GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELDER SCROLL V SKYRIM

+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par naoned_west Lun 14 Nov 2011 - 12:42

un petit détail pour la version XBOX 360 :

Il y a de gros problèmes de textures "basse résolution", lorsque le jeu est installé sur HDD par rapport à un jeu sur DVD direct !

C'est flagrant (cf article plus bas).
Bethesda dit travaillé dessus.....
personnellement entre des textures basse résolution et un bruit d’hélicoptère en continu.. c'est tout vu !

voir article ici :
www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-skyrim-texture-problems-on-xbox-360

mais le plus drôle, c'est que ce problème survient (moins fréquemment semble t il ..) aussi sur PS3 !


www.lensoftruth.com/does-the-ps3-version-of-skyrim-also-have-texture-streaming-issues/

Le syndrome "fallout new vegas" ?


naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 12:43

oui j'en parlais dans les pages précédentes pour les quêtes illimitées , j'en attends beaucoup à vrai dire ^^
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Skyrim-des-missions-a-l-infini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par iwillbeback Lun 14 Nov 2011 - 13:56

naoned_west a écrit:un petit détail pour la version XBOX 360 :

Il y a de gros problèmes de textures "basse résolution", lorsque le jeu est installé sur HDD par rapport à un jeu sur DVD direct !

C'est flagrant (cf article plus bas).
Bethesda dit travaillé dessus.....
personnellement entre des textures basse résolution et un bruit d’hélicoptère en continu.. c'est tout vu !

voir article ici :
www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-skyrim-texture-problems-on-xbox-360

mais le plus drôle, c'est que ce problème survient (moins fréquemment semble t il ..) aussi sur PS3 !


www.lensoftruth.com/does-the-ps3-version-of-skyrim-also-have-texture-streaming-issues/

Le syndrome "fallout new vegas" ?


Sur PC.. aps de problèmes Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par YAD Lun 14 Nov 2011 - 14:17

Si, steam ...
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Nov 2011 - 19:05

C'était pas prévu, je m'étais jurer de pas le faire, j'ai pas un rond, maintenant chui à découvert et pourtant je l'ai fait...j'ai acheté l'énorme édition collector de SKYRIM Embarassed Evil or Very Mad What a Face amoureux Mr. Green

Rhaaaaaa putain chui trop un malade! Doc, il me faut une boite de suppo help
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Alto_3 Lun 14 Nov 2011 - 19:07

Spike_Spiegel a écrit:C'était pas prévu, je m'étais jurer de pas le faire, j'ai pas un rond, maintenant chui à découvert et pourtant je l'ai fait...j'ai acheté l'énorme édition collector de SKYRIM Embarassed Evil or Very Mad What a Face amoureux Mr. Green

Rhaaaaaa putain chui trop un malade! Doc, il me faut une boite de suppo help

J'en ai vu 6 dans ma FNAC aujourd'hui... ça fait un choc ! :8I:

(Et ça fait envie^^)
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Nov 2011 - 19:10

C'est quand j'ai vu l'ENORME boite que mon j'ai craqué. Ca m'a vraiment fais vrillé le cerveau ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 418468

EDIT:je suis actuellement en mode "déballage" j'ai le coeur qui fait des bonds ❤
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Alto_3 Lun 14 Nov 2011 - 19:11

Mais ouais... je te dis, 2 piles de 3 énormes boîtes, ça surprend ! Je pensais pas qu'ils en auraient autant !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Nov 2011 - 19:15

mon dieu! ya une autre ENROME boite à l'intérieur de l'ENROME boite! Qu'est ce que ca pourrait bien être?? ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 435303
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Nov 2011 - 21:15

1ère partie 1er Bug Confused
Dès l'intro, impossible de sortir de la charette. Le cheval continu d'avancer...dans le mur Shocked
C'est bien un Elder Scroll Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Azerty0210 Lun 14 Nov 2011 - 21:26

Spike_Spiegel a écrit:1ère partie 1er Bug Confused
Dès l'intro, impossible de sortir de la charette. Le cheval continu d'avancer...dans le mur Shocked
C'est bien un Elder Scroll Razz
lol!

Bon sinon, question sérieuse!
Je ne suis pas fan de RPG, ou plutôt le coté menu à n'en plus finir, points d'exp m'effraient un peu! (A vrai dire, je n'ai jamais joué à un RPG)

Elder Scroll est il une bonne première approche?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Cardi Lun 14 Nov 2011 - 21:31

Azerty0210 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:1ère partie 1er Bug Confused
Dès l'intro, impossible de sortir de la charette. Le cheval continu d'avancer...dans le mur Shocked
C'est bien un Elder Scroll Razz
lol!

Bon sinon, question sérieuse!
Je ne suis pas fan de RPG, ou plutôt le coté menu à n'en plus finir, points d'exp m'effraient un peu! (A vrai dire, je n'ai jamais joué à un RPG)

Elder Scroll est il une bonne première approche?

C'est assez different d'un rpg japonais. Déjà tu as tres peu de combats quand tu te ballade, et surtout ton experience s'acquiert d'un milliard de façons (meme en cueillant des fleurs tu peux en gagner Wink ). Skyrim est assez unique en son genre (comme toute la serie Elder Scroll) et mêle habilement RPG et A-RPG. Ensuite situ n'as pas envie de Faire les quetes annexes tu peux juste suivre le fil de l'histoire, tu gagneras assez d'experience rien qu'en traversant un donjon pour contnuer pépère derriere. Les menus sot quand a eux très simplifiés, rien a voir avec Xenoblade par exemple.


Dernière édition par Cardi le Lun 14 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 21:32

Je m'étais trompé de topic comme un couillon Mad

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Azerty0210 Lun 14 Nov 2011 - 21:38

Donc tu me le conseilles?
c est quoi A-RPG?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Cardi Lun 14 Nov 2011 - 21:44

Azerty0210 a écrit:Donc tu me le conseilles?
c est quoi A-RPG?

Oui carrement, ne connaissant pas les RPG les Elder Scroll sont plus facile d'approche que du RPG japonais qui ont, eux, des menus complexes. Un A-RPG sont des Actions RPG comme Zelda. En fait dans Skyrim c'est du combat direct (pas de tour par tour ou de coupure avant les combats comme les rpg jap) avec des donjons, quelques enigmes... Et puis c'est aussi un simulateur quelque part ant l'immersion dans la peau de ton personnage est enorme Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Azerty0210 Lun 14 Nov 2011 - 21:48

Nickel! Merci!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Nov 2011 - 22:06

Cardi a écrit:
Azerty0210 a écrit:Donc tu me le conseilles?
c est quoi A-RPG?

Oui carrement, ne connaissant pas les RPG les Elder Scroll sont plus facile d'approche que du RPG japonais qui ont, eux, des menus complexes. Un A-RPG sont des Actions RPG comme Zelda. En fait dans Skyrim c'est du combat direct (pas de tour par tour ou de coupure avant les combats comme les rpg jap) avec des donjons, quelques enigmes... Et puis c'est aussi un simulateur quelque part ant l'immersion dans la peau de ton personnage est enorme Wink

passer du RPG jap à un Elder Scroll est assez déroutant. Je me revois à l'époque sur Morrowind complètement paumé, ne sachant pas du tout se que je devais faire affraid Un monde totalement ouvert avec des possibilités infini ça fait peur après avoir tâté du final fantasy, dragon quest et autre chrono cross. Maintenant c'est vrais depuis oblivion c'est devenu beaucoup plus accessible.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 22:17

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Cardi Lun 14 Nov 2011 - 22:18

ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947

lol! Je sais pas ange, j'en ai pas vu pour le moment Mr. Green
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Aztlan Lun 14 Nov 2011 - 22:24

Quelques objets, mais franchement quoi, vu le nombre de modélisations, faut se rendre compte que c'est rien du tout à côté de la diversité incroyable du nombre d'objets dans la moindre chambre ^^ ah si le cheval parfois il vole un peu Mr. Green
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par YAD Lun 14 Nov 2011 - 23:07

ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947

Non, pas de lévitation à la morrowind. Ils avaient décidé d'abandonner le concept puisque ça produisait trop de bugs. Pourtant c'était vraiment bien sympa et tu avais des mods de tarés qui exploitaient tout l'environnement (type navette spatiale).
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 23:09

Arf c'est con, c'était bien sympa dans Morrowind. Même en jeu "classique" (sans mods), le fait de voir des coffres te narguer en hauteur et léviter c'était marrant Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Sly Lun 14 Nov 2011 - 23:34

YAD a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947

Non, pas de lévitation à la morrowind. Ils avaient décidé d'abandonner le concept puisque ça produisait trop de bugs. Pourtant c'était vraiment bien sympa et tu avais des mods de tarés qui exploitaient tout l'environnement (type navette spatiale).

Bon, on peut toujours cheater sur PC pour léviter! Mais c'est vrai que j'étais tout déçu à Oblivion, c'est bien marrant de sauter haut et d'avoir des pouvoir de 2 secondes "Acrotabie+600", mais crotte c'que ça m'manquait!

Sinon Azerty (flemme de vérifier, si c'est bien lui qui avait demandé si c'était un bon rpg pour commencer), j'ai pas encore commencé Skyrim (l'est encore dans un blister à côté de moi, huhuhu, le commencerai demain, quand j'aurai le temps Very Happy ), mais j'te déconseille fortement Morrowind, très complexe, par contre Oblivion est super facile d'accès, que ce soit les quêtes, les pouvoirs, tout est simple à gérer (trop simple, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Saloperie!), donc ça ferait une bonne expérience pour démarrer. Et si t'as un pc c'est encore mieux, avec les milliards de mods qui corrigent les trouzilliards de bugs et incohérences du titre, et qui l'améliorent.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 23:43

Bon ben bande de salopard, à cause de vous, je sens que je vais aller m'acheter skyrim vendredi après le boulot, et m'enfermer tout le week-end pour y jouer. HA BRAVO! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Azerty0210 Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Sly a écrit:
YAD a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947

Non, pas de lévitation à la morrowind. Ils avaient décidé d'abandonner le concept puisque ça produisait trop de bugs. Pourtant c'était vraiment bien sympa et tu avais des mods de tarés qui exploitaient tout l'environnement (type navette spatiale).

Bon, on peut toujours cheater sur PC pour léviter! Mais c'est vrai que j'étais tout déçu à Oblivion, c'est bien marrant de sauter haut et d'avoir des pouvoir de 2 secondes "Acrotabie+600", mais crotte c'que ça m'manquait!

Sinon Azerty (flemme de vérifier, si c'est bien lui qui avait demandé si c'était un bon rpg pour commencer), j'ai pas encore commencé Skyrim (l'est encore dans un blister à côté de moi, huhuhu, le commencerai demain, quand j'aurai le temps Very Happy ), mais j'te déconseille fortement Morrowind, très complexe, par contre Oblivion est super facile d'accès, que ce soit les quêtes, les pouvoirs, tout est simple à gérer (trop simple, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Saloperie!), donc ça ferait une bonne expérience pour démarrer. Et si t'as un pc c'est encore mieux, avec les milliards de mods qui corrigent les trouzilliards de bugs et incohérences du titre, et qui l'améliorent.

merci bcp pour les conseils!
sinon troll inspire, quelle est la version inferior ? si inferior il y à..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Sly Mar 15 Nov 2011 - 11:04

Azerty0210 a écrit:
Sly a écrit:
YAD a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947

Non, pas de lévitation à la morrowind. Ils avaient décidé d'abandonner le concept puisque ça produisait trop de bugs. Pourtant c'était vraiment bien sympa et tu avais des mods de tarés qui exploitaient tout l'environnement (type navette spatiale).

Bon, on peut toujours cheater sur PC pour léviter! Mais c'est vrai que j'étais tout déçu à Oblivion, c'est bien marrant de sauter haut et d'avoir des pouvoir de 2 secondes "Acrotabie+600", mais crotte c'que ça m'manquait!

Sinon Azerty (flemme de vérifier, si c'est bien lui qui avait demandé si c'était un bon rpg pour commencer), j'ai pas encore commencé Skyrim (l'est encore dans un blister à côté de moi, huhuhu, le commencerai demain, quand j'aurai le temps Very Happy ), mais j'te déconseille fortement Morrowind, très complexe, par contre Oblivion est super facile d'accès, que ce soit les quêtes, les pouvoirs, tout est simple à gérer (trop simple, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Saloperie!), donc ça ferait une bonne expérience pour démarrer. Et si t'as un pc c'est encore mieux, avec les milliards de mods qui corrigent les trouzilliards de bugs et incohérences du titre, et qui l'améliorent.

merci bcp pour les conseils!
sinon troll inspire, quelle est la version inferior ? si inferior il y à..

Alors, pour Morrowind, il est sorti sur PC et xBox première du nom, j'te laisse imaginer où se situe la Superior! Wink Surtout avec le mod MGE (Morrowind Graphical Extender, qui fait des miracles!) et les textures HD.

Pour Oblivion, si t'as pas de PC, voilà une vidéo de GameTrailer http://www.gametrailers.com/video/ps3-vs-elder-scrolls/18049? , où on a une comparaison. Perso j'vois pas trop de différences, j'dirais que la version 360 est plus colorée, mais à ce qu'il paraît, la version PS3 est à peine mieux, elle est sortie 1 année après aussi. Ensuite, si t'as un PC assez puissant, t'as intérêt à le prendre dessus, rien que pour les mods en tout genre, graphiques, ludiques, correctifs, t'as de tout, vraiment, c'est impressionnant. Une p'tite vidéo d'un mod graphique sur PC https://www.youtube.com/watch?v=9q7oDDB3wI4&feature=related .

Sinon, bah pour Skyrim, faut juste lire les news! Very Happy Globalement, les deux versions sont équivalentes, avec un léger avantage de couleur et de texture à la 360 (d'après une comparaison chopée sur le net) s'il n'y a pas d'installation, et grosse inferior sur 360 si t'installes le jeu, tant qu'il n'y a pas eu de mise-à-jour corrective.

Donc voilà, j'persiste et signe, pour commencer super peinard dans un RPG avec un jeu pas trop dur qui a été un million de fois optimisé, j'te conseille Oblivion, et en plus, si t'accroches au moins bon des 3 (Ouais bon, des 5, allez vous faire voir!), imagine le plaisir que t'auras en découvrant les autres! Wink

J'espère que ça t'aidera un peu! Wink
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par naoned_west Mar 15 Nov 2011 - 11:23

heu... on est fan des elder scroll ou pas... j'ai eu les versions PS3 ET xbox 360 : verdict : c'était un peu plus fluide sur PS3 et l'on ne se taper pas le "loading zone" toutes les 2 ou 3 mn comme sur XBOX 360 (encore un problème de streaming, comme sur Skyrim ?? décidément pas facile d'apprivoiser la xbox ..).

Au passage, un MOD PC a été créé pour justement.. supprimer ce message de chargement !

sinon, il existe aussi, pour "moderniser" Morrowind (le meilleur selon moi, aprés ce nouveau skyrim..) morroblivion.com ! (http://morroblivion.com/)

on utilise le moteur d'Oblivion pour jouer à Morrowind... c'est encore en bêta, mais le résultat est assez convaincant !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Baghyrex Mar 15 Nov 2011 - 14:30

Après tant de lecture, et après avoir fait Morrowind (pc) et Oblivion (ps3), je me devais de faire celui-ci. N'ayant plus de console Ngen, j'ai craqué mon slip pour un pack xbox 360 halo/fable 3 + skyrim.

Coté esthétique la xbox on dirait un jouet bien en plastoc comparé a la ps3... par contre la manette je préfère de loin celle ci.

Bref, j'ai fait une nuit blanche Very Happy

Ne connaissant pas la xbox, j'ai lancé direct le jeu (donc pas installé / ni choix de la difficulté). Je regrette de ne pas avoir mis difficile.

Effectivement des fois il y a des ennemis coriace. Mais non de dieu, le dragon j'y suis allé avec la hache dans les flammes lvl 6 et couic ... je l'ai eu ... Sad.

Pour info, bien faire les grottes etc, j'ai trouver un cri dans 1, ce qui porte a 3 cri (et pas 3 mots ;-) ) différent à l'heure actuelle.
Niveau graphique, franchement je m'attendais a mieux. C'est bien c'est beau. Mais on peut mieux faire! Par contre effectivement les objets y'en a de partout.

Alors 10h de jeu grosso modo, lvl 10. 1ère maison douce brise achetée. Bref, je kiff mais je regrette de pas avoir mis dur ... j'ai l'impression de rusher alors que non Sad (et la carte est pas super super grande ... enfin c'est mon avis. C'est grand mais tellement vite fait ...

Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Alto_3 Mar 15 Nov 2011 - 14:37

Baghyrex a écrit:Alors 10h de jeu grosso modo, lvl 10. 1ère maison douce brise achetée. Bref, je kiff mais je regrette de pas avoir mis dur ... j'ai l'impression de rusher alors que non Sad

Intéressant, ça. Quelqu'un d'autre a un retour à faire sur la difficulté ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par Azerty0210 Mar 15 Nov 2011 - 14:42

Sly a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Sly a écrit:
YAD a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait les gars, question bête: Sur Morrowind, on avait la lévitation. Elle a disparu dans Oblivion. Elle est revenue dans Skyrim?


ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 517947

Non, pas de lévitation à la morrowind. Ils avaient décidé d'abandonner le concept puisque ça produisait trop de bugs. Pourtant c'était vraiment bien sympa et tu avais des mods de tarés qui exploitaient tout l'environnement (type navette spatiale).

Bon, on peut toujours cheater sur PC pour léviter! Mais c'est vrai que j'étais tout déçu à Oblivion, c'est bien marrant de sauter haut et d'avoir des pouvoir de 2 secondes "Acrotabie+600", mais crotte c'que ça m'manquait!

Sinon Azerty (flemme de vérifier, si c'est bien lui qui avait demandé si c'était un bon rpg pour commencer), j'ai pas encore commencé Skyrim (l'est encore dans un blister à côté de moi, huhuhu, le commencerai demain, quand j'aurai le temps Very Happy ), mais j'te déconseille fortement Morrowind, très complexe, par contre Oblivion est super facile d'accès, que ce soit les quêtes, les pouvoirs, tout est simple à gérer (trop simple, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Saloperie!), donc ça ferait une bonne expérience pour démarrer. Et si t'as un pc c'est encore mieux, avec les milliards de mods qui corrigent les trouzilliards de bugs et incohérences du titre, et qui l'améliorent.

merci bcp pour les conseils!
sinon troll inspire, quelle est la version inferior ? si inferior il y à..

Alors, pour Morrowind, il est sorti sur PC et xBox première du nom, j'te laisse imaginer où se situe la Superior! Wink Surtout avec le mod MGE (Morrowind Graphical Extender, qui fait des miracles!) et les textures HD.

Pour Oblivion, si t'as pas de PC, voilà une vidéo de GameTrailer http://www.gametrailers.com/video/ps3-vs-elder-scrolls/18049? , où on a une comparaison. Perso j'vois pas trop de différences, j'dirais que la version 360 est plus colorée, mais à ce qu'il paraît, la version PS3 est à peine mieux, elle est sortie 1 année après aussi. Ensuite, si t'as un PC assez puissant, t'as intérêt à le prendre dessus, rien que pour les mods en tout genre, graphiques, ludiques, correctifs, t'as de tout, vraiment, c'est impressionnant. Une p'tite vidéo d'un mod graphique sur PC https://www.youtube.com/watch?v=9q7oDDB3wI4&feature=related .

Sinon, bah pour Skyrim, faut juste lire les news! Very Happy Globalement, les deux versions sont équivalentes, avec un léger avantage de couleur et de texture à la 360 (d'après une comparaison chopée sur le net) s'il n'y a pas d'installation, et grosse inferior sur 360 si t'installes le jeu, tant qu'il n'y a pas eu de mise-à-jour corrective.

Donc voilà, j'persiste et signe, pour commencer super peinard dans un RPG avec un jeu pas trop dur qui a été un million de fois optimisé, j'te conseille Oblivion, et en plus, si t'accroches au moins bon des 3 (Ouais bon, des 5, allez vous faire voir!), imagine le plaisir que t'auras en découvrant les autres! Wink

J'espère que ça t'aidera un peu! Wink

Merci bcp pour ton aide!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ELDER SCROLL V SKYRIM - Page 8 Empty Re: ELDER SCROLL V SKYRIM

Message par YAD Mar 15 Nov 2011 - 15:16

Alto_3 a écrit:
Baghyrex a écrit:Alors 10h de jeu grosso modo, lvl 10. 1ère maison douce brise achetée. Bref, je kiff mais je regrette de pas avoir mis dur ... j'ai l'impression de rusher alors que non Sad

Intéressant, ça. Quelqu'un d'autre a un retour à faire sur la difficulté ?

J'ai mis en difficile et c'est effectivement ... difficile. Il ne faut pas espérer avancer juste en attaquant à la volée. Les combats se préparent et c'est indispensable d'avoir un bon stock de potion diverses et variées lors des combats un peu chaud (3 adversaires en même temps suffisent à faire un combat bien chaud).

Par exemple pour mon archer, je reste planqué pour pouvoir faire un coup critique à l'arc (avec une flèche préalablement enduit d'un poison de ma composition). Ensuite j'essaye de décocher encore quelques salves jusqu'à ce que les ennemis soient à proximité.
Puis j'enchaine sort pour augmenter mon armure, une potion pour augmenter mon armure (légère), éventuellement une potion pour me protéger des effets magiques si il y'a un mage. En cours de combat, je balance une potion maison à double effet restauration de santé / renforcement de santé quand ma santé baisse. Eventuellement une autre pour me booster la magie de destruction. Je bombarde de sort et j'éloigne les ennemis à coup d'arme à une main. Je me soigne quand ça sent le roussi et je régénère ma magie.

Et j'en sors vivant (en gros une fois sur trois lors de gros affrontements).

Bref, c'est intéressant mais éprouvant. Tu peux d'ailleurs changer la difficulté en cours de partie.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum