GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le syndrome de la Game Boy Station.

+12
Evola
Yopello
Dada
Earthworm jo
cyril65
Pheldge
Princeps.Bonus
PrimeviL
losneven
totene
Alto_3
Mister Citron
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mer 31 Aoû 2011 - 12:54

Boah moi j'ai pris ça d'une pour mes yeux (j'en ai chié des carottes pour finir le metroid zero mission) de deux pour ne pas avoir à transporter trop de jeux lorsque je pars en prennant une gba sous le bras. Pour la batterie, suffit peut être d'en extraire une d'une gba toute rayée de la même couleur de la sienne, ce que je compte faire d'ailleur. Enfin si je la reçois. :lol: on ne peut pas supprimer de roms ? Pour que ça rame un peu moins?

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 13:05

ça n'a rien à voir avec le nombre de roms, c'est la qualité du hardware qui est en cause. Certains jeux gba n'on aucun problèmes (astroboy par exemple), mais d'autres, c'est juste horrible (notamment le kirby où y'a 3 autres kirbys qui te suivent...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mer 31 Aoû 2011 - 16:38

Wouaw. Quand même. Tu as bien la game Boy et pas leur modèle game Box ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Mer 31 Aoû 2011 - 23:48

Comme Ange, déçu
Trop facile ce jeu de mot ! Ange déchu / Ange déçu.

Mode : je vous raconte ma vie de Gamopat…
Le petit paquet est arrivé dans une enveloppe à bulle en provenance d’un pays lointain.
Un peu froissé mais je ne m’attendais pas à mon premier déboire pour autant.
Arrivé dans le lieu ou je vie j’ouvre l’enveloppe à bulle et découvre que la boit est méchamment abîmé.
Je continu le déballage, la console, son chargeur la notice et l’adaptateur semble intact ! Je n’en demandais pas plus, de toute façon la boite de la console avait été scotché avec un ruban adessif impossible à retiré sans abîmé la boite, boite qui était donc condamné depuis le départ.

Les cosse plate coté secteur de l’adaptateur secteur présente déjà des trace de piqûre de rouille, très faible certes mais ça crains ; et je ne vous parle pas des bavure de plastique.
Je tente de brancher le chargeur sur la console… ça ne rentre pas bien… il y a une méchante bavure métallique coté console. Avec une épingle et de l’huile de patience je règle ce problème.

Pas le temps d’attendre que la batterie ait fini de charger pour jouer…
- Les bouton (croix directionnelle inclus) son dur et claque comme des mini bouton poussoir cms, c’est pas agréable, ni au touché ni à l’oreille, je trouve. Je reconnais être très exigeant sur ces points.
- L’écran est superbe, à telle point que tenté de jouer sur mon GBA après ce n’est pas possible !
- Le son à fond est bien trop fort, il pourrait presque servir de vibreur, j’exagère un peu mais j’ai été surpris !
- En cas de batterie faible, ne compté pas sur le voyant vert, c’est un message qui gèle l’écran de jeux deux secondes en plaine partie qui vous préviendra.
- Beaucoup de jeu inclus, beaucoup trop… des GBA bien sur mais aussi des NES (graphiquement pas terrible), Super Nes (pas testé), Mega Drive (j’en ai vu qu’un) et des trucs bizarres comme le non moins célèbre « SOMARI » !
Bon, les rom inclus je m’en tape un peu, donc je passe ; notez que le menu n’est pas pratique du tous, les rom se suivent le long d’une liste balayable de titre en titre en verticale ou par 10 en latérale, pas de classement, il y en a 20 000 double inclus.
- Je met une cartouche et là, ça ne marche pas…
Je test un autre jeu, ça marche, mais non, c’est injouable, trop de ralentissement (comme si je tente de jouer à un jeu PC avec les graphisme à fond avec une carte graphique entré de gamme, le GPU ne suis pas et ça ce vois à l’écran)
Pas de chance, les deux premier jeux que j’ai testé ne fonctionnais pas bien, il en sera autrement pour d’autre titre.

Extérieurement cette console ressemble à un GBA SP mais pour moi, à l’intérieur c’est un PCB non-Nintendo qui tente d’émule un GBA.
Je viens de testé toutes mes cartouche GBA, toujours le même problème, je n’ai pas accès aux sauvegardes contenu sur la cartouche (pas de lecture ni d’écriture possible), je peux toutefois sauvegardé ma partie en cour (sur la console ?) mais… au prochain redémarrage de la console, c’est comme si je n’avais pas sauvegardé.
En résumé clair, je suis face à trois types de sauvegarde :
- Celle sur la cartouche ne peut être ni lu, ni écrit, ni formaté depuis cette console.
- Celle inclus avec les rom fonctionne parfaitement.
- La sauvegarde fantôme qui se manifeste si je mets une cartouche GBA émulé et disparaît après…

Liste de mes jeux :
Hot Wheels Burnin’Rubber : écran blanc
Sonic Advance 2 : menu différent, ralentissement, saccade de trop, injouable pour moi
Robotech : jouable
Super Mario Bros 3, écran « Game Boy Player » au démarrage, jouable
NES classics Castlevania : injouable, bad jump 6000080 (30074*** puis démarre sur la dernier rom console joué.
Sonic Advance : menu différent, choix de la langue française pour les message de chao, jouable
Mario vs Donkey Kong : saccade un peu son & vidéo, jouable quant même
Magical quest sarring Michey mouse & Minnie mouse : jouable
Super Mario Advance : the saved data is corrupt, injouable
The King of Fighter EX : jouable
Dragon Ball Z the legacy of Goku II : jouable
R-TYPE III : jouable !!!
Breath of Fire III : (acheté d’occasion, la cartouche plante sur mon GBA au menu « language »), jouable sur cette console chinoise !

Le test de la batterie est en cour… écran à fond, sans le son, 1h30 et ça tourne toujours.

Si l’écran est interchangeable avec celui d’un GBA SP, ça sauvera les quelques euros dépensé pour ça.
Si il y en a un qui me trouve un bon tutorial pour démonté un vrai GBA SP j’y regarde et si je me sens chaud, je démonte ce « Designer 3.3" LCD Portable Handheld Game Console with 92 Built-in Games (Blue) »
Il faudrait aussi lui trouvez un nom plus cour à ce machin !
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Mer 31 Aoû 2011 - 23:56

ces bisare, moi les jeux gba testé n'avais pas de ralentissement ?
j'ais eus que deux rom qui ralentissait , sur la 100 ene testé ?
je dois etre peutetre moins sensible que vous
pour demonter une gba y a plein de tutaux sur le net , et ces tres facile je pensse que l'ecrand doit s'intervertir sans soucis
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Jeu 1 Sep 2011 - 7:23

Un peu choquant ce que je viens de lire. En effet je n'ai pas encore reçu la mienne (quel délai de fou pour avoir une boîte dégommée à l'arrivée!) mais je compte déjà me bricoler l'écran à peine je trouverais une gba de la même couleur. Enfin je compte tester à fond avant, afin d'apporter un avis supplémentaire. Si tu as des infos pour démonter l'écran de la sp, je suis intéressé aussi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Jeu 1 Sep 2011 - 8:21

Totene, je ne me plein pas de ralentissement sur les ROM interne à la console… mais sur les jeux cartouches Nintendo inséré dans le slot GBA !
Idem pour les sauvegarde fantômes.

Hier soir, ça a tourné 1h45. Ce matin, au démarrage j’avais l’indicateur de batterie à moitié, mais 40 min plus tard la console était déjà éteinte.
La batterie fut donc vidé en moins de 2h25…même mon PND dont l’écran est deux fois supérieur fais mieux ! Elle est actuellement en charge (depuis plus d’une heure), je testerais encore.

Earthworm jo, je n’ai pas encore GBA SP, mais vu comment ça me démange, ce machin chinois ne va pas resté monté très longtemps. photos de l'intérieur à venir.

La photo de ce qu’il reste de la boite.
Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Y19eebigta_tn
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Jeu 1 Sep 2011 - 8:51

La vache :8I:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 1 Sep 2011 - 9:15

ouaou !!! il est vrais que ta boite a bien morflé ,
pour le ralentissement je parlais aussi de jeux originaux , pas vue de
ralantissement , mais bon comme dis plus haut , je suis pas un expert
et je suis peutetre moins pointilleux , surtout que j'ais pris cette
console pour les rom et le coté pratique d'avoir tout dedans.
pour la baterie , ces vrais qu'elle dure moins , faut que j'y mete une baterie originale pour voir .
en tout cas ce qui est sur , ces que celle de jiluk, ses enfants ne la lache pas , ....
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 1 Sep 2011 - 9:19

voilla un tuto de demontage d'une sp

http://www.france-retrogaming.net/les-articles/17-tutoriaux-bricolage/113-guide-complet-changer-une-

le seul truc dificile c'est si on veu decolé l'ecran de la vitre de
protection,en cas de pousieres, ou d'ecrant mort , la ces un peut
galere avec la cole, sinon c'est assez bateau , j'en ais deja
demonter plusieurs sans reel soucis.
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 10:28

J'ai surtout l'impression que pour cette console c'est une mini roulette russe: soit tu tombes sur du biais fait, soit du mal fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 10:32

Princeps.Bonus a écrit:
Breath of Fire III : (acheté d’occasion, la cartouche plante sur mon GBA au menu « language »), jouable sur cette console chinoise !

cartouche pirate peut être :lol:
en tout cas ça craint tout ce que tu nous racontes , du coup c'est réglé pour ma part

et totene fait gaffe avec les gamins parce que si les batteries sont de la qualité du reste ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Dim 4 Sep 2011 - 21:55

Henri Morgan,
Peut être… j’ai en stock une cartouche Super Nintendo, d’extérieur je jurerais que c’est du Nintendo, mais au démontage, le PCB n’as rien a voir ! Pour une cartouche GBA, il me semble qu’il y a une vise caché sous l’étiquette ; difficile de démonté sans abîmer l’étiquette.

Ange, +1 pour le coup de la roulette Russe !

J’ai fait un teste batterie plus proche de la réalité…
Luminosité de l’écran au minimum avec un peu de son : 2h40 de jeux.
La batterie fut rechargée en une seule fois en moins de 3 heures (voyant rouge de charge éteint)

Toteme, a tu des jeux de ma liste ?
Comme je l’ai écris, certain passe très bien ! Il est vrai que je suis exigent et que ne fais pas de cadeau quant je critique.
Par contre, je suis sensé théoriquement ne possédé que des jeux vendu en France. Y a t il une différence avec les jeu import ? Problème de zonage sur certain titre ?

Il y a un truc qui sens le chaud depuis une semaine…c’est seulement quant je recharge ma (blue)… j’ai démonté le transformateur, pris des photos, j’ai pas eu peur, c’est peut être juste parce qu’il est neuf.

Je tente un démontage et je vous dis quoi (il y a dedans)
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par PrimeviL Dim 4 Sep 2011 - 22:11

Il m'avait semblé lire (je ne sais pluzou) que les 2 écrans étaient différents donc je ne ssuis pas sûr que tu puisses switcher entre les 2. En tout cas je te souhaite que tu puisses faire la manip' Wink
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Dim 4 Sep 2011 - 22:18

Photos interne du transformateur secteur :

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Mur5kh5ah0_tn
Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Cqbr5arawz_tn
Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 4ubeyyl09h_tn
Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 L56lxdqx1c_tn
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Dim 4 Sep 2011 - 22:58

Les transfo sont interchangeables, tu peux donc en prendre un d'une gba euro, si tu crains de ce côté là. En tout cas moi, cette histoire me gonfle un peu, et je peux te garantir que si ma boîte arrive dans un état lamentable je leur renvoi sans même la sortir de son carton recyclé. Il y a une certaine prestation à respecter, ils montrent bien en photo détaillée la console et sa boîte, faut pas déconner.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 10:18

pour les jeux gba j'avais fait un comparo (même il existe peut être plusieurs type de cartouches pirates évidement)

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Mini_970948ogre

à droite la pirate (manque la pile bouton qui ne sauvegardée pas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par mickmack Lun 5 Sep 2011 - 12:23

et étiquette de traviole sur la pirate... ça peut être un signe ou ça arrive aussi sur de l'officiel?
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 13:03

c'est pas impossible s'il n'y a pas de contrôle qualité là dessus
enfin c'est surtout la gueule des composants (et pas écrit nintendo) , la fameuse pile bouton qui sauvegarde pas .. et sans l'ouvrir tu vois comment est écrit gameboy advance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Lun 5 Sep 2011 - 21:03

Salut Earthworm jo, j’ai déjà vu tellement pire que je m’inquiète que très peut pour le transformateur secteur. Au pire aller je récupère le câble pour fabriquer un adaptateur USB ; j’ai un chargeur USB 2A dans un tiroir.
Merci Henry Morgan pour le comparatif, sans démonté mon Breath of Fire semble être un originale, peut être que la cartouche bug et ne fonctionne qu’une fois de temps en temps, m’enfin.

Les photos interne de la bête :

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 1bx4p3oigl_tn Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 5u4m6a88c4_tn Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 6hsg504blx_tn Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Fqdmmh78h8_tn Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 T0nh0dsxju_tn

Sur la dernière, regardez les soudures du port cartouche…

Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 13 Sep 2011 - 8:41

Bon. 1 mois s'est écoulé depuis ma commande, et rien. Pas un mail, rien. Si quelqu'un de compétent en anglais pouvais m'écrire un ptit mail que je pourrais transférer à leur SAV en demandant pourquoi c'est si long, et aussi si c'est possible de ne pas recevoir une boîte cabossée comme c'est arrivé à d'autres vous me seriez d'un grand secours. Je n'ose pas envisager 1 mois d'attente pour recevoir un paquet dans l'état que j'ai pu voir, maintenant que je sais de quoi sont capables ces types.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par juanito13 Mar 13 Sep 2011 - 10:55

T'écrire la lettre de A à Z ça risque d'être dûr, par contre si tu la fait en français je dois pouvoir te la traduire.
Sinon vois avec Totene, il doit en avoir une de prête Wink
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 10:59

t'as payé par paypal jimbo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 13 Sep 2011 - 11:30

Moi par paypal oui
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 13:43

tu peux ouvrir directement un litige chez eux ça ira plus vite (en plus la limite est de 45 jours je crois)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 13 Sep 2011 - 16:41

Et bien, très très étrangement (le mot est faible) je vien de recevoir un mail me disant que le colis vient d'être expédié. Reste plus qu'à voir si j'ai attendu 1 mois pour devoir le renvoyer... À suivre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 20:17

seulement après un mois ? ^^ j'espère que si c'est le cas tu vas vite le recevoir parce que vérifie cette histoire délais sur paypal , faudrait pas que tu te fasses enfler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 13 Sep 2011 - 20:21

Oui, j'éspère que ça arrivera avant 15 jours, puis sinon, que leur SAV n'est pas trop de la merde, sinon moi je leur fais une publicité d'enfer
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2011 - 7:29

Après 15 jours dès réception du mail de confirmation d'envoi (moi qui avais lu ici qu'ils n'en envoyaient pas, enfin bref passont) j'ai reçu hier un avis de passage. Je récupère ça dès ce soir je n'attend rien d'autre ce devrait être la fameuse Gba. Je tiens à dire que j'ai une certaine inquiétude. En effet imaginez que c'est pour offrir, il faut un packing présentable et non ce que j'ai pu voir en photos c'est à dire une boîte dans un état lamentablement écrasée. Ce n'est pas tout : je ne peux plus passer par paypal, le délai dépassant TRÈS bizarrement les 45 jours à 4 jours près. Je soupsonne presque le mail d'envoi d'être là pour que surtout je ne fasse rien, lorque je l'ai reçu il restait alors 10 jours environ avant que le litige paypal soit annulé. En bref : j'espère que c'est arrivé en bon état, ou que leur SAV est efficace.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2011 - 18:21

Bon : Paquet récupéré à la poste. En voyant le paquet acheté aux USA j'ai de suite compris le business de l'intermédiaire :

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9441

Vous remarquerez l'icone "GIFT" alors si vous comptez offrir ça, n'ayez pas tendance à rougir...

J'ai ensuite ouvert mon colis (lettre simple).

Et là, crise cardiaque, abomination innomable, ils récupèrent des boites carrément déchiquetés qu'ils rachètent sans nul doute à NINTENDO pour les refourguer avec des produits neufs et/ou dérivés. La boite :


Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9442


Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9438


Bon je me suis dis allez, soyont pas tant obstiné par les boites, je l'ai acheté pour jouer cette console oui ou merde ?!

J'ouvre donc la boite par en dessous, enfin c'était déjà carrément bien gros ouvert dessous et scotché X fois en haut, je sors la "gba" et première impression qui confirme bien la suite :

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9439


C'est du travail baclé de chinois, un peu pareil que lorsqu'ils dépecent leurs chiens avant de les foutre tous en tas sur une charette.

Bref j'allume à vide la console, premier son de démarrage qui me prouve à quel point le son est fort, et à chier (ça gratte). Ensuite je vois 25 000 ROMS non vous ne rêvez pas, en chine nous les limites on ne connait pas ! Bref soit !

Je tente un kirby que je connaissais pas, image EXTRA !
Après 15 secondes grosse déception ça rame on sait plus vraiment où l'on est dans la partie ! Autre ROM idem !

J'essaye avec une cartouche GBA il n'y a aucune sauvegarde reconnue ! Et ça rame !

__________________________________________________________________________________________________
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
__________________________________________________________________________________________________



J'ai attendu 45 JOURS après paiement pour ça !


Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Sku_2510


Mais j'ai eu ça !


Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9440


Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9443


Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Img_9444



Je ne peux plus passer par paypal, le délai étant dépassé !

Totene si tu peux m'aider à contacter le SAV et leur écrire un mail ça m'aiderait à leur renvoyer leur merde pour récupérer mon argent !


N'achetez rien chez DEALEXTREME !!!!!


Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. - Page 4 Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:08

comme princeps quoi , c'est vraiment minable :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum