GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par lessthantod Dim 28 Aoû 2011 - 11:25

Voilà, je voudrais connaître la côte si ce jeu GBA qui semble assez RARE! 😉
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:31

moins de 8 euros, sûr. Mais combien en dessous? aucune idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:18

pourquoi tu mets le mot rare en majuscule ? quel intérêt ici ? :lol:

17€ neuf, donc oui 8€ max en loose Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par lessthantod Dim 28 Aoû 2011 - 21:55

Miss n'aime pas les majuscules? What the fuck ?!?

Je précise RARE (et en gras pour t'agacer Mr. Green ) pour la simple raison que les mises en vente de ce jeu sur la bay/pricemister/2Xmoinscher sont peu nombreuses comparé aux autres titres GBA. D'ailleurs je l'ai cherché pendant longtemps avant de le trouver complet il y a peu, et même pour mon exemplaire en loose j'ai eu du mal à l'avoir il y a quelques années. Du coup je vais me séparer de ce doublon, et 8,00 EUROS me semble plutôt pas mal pour un jeu GBA loose!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:08

tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Mister Citron Lun 29 Aoû 2011 - 12:24

Je dirais 5 euros, pas plus.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par lessthantod Lun 29 Aoû 2011 - 12:53

HA ouais quant même Shocked, vous êtes franchement rudes dans vos estimations! Je sais bien que c'est pas une référence, mais sur PRICEMINISTER/2XMOINSCHER le moins chère est à 40,00 EUROS. Je sais bien que c'est que du loose, mais tout de même! :o
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 14:07

Tu le trouve sur ebay uk complet à 15£ comme neuf, alors en loose pour une version qui doit présenter aucune différence et qui n'a aucun intérêt à être collectionner, 8€ max est normal. Le prix sur Price c'est du mytho, dans 1 an il sera encore en vente. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Chat-Minou Lun 29 Aoû 2011 - 14:13

Non, mais Mister Citron arrête les estims si tu ne sais pas de quoi tu parles (CF le topic d'estim du lot GB). Les estims ne sont pas un jeu, merci.

Lessthantod, il faut savoir faire la part des choses aussi. Les annonces actuelles sur priceminister/2xmoinscher (seulement au nombre de 3) me parraissent plus que farfelues (que des pro). A partir de là, difficile d'établir une côte par le biais de ces 2 sites. Le jeu est peut-être rare mais est-ce que la demande est vraiment là ? Je pense que tu peux tenter à 8€, mais pas sûr que ça parte à ce prix. Tu pourras toujours le baisser parla suite.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 14:18

Faut pas se fier aux prix sur Priceminister, par exemple Castlevania Legends sur GB (en loose) :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2920486/Castlevania-Legends-Version-Euro-Noir-Et-Blanc-Jeu-Game-Boy.html

Les prix vont de 50 à ... 1000 euros :8I:

C'est du grand n'importe quoi, en aucun cas ces prix ne reflètent la valeur du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Mister Citron Lun 29 Aoû 2011 - 14:22

Chat-Minou a écrit:Non, mais Mister Citron arrête les estims si tu ne sais pas de quoi tu parles (CF le topic d'estim du lot GB). Les estims ne sont pas un jeu, merci.

Euh .. Ouai, je dis 5, tu dis 8, y'a pas grande différence quand même. Et par rapport au topic Game boy, le but d'une estim' est d'avoir une tranche de prix, j'ai dit un maximum de 20, d'autres on sortit 35.

J'ai compté dix euros la console, cinq euros les deux ou trois bon jeux en loose, puis des poussières pour le reste, et sellons-moi ça ne vaut pas plus.

Donc que tu ne soit pas d'accord je l'entend, mais que tu vienne ici pour me dire que je sais pas de quoi je parle j'apprécie moins. Confused
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Chat-Minou Lun 29 Aoû 2011 - 14:53

Sur ce sujet, il n'y a pas grande différence, on est d'accord. Mais si je fais la remarque c'est que ce n'est pas la première fois que je te vois à l'action.
Pour le lot GB tu comptes 2-3 bons jeux en loose ? Je t'invite à regarder la photo du lot à nouveau, il y a une bonne dizaine de grosses licences.
Bref, tu te bases sur quoi pour estimer ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par lessthantod Lun 29 Aoû 2011 - 22:45

Bon beh je m'incline devant cet avis général, je pensais sincèrement qu'il était plus côté même pour du GBA. Du coup je garde pour moi le prix auquel je l'ai obtenu ici, je m'étais bien fait avoir avec du recul! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 23:33

Tu l'avais acheté combien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS  Empty Re: [ESTIM] jeu GBA loose THE LOST VIKINGS

Message par lessthantod Mar 30 Aoû 2011 - 0:02

... mon faible pour l'édition originale (à l'époque sur PC) et le fait que ce style de gameplay soit super bien adapté à de la portable m'a fait dépenser presque le double de l'estimation donnée ici. Faut dire aussi que j'arrivais vraiment pas à le trouver à l'époque et dés que je l'ai vu dispo sur le fofo je me suis jeté dessus! J'aurais peut-être dû négocier, mais bon c'est du passé!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum