bien intégralement en français. Je ne sais pas du tout comment est la première. Je crois savoir que SFRA signifie "screen fra", c'est à dire texte à l'écran en français, ce qui collerai bien avec la mention SFRA sur les autres items.
Si vous m'avez lu jusqu'ici, ce dont je vous remercie, mon objectif est d'acquérir une version comme elle était vendu à l'époque en france, en évitant d'acheter un complet "reconstitué" sans le comprendre, et je ne juge personne en disant cela.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum