GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic à cloturer SVP

+2
SKNG47
Ryô
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Topic à cloturer SVP

Message par Ryô Lun 8 Aoû 2011 - 13:03

Thumb down


Dernière édition par Ryô le Ven 9 Sep 2011 - 7:26, édité 8 fois
avatar
Ryô
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 106
Localisation : .......................
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Ryô Jeu 18 Aoû 2011 - 7:25

Personne ?
avatar
Ryô
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 106
Localisation : .......................
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par SKNG47 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:49

Hello,
J'ai un Jeanne d'arc PSP US neuf sous blister, je peux te le proposer pour 30€ fdpin.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Ryô Jeu 18 Aoû 2011 - 18:12

on passe en MP SKNG47
avatar
Ryô
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 106
Localisation : .......................
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 18:19

15 euros fdpin: http://cgi.ebay.fr/Jeanne-D-Arc-Sony-PSP-Video-Game-NEW--/170683281084?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item27bd842ebc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Alto_3 Jeu 18 Aoû 2011 - 19:11

Les jeux PSP sont dézonés ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Ryô Jeu 18 Aoû 2011 - 20:40

ange_dechu_lucifer a écrit:15 euros fdpin: http://cgi.ebay.fr/Jeanne-D-Arc-Sony-PSP-Video-Game-NEW--/170683281084?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item27bd842ebc
Merci pour ton aide ange_dechu_lucifer. Prix bien + intéressant que celui de SKNG47, mais hélas je n'ai pas Paypal.....

C'est la bécane qui est dézonnée Alto_3. Tu peux tout à fait passer des jeux Pal sur une PSP jap par exemple :)
avatar
Ryô
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 106
Localisation : .......................
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par SKNG47 Sam 20 Aoû 2011 - 10:51

ange_dechu_lucifer a écrit:15 euros fdpin: http://cgi.ebay.fr/Jeanne-D-Arc-Sony-PSP-Video-Game-NEW--/170683281084?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item27bd842ebc


C'est sur que c'est moins cher, mais il s'agit là d'une version jap injouable car tous les textes écran son en Japonais.
Je vends la version US.
En plus commander en Australie, c'est long et assez risqué je pense.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 11:05

Non spécifié dans l'annonce, mais je te laisse les bénéfices du doute.

Mais bon, y'en as d'autres qui ne viennent pas d'Australie, qui sont spécifiés US, et dans le même ordre de prix (pas tous sous blister, mais état nickel):

http://cgi.ebay.fr/Jeanne-dArc-PlayStation-Portable-2007--/280722274074?pt=Video_Games_Games&hash=item415c59f71a

http://cgi.ebay.fr/PSP-GAME-JEANNE-DARC-NEW-SEALED-/370529334844?pt=Video_Games_Games&hash=item564544f63c

http://cgi.ebay.fr/Jeanne-dArc-PlayStation-Portable-2007-COMPLETE-/390280744261?pt=Video_Games_Games&hash=item5ade8b8d45



Par contre, commander d'Australie, aucun problème (même si ça nous arrive rarement) Wink

Et un paypal, ça se fait en 2 minutes, il faut une CB par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par SKNG47 Sam 20 Aoû 2011 - 20:01

Pas de doutes dans le premier lien, il s'agit bien d'une version Japonaise.
Tu peux le voir avec le sigle RP en bas a gauche. Pour un docteur Gamopat, je suis surpris que tu n'arrive pas à faire la distinction et qu'en plus tu conseille a quelqu'un d'acheter un jeu qui sera injouable. Bref, je salut quand même ton initiative, ça part d'un bon sentiment je pense.

Oui, c'est certain qu'on trouvera toujours moins cher qu'en France sur ebay un jeu US.
Après, chacun est libre d'acheter ou il veux, perso, je préfère acheter un jeu a un gamopat que sur ebay US même si c'est pour économiser quelques euro. Je sais qu'ici je reçois mes jeux vite alors que quand j'achéte au Japon ou aux US. J'attends souvent presque 1 mois.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 20:34

*sors ses lunettes de docteur Gamopat*

En regardant la stock photo (ha ben oui, c'est une stock photo, pas VRAIMENT le produit qui sera vendu), on observe un petit sigle en bas à gauche. Il y a marqué RP, puis, en dessous, "content rated by ESRB".

Mais qu'est-ce que c'est l'ESRB?
Ha ben c'est tout simplement le système de classification des jeux vidéos aux Etats-Unis.

Et RP ça veut dire quoi alors?
Rating Pending. ça veut juste dire, qu'au moment où l'image a été faite, le jeu n'était pas encore classifié.

Ha ben c'est un jeu japonais alors?
Et non. Le système de classification du japon c'est le CERO. L'européen le PEGI. Ils ont des miniatures différentes. Et dans chaque miniature est spécifié PEGI, CERO ou ESRB suivant la zone.

*rentre ses lunettes de docteur Gamopat*

Avant d'essayer de décrédibiliser les gens, vérifie tes sources. Boulet.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par SKNG47 Dim 21 Aoû 2011 - 6:24

Sur ma version qui est bien US, j'ai marqué T et le sigle n'est pas le même.
Je suppose que mon jeu doit être un second pressage alors. Mais bon visiblement l'acheteur a trouvé avec moi ce qu'il cherchait, si il avait posté ici, c'est qu'il souhaitait acheter un jeu sur Gamopat je pense. Tout le monde sais regarder sur ebay et autres sites avant d'acheter un jeu je crois. Donc poster des liens ebay en Australie est vraiment dispensable je pense.

Sache que je n'ai jamais essayé de te décrédibiliser, comme je le disais plus haut, je pense que ça partait d'une bonne intention. Quoi que vu ton attitude hautaine, je commence a en douter maintenant. J'ai l'impression que tu cherche a prouver que tu est le meilleur, une espèce de justicier du web qui cherche a briller virtuellement. D'après ta façon de communiquer, c'est ce que je rescens. Souvent ce genre d'attitude cache une certaine frustration. Vu que tu traite hativement les gens de "boulet", j'aurais tendance a croire celà.

Mais bon "boulet" merci de le garder pour toi stp. Je crains que ce terme ne soit pas vraiment respecteux envers ma personne. Mais bon, inutile de te justifier. Ca n'interesserra ni moi ni personne d'autres ici je pense.
Je viens ici pour la bonne ambiance du forum et communiquer avec des gens cools pas avec des gens dans ton genre. Merci.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 7:58

SKNG47 a écrit:Pour un docteur Gamopat, je suis surpris que tu n'arrive pas à faire la distinction et qu'en plus tu conseille a quelqu'un d'acheter un jeu qui sera injouable.

Et ça, c'est pas hautain peut-être? ça essaye pas de me décrédibiliser peut-être?

J'ai pas de respect à avoir envers une personne qui est fausse au possible. C'est toi qui m'agresse en premier, récolte ce que tu sèmes. Et assumes, ça te changera.

Et non j'ai rien à prouver. Je suis loin (voire trèèèèès loin) d'être le meilleur, et ton analyse psychologique digne du magazine papier Biba (ou Closer, au choix) ne trompera personne.

Je suis cool quand on me gonfle pas. Et tu m'as gonflé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Foch Mar 23 Aoû 2011 - 8:05

CAT FIGHT !!! CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!! Et unnnn ... et deux .... et il n'y aura pas troiiiiis, simplement deuuuuux.....










Désolé =)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 8:18

Y'a pas de fight, juste que je met les choses au clair.

C'est pas pour autant que je vais aller le traquer sur le forum et le harponner à chaque intervention, mais j'aime pas qu'on m'emmerde, donc je le montre et après c'est bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Alto_3 Mar 23 Aoû 2011 - 8:21

Tout est parti d'une histoire de jaquette... Calmos ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Foch Mar 23 Aoû 2011 - 8:25

Par dessussss la troisième corrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =]
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 8:31

Alto_3 a écrit:Tout est parti d'une histoire de jaquette... Calmos ^^

Tout est parti d'une histoire de prix aussi (30 vs 15).
C'est d'ailleurs pour ça, je pense, que je me suis fais à moitié agressé. Parce que si c'était vraiment qu'une jaquette, il aurait pas pris la mouche comme ça Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par kawickboy Mar 23 Aoû 2011 - 8:33

c'est moi ou des posts ont disparu ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 8:43

Des posts ont disparu, et le mien est moins évolué que la version finale que j'avais faite (avec photos et tout). Je pense qu'il y a eu une restauration à un certain moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Foch Mar 23 Aoû 2011 - 8:53

Olala le coup de la corde à lingeeeeee :8I: Le topic va-t-il s'en relever ??? :lol:
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par SKNG47 Mer 24 Aoû 2011 - 7:33

ange_dechu_lucifer a écrit:
SKNG47 a écrit:Pour un docteur Gamopat, je suis surpris que tu n'arrive pas à faire la distinction et qu'en plus tu conseille a quelqu'un d'acheter un jeu qui sera injouable.

Et ça, c'est pas hautain peut-être? ça essaye pas de me décrédibiliser peut-être?

J'ai pas de respect à avoir envers une personne qui est fausse au possible. C'est toi qui m'agresse en premier, récolte ce que tu sèmes. Et assumes, ça te changera.

Et non j'ai rien à prouver. Je suis loin (voire trèèèèès loin) d'être le meilleur, et ton analyse psychologique digne du magazine papier Biba (ou Closer, au choix) ne trompera personne.

Je suis cool quand on me gonfle pas. Et tu m'as gonflé.


Un boulet, une personne fausse au possible et quoi d'autre encore ? Je ne pense pas t'avoir agressé a aucun moment, j'ai juste trouvé déplacé d'indiquer un lien de façon assez hative a quelqu'un qui cherche un jeu.
A ce jour le premier lien que tu a indiqué ne prouve pas qu'il s'agissait bien d'une version US vu que tu disais toi même que la photo provenait d'un stock photo.
Après, c'est bien de faire des recherches sur google pour étaler des termes techniques pour impressioner la galerie. ça tout le monde peut le faire, même un boulet comme moi. :)
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Foch Mer 24 Aoû 2011 - 7:47

Ho mon dieu, ange_dechu_lucifer est coincé dans les cordes !!! Ecouuuuuuteeeeez ce que scande la foule !!! Mais écouter là !!! "SIX ONE NINE! SIX ONE NINE! SIX ONE NINE! SIX ONE NINE! SIX ONE NINE!" C'est pas possible, il va se relever ! SKNG47 s'élance !!!...
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 8:01

Foch, arrête... Topic à cloturer SVP  418468

Et mister SKNG47, je n'indique pas un lien d'une façon hâtive, je montre le produit qu'il recherchait. C'est toi qui a cherché à décrédibiliser mon action (et tu le fais encore au passage). Est-ce que c'est ma faute si y'a des jeux qui se vendent moitié moins cher que les tiens sur la bay? Moi je fais en sorte que le demandeur ait à payer le prix juste, point. Et d'ailleurs, j'ai balancé trois liens supplémentaires, et j't'ai pas entendu la ramener dessus.

La seule chose que tu ai trouvé déplacé, c'est de pas pouvoir vendre sans problèmes ton jeu le double de son prix. Là pour ça d'accord. Après, la seule personne qui a à juger de ce lien, c'est le demandeur, pas le "vendeur tiers".

Incroyable, un peu comme si je me trouve en magasin, je vois un jeu au prix X, un pote m'appelle, me dit qu'il a trouvé le même à prix X/2, le vendeur écoute au téléphone, et me sors "Nan mais vous savez pas l'état, et si c'était japonais, blablabla". Tu cherches à vendre ta came, je le comprends, mais là, il te suffisait de t'effacer au lieu de t'enfoncer comme tu le fais actuellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Foch Mer 24 Aoû 2011 - 8:14

HOOOOOO MOOOONNNN DIEUUUUUU!!!! Mais c'est pas possiblee !!! ange_dechu_lucifer s'est libéré et s'en prends maintenant à l'arbitre !!! Mais arrêtez le ! Mais c'est pas possible ! QUUUUOIIIII la lumière s'est éteinte !! Mais quelle est cette musique??? ... Ne serait-ce pas ... THEEEEEE UNNNNNNNNNNDEEEEERRRRRRRTAAAAAAAAAKEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!??????









(J'essai de faire passer ce face à face qui devrait être terminé depuis longtemps ^^ Arrêtez les gars c'est bon =p )
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Alto_3 Mer 24 Aoû 2011 - 8:29

C'est bien, c'est rythmé, tendu, à suspens... On en redemande Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Chrysaor Mer 24 Aoû 2011 - 9:17

Perso, je préfère acheter là ou c'est moins cher même si c'est pas sur gamopat Topic à cloturer SVP  517947
Dialogue de sourds, je pense qu'on peut s'arrêter là...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:25

Foch a écrit:HOOOOOO MOOOONNNN DIEUUUUUU!!!! Mais c'est pas possiblee !!! ange_dechu_lucifer s'est libéré et s'en prends maintenant à l'arbitre !!! Mais arrêtez le ! Mais c'est pas possible ! QUUUUOIIIII la lumière s'est éteinte !! Mais quelle est cette musique??? ... Ne serait-ce pas ... THEEEEEE UNNNNNNNNNNDEEEEERRRRRRRTAAAAAAAAAKEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!??????




(J'essai de faire passer ce face à face qui devrait être terminé depuis longtemps ^^ Arrêtez les gars c'est bon =p )

J'avais compris, t'inquiète, mais j'aime juste pas qu'on me prenne pour un con ^^

Incident clos (pour ma part)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par SKNG47 Mer 24 Aoû 2011 - 15:24

ange_dechu_lucifer a écrit:
Est-ce que c'est ma faute si y'a des jeux qui se vendent moitié moins cher que les tiens sur la bay?

La seule chose que tu ai trouvé déplacé, c'est de pas pouvoir vendre sans problèmes ton jeu le double de son prix. Là pour ça d'accord. Après, la seule personne qui a à juger de ce lien, c'est le demandeur, pas le "vendeur tiers".

Incroyable, un peu comme si je me trouve en magasin, je vois un jeu au prix X, un pote m'appelle, me dit qu'il a trouvé le même à prix X/2, le vendeur écoute au téléphone, et me sors "Nan mais vous savez pas l'état, et si c'était japonais, blablabla". Tu cherches à vendre ta came, je le comprends, mais là, il te suffisait de t'effacer au lieu de t'enfoncer comme tu le fais actuellement.


Non, ce n'est pas ta faute, on trouve toujours plus cher ou moins cher ailleurs. J'avais juste peur que le lien du premier jeu que tu lui indiquait était un jeu Japonais. Ce qui est fortement possible comme tu le reconnaissais plus haut. Et comme je l'ait dit a plusieurs reprises, ça partait d'un bon sentiment je pense.

Après, si je voulais vraiment vendre mon jeu, tu te doutes bien que je pouvais le mettre en vente ici et je l'aurais proposé a ce prix car je l'ai payé bien plus cher et il se vends encore en France a un certain tarif qui avoisine les 40€. Je parle des prix Français bien sur. Si le jeu se vends, ça sera tant mieux pour la personne qui le cherche, si il ne part pas, crois moi, je m'en moque.

C'est juste ton attitude de donneurs de leçons qui est un peut déplorable, mais ça je crois qu'on pourra rien y changer. Perso, je suis resté courtois avec toi et tu n'a pas hésité a me traiter de "boulet" et autre. C'est ça que j'ai limite pas trop apprécié. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à cloturer SVP  Empty Re: Topic à cloturer SVP

Message par Ryô Mer 24 Aoû 2011 - 15:51

Waouh ! Comment vous vous êtes lâché sur mon topic, pendant que je ne regardais pas........
Bon c Ok pour le prix SKNG47 :)
Merci

PS : Et maintenant, si quelqu'un a le VP Lenneth qui m'intéresse....?

avatar
Ryô
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 106
Localisation : .......................
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum