GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braderie de Lille

+34
ankhar
Chô Aniki
RuleSpider
Haeres
Gemei
FK-corporation
rafifoudu31
gigoutou
jeff buckley
le_nain_posteur
aifol
loky@ngel
MadED
raiden_project
louloute
Fix69
Naoki
spectrum59
drfloyd
hydcloud
Sigmax
akinos
Jusensei
Philou
CTJ
nicobuzz
Ryô
ryo sakazaki
Maximilien
New_Paradigm
Alto_3
aizen59
Shunsui
Chtinor
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Mer 31 Aoû 2011 - 21:05

Naoki... t'es pas le gars qui joue à DDR et qui venait du forum MG impact ? (curiosité oblige)!

aizen59
Patient contaminé

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par akinos Jeu 1 Sep 2011 - 15:18

drfloyd a écrit:
Jusensei a écrit:'sais pas, autour de porte d’Arras, un truc dans le genre... Prévois des billets, l'est très cher! Mais il a des pièces intéressantes!

EDIT : pour les tas de moules, il y en a de moins en moins, vu qu'en plus de puer un peu, ça prend vachement de place! Sinon, BigB, tu viens dins ch'nord?

et puis faut faire une sacrée queue qq soit le restau pour avoir droit à ses moules....

D'ailleurs, entre nous et malheureusement, si vous voulez manger une Bonne moule frite, si il y a bien un jour à éviter, c'est bien le jour de la braderie. Temps d'attente incroyable (mais normal) ... c'est l'usine : les restos font à manger à la chaine et en masse … ce n’est pas chaud, ce n’est pas cuit … je me souviens même des restaurants de Khebabs qui font des moules à l’arrache alors que ce n’est pas leur domaine de prédilections … bon je sais, cela fait pourtant partie de l’ambiance …

Et sur le créneau 11h30 – 14h30 … autant se promener pendant que pas mal de monde sont assis à table à attendre ;D

Qui y a déjà été le vendredi soir pour un petit retour ?
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Jeu 1 Sep 2011 - 16:16

j'aurais bien voulu la faire mais apparemment il fallait reserver, je m'y prends tard

et en plus il y a toujours les arnaques a l'emplacement,
en tout cas, j'en connais deux qui cette année la feront pas, ils m'ont dit qu'ils vendaient moins que d'hab et un a payer 250 euros sa place et l'autre 80.

Est-ce que si l'on reserve l'emplacement a la mairie, on peut aussi etre victime de l'arnaque ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Jeu 1 Sep 2011 - 16:17

Je sais pas trop comment ça fonctionne pour l'emplacement, je vis à Lille mais je vends jamais à la braderie, je suis plus acheteur que vendeur. Faudrait appeler directement la Mairie, ce serait plus simple !
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Jeu 1 Sep 2011 - 16:27

je viens de regarder, les reservations se sont clos hier. je prefere pas tenter le diable

en plus ya parfois des bagarre, un a reserver a la mairie et l'autre a acheter sa place a un escroc ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Jeu 1 Sep 2011 - 16:32

Y'a souvent des embrouilles, ça c'est clair, pour ça qu'il vaut mieux avoir des personnes avec soi pour vendre, y aller seul, c'est vraiment pas recommandé !

Au pire si tu connais quelqu'un qui vend, propose de t'installer sur son stand, ça m'est déjà arrivé de faire ça avec de la famille/amis.
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Chtinor Jeu 1 Sep 2011 - 17:32

Alors souhaitez moi bonne chance pour trouver un Kevin qui vend sa dreamcast avec des VMU et Jet Set Radio, pour que j'arrive à lui négocier Jet Set Radio + VMU sans acheter tout le reste !

En meme temps quelle idée j'ai eu d'acheter tout séparément, maintenant je me retrouve avec la DC, Shenmue 1, Shenmue 2, et pas moyen de sauvegarder :lol:
Chtinor
Chtinor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Jeu 1 Sep 2011 - 17:33

Huh bah ça doit se trouver ! J'ai bien un Jet Set Radio à te filer en main propre si tu veux, mais y'a pas de notice.... Et je doute que ça t'intéresse, haha.
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Jeu 1 Sep 2011 - 17:43

tu trouves des vmus neuf pour presque rien
malheureusement moins vrai pour le jet set radio, on en trouvait plein neuf pour 2 euros des jsr
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Naoki Jeu 1 Sep 2011 - 23:33

aizen59 a écrit:Naoki... t'es pas le gars qui joue à DDR et qui venait du forum MG impact ? (curiosité oblige)!


Heu......non je suis pas le gars ( MDR ) de MG impact (je connais pas, ni DDR d'ailleurs o.O )

Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Jeu 1 Sep 2011 - 23:38

Désolé, autant pour moi, je pensais vraiment que c'était toi, toutes mes excuses Razz
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par raiden_project Ven 2 Sep 2011 - 12:18

Ha la braderie, bah deux ans qu eje peux pas y aller vu que j'habite près de Marseille maintenant...D'ailleurs quand ma voiture a brulé à Lille, j'ai envoyé une petite lettre à martine, qui n'a pas eu de réponse, et qui voit on débouler à Marseille la semaine dernière pour clamer de la sécurité...A mourir de rire, franchement...
Philou, si tu me lis, désolé, des vendeurs comme moi ne sont plus à la braderie :-(. Wink
J'ai vendu pendant plus de 12 ou 14 ans à la braderie. Il y a des années, c'était vraiment chaud pour avoir sa place, mais comme je squattais la rue à partir du vendredi midi...Parfois on installait le vendredi soir un barbecue improbable en plein trottoir et personne n'a jamais rien dit, les gens étaient même contents de voir des baba cools :), c'est l'ambiance braderie! Rien que de penser à tout çà je me sens bien , et je suis avec eux, sans y être.

Si vous voulez du jeu vidéo, chaque année RUE GAMBETTA !!! y'a un stand ou plusieurs selon les copains qui viennent. L'emplacement précis : en venant du marché de wazemmes, aller vers but (ou le nouveau collège), attention ne pas repartir vers république, c'est dans l'autre sens! il ne faut pas aller vers les magasins de trocs. Bref , dans le virage bien souvent, en face du restaurant chez roméo et juliette. Après j'ai lu que certains parlaient de la rue d'angletterre pour le magasin de jouets, l'emplacement a changé, un autre magasin s'y est installé mais fait aussi des jouets. La nouvelle adresse du capitaine des jouets c'est une ou deux rue plus loin, rue des 3 molettes.(en repartant vers la cathédrale).

Je ne serai donc pas à la braderie encore une fois cette année, mais le coeur y sera, bon amusement à tous!
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Jusensei Ven 2 Sep 2011 - 12:44

Cool!
Je vais essayer de passer voir ces deux spots, on verra bien!
Merci en tout cas!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Ven 2 Sep 2011 - 13:18

Rue Gambetta, côté marché de wazemmes alors ? Vu que c'est à l'opposé de République.

J'irai voir demain matin/début d'aprèm. Espérons qu'il y aura des trucs intéressants et à "bons" prix surtout !
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Jusensei Ven 2 Sep 2011 - 14:20

C'est plus loin que le marché, il faut dépasser la place et aller vers le boulevard Montebello... Là la rue Gambetta fait un S et devient la rue d'Esquermes. Mais c'est bien à l'opposé de République.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Ven 2 Sep 2011 - 14:23

J'habitais Boulevard Montebello y'a 2 ans, donc je vois très bien où c'est Wink Pareil pour la rue d'Esquermes, y'a le nouveau collège par là. J'irai faire un tour, même si j'ai pas des 1000 et des 100 à claquer, merci à la braderie qui tombe en début de mois. xD
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Philou Ven 2 Sep 2011 - 14:31

Des prix intéressants, faut voir. Le souci étant que le samedi matin, les gens sont moins enclin à négocier le prix que dimanche soir. Mais dimanche soir, laisse tomber, il n'y a plus grand chose.

Raiden_Project ------> Oui oui, enfin tu sais Martine se fiche bien de la situation de la France d'en bas (ou même du milieu). Elle est comme la plupart des politiques, elle veut simplement s'accaparer le pouvoir pour avoir SA petite place au soleil, tranquille. Mais on n'est pas là pour parler politique, alors passons. Concernant le magasin situé rue des trois molettes, ça fait au moins trois ans qu'il y est, ce n'est pas franchement nouveau. Celui qui expose juste devant, c'est l'un des copains de Claude, c'est sans doute un semi-pro. Il a souvent des objets intéressants, mais au niveau des prix, ça dépend. Certains objets sont proposés à des prix acceptables, d'autres sont trop chers... Et pour Gambetta, on y passe toujours. Je commencerai à parcourir la braderie assez tôt le matin. Mais quand j'y vais, et je pense que tu le sais déjà, ce n'est pas forcément pour dénicher des choses, c'est surtout pour profiter de l'ambiance si particulière de cette braderie, prendre l'air (ben... oui !), et puis ça fait aussi du sport (ça va me faire une vingtaine de kilomètres de marche, vu que je suis présent les deux jours). Si dans le même temps je trouve des trucs intéressants ou qui me plaisent, on va dire que c'est un bonus (des jeux pour PC en grosse boîte, sans doute). Je risque d'avoir très mal aux pieds le dimanche soir, mais c'est le jeu, j'ai l'habitude !

Tu habites à Marseille ???? Mais que fais-tu donc là bas ??
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Ven 2 Sep 2011 - 14:35

Des prix intéressants, faut voir. Le souci étant que le samedi matin, les gens sont moins enclin à négocier le prix que dimanche soir. Mais dimanche soir, laisse tomber, il n'y a plus grand chose.

C'est tout le problème... Samedi matin, ils veulent pas trop négocier, c'est trop tôt, ils ont de la marge. Et si tu reviens plus tard, forte change qu'il y ait plus rien. Pas étonnant que je commence à préférer les forums pour mes achats plutôt que les brocantes. Certes, on tombe parfois sur des personnes qui n'y connaissent rien (j'ai déjà touché une game cube en boite avec 2 jeux pour 1 euros car la personne pensait qu'elle était HS...), des luigi's mansion game cube à 3€, bref, y'a de bons trucs, mais ça devient tellement rare, qu'il y a de quoi compter les bonnes affaires sur les doigts d'une seule main ._.

Enfin bon, on verra demain !
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par raiden_project Ven 2 Sep 2011 - 17:12

Philou a écrit:risque d'avoir très mal aux pieds le dimanche soir, mais c'est le jeu, j'ai l'habitude !

Tu habites à Marseille ???? Mais que fais-tu donc là bas ??

J'ai failli t'envoyer un petit mail dernièrement mais je voulais pas t'ennuyer. J'habite précisément à une heure et quard de Marseille, ici c'est le triangle des bermudes créé par mes grands parents. What a Face
Là il fait 25 degrés à l'ombre, çà change de là haut. Si tu regardes bien la météo, à chaque fois le coin bas droit de la France est ensoleillé, il est rare que l'on est des nuages ici, et quand on a une averse elle dure 20 minutes, souvent elle tombe sur la colline d'en face où le vent pousse les nuages (en plus!)... Twisted Evil Eh sinon Philou t'as une ps3 maintenant? Je viens de commander resistance 3, il ne sort que le 7 mais il est déjà "shipped" depuis mon suivi du site sur lequel je l'ai acheté.:o J'aimerais bien trouver un tee shirt orange de r3 mais ils sont tous à la taille L, saletés d'indiens avec leurs mensurations de sécrales lol.Michael Jackson, lui au moins, c'est un tueur de la petite piste.rip


Pour l'emplacement exact des bradeux qui vendent du jeux vidéo, attention si vous dépassez le virage en S et que vous êtes devant le collège, vous êtes trop loin. Généralement, les vendeurs sont dans le virage même. Ils ne font pas des prix de tueurs généralement. cf ma petit histoire d'une braderie pendant laquelle j'ai oui dire qu'un couple vendait 5 euros la cartouche plus loin, et que moi je les faisais 3. Du coup, je faisais 5 euros les deux, et mon stand s'est vidé, et les clients morts de rire de me dire "ha vous savez là bas y'a..." et moi de couper "oui je sais y'a un couple qui vend 5 euros pièce lol, mais moi je suis aussi un fan, comme vous". Et là gros sourire :). Et pour marquer la fin de l'aprés midi du dimanche, le couple s'est pointé sur mon stand comme deux furies, mais je suis resté calme.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Philou Ven 2 Sep 2011 - 17:26

Oh, mais tu ne me dérangeras jamais voyons, et puis si jamais un jour l'envie t'en prend, n'hésite pas, mon mail n'a pas changé. Je n'ai toujours pas de PS 3, je suis beaucoup plus porté sur le rétro que sur les consoles actuelles, mais ça, tu le sais déjà. Je préfère donc généralement dépenser mes sous (quand j'en ai) pour ma collection. Ce qui ne signifie pas pour autant que je ne l'aurai jamais, ça dépendra sur quoi je tomberai plus tard. Je me doute bien que le climat est meilleur là où tu es, après, il faut voir comment sont les gens là-bas.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par raiden_project Ven 2 Sep 2011 - 17:36

Je le sais bien euh que tu es rétro euh, mais on ne sait jamais euh, c'est une console qui ne finit pas à la corbeille euh. lol.
Pour les gens d'ici, c'est comme partout y'a ceux qui comprennent et y'a ceux qui creusent... J'en ai fait creuser quelques uns lol. Par contre une nature débordante ici, mais différente, en voiture j'ai croisé des écureuils marron.(remarque au Japon j'en avais vu des volants!), l'autre nuit, y'a une mante religieuse qui s'est invitée dans ma chambre (j'ai pris des photos lol encore..) Par contre je suis dans un coin montagneux alors le travail court pas les rues...Je serais bien remonté sur Lille pour la braderie, j'ai de quoi m'acheter le billet de train, mais j'ai pas senti mes contacts très motivés pour s'y rendre eux même.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par MadED Ven 2 Sep 2011 - 17:55

Si tu veux vendre a Lille tu t'y prends 360 Jours en avance comme dit mon cousin brocanteur.

Les emplacements sont gratos pour les lillois, à faire réserver à la mairie avec la dernière facture EDF. Ils sont cédables à titre gratuit via une procuration avec photocopie de pièce d'identitée et original du papier de la mairie.

Après pour ceux qui font payer les emplacements :

Si ils ont fait le papier à la mairie et te font la procu, tu t'es fait spolier des quelques (centaines ? d') euros, mais tu es dans la légalité et dans ton bon droit (Celui qui t'as fait payer risque par contre 5000€ d'amende et 6 mois de sursis)

Si ils ont dessiné un truc de peinture à l'arrache et marqué "réservé", mais que tu empiètes sur la réservation en bonne et due forme de qqn d'autre, là tu te fait virer manu militari par la police et/ou la personne en question.

Après c'est vrai que ça part en sucette assez vite, même pour des tables qui dépasse de 10cm (Véridique)

Sinon question bouffe, le moule frites a jamais été aussi dégeu que pendant la braderie. Je conseille la chaine de Kebab Gur, 23 Rue de Béthune, toujours propre et vraiment bon (à chaque fois que j'ai mit les pieds à Lille, hors période de Braderie)


Dernière édition par MadED le Ven 2 Sep 2011 - 18:13, édité 1 fois
MadED
MadED
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris / Beijing / Nagoya
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Philou Ven 2 Sep 2011 - 18:01

Raiden_Project ------> C'est vrai qu'il n'y a pas de boulot là bas, c'est bien pire que le Nord (l'espace d'un moment, je me suis dit que tu avais trouvé un poste là-bas). Fais-moi penser à ne jamais venir habiter par chez toi, je ne supporte pas les insectes, c'est un peu ma phobie surtout quand il s'agit de grosses bêtes dans ce genre là (oui, je sais, c'est ridicule !). Et dire que je connais quelqu'un qui collectionne les insectes tropicaux (quelle horreur !).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par raiden_project Sam 3 Sep 2011 - 11:16

Ca y'est, il sont tous partis à la braderie de Lille et ce topic ne trouvera pas lecteur avant dimanche soir, et encore lol. J'ai trouvé 5 jeux md dans une petite braderie ici.
Bon Philou, tu viendras bien un jour dire bonjour, j'aimerais si je le peux, t'emmener un jour à Tokyo, histoire de te guider :).
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Sam 3 Sep 2011 - 11:26

j'ai été vendredi, mais rien vu et les prix ...
les seuls truc "potable" que j'ai vu un banjo kazzoie complet TBE pr 10 euros et pack game boy a 50 euros piece mais ce dernier trop cher je trouve
j'ai rien vu de potable alors que l'année passé il y avait qd meme qques trucs a moins que tout est vite parti
mais je crois que les gens sont de plus en plus averti et donc ca doit partir sur le net.
Mais en y allant, j'espere toujours trouver du gros a prix correct. Ce matin j'ai hésité y aller mais finalement j'ai été ailleurs et c'etait bien nul.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par spectrum59 Sam 3 Sep 2011 - 12:35

en courant j'ai vu un stand rue de paris avec un gars vendant un neo geo en boite avec des jeux et une 32x en boite.
Autant dire que si ça trainait encore c'est que ça ne devait pas etre donné

avatar
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par akinos Sam 3 Sep 2011 - 17:21

spectrum59 a écrit:en courant j'ai vu un stand rue de paris avec un gars vendant un neo geo en boite avec des jeux et une 32x en boite.
Autant dire que si ça trainait encore c'est que ça ne devait pas etre donné


Je suis parti de la braderie vers 14h ... j'ai vu la neogeo sur le stand retro, il y a avait viewpoint ... le vendeur me dit "ha non, je vends l'ensemble avec la console, de plus viewpoint n'est pas dans la boite, il est chez moi, vous comprenez ..." j'ai pas osé demandé le prix Wink

En résumé, j'ai vu plus de stand "retro" et beaucoup de monde qui cherchait "vous avez des jeux video" ou "des consoles de jeu video ?" ...

Ou les prix des particuliers étaient trop élevés ...

Pour ma part, j'ai trouvé quelques trucs, pas plus ...

J'ai prix une vidéo du plus gros stand que j'ai vu, les connaisseurs reconnaitront le vendeur.





akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Sam 3 Sep 2011 - 17:27

J'ai prix une vidéo du plus gros stand que j'ai vu, les connaisseurs reconnaitront le vendeur.

Haha, j'ai du te voir ce matin, j'y étais. J'ai pris quelques jeux nes en boite. Par contre même s'il y avait de bons tarifs, certains jeux étaient bien trop au dessus de leur côte. Par exemple le Legend of Dragoon PSX PAL sans notice à 60€. Y'en avait d'autres, mais je vais pas lister ^^
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par akinos Sam 3 Sep 2011 - 17:28

aizen59 a écrit:
J'ai prix une vidéo du plus gros stand que j'ai vu, les connaisseurs reconnaitront le vendeur.

Haha, j'ai du te voir ce matin, j'y étais. J'ai pris quelques jeux nes en boite. Par contre même s'il y avait de bons tarifs, certains jeux étaient bien trop au dessus de leur côte. Par exemple le Legend of Dragoon PSX PAL sans notice à 60€. Y'en avait d'autres, mais je vais pas lister ^^

moi je n'ai rien pris ... tout me paressait chère ... j'étais tenté par les vieux jeux électronique table top et les G&w mais je n'ai pas cédé à la tentation 8)
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par loky@ngel Sam 3 Sep 2011 - 17:28

Merci pour la video, n'y étant pas ça me permet de me rendre compte de l'ampleur.. t'a connaissance des prix pratiqués à ce stand en exemple ? car waaaoohh y'a du stock, ça laisse rêveur !!
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 2 Empty Re: Braderie de Lille

Message par akinos Sam 3 Sep 2011 - 17:32

loky@ngel a écrit:Merci pour la video, n'y étant pas ça me permet de me rendre compte de l'ampleur.. t'a connaissance des prix pratiqués à ce stand en exemple ? car waaaoohh y'a du stock, ça laisse rêveur !!

j'y ai pensé trop tard, j'aurais dur faire des video des autres stands Wink Prix variable mais pas excessif. Les prix des cotes, on va dire.

akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum