GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

5 participants

Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par skyw4lkr Jeu 4 Aoû - 20:53

Je suis tombé par hasard sur le hors série été du magazine "IG magazine".
Je vous le conseil fortement, il a été écrit en collaboration avec Dr Lakaw de NoLife.
Plein d’anecdotes, de rapprochement entre les jeux, ...vraiment super sympa à lire.
(si vous avez deja vu tous les hidden palace c'est du réchauffé, mais ca vaut le coup).

Du bon boulot, bien agréable a lire et relire ...

ps: et j'ai pas d'actions là bas, donc c'est un avis objectif !
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty Re: IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par Azerty0210 Jeu 4 Aoû - 21:00

En effet, il est pas mal, par contre je ne comprend l'€ de plus qu'il coûte par rapport au standard!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty Re: IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par caaen Jeu 4 Aoû - 21:06

moi aussi je me le suis procuré et je dois dire qu'il représente exactement ce que j'attends de ce magasine.
En effet, je trouve que dans les IGs qui ne sont pas hors-serie, ce que j'aprécis particulièrement, c'est la seconde partie du bouquin, celle plutot consacré au retro-gaming.
Je me branle pas mal des sorties sur PS3 ou Xbox et pire encore ce qui se fait sur telephone portable. Moi ce qui me plais c'est les p'tites anecdotes croustillantes sur les vieux jeux et je dois dire que ce hors-serie a comblé un certain nombre de mes attentes.
Loin d'être parfait, iln'enreste pas moins distrayant. A se procurer pour lire sur la plage (encore que vu le temps...)
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty Re: IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par Boba Fett Ven 5 Aoû - 11:29

Je plussois, beaucoup d'anecdotes inconnues pour moi, un vrai plaisir de lecture thumleft
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty Re: IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par Invité Ven 5 Aoû - 11:37

Le seul gros reproche que je ferais à IG mag c'est leur sale manie à couper leur dossiers (qui sont pas si gros que ça) en deux pour les faire courir sur 2 numéros. Je hais cette pratique commerciale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty Re: IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par vintage Ven 5 Aoû - 11:53

dossier déja traité ici
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances ! Empty Re: IG Hors Serie #1 : bonne lecture de vacances !

Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:05

ange_dechu_lucifer a écrit:Le seul gros reproche que je ferais à IG mag c'est leur sale manie à couper leur dossiers (qui sont pas si gros que ça) en deux pour les faire courir sur 2 numéros. Je hais cette pratique commerciale.

Ce n'est pas pire que Famitsu, qui, une fois, avait ecrire en gros sur la couverture d'un numero:
Interview inedite de Kojima Hideo sur le futur de la licence de Metal Gear Solid !!!
Bref, je lis le numero (a cette epoque-la, je l'achetais toutes les semaines, n'ayant d'autres magazines a lire). Tous les mots cles de l'interview etaient reemplaces par des "OOOOOOO". Bref, j'avais beau lire, impossible de percuter quoique ce soit. Il a fallu attendre la semaine d'apres pour avoir a nouveau les 4 pages de l'interview avec les mots cles non caches. Bien entendu, je n'ai pas achete le 2e numero et plus aucun Famitsu depuis (en plus de nous prendre pour des c... avec leurs tests de vendus, ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborde le vase)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum