GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soldner x 2 PS3

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mar 6 Sep 2011 - 21:39

coucou,
j'ai fait le tour du net, peut être ai je mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'indications sérieuses pour finir ces deux trophés : tireur d'élite et nez sur le radar. Je suis à 97% du jeu, niveau 34. Quelqu'un peut il me dire combien il y a de niveaux en tout? (je pense 35) Et comment finir ces deux challenges? Pour tireur d'élite j'arrie à 400 000 points au lieu des 600 000. Et pournez sur le radar j'arrive à 1 000 000 de points au lieu de 1 500 000. J'essaye plein de choses, si vous avez la solution, help :).
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:47

je suis qu'un petit lvl comparé a toi ... mais j'ai deja vu des lvls 47 ... va la pour te renseigner ...

http://www.soldner-x.com/

c'est quoi ton nick ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par drfloyd Mar 6 Sep 2011 - 22:33

bordel j'ai toujours pas essayé ce shoot....

_______________________________________________________
soldner x 2 PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 0:22

drfloyd a écrit:bordel j'ai toujours pas essayé ce shoot....

Si tu joues une fois à ce jeu, le pad te reste collé à la main ! çà fait le même effet que uncharted 2 en mode histoire, sauf que tu progresses plus longtemps dans sx2, à cause des challenges. Tu essayes les uns aprés les autres pour savoir comment et lequel faire avant les autres pour le réussir. J'ai trouvé comment faire le dernier trophé caché en fouillant sur le net. 3 ou 4 essais et hop j'avais fait le boss du niveau 8 en moins de 115 secondes, il fallait simplement mettre en mode facile et jouer directement au levl 8 en le sélectionnant.hi hi. Twisted Evil
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Chô Aniki Mer 7 Sep 2011 - 0:39

Euh, encore faut il apprécier, car moi le pad s'est vite décollé de ma main, j'aime pas, c'est mou du genou, la maniabilité est approximative au stick, vraiment horrible.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 0:40

BigB a écrit:je suis qu'un petit lvl comparé a toi ... mais j'ai deja vu des lvls 47 ... va la pour te renseigner ...

http://www.soldner-x.com/

c'est quoi ton nick ?

T'as qu'à m'enregistrer dans tes amis "ssxsugamo". J'étais déjà allé voir sur le forum, mais la langue anglaise n'est pas pour moi attirante, même si je comprends pas mal. Je viens de cliquer sur high scores sur le site et c'est vrai qu'il y a un level 47, peut être qu'il y a jusque 50......
Ce qui est bien, c'est qu'on voit les nationalités, yogie84 qui est célèbre pour ses vidéos et son scoring n'est que level 44. A noter qu'il vient d'être dépassé par un autre joueur yellow321, ou quelque chose comme çà.
Je suis 117 ème mondial, j'ai calculé 18ème français, c'est bizarre mais j'ai l'impression que parfois le rang est mal calculé ou alors avec beaucoup de retard. Je vois que l'upload est pas tout le temps pris en compte. Par contre si tu cliques à côté du + tu as le détail en anglais de tes statistiques, et j'ai la traduction des 3 challenges qu'il me manque:
* expert en coopération : cooperative expert
* tireur d'élite : speed gunner
* nez sur le radar : route planner <<< pour ce dernier je n'ai pas d'informations du tout sur les sites américains.
Le bon sujet que j'ai trouvé c'est celui là :
http://www.ps3trophies.org/forum/soldner-x-2-final-prototype/52049-trophy-guide.html
Voir page 1 et 7.
route planner est expliqué ici:
http://www.ps3trophies.org/forum/soldner-x-2-final-prototype/76855-11-new-dlc-trophies-2.html
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 0:44

ben il faudra qu'on se fasse la coop ... (meme si je cherche pas les trophés , je dois etre 130 modial quand meme )

t'as le add on ou pas ??

Si tu veux jouer en coop (je sais pas si on peut le faire online , je vais m'entrainer de suite)


Pour cho aniki : serieux , ce jeu est vraiment tres addictif et a durée de vie immense ... mou du genou ? ben je trouve pas du tout .... on apprend du parcoeur , et on traverse les niveaux ... on sait qu'un ennemi raté c'est la cata ... enfin, un bon jeu de scoring mais comme d'hab les gout et les couleurs ne se discutent pas ...


Dernière édition par BigB le Mer 7 Sep 2011 - 0:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 0:44

Chô Aniki a écrit:Euh, encore faut il apprécier, car moi le pad s'est vite décollé de ma main, j'aime pas, c'est mou du genou, la maniabilité est approximative au stick, vraiment horrible.

C'est clair que si tu as un pad first génération comme le mien qui en pleine partie se fige lol.... J'ai un sixaxis dualshock qui tient le coup(acheté avec ma 3ème console car les deux premières, des fat bah...) Par contre j'ai toujours un sixaxis normal, avec gachette pétée (cause tombé par terre) et les R3 et L3 qui déconnent un max...
J'ai souvent lu des remonterances à propos de l'inertie du jeu, c'est vrai, mais le côté challenge est attrayant. Pour moi c'est un déluge de couleurs chatoyantes aussi ce jeu. Et pour moi, les shoot sont aussi des défouloires, plus que comme me disait un forumeur un jour, des défis pour ne pas se prendre de boulettes.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 0:46

BigB a écrit:ben il faudra qu'on se fasse la coop ... (meme si je cherche pas les trophés , je dois etre 130 modial quand meme )

Je pensais qu'on ne pouvait jouer en coopération qu'en local, bizarre. Te cache pas, viens me voir si tu me vois connecté. (quoi que je sens que je vais recevoir bientôt resistance 3 avec de la chance, donc je vais spliter mon temps de jeu.) A quand le jeu de wallis gator en shoot? lol
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 0:56

je sais pas pour la coop , je vais me le mettre demain et te faire coucou si t'es la ...

Par contre on a sur gamopat le bon gros champion a ce jeu il dechire bien avec un ranking a 50 modial ou qqchose comme ca ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 1:03

bigb_photo je t'ai trouvé :)
sinon j'ai regardé les scores et je crois que pour scorer un max, y'a pas photo (c'est le cas de le dire lol) il faut jouer en mode cauchemardesque.
Aujourd'hui j'ai joué en facile et j'ai crashé aucun avion, et avant j'ai fait le tour du jeu en normal avec un crédit. Par contre, on ne peut pas avoir plus de 4 avions dans la barre du haut, le jeu se bloque sur ce point, dommage.
çà aurit pu être marrant de jouer avec ce champion mondial, mais je crois que je suis encore sur le quai de la gare à attendre mon train tandis qu'il est monté dans l'express! Bon je vais dodo, aprés t'avoir enregistré.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 1:46

j'ai essaye deux fois cauchemar , franchement j'aimenrai bien deja finir les niveaux en extra hard ... parce que cauchemard 3 niveaux et basta ...

et ca paie pas trop ...



sinon bien trouvé 😉 je viens de regarder tes stats , tu a l'extension , moi je ne joue que sur 6 niveaux ...

j'ai joué presque 2 mois en hardcore , faut que je m'y remette tiens ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 12:28

Pour finir le jeu, il faut s'entrainer à finir sans perdre de vies jusqu'au boss du niveau 3 (garder un limit pour le défouloire de boules). Aprés il faut s'entrainer à ne plus perdre de vie au boss 4 puis 5. Et là tu as une chance de finir le jeu en un crédit, enfin en niveau normal. C'est le challenge où tu dois tout finir avec la note S qui t'aide à tendre vers ce résultat.
Pour l'extension, je l'ai achetée il n'y a pas un mois.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 16:59

raiden_project a écrit:Pour finir le jeu, il faut s'entrainer à finir sans perdre de vies jusqu'au boss du niveau 3 (garder un limit pour le défouloire de boules). Aprés il faut s'entrainer à ne plus perdre de vie au boss 4 puis 5. Et là tu as une chance de finir le jeu en un crédit, enfin en niveau normal. C'est le challenge où tu dois tout finir avec la note S qui t'aide à tendre vers ce résultat.
Pour l'extension, je l'ai achetée il n'y a pas un mois.

nan mais je connais le jeu ... y me reste que le dernier niveau a terminer en extra hard (cauchemar j'en parle pas , j'ai a peine testé) pour tous les autres modes, c'est 2 fingers in the nose, sans perte de vie (on ne parle meme pas de credits)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Mer 7 Sep 2011 - 22:28

Il me reste 3 challenges à faire, peut être qu eje peux faire la coopération moi même en jouant avec les deux pads, çà va me prendre trois heures mais bon... lol
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par drfloyd Mer 7 Sep 2011 - 23:38

Chô Aniki a écrit:Euh, encore faut il apprécier, car moi le pad s'est vite décollé de ma main, j'aime pas, c'est mou du genou, la maniabilité est approximative au stick, vraiment horrible.

Bah c'est l'impression que ca me donne en voyant des vidéo... ca me fait penser à un jeu Amiga.... soldner x 2 PS3 3621806995

_______________________________________________________
soldner x 2 PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 23:40

drfloyd a écrit:

Bah c'est l'impression que ca me donne en voyant des vidéo... ca me fait penser à un jeu Amiga.... soldner x 2 PS3 3621806995

ca c'est de l'apreciation: sans l'avoir essayé de parler dans le void ... Mr. Green


c'est un jeu 100% jap dans l'esprit gradius ... m'enfin , y'en a qui apprécient et d'autres pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Jeu 8 Sep 2011 - 10:48

BigB > pour connaître le jeu, il faut avoir l'extension Wink lol
drfloyd > Il faudrait tout de même que tu l'essayes le jeu.
Pour ce qui est de l'inertie avec les sticks, quand je dois jouer serrer, j'appuie sur la croix, c'est plus précis, entre plusieurs paquets de têtes de mort dans le challenge adéquat.Et puis....Amiga c'est mort! lol
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:50

raiden_project a écrit:BigB > pour connaître le jeu, il faut avoir l'extension 😉 lol

j'suis DLC unfriendly Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2011 - 11:14

okok je vais l'essayer, il est a combien deja ?

_______________________________________________________
soldner x 2 PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 11:17

drfloyd a écrit:okok je vais l'essayer, il est a combien deja ?

t'as un combo avec la DLC pour le meme prix que j'ai payé le jeu seul y a un an moins de 15 roros je crois ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2011 - 11:20

15e psychologiquement pour un jeu a telecharger sur PS3 je peux pas.

_______________________________________________________
soldner x 2 PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 11:22

Oui, surtout depuis l'attaque du PSN...
En plus, je n'ai plus de place sur mon DD...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2011 - 11:31

La PS3, la premiere console au monde avec laquelle on ne peut plus jouer car "y a plus de place" Mr. Green

_______________________________________________________
soldner x 2 PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 11:33

drfloyd a écrit:La PS3, la premiere console au monde avec laquelle on ne peut plus jouer car "y a plus de place" Mr. Green

C'est clair ! Maintenant, les jeux en DL, je les prends par defaut sur XBox 360, vu que j'ai un DD de 120 Go et que je ne suis pas oblige d'installer tous mes jeux dessus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Jeu 8 Sep 2011 - 17:13

Je sais pas comment vous faites car moi j'ai une slim 120 gig, et j'ai encore de la place. Le prix de soldner x 2 avec dlc doit être de 12,99 euros, je trouve que c'est très correct. Moi c'est à partir de 20/25 euros que je trouve çà cher. Chacun son point de vue, je vous l'accorde.

Pour ce qui est des jeux neufs en dur, je trouve aussi que 70 c'est trop cher, j'ai commandé pour 45 euros port compris resistance 3, je prie pour qu'il arrive du Canada.
Sinon pour reprendre sur soldner x 2, j'ai regardé sur le net, et il n'y a que le un de disponible et encore, en version pc!

Pour ce qui est du paiement par PSN, j'ai acheté une carte 50 euros au magasin de jeux vidéo en bas de chez moi, pas de piratage possible. Mr. Green Si vous regardez bien sur ebay, il y a de gros vendeurs qui vendent des cartes de valeur 20 euros à seulement 17 ou 18 euros!!! Bien évidemment il faut avoir un compte de la même nationalité que la carte, mais qu'importe!


raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 17:19

drfloyd a écrit:15e psychologiquement pour un jeu a telecharger sur PS3 je peux pas.

je disais a peu pres ... sans la dlc c'est 9€ 90 donc psychologiquement comment ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par raiden_project Ven 9 Sep 2011 - 0:25

Je viens de passer 91ème. A force de trop challenger, on en oublie le scoring.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 1:15

j'ai essayé aujourd'hui d'acheter le DLC seul mais je trouve pas, et je veux pas repayer le bundle ...

tu sais comment faire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldner x 2 PS3 Empty Re: soldner x 2 PS3

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 2:50

raiden_project a écrit:Je sais pas comment vous faites car moi j'ai une slim 120 gig, et j'ai encore de la place.

Oui, sauf que moi j'ai une PS3 avec un DD de 60 Go, ce qui fait quand-meme une sacre difference. Sans oublier que j'ai une cinquantaine de jeux PS3 et que ca commence a me gonfler de desinstaller un jeu pour en jouer a un autre parce que mon DD est sature...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum