GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soldner x 2 PS3

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 2:50

raiden_project a écrit:Je sais pas comment vous faites car moi j'ai une slim 120 gig, et j'ai encore de la place.

Oui, sauf que moi j'ai une PS3 avec un DD de 60 Go, ce qui fait quand-meme une sacre difference. Sans oublier que j'ai une cinquantaine de jeux PS3 et que ca commence a me gonfler de desinstaller un jeu pour en jouer a un autre parce que mon DD est sature...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Ven 9 Sep 2011 - 10:59

BigB a écrit:j'ai essayé aujourd'hui d'acheter le DLC seul mais je trouve pas, et je veux pas repayer le bundle ...

tu sais comment faire ?

Dans le psn, colonne de gauche:
* cliquer dans "tous les jeux"
* 3ème icône: "extensions ps3" (la manette avec un + dans un rond)
* QS
* 4,99 euros, dlc last chapter, soldner x 2.

Pas la peine de me remercier.
On verra si tu arrives jusqu'à la fin du jeu avec un crédit lol, parce que les deux derniers levels sont plus difficiles, notamment le dernier parce qu'il y a foison de vaisseaux de partout.

Je viens de passer 62ème :), çà va faire plaisir à docfloyd.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Ven 9 Sep 2011 - 11:04

Shion a écrit:DD de 60 Go, ce qui fait quand-meme une sacre difference. Sans oublier que j'ai une cinquantaine de jeux PS3 et que ca commence a me gonfler de desinstaller un jeu pour en jouer a un autre parce que mon DD est sature...


Bah achète une 120, tu verras c'est mieux :). Avant j'avais une 60, ylodée Sad, aprés j'ai acheté une 40 d'occasion, elle a eu le même problème. Ma première 60 a été réparée par un ami. Les deux ont duré environ 3 ans, et aprés compte tenu des problèmes avec ces premières consoles, j'ai pris une slim, et elle fonctionne depuis plus d'un an maintenant. Je l'ai posée entre deux meubles, de façon à ce qu'en dessous il n'y ait pas de contact, elle chauffe apparemment moins, le seul problème que j'ai, c'est aprés 5 heures sur warhawk, là elle se fige parfois. batman
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:09

raiden_project a écrit:

Pas la peine de me remercier.
On verra si tu arrives jusqu'à la fin du jeu avec un crédit lol, parce que les deux derniers levels sont plus difficiles, notamment le dernier parce qu'il y a foison de vaisseaux de partout.

Je viens de passer 62ème :), çà va faire plaisir à docfloyd.

merci quand meme Wink

sinon voila j'ai retrouvé le gars d'ici qui a un bon rank , Optimus03 ...

Sinon , avec la DLC on score forcement plus ? ou ca rajoute rien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 12:03

raiden_project a écrit:
Shion a écrit:DD de 60 Go, ce qui fait quand-meme une sacre difference. Sans oublier que j'ai une cinquantaine de jeux PS3 et que ca commence a me gonfler de desinstaller un jeu pour en jouer a un autre parce que mon DD est sature...


Bah achète une 120, tu verras c'est mieux :). Avant j'avais une 60, ylodée Sad, aprés j'ai acheté une 40 d'occasion, elle a eu le même problème. Ma première 60 a été réparée par un ami. Les deux ont duré environ 3 ans, et aprés compte tenu des problèmes avec ces premières consoles, j'ai pris une slim, et elle fonctionne depuis plus d'un an maintenant. Je l'ai posée entre deux meubles, de façon à ce qu'en dessous il n'y ait pas de contact, elle chauffe apparemment moins, le seul problème que j'ai, c'est aprés 5 heures sur warhawk, là elle se fige parfois. batman

Non, un pote va m'installer un DD de 160 Go, mais en attendant je ne DL rien. Et puis je prefere mon modele qui m'a certes coute une c... mais qui me permet de jouer aux jeux PS2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Ven 9 Sep 2011 - 13:57

BigB a écrit:
raiden_project a écrit:

Pas la peine de me remercier.
On verra si tu arrives jusqu'à la fin du jeu avec un crédit lol, parce que les deux derniers levels sont plus difficiles, notamment le dernier parce qu'il y a foison de vaisseaux de partout.

Je viens de passer 62ème :), çà va faire plaisir à docfloyd.

merci quand meme Wink

sinon voila j'ai retrouvé le gars d'ici qui a un bon rank , Optimus03 ...

Sinon , avec la DLC on score forcement plus ? ou ca rajoute rien ?


Si tu finis le jeu en normal level 7, tu as des points, si tu joues à la dlc, tu as trois levels de plus en points:). Logique :). En ce moment je joue en très difficile pour scorer et çà marche. Il doit me manquer 14 000 victimes pour passer niveau 35. Au niveau 34, il faut détruire 97 000 vaisseaux.^^,
Si tu veux voir dans quel ordre approximatif j'ai passé les challenges, enregistres moi dans tes amis.
Pour exemple, à la fin du premier level en très difficile, tu obtiens 7 000 000 de points si tu joues bien.
A la fin du level 3 tu arrives facilement à 20 000 000 de points.


raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 14:02

je dois jouer bcp pour m'y remettre la parce qu'en essayant hier j'ai vu que j'ai fichtrement perdu la main , le premier niveau je le score en general a plus de 8 000 000 de pts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Ven 9 Sep 2011 - 14:25

Je serais curieux de voir comment tu fais car tu as l'air de faire plus que moi, avec un niveau inférieur. Remarque, yogie84 fait des scores de fou avec un level mini!
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 17:26

c'est pas le niveau qui fais les points mais le nombre d'ennemies tués pendant un niveau avec le meilleur rank possible (maintenir le S, le plus longtemps possible)

mais toi tu finis le jeu en extra hard et moi pas ... enfin, j'y ai joué vraiment sérieusement que pendant deux semaines ... y a un an , il me faudra une semaine pour me mettre a niveau , et on en discutera après ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Ven 9 Sep 2011 - 19:37

Je suis arrivé à les faire ces 8 millions, puis j'ai fait 10,5 je sais pas comment.(toujours pour le stage 1), et finalement au lieu d'arriver à 20 millions à la fin du stage 3, j'en étais à 30 :o.
Du coup, je suis arrivé à 59ème. Y'a un joueur qui doit faire la même chose que moi en ce moment car lorsque je regarde les scores, il y apparait tout le temps en très difficile. Mais lui est à 69 millions environ. En fait, il faudrait finir le jeu, quitte à faire moins de points dans chaque level, mais comme tu fais les 10 levels, tu ferais un score de dingue.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Lun 19 Sep 2011 - 21:30

BigB a écrit:c'est pas le niveau qui fais les points mais le nombre d'ennemies tués pendant un niveau avec le meilleur rank possible (maintenir le S, le plus longtemps possible)

mais toi tu finis le jeu en extra hard et moi pas ... enfin, j'y ai joué vraiment sérieusement que pendant deux semaines ... y a un an , il me faudra une semaine pour me mettre a niveau , et on en discutera après ...

Tu t'y es remis? Je suis arrivé 20ème avec 84 millions, l'allemand qui me concurençait depuis des semaines doit être vénère. Sinon optimus est 50ème^^,,,,. Par contre pour faire moins de 10ème, il va falloir que je me prostitue en niveau cauchemardesque.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 21:37

pas eu le temps mes mes sincères félicitations ....

ca c'est du score de ouf ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 - Page 2 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mar 20 Sep 2011 - 10:37

En tous cas, bon anniversaire en retard.
Je me suis fait exploser dans le 10ème level donc je pense que je peux faire 18ème en scoring. Pour l'instand, je suis 15ème en méga hard.Il y avait trop de vaisseaux de partout. Mais bon avec l'expérience, je connaitrai mieux ce level.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum