GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Estimation divers Nintendo

+4
pulsare2445
chimer80
benlabrocante
injection18
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Chrysaor Jeu 4 Aoû 2011 - 18:46

Le pack de base nes, 70 ou 75€ mais lol lol lol
En TBE c'est 40€ faut arrêter la surcôte...
Le rétro est en train de partir en sucette et ça ne choque personne Confused

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 18:48

Le simple pack nes en effet c'est 40
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par benlabrocante Jeu 4 Aoû 2011 - 20:27

je vous trouve un poil hypocrite, vous savez tous qu'en MINT cela vaut plus .... maintenant a 40€ dans son etat, trouvez m'en une, je suis preneur !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Chrysaor Jeu 4 Aoû 2011 - 22:11

Je t'en trouve plusieurs même si tu veux !
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:11

benlabrocante a écrit:je vous trouve un poil hypocrite, vous savez tous qu'en MINT cela vaut plus .... maintenant a 40€ dans son etat, trouvez m'en une, je suis preneur !

T'en as déjà 4 de packs, pas besoin d'un cinquième.
C'est clair que si tout le monde cumulait les packs comme tu le fais, ça couterait 150 euros en état pourri Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par injection18 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:12

lol, pas d'enflammage sur mon topic, ici on est cool afro cigare
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Cardi Jeu 4 Aoû 2011 - 22:20

40-50€ pour le pack NES, 100€ pour le pack Mario Kart, mais celui la je le garderai a vie Razz
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Chrysaor Jeu 4 Aoû 2011 - 22:30

Chrysaor a écrit:Je t'en trouve plusieurs même si tu veux !
Alors en 2 minutes :

52€ avec 4 jeux et 1 zapper, fais le calcul ça fait moins que 40€ :
http://cgi.ebay.fr/console-nintendo-NES-4-Jeux-2-manettes-zapper-/180699166560?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2a12827760

40€ avec le connecteur à traiter, ça prends 20 minutes :
http://cgi.ebay.fr/console-nintendo-nes-boite-/250859073451?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3a685dafab

40€ :
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-NES-BOITE-NOTICE-/140578454613?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item20bb20fc55

57,50€ en achat immédiat à un pro, donc tu peux enlever 30% soit 40€ :
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-NES-BOITE-CONNECTEUR-NEUF-3-JEUX-/320733644832?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4aad370820

Etc...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:32

Effectivement, ça calme Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par benlabrocante Ven 5 Aoû 2011 - 6:22

oui bien sur on peut toujours en trouver

moi je re teponds ca

http://cgi.ebay.fr/console-nintendo-nes-en-boite-complete-/160624812504?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2565fc21d8

console avec boite moyenne a 60€ vendue !!!

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-CONTROL-DECK-EN-BOITE-POLY-NOTICE-CONSOLE-/320711881050?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4aabeaf15a

celle a a 75€ vendue ....

Et désolé mais j'ai pas le temps ! on me demande une estim que je donne en mon ame et conscience .... les prix qur ces pack varient entre 40 et 75€ c'est un fait ! Apres vous pouvez dire tout ce que vous voulez ou me sortir des annonces ebay , vous remarquerez que je n'ai pas de mal a en trouver aussi !!!





T'en as déjà 4 de packs, pas besoin d'un cinquième.
C'est clair que si tout le monde cumulait les packs comme tu le fais, ça couterait 150 euros en état pourri Rolling Eyes

Primo, ces packs ont tous une légère différence (1 sans jeu, l'autre avec mario, l'autre SMB3 et le dernier tortues ninja)...
Secondo, OUI j'ai plusieurs packs NES et je vous prive vous pauvres petits collectionneurs de quoi ? Je ne spécule pas dessus, je ne les vends pas, ils ornent ma vitrine et je ne vois pas en quoi cela vous dérange... Je bosse toutes les semaines 50 heures et me leve TOUS les dimanches matin pour faire les broc (quand mon boulot me le permets) et figure toi que si je tombe sur une controle deck en boite (ou autre doublon), je ne fais pas pas la fine bouche et je suis heureux de l'acheter !

Sur ce, je m'en vais bosser, je dois dealer de la PLV mario et zelda avec le représentant Nintendo et essyaer de lui soutirer des infos 3DS ... Very Happy
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 6:57

Pack NES > 45/50 euros vu son état Wink
Pack SNES Super Mario Kart > vu son état : garde le !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:29

benlabrocante a écrit:
Primo, ces packs ont tous une légère différence (1 sans jeu, l'autre avec mario, l'autre SMB3 et le dernier tortues ninja)...
Secondo, OUI j'ai plusieurs packs NES et je vous prive vous pauvres petits collectionneurs de quoi ? Je ne spécule pas dessus, je ne les vends pas, ils ornent ma vitrine et je ne vois pas en quoi cela vous dérange... Je bosse toutes les semaines 50 heures et me leve TOUS les dimanches matin pour faire les broc (quand mon boulot me le permets) et figure toi que si je tombe sur une controle deck en boite (ou autre doublon), je ne fais pas pas la fine bouche et je suis heureux de l'acheter !

Sur ce, je m'en vais bosser, je dois dealer de la PLV mario et zelda avec le représentant Nintendo et essyaer de lui soutirer des infos 3DS ... Very Happy

Pas la peine de sortir ta grande tirade "je suis exploité au taf et pourtant je me lève à 4H du mat pour aller faire des broc'", ça n'a aucune prise sur moi.

Juste pour préciser que si tout le monde faisait comme toi (garder X pack NES en "dead stock" c'est à dire qu'ils ne reviendront jamais dans le circuit) ça couterait 150 euros en état pourri (car y'en aurai plus en vente). Mais je disais ça en pensant qu'ils étaient tous identiques. Si ce sont des packs différents, tu fais ta collection, pas de soucis.

Moi j'en ai pas et je m'en fous, une NES loose me suffit (et encore j'ai même pas de NES, juste une chinoise "multitâches").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par injection18 Ven 5 Aoû 2011 - 10:32

Ok ok le problème est réglé, si vous voulez continuer vos explications créez un autre topic ou passez en MP Wink

Merci.

Keep cool.
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:32

Je vous avoue j'ai aussi plusieurs packs.. mais ils sont tous différents ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:35

injection18 a écrit:Ok ok le problème est réglé, si vous voulez continuer vos explications créez un autre topic ou passez en MP Wink

Merci.

Keep cool.

Je suis cool, pas de soucis.
Sorry d'avoir mini-pollué ton topic Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par Chrysaor Ven 5 Aoû 2011 - 10:39

benlabrocante a écrit:oui bien sur on peut toujours en trouver

moi je re teponds ca

http://cgi.ebay.fr/console-nintendo-nes-en-boite-complete-/160624812504?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2565fc21d8

console avec boite moyenne a 60€ vendue !!!

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-CONTROL-DECK-EN-BOITE-POLY-NOTICE-CONSOLE-/320711881050?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4aabeaf15a

celle a a 75€ vendue ....

Et désolé mais j'ai pas le temps ! on me demande une estim que je donne en mon ame et conscience .... les prix qur ces pack varient entre 40 et 75€ c'est un fait ! Apres vous pouvez dire tout ce que vous voulez ou me sortir des annonces ebay , vous remarquerez que je n'ai pas de mal a en trouver aussi !!!

Tes annonce sont à mourir de rire et sont trop représentatives du prix d'un pack nes. En effet 2 vendeurs pro et 2 achats immédiats :lol:
Ce n'est pas parce que 2 pros ont réussi à les vendre hors de prix que cela fait la côte 😉
Le prix que tu le veuilles ou non pour ce pack de base c'est 40€ après libre à toi de partir dans tes délires. Par contre effectivement s'il a les plastiques et tout et tout faut voir mais pour l'instant de ce que la photo laisse voir c'est 40€. Je le répète on est sur forum donc si c'est plus cher qu'ebay cela ne représente aucun intérêt, autant acheter là-bas et payer par paypal, pour moins cher t'as une assurance.
Fin du HS 😉


Dernière édition par Chrysaor le Ven 5 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par injection18 Ven 5 Aoû 2011 - 10:42

en même temps c'est un estimation de ce que ça peut valoir, pas de ce que vous êtes prêt à payer si je vous le vendais sur gamopat Wink

Mais voilà pour les packs je pense que j'ai assez d'avis là MDR

Merci à vous Very Happy
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Estimation divers Nintendo - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Estimation divers Nintendo

Message par benlabrocante Ven 5 Aoû 2011 - 13:00

Le prix que tu le veuilles ou non pour ce pack de base c'est 40€ après libre à toi de partir dans tes délires. Par contre effectivement s'il a les plastiques et tout et tout faut voir mais pour l'instant de ce que la photo laisse voir c'est 40€. Je le répète on est sur forum donc si c'est plus cher qu'ebay cela ne représente aucun intérêt, autant acheter là-bas et payer par paypal, pour moins cher t'as une assurance.

mais relis mes messages c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis !

En bon etat, ce pack (standart de base quand meme) se trouve aux alentours de 40€ ou 45€...
Apres ce qui peut faire la difference, eh bien c'est l'interieur de la boite (qui a l'air MINT), les poly sont complet ? toutes les notices presentes ? console non jaunie ? pas de pb de lancement de jeu ?
A partir de ces elements, je pense que la tienne (si elle a tous les elements ci dessus) peu en effet valoir 70 ou 75€ (le diable se cache dans les détails !!)

voila mon 1er message d'estim pour ce pack .... etrange, je dis la meme chose que toi

Desolé mec pour ce HS de fou et désolé de m'etre emballé mais il faut accepter que le prix des packs augmente, je me suis fait POURRIR il y a 15 jours quand j'ai trouvé abusé qu'un jeu NEOGEO passe de 1200€ à 2000€ en 7 mois !( Very Happy ) ... Mais il faut se rendre a l'evidence que ces pack montent doucement mais surement
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum