GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

+37
JBec
jollyroger
Red link
Cathedrale
Fellock
drfloyd
superchinois
Gtwingo
Shantae
warlok_return77
Bab
Mordiggian
juanito13
Heidi
rafael30
Odmius
Sake C. Buenos
dashue
ixindamix
Clinteeswoud
Tha_NUS
necromancylord2
Cardi
Pheldge
Tanooki
barbarian_bros
gigoutou
Azerty0210
Spike_Spiegel
groovykid
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Croaker
Jusensei
PrimeviL
Jon
rafifoudu31
41 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:09

Shion a écrit:
C'est bien de critiquer, mais pour avoir une critique constructive, il est important de connaitre son sujet. Tes arguments du style "Fumer, c'est de la merde" sont du meme niveau qu'une Miss France qui dirait "la paix, c'est le bien !".



j'adore Mr. Green

"je voudrais combattre la guerre" , "me battre pour la paix" etc ...

Desert de mongolie je vous dis Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:09

Pour les sacs plastiques par terre , papier , trop de monde s'en fout et ca c'est deplorable.
Pour reflechir , se poser , planifier ton taff etc tu n'as absolument pas besoin de fumer. Tu peux le faire sans .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:10

Pour les sacs plastiques par terre , papier , trop de monde s'en fout et ca c'est deplorable.
HS.

Etc... évidemment que fumer n'est pas une nécessité. Jouer aux JV (rétros) non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:12

southkorea a écrit:Bah alors pour ceux qui arrêtent , tant mieux . Mais expliquez-moi comment se fait-il que ces dit fumeurs tentant un arrêt total ont tant de difficulté. Peut-être le prix du tabac? Alors dans ce cas si le paquet était vendu 1e chez le buraliste , ils ne s'arreteraient pas?

essaie , on discute après sérieux Wink ...

les personnes qui tentent d'arrêter leur dernier souci est le prix , ... m'enfin, j'ai pas envie de te parler la , j'ai rien a te prouver ou a t'expliquer tu n'y connais que dalle et tu critiques stupidement qqchose qui te dépasse ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:12

Bah nicotine. Alors tu vas me faire croire que la nicotine est capable de surpasser ton mental? Nimporte quoi. Alors les fumeurs qui ne peuvent s'arrêter sont d'une faiblesse... Quand on veut on peut et c'est pas une question de nicotine mais de volonté.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:15

southkorea a écrit:Bah nicotine. Alors tu vas me faire croire que la nicotine est capable de surpasser ton mental? Nimporte quoi. Alors les fumeurs qui ne peuvent s'arrêter sont d'une faiblesse... Quand on veut on peut et c'est pas une question de nicotine mais de volonté.
Renseigne-toi, s'il n'y avait que la volonté ça se saurait. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:15

bla bla bla ... noichi , viens ! y a un compatriote a bouffer ici ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:15

Les fumeurs qui ne peuvent s'arrêter sont sérieusement à plaindre. Une cigarette contrôler ta life , c'est juste incompréhensible pour moi. Que ce soit l'intérêt s'il y en a un , la chose que t'apporte une clope , je ne vois vraiment aucune chose positive.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:16

southkorea a écrit:Les fumeurs qui ne peuvent s'arrêter sont sérieusement à plaindre. Une cigarette contrôler ta life , c'est juste incompréhensible pour moi. Que ce soit l'intérêt s'il y en a un , la chose que t'apporte une clope , je ne vois vraiment aucune chose positive.
Ok, que ça te semble incompréhensible, soit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:16

southkorea a écrit:Pour les sacs plastiques par terre , papier , trop de monde s'en fout et ca c'est deplorable.
Pour reflechir , se poser , planifier ton taff etc tu n'as absolument pas besoin de fumer. Tu peux le faire sans .

Tu sais, tu peux aussi vivre sans jeux video, a poil dans une foret avec une plume dans le cul Very Happy

North, rien qu'en voyant tes questions on voit que tu n'es pas a l'aise avec ce sujet. Tu devrais t'arreter la OU ouvrir un topic, parce que la, tu es en train de pourrir un topic en faisant du HS a outrance !

Je rappelle le titre: Le topic du soutien officiel des gens qui arretent de fumer.
Donc merci, de te plier aux regles du topic ou d'aller faire un autre topic (du reste si tu regardes un peu plus loin dans les pages 4 ou 5 tu devrais voir un topic sur les fumeurs, tu es libre de t'y lacher).

La faiblesse mentale, c'est l'intolerance, et tu es en train de nous le demontrer. Merci d'arreter d'insuler les gens et de pourrir ce topic^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:18

Onels4 : mais oui mais oui. C'est celà. C'est qu'on est faible si on ne peut pas s'arrêter. Une cigarette , quoi , une merde de quelques cm qui t'empêche de vivre sans elle , c'est dingue. C'est un manque de volonté. Faut pas qu'on me raconte des âneries pareilles.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:20

Tout ce qui manque, c'est "pour moi" ou "à mon avis".
C'est bien d'avoir des convictions, mais les présenter comme la vérité unique, c'est lourdingue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:21

southkorea a écrit:Onels4 : mais oui mais oui. C'est celà. C'est qu'on est faible si on ne peut pas s'arrêter. Une cigarette , quoi , une merde de quelques cm qui t'empêche de vivre sans elle , c'est dingue. C'est un manque de volonté. Faut pas qu'on me raconte des âneries pareilles.
OMG ... et ca continue ... 8)

Voila , tu viens de te faire des amis parmis 50% les plus actifs du forum ... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:23

Bon courage pour les types qui veulent arrêter de fumer. Okay je ne suis pas dans leur tête. Mais franchement il y a bien motivations plus fortes que cette envie de fumer non? La femme , les gosses, les jeux video , le taff , les loisirs et j'en passe
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:31

BigB a écrit:
southkorea a écrit:Onels4 : mais oui mais oui. C'est celà. C'est qu'on est faible si on ne peut pas s'arrêter. Une cigarette , quoi , une merde de quelques cm qui t'empêche de vivre sans elle , c'est dingue. C'est un manque de volonté. Faut pas qu'on me raconte des âneries pareilles.
OMG ... et ca continue ... 8)

Voila , tu viens de te faire des amis parmis 50% les plus actifs du forum ... Twisted Evil


Perso j'm'en fous. On a le droit de dire ce que l'on pense à ce que je sache. Après que tu ne sois pas d'accord , c'est ton choix.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:32

Juste pour te donner un exemple ... pour des raisons diverses et variés je prends du Micardis (1 cpe par jour) et du xanax(prescrit 3 j'en prends 1) ...

Si d'aventure j'en oublie je risque d'avoir une CC (micardis) et pas pouvoir dormir + hallu (xanax) c'est juste une histoire de volonté (genre) , que le corps s'habitue a diverses molecules et sa biochimie change ... tu dois bien connaitre le sujet ...

perso , je trouve que d'arreter de fumer est un exploit , qu'on a reussi en s'automotivant, alors lire des platitudes merdiques, franchement c'est le dernier truc dont on a envie ...

passer nous voir , nous les gros enculés des fumeurs , qui arrêtent, et nous dire courage les gars , cool ... mais nous faire des trucs que t'a fait , relis toi ... relis le topic ... n'importe quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:34

southkorea a écrit:Bon courage pour les types qui veulent arrêter de fumer. Okay je ne suis pas dans leur tête. Mais franchement il y a bien motivations plus fortes que cette envie de fumer non? La femme , les gosses, les jeux video , le taff , les loisirs et j'en passe
Deviens gros fumeur, et tu le sauras. En attendant, "il y a bien" ce n'est pas convaincant, et il n'y a pas le moindre début d'argumentation ou d'exposition de faits. Juste des convictions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:40

Je connais des gens qui peuvent arrêter quelques années , puis refumer un.paquet , puis s'arrêter.

Alors BigB je trouve facile de dire « je risque des maladies et symptômes »liés au tabagisme. Tu savais bien que fumer est nocif non? C'est pas,pour autant que je ne souhaite pas que tu ailles mieux niveau santé. Dans ce cas pourquoi avoir commencé?
Si moi je n'ai touché la clope c'est pour ces raisons , je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de santé plus tard à cause du tabac. Je pense que lorsque j'aurais ton âge , si j'ai des gosses , ils auront besoin de moi. Et mourir d'un cancer du poumon ou d'une insuffisance cardiaque parce que j'ai trop fumé , c'est Sad . Tu laisses tes gosses sur le carreau etc. Apres evidemment tu peux mourir d'autres choses .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par groovykid Mer 5 Oct 2011 - 20:47



allez tous ensemble "Chimie chimie yeah, chimie yo, chimio!" What a Face
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:48

southkorea a écrit:Je connais des gens qui peuvent arrêter quelques années , puis refumer un.paquet , puis s'arrêter.

Alors BigB je trouve facile de dire « je risque des maladies et symptômes »liés au tabagisme. Tu savais bien que fumer est nocif non?

ben non justement pas , j'ai commencé tot , en me la jouant comme toi genre :" j'arrête quand je veux, c'est qu'une question de mental" (a l'époque on nous disait pas que c'était dangereux, mais juste que c'etait pour les grands) ca a duré du coup .... par plaisir par envie .. enfin, pour au final de vouloir arrêter ...

Aujourd'hui , apres avoir tenu un mois, y a un puceau dans ton genre qui viens me déballer ses vérités ultimes, comme ca cash ... ben tant mieux pour toi ... tu doit etre un bonhomme parfait et j'espère que tu vis dans ton monde parfait ... mais on te demande juste de nous lâcher la grappe un peu , t'est hors sujet , et tu énerves qqs personnes .. c'est con nan ?


Serieux tu vois pas que tu t'es gouré de topic ? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:58

Comme on te l'a dit, les gens commencent a fumer pour des raisons differentes.
En general, les gens qui commencent a fumer jeunes, c'est-a-dire, en pleine periode d'insouciance, s'en foutent des maladies et des risques lies au tabac, parce qu'ils sont jeunes.
Ils fument pour se donner un style/integrer un groupe/faire comme les copains, etc...

On n'a jamais dit que les gens commencaient a fumer pour de bonnes raisons, surtout que la premiere cigarette est terriblement degueulasse.

Neanmoins, ils continuent et la cigarette rentre dans leur vie. Ils ne sont pas manipules ou controles par la cigarette (puisqu'on ne peut etre manipule que par une forme d'intelligence).
Seulement la cigarette donne des nouvelles habitudes et il est bien connu que les habitudes donnent des reperes et que quand on n'a plus de reperes, et bien, c'est difficile.

Bref, on ne se sent pas mal avec ces nouvelles habitudes. Et c'est la que c'est dur d'arreter. car en plus de l'addiction a la drogue (oui, la cigarette est une drogue et ne pas fumer provoque un manque), on perd nos habitudes.

Ce que tu arrives a faire, sans clope (et c'est tout a ton honneur), nous au moment ou l'on arrete, on n'y arrive pas. Ca devient tres dur de se concentrer sur ce qu'on fait, de ne pas stresser, etc...

Donc, pour reussir a arreter, il faut de la volonte, mais pas seulement ca, la volonte ne fait pas tout (surtout quand tu es dans notre cas, ie: pas malade). On n'arrete pas de fumer, parce qu'on est malade. On arrete de fumer parce qu'on a bien conscience que fumer n'est pas bon pour nous, mais on n'est pas dans l'urgence, donc il faut se trouver d'autres motivations.

Le plus dur, finalement c'est d'accepter le fait que l'on ne refumera plus. Si on y arrive, on aura deja parcouru une bonne partie du chemin.

Apres, chacun a sa maniere. Moi, perso, j'ai essaye de bouleverser mon quotidien en changeant certaines habitudes et en arretant de boire de l'alcool et du cafe pour eviter toute tentation les premiers mois.

Mais si tu veux un exemple, en ce moment, je n'arrive pas a apprecier une soiree au restaurant. Le temps entre les plats me semble long sans cigarette. Je dois reapprendre tout un tas de chose que je devrai apprecier sans tabac...

Enfin, reflechis bien a cette phrase:
"J'aimais fumer et c'est bien ca que je detestais le plus".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 20:59

Personne n'est parfait MDR , un monde parfait n'existera jamais , il est assez pourri même.
Je ne vois pas pourquoi les gens s'énervent?
Tu es pas si vieux que cela à ce que je sache si tu as seulement 38 ans. A ton époque , on savait bien que c'etait nocif si tu as commencé de fumer dans les milieux des années 80. C'est juste que maintenant il y a un matraquage , entres les,pubs , les phrases de prevention sur chaque paquet.
Tu as tenu un mois , tu peux tenir 6 mois , 1 an etc... Après c'est comme je pense , une question de volonté , de mental , de caractère .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 21:05

Shion a écrit:Comme on te l'a dit, les gens commencent a fumer pour des raisons differentes.
En general, les gens qui commencent a fumer jeunes, c'est-a-dire, en pleine periode d'insouciance, s'en foutent des maladies et des risques lies au tabac, parce qu'ils sont jeunes.
Ils fument pour se donner un style/integrer un groupe/faire comme les copains, etc...

On n'a jamais dit que les gens commencaient a fumer pour de bonnes raisons, surtout que la premiere cigarette est terriblement degueulasse.

Neanmoins, ils continuent et la cigarette rentre dans leur vie. Ils ne sont pas manipules ou controles par la cigarette (puisqu'on ne peut etre manipule que par une forme d'intelligence).
Seulement la cigarette donne des nouvelles habitudes et il est bien connu que les habitudes donnent des reperes et que quand on n'a plus de reperes, et bien, c'est difficile.

Bref, on ne se sent pas mal avec ces nouvelles habitudes. Et c'est la que c'est dur d'arreter. car en plus de l'addiction a la drogue (oui, la cigarette est une drogue et ne pas fumer provoque un manque), on perd nos habitudes.

Ce que tu arrives a faire, sans clope (et c'est tout a ton honneur), nous au moment ou l'on arrete, on n'y arrive pas. Ca devient tres dur de se concentrer sur ce qu'on fait, de ne pas stresser, etc...

Donc, pour reussir a arreter, il faut de la volonte, mais pas seulement ca, la volonte ne fait pas tout (surtout quand tu es dans notre cas, ie: pas malade). On n'arrete pas de fumer, parce qu'on est malade. On arrete de fumer parce qu'on a bien conscience que fumer n'est pas bon pour nous, mais on n'est pas dans l'urgence, donc il faut se trouver d'autres motivations.

Le plus dur, finalement c'est d'accepter le fait que l'on ne refumera plus. Si on y arrive, on aura deja parcouru une bonne partie du chemin.

Apres, chacun a sa maniere. Moi, perso, j'ai essaye de bouleverser mon quotidien en changeant certaines habitudes et en arretant de boire de l'alcool et du cafe pour eviter toute tentation les premiers mois.

Mais si tu veux un exemple, en ce moment, je n'arrive pas a apprecier une soiree au restaurant. Le temps entre les plats me semble long sans cigarette. Je dois reapprendre tout un tas de chose que je devrai apprecier sans tabac...

Enfin, reflechis bien a cette phrase:
"J'aimais fumer et c'est bien ca que je detestais le plus".


Là tu as bien résumé . Je te comprends., cerne mieux .Mais reapprendre ces tas de choses se fait p'tit à p'tit.
C'est juste que c'est dommage que la clope ait ces effets de manque comme une drogue. Puis aussi quand on est jeune , se laisser influencer pour se faire integrer ,c'est un peu fou?... Ou faire comme les autres , etre insouciants. A cet âge j'avais conscience du danger . Je me souviens d'un ado qui etait asthmatique et fumait comme un pompier.C'est de l'inconscience.


Dernière édition par southkorea le Mer 5 Oct 2011 - 21:10, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 21:07

southkorea a écrit:
Tu as tenu un mois , tu peux tenir 6 mois , 1 an etc... Après c'est comme je pense , une question de volonté , de mental , de caractère .

plus facile a dire qu'a faire et "a ce que tu saches" de mon temps , quand j'ai commencé a fumer , c'est limite arreter de chier sur toi .. donc comme je l'ai deja dis avant , repasse avec tes "je sais tout" ...

L'exemple des medocs que je prends n'avait rien avoir avec la clope mais avec les mécanismes biochimiques qui se mettent en place dans ton corps (secretion d'enzymes, des neurotransmetteurs etc) qui font que ta "seulement la volonté " vaut que dallen, que c'est archi faux et que tu t'y connais pas ...


edit: la clope : est une drogue ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Heidi Mer 5 Oct 2011 - 21:09

southkorea a écrit:Bon courage pour les types qui veulent arrêter de fumer. Okay je ne suis pas dans leur tête. Mais franchement il y a bien motivations plus fortes que cette envie de fumer non? La femme , les gosses, les jeux video , le taff , les loisirs et j'en passe

J'ai fumé pendant ma grossesse et bon nombre de femmes le font. C'est hyper malheureux, j'ai allumé certaines clopes en pleurant !! Je portais mon bébé et je lui ai fait subir des moments terribles ! NON NON et NON, ce n'est pas une histoire de faiblesse ou de manque de volonté.

On devrait ne pas avoir envie de fumer non pas parce que ça coûte cher ou parce qu'on peut mourir de ça, mais tout simplement parce que c'est une drogue ! Voilà le problème, on met trop en avant cette peur de la maladie ou pour le porte feuille mais ce sont de mauvais arguments ! On devrait tout simplement dire que c'est une drogue !! C'est un piège.

Tant mieux si tu n'es pas tombé dedans, mais ce n'est pas parce que tu es plus malin, c'est juste que tu as eu de la chance !!!

Fais nous plaisir, renseigne toi sur le tabac, la nicotine et reviens sur ce topic après !!


Heidi
Heidi
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Au pays des Meuh Meuh !
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Tha_NUS Mer 5 Oct 2011 - 21:15

groovyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mr. Green MDR

oh merde j'étais pas loin de me pisser dessus ! xD
j'avais jamais vu, c'est énorme Wink
merci de faire avancer le débat ! :thumright:
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par groovykid Mer 5 Oct 2011 - 21:22

Tha_NUS a écrit:groovyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mr. Green MDR

oh merde j'étais pas loin de me pisser dessus ! xD
j'avais jamais vu, c'est énorme Wink
merci de faire avancer le débat ! :thumright:
ah bah content que ca t'ai plus ! Si tu ne connais pas "10 mn a perdre", je te conseille leurs vidéos sur youtube toute plus tordante les une que les autres Mr. Green

https://www.youtube.com/user/10minutesaperdre
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 21:28

Heidi : c'est malheureux de fumer alors que tu savais que tu etais enceinte , les risques liés . Ton bebe risquait des troubles de developpements , des retards etc...
Et ton bebe il n'a aucune sequelle? Sad . Cet exemple me touche. Apres bon les vendeurs de tabac s'en branlent tant qu'ils ont de l'oseille . :/
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par gigoutou Mer 5 Oct 2011 - 21:36

Je viens apporter mon soutien à tous les fumeurs de ce topic souhaitant arrêter.
Bien que n'ayant jamais fumé, j'ai conscience que d'arrêter est particulièrement difficile.
Mon grand père n'a jamais pu s'arrêter et il est mort d'un... cancer du poumon.

HS/

Franchement, southkorea, j'ai relu tes messages, mais à part cracher ton venin, tu sers à quoi? Quand tu dis "c'est des gros dégueulasses, ils crachent dans la rue et tout !", c'est tellement débile... O.O . Ca ressemble limite à du racisme à ce niveau.
Et puis tu parles de manque de caractère... Mais d'avoir un pseudo de merde comme "southkorea", c'est pas un manque cruel de caractère justement? De critiquer sans savoir comme le font un bon nombre de gens, c'est pas aussi un manque de caractère ?
Bref, tout a été dit de toute façon, je vais m'arrêter là...

Fin du HS/
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Heidi Mer 5 Oct 2011 - 21:40

Tu préfères quoi que je te dise que mon bébé souffre de séquelles et qu'il a des troubles respiratoires et/ou cardiaques pour continuer à trouver des arguments pour fustiger les fumeurs ? ou seras-tu réellement content de savoir que mon petit garçon va très bien ?!?

Les gens intolérants autours de nous croient toujours qu'il est bon de nous rappeller qu'il n'est pas bon de fumer, ce qui ne nous aide en rien ! Au contraire.

Et les vendeurs de tabacs ne m'ont jamais obligée à acheter des cigarettes...
Aujourd'hui, je suis même certaine que le débitant de tabac chez qui j'allais souvent, est bien content pour moi que je ne vienne plus !

Enfin, je crois que je n'arriverais pas à te faire comprendre, personne d'ailleurs, sérieusement, tu ne sauras jamais ce que vit un fumeur tant que tu ne l'as pas été... Mais sois content de ne pas le savoir Wink contente toi d'être cool et tolérant, s'il te plait !!


Heidi
Heidi
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Au pays des Meuh Meuh !
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer. - Page 12 Empty Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 21:43

Gigoutou j

Alors si tu relis. J'ai dit certains crachent . Pas tous.


Par contre la ca passe pas. Southkorea un pseudo de merde. C****rd c'est mon pays alors , je te dis la FRANCE c'est de la merde tu serais content? Non alors respecte mes origines .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum