GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELDER SCROLL V SKYRIM

+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 12:31

Ba tu redevient humain et tu dodo

Ah! Merci! Depuis le début je dors pas en même temps Very Happy (vu que la vie se remonte super vite et pas besoin de dormir pour up :s).

Baghyrex
Patient contaminé

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par psyhodelik Sam 19 Nov 2011 - 13:36

Profite pour dormir de tant en tant pour le Role Play, que va dire le Jarl si tu te ramene avec des mega cerne devant lui ?
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 14:03

Very Happy Je suis rentré entre midi et deux pour "jouer" 20minutes aya... cet accroc...

J'ai dormi, et op coucou astrid! Very Happy

(au passage j'ai buté le khajit).
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 14:33

Bon, je dois dire honnêtement. Que a part ce genre de jeu, je n'en aime aucun. Je me lasse vite, il n'y a que ce type de jeu que j'aime. (Baldur's Gate / Icewind Dale sur pc à l'époque / Morrwind Pc et Oblivion Ps3). Désormais j'ai pris la 36 pour Skyrim je me pose la question suivante : quel jeu pourront me plaire (une fois skyrim fini) (j'ai pris le pack halo / fable 3, que le vendeur m'a donné en exemplaire promo Sad ).

Des idées? Merci d'avance.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 14:49

fallout 3/nv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 15:03

Merci Big, je l'avais oublié celui-ci, j'ai fait le fallout 3, mais pas l'add on d'après.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 15:15

et ca t'a plu ?

Sinon NV (new vegas) n'est pas un add on mais un jeu a part entiere Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 16:16

Oui, carrément mais je n'ai jamais fini le jeu a cause d'un bug ... et grosse flemme de recommencer ...
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Shantae Sam 19 Nov 2011 - 16:36

On s'en fout de fallout surtout le dernier qui est mediocre.. scratch

Fallout < skyrim
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:37

Shantae a écrit:On s'en fout de fallout surtout le dernier qui est mediocre.. scratch

Fallout < skyrim

parle pour toi ... j'adore ton coté je sais tout Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Shantae Sam 19 Nov 2011 - 16:43

Ouais ben le topic c'est skyrim et pas falloutron .

Et j'vois pas de quoi tu dis , côté j'sais tout.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:45

ca t'empeche pas de le pourrir avec ta science pourtant .... (y'avait une question j'ai donné une réponse sur ce je :arrow: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Shantae Sam 19 Nov 2011 - 16:47

Hum okay. Tu aimes p'tzt ce jeu , moi j'dis qu'il est pourri. Apres chacun ses avis. :p
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:48

Tu vois, ceci par exemple :

Shantae a écrit:On s'en fout de fallout surtout le dernier qui est mediocre.. scratch

Ce n'est pas la vérité, à la limite une vérité, la tienne. Un simple avis quoi. Voilà. :)

Tu as tendance à présenter tes avis comme la vérité, ça sort vite, peut-être, comme l'indique ton post juste au dessus du mien, mais du coup ça peut être interprété autrement. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 16:50

Bruce Wayne a raison!
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:57

Baghyrex a écrit:Bruce Wayne a raison!


une derniere précision , c'est le Grammaton John Preston
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Sam 19 Nov 2011 - 17:17

Merci pour l'info, j'ai reconnu Batman, je ne connaissais pas Equilibrium.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Sly Sam 19 Nov 2011 - 18:49

Baghyrex a écrit:Merci pour l'info, j'ai reconnu Batman, je ne connaissais pas Equilibrium.

Alors évite Equilibrium! Very Happy Bon, c'est personnel, mais le "kata-du-flingue"... Heu, il manquerait pas un smiley "Facepalm"? Putain c'que ça collerait tellement bien! Very Happy

Mais bref, ouais, Fallout c'était un peu le mod post-apocalyptique d'Oblivion, pas vraiment meilleur, quelques nouveautés, très différent niveau ambiance. Si t'as aimé Fallout pour son ambiance et que t'as détesté Oblivion, faudrait presque éviter, si c'est les mécaniques (pourtant similaires à Oblivion), j'pense que Skyrim doit être bien meilleur, enfin, innovant et apportant de nouvelles choses!

Et si j'dis que j'pense, c'est que j'viens de terminer Dark Souls, c'est bon, mon esprit est en paix, j'vais pouvoir commencer Skyrim demain soir! Yayou! Very Happy
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 18:57

Sly a écrit:
Baghyrex a écrit:Merci pour l'info, j'ai reconnu Batman, je ne connaissais pas Equilibrium.

Alors évite Equilibrium! Very Happy Bon, c'est personnel, mais le "kata-du-flingue"... Heu, il manquerait pas un smiley "Facepalm"? Putain c'que ça collerait tellement bien! Very Happy

wow, mon film preferé .. snif, personne n'a encore detruit ce monument SF de telle maniere devant moi ... Sad Sad Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Sly Sam 19 Nov 2011 - 19:45

BigB a écrit:
Sly a écrit:
Baghyrex a écrit:Merci pour l'info, j'ai reconnu Batman, je ne connaissais pas Equilibrium.

Alors évite Equilibrium! Very Happy Bon, c'est personnel, mais le "kata-du-flingue"... Heu, il manquerait pas un smiley "Facepalm"? Putain c'que ça collerait tellement bien! Very Happy

wow, mon film preferé .. snif, personne n'a encore detruit ce monument SF de telle maniere devant moi ... Sad Sad Sad

Huhuhu, j'pourrais en rajouter des couches tellement y'a des choses à dire, mais on n'est pas sur le bon topic! Very Happy Pis j'suis pas aussi méchant, allez, tiens, un bisou! Smoutch! Quoique... J'y repenserai!

Pis, heu, pour pas flooder, Skyrim par rapport à Morrowind, ça donne quoi? Parce que voilà quoi, Oblivion, c'était Dora l'exploratrice par rapport à Morrowind... "Peux-tu voir la flèche verte sur ta boussole qui bousille toute la partie exploration de ce jeu?", huhuhu...

Pis j'ai lu que la difficulté augmentait avec les niveaux, mais genre c'est aussi abusé et con qu'avec Oblivion? Parce que ça me faisait péter les plombs, au lieu d'avoir un monde cohérent face à lui-même, avec des persos des fois difficiles qu'on évite et sur lesquels on reviendra après et des voleurs tout pourris vers des feux de camp, on avait ce système de merde qui faisait qu'avant le niveau 20, pas d'armure de verre, pas d'ébène, et on avait beau devenir surpuissant, ça servait à rien vu qu'on se faisait latter les burnes de la même manière que 15 niveaux avant... Perso ça me les cassait sévère ce système, à quoi ça servait de s'améliorer putain! Avant bah si on voulait une armure de verre au niveau 3 sur un ennemi qu'on rencontrait par hasard, bah on le combattait et on crevait, et si on avait du bol on réussissait, mais c'était logique! Là on n'est plus libre avec ce système, c'était plus du tout cohérent, devrait y'avoir de tout à tous les niveaux! Pis j'sais pas, le plaisir dans ce genre de jeux c'est de devenir un GrosBill quand même! Very Happy Ce vieux plaisir de devenir si puissant qu'on peut exploser tout un village sans soucis! Là bah nan, on est au niveau 80, mais on se fait toujours latter les burnes par 3 clodos qui trainent au coin du feu... FACEPALM! A qui il faut s'adresser pour rajouter un smiley? Very Happy

Pis ça me fait penser, niveau trucs sur les cadavres, c'est aussi comme Oblivion? Parce que merci, hein, Oblivion, on se pète le hulk (prononcez-le en verlan Very Happy ) pour buter un type avec une super armure, pis quand on le fouille, on trouve 24 or, ses culottes de laine et son épée nulle en argent, mais pas d'armure, rien du tout, alors qu'il me semblait dans Morrowind qu'on pouvait quand même bien dépouiller les cadavres!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 20:10

viens ici sly (pour pas polluer) :### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT


Dernière édition par BigB le Sam 19 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 20:10

non là ça dépouille bien , à part les marchands

effectivement pour les niveaux je suis bien d'accord , mais je crois que c'est un concept qui appartient au passé des jeux pc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Philou Sam 19 Nov 2011 - 20:45

Je suis d'accord aussi. Ils ont voulu rendre le jeu plus libre et accessible dès le début, mais ce n'est plus en accord avec l'essence même d'un RPG, et ça manque de cohérence (parce que, à niveau 50, tomber sur des bandits de grand chemin équipés d'armure daedrique et d'une épée enchantée avec l'âme d'une créature hyper puissante, ça me parait assez insensé).

Normalement, un RPG c'est dur (voire même très dur) quand tu démarres. Le début, c'est le genre tu connais rien, tu explores un peu au pifomètre (et généralement avec un personnage qui se traîne) l'environnement dans l'espoir de tomber sur une ville, avec rien d'autre que ta loque pour te couvrir et une petite dague rouillée. Et bien sûr, tu espères de ne pas avoir à combattre d'ennemis, tant tu te sens faible. Et même quand tu tombes sur un misérable rat (de l'opéra) qui t'attaque, tu as quand même des chances de lui servir de petit déjeuner. Et quand ton personnage est de haut niveau, tu es presque un Dieu.

Cela ne m'a pas empêché d'adorer Oblivion, évidemment, néanmoins, j'aurais préféré un système à l'ancienne (mon PC ne peut pas le faire tourner, j'y ai donc joué sur 360).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par YAD Sam 19 Nov 2011 - 21:40

A ce niveau là, skyrim est un peu un mix entre les deux. Les ennemis ont un pallier et un plafond. Ils ont aussi un "grade". Donc quand tu augmentes de niveau, tu croises des ennemis d'un niveau faible mais aussi des ennemis plus forts.

A coté de ça, tu as des ennemis dont le niveau est relativement fort à très fort de base :
(Les géants, les ogres, les spprigans, les smilodons ...).
Donc il y'a pas mal de zones de la carte où tu morfles si tu y vas avec un niveau faible. Par exemple :
Spoiler:

A l'inverse, même si les ennemis de base évoluent avec ton niveau, la progression est plus cohérente que celle d'oblivion (où plus tu étais fort, plus tu luttais dans le jeu). Ils sont plus fort, mais tu as évolué plus vite qu'eux.
Même si il y'a un pallier un peu étrange aux alentours du niveau 20.

Par exemple, un truc que tu avais dans oblivion et que tu n'auras pas dans skyrim, c'est le nivellement dans :
Spoiler:

Sinon les ennemis tués ont généralement sur eux les 3/4 du set armure / casque / bottes / gants / arme. Plus quelques bonus donc. On est plus près de morrowind de ce point de vue.
Et pas d'armure de verre sur des brigands des grands chemin. J'ai du chopper deux armes de verre seulement, d'ailleurs, après 35 heures de jeu.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Dreamarus Sam 19 Nov 2011 - 21:47

Philou a écrit:
Normalement, un RPG c'est dur (voire même très dur) quand tu démarres. Le début, c'est le genre tu connais rien, tu explores un peu au pifomètre (et généralement avec un personnage qui se traîne) l'environnement dans l'espoir de tomber sur une ville, avec rien d'autre que ta loque pour te couvrir et une petite dague rouillée. Et bien sûr, tu espères de ne pas avoir à combattre d'ennemis, tant tu te sens faible. Et même quand tu tombes sur un misérable rat (de l'opéra) qui t'attaque, tu as quand même des chances de lui servir de petit déjeuner. Et quand ton personnage est de haut niveau, tu es presque un Dieu.

+1000

C'est cette vision que j'ai du RPG aussi, vraiment dur au début, mais une fois que tu as trimé sang et eau pour avoir un personnage surpuissant, tu domines tout, personne ne te résiste, tu peux débarquer dans une ville et flinguer tout le monde sans le moindre problème...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 21:52

ouais bof , dite ca a propos de dungeon master ... on est plus puissants plus de vi plus de sort, mais un dragon n'a rien a voir avec les champignons du debut non plus ...

C'est une facheuse habitude de scripting a la japonaise qui vous induit en erreur ... exemple quand on est lvl 99 dans FF7 apres avoir fait tout le jeu , et on revient dans les endroit du debut oui on est un dieu , mais tout au long du jeu , suivant le script , on tombe toujours sur les betes adaptés a not' niveau actuel ... et ca c'est courant dans tous les jeux de role , a qqs exceptions près ...
(c'est entre autre ce que j'aime bien dans FO 3 et NV, c'est que les ennemi autres que les hommes, n'evoluent pas , au debut certains sont simplement impassables, et passé un niveau ils deviennent accessibles, pour au final etre une sorte de moustique qu'on ecrase a coup de baffe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Dreamarus Sam 19 Nov 2011 - 22:17

On ne peut pas comparer les RPG Japonais et occidentaux (parce qu'a côté d'un RPG occidental, un J-RPG n'est qu'un bête jeu d'aventure, mais là est une autre histoire)

Je pense à Arcanum, où la liberté est énorme, et certains donjons sont inaccessibles dans des niveaux faibles, un loup reste un loup, 3/4 grosses araignées c'est dur au début, simple à la fin.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 22:24

Dreamarus a écrit:On ne peut pas comparer les RPG Japonais et occidentaux (parce qu'a côté d'un RPG occidental, un J-RPG n'est qu'un bête jeu d'aventure, mais là est une autre histoire)

c'est pour cela que j'ai parlé de dungeon master ... mais on peut prendre les baldurs gates , sacred et les might and magic ... en progressant , si on revient pas en arriere on tombe toujours sur "l'adapté" au niveau en cours ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par psyhodelik Sam 19 Nov 2011 - 23:09

Comment on peut dire que Fallout 3 est pourri sérieux Oo"
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par falawide Sam 19 Nov 2011 - 23:41

Quelqu'un sait si ya moyen de devenir un loup Garou avec les compagnons de Blancherive ? Parce que là j'en bave d'avance... amoureux
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 12 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par psyhodelik Dim 20 Nov 2011 - 0:09

Oui c'est une de leurs quête finale il me semble, un ami l'ai devenu :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum