GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le syndrome de la Game Boy Station.

+12
Evola
Yopello
Dada
Earthworm jo
cyril65
Pheldge
Princeps.Bonus
PrimeviL
losneven
totene
Alto_3
Mister Citron
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Mister Citron Sam 30 Juil 2011 - 17:15

Hello, je suis en train de craquer sur la mystérieuse "Game Boy Station" qui me fait extrêmement rêver ces derniers temps.

Le syndrome de la Game Boy Station. Sku_29726_1

Alors kesako ? Il s'agit en faite d'une console pirate reprenant le look de la GBA SP et qui émule (d'après DX) plus de 400 jeux 8bit. Shocked

Alors même si je sais bien que sur ce genre de console l'exhaustivité du nombre de jeux est a revoir (il est fort possible qu'il faille enlever un zéro pour avoir le véritable nombre de softs proposés) je me ferais un plaisir de jouer a ce genre de jeux sur portable (je précise que je n'ai aucune console type DSi ou PSP capable d'émuler ce genre de système et que je n'en veut pas particulièrement). De plus la machine est livré avec un cable AV (pour jouer sur une télé en utilisant la console comme manette), une sacoche, une liane porte-clé et un tournevis (keskifoula ?). What a Face

Bien sur la console se recharge avec une batterie fournie et avec un câble qui semble être le même que sur GBA SP (!!)affraid

Et ce pour la modique somme de 20 Euro et des poussières (26,40 $ fdpin).

Donc je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà essayé a la belle et ce que le Gamopat en pense, mais aussi si vous aviez déjà commandé quelque chose sur DX, -le site qui la vend- et si vous aviez eu des problèmes particulier, j'ai notamment eu des retours de HFR ou certains s'était fait emmerdés par la douane.

Pour finir je n'ai pas trouvé d'infos sur la question de la compatibilité avec les jeux GBA, il y a visiblement un port puisque une cartouche "300 in 1" est fournie avec la console. Enfin dans la cas échéant ce n'est pas grave puisque je possède déjà une SP 8)

Je vous laisse le site du marchand, mais s'il vous plait ne vider pas tous les stocks. Si j'en achète une je ferais une petite vidéo de présentation.

http://www.dealextreme.com/(...)/
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:16

si on peut vraiment mettre des jeux GB/GBC/GBA et que l'écran backlight est de qualité ça peut être vraiment intéressant
mais le fait de cette compatibilité n'assimile pas à de la contrefaçon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:20

bon en fait dans les com on lit que c'est pas compatible (à moins d'une bidouille ? c'est pas à exclure) et que les jeux sont vraiment bidons à part une dizaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:30

Mister Citron a écrit:
plus de 400 jeux 8bit. Shocked

La psp émule plus de 10.000 jeux 8 - 16 - 32 - 64 bits hein? Mr. Green
Alors certes, c'est pas 20 euros, mais j'ai pas trouvé mieux en médium portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Mister Citron Dim 31 Juil 2011 - 5:59

Ok, merci. Pour la non-compatibilité avec les jeux Gba je m'en doutais un peu, mais bon comme dit plus haut ça ne me dérange pas trop vu que j'ai ma SP a coté.

Pour l'éclairage, la console s'appelle "Light" alors Mr. Green ...
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Alto_3 Dim 31 Juil 2011 - 8:21

C'est peut-être Light pour "léger" Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 9:19

^^ apparemment ils disent qu'il est bien (mais est ce qu'ils connaissent la sp backlit ?) ça pourrait être intéressant de pouvoir y mettre une gba sp dedans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Mer 3 Aoû 2011 - 20:06

salut
on a cheté deux de celles la
http://www.dealextreme.com/p/designer-3-3-lcd-portable-handheld-game-console-with-92-built-in-games-blue-25220
et on vien de les recevoir lundi , apres premier test , ces super
l'ecrant est un backlit aparament , car il ne s'eteind pas , mais le bouton abituel sert a regler 3 niveaux de luminositée , et ces clairement bien plus beua qu'un sp normale , on dirais un ecran de ds
il y a en gros 900 jeux deans , une 100ene de sp et les autres du 8bit type nes , avec quelques jeux sega , ces rigolo de lancer sonic sur un gba
ces aparament une gba jap qui a servie de base , a moins que ce ne soit que de la contrefacon , mais si ces le cas ces tres bien fait , il y a une boite qui parait etre originale et la notice aussi , le chargeur qui lui est bien sur jap
la console boote sur le menu rom , et sur une cartouche sp si on en introduit une
je vous ferais un article certainement un peut plus tard apres avoir mieux explorer la console
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:15

ça a l'air cool quand même. Une gba sp backlit à pas cher et neuve, hum.

Faudra nous dire pour la qualité de l'écran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Mer 3 Aoû 2011 - 20:24

ange_dechu_lucifer a écrit:ça a l'air cool quand même. Une gba sp backlit à pas cher et neuve, hum.

Faudra nous dire pour la qualité de l'écran.

l'ecran est vraiment superbe au desus d'un gba , presque un de ds
il y a en fin de liste des jeux, un film pub pour le blue ray , qui laisse sur le cul pour la qualité
la console n'sest pas avec moi, je la recupererais ce we et je vous ferais une video , mais bon a ce prix vous pouvez y allez sans soucis , penssez toutefois a comender avec un adaptateur secteur ( 0.85 $ ) car le transfo a les prises jap , bon un transfo gba euro fonctione sans soucis
les jeux de memoire il a entre autre , les mario, kirby, donald, plein de rpg , dont final phantasy 4 , 5 , 6 , zelda, les clasique de la nes , tortue ninja, solar jetman , gun smoke, des jeux de sports,ect... je ne pourais aps les cité tous il y en a plus de 900
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par losneven Mer 3 Aoû 2011 - 22:43

Est-ce qu'elle est connectable a une autre gba pour du multi ? Si c'est le cas elle sera mon prochain achat.
losneven
losneven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Mister Citron Mer 3 Aoû 2011 - 22:44

Ok, merci beaucoup du partage Toten, ça m'aide beaucoup dans ma décision. J'en commanderais une a la fin de l'été et en ferais une review complète en vidéo.

Je me demandais juste combien de temps l'envoi a mis depuis les entrepôts de DX ?
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par PrimeviL Mer 3 Aoû 2011 - 22:48

Hm ça me donne envie ça :)

totene tu peux me dire si les cartouches GB passent ?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par losneven Mer 3 Aoû 2011 - 22:59

A priori je viens de fiare quelques recherches les jeux GB et Gb color ne passent pas et il n'y a pas de connecteur gba donc pas de multi...
losneven
losneven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par PrimeviL Mer 3 Aoû 2011 - 23:03

Sur celle de totene ou sur celle de mister citron ?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Mer 3 Aoû 2011 - 23:15

re

le colis a mis 15j pour arivé en gros

les ports sonts les meme qu'une gba , ( allez voir les photos sur le lien ) je suis dailleur persuadé que ces bien une gba jap , il y a les inscription nintendo ect... je ferais un test ce we

pour les jeux gb / gbc , j'ais pas essayer , j'ais jamais essayer sur un gba euro non plus a vrais dire

totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par losneven Jeu 4 Aoû 2011 - 8:19

Sur celle de totene
losneven
losneven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 9:23

non mais c'est clairement une gba sp , c'est écrit partout ^^ par contre si c'est vraiment une backlight elle a du être modifié parce que la référence qu'on voit c'est ags-001 alors que c'est ags-101 normalement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par PrimeviL Jeu 4 Aoû 2011 - 9:27

losneven a écrit:Sur celle de totene

Arf Sad

Et il y a possibilité de changer les roms qui se trouvent déjà présentes ou il faut faire avec ?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Princeps.Bonus Jeu 4 Aoû 2011 - 9:42

Je n’ai pas le transfo (de la portable de Totene) entre les mains mais avec ce genre de caractéristique :
Power adaptor: 2-pin flat plug, input AC 80~240V 50/60Hz 4W, output DC 5.2V 320mA
Je coup à l’arrache la prise JAP et je met une EUR à la place et ça roule!
Toutefois, je ne vois pas la dites prise sur les photos DX ; le transfo ressemble au GEAR4 que j’ai dans un tiroir avec la prise qui va bien ; si c’est bien ça, même pas besoin de pince coupante. M’enfin c’est beau de rêver.

EDIT
Bizarre, sur les photos DX c’est un AGS-001 qui est présenté mais la qualité de l’écran c’est plutôt celle du AGS-101...
https://www.youtube.com/watch?v=lF8oboDiBa0


Dernière édition par Princeps.Bonus le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:02, édité 1 fois (Raison : [b]EDIT[/b])
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Alto_3 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:22

Ca a l'air pas mal du tout !

J'attendrai plus de retours des acheteurs avant de me décider^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 10:33

Le retour de totene me suffira, il vérifie ce qu'il faut Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par PrimeviL Jeu 4 Aoû 2011 - 11:16

J'attends aussi alors :)
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 4 Aoû 2011 - 12:59

Princeps.Bonus a écrit:Je n’ai pas le transfo (de la portable de Totene) entre les mains mais avec ce genre de caractéristique :
Power adaptor: 2-pin flat plug, input AC 80~240V 50/60Hz 4W, output DC 5.2V 320mA
Je coup à l’arrache la prise JAP et je met une EUR à la place et ça roule!
Toutefois, je ne vois pas la dites prise sur les photos DX ; le transfo ressemble au GEAR4 que j’ai dans un tiroir avec la prise qui va bien ; si c’est bien ça, même pas besoin de pince coupante. M’enfin c’est beau de rêver.

EDIT
Bizarre, sur les photos DX c’est un AGS-001 qui est présenté mais la qualité de l’écran c’est plutôt celle du AGS-101...
https://www.youtube.com/watch?v=lF8oboDiBa0

le transfo est 110/240 et a la sortie gba ,donc a part la prise secteur qui est a fiche plate , au lieux de fiche ronde chez nous il est 100/100 compatible gba jap/euro , on a testé donc aucune modif a faire de ce coté la a part rajouté cet embout de conversion plat / rond
http://www.dealextreme.com/p/flat-to-round-power-plug-convertor-3529

oui ces bien noté ags-001 , mais ces un ags-101 dedans
je pense qu'ils onts du recup une serie de console ( ou de carte mere ) et quils les onts remonté avec les coques de remplacement qu'il vende pour pas avoir des traces de demontages sur les coques , vus qu'ils onts rajouté l'eprom avec les jeux, ou un truc comme ca

@primevil_ non pas de posiblilité de changer les rom mais bon y en a plus de 900



un soucis quand meme , sur les deux acheté une reboote sans aret , mais demare sur une cartouche gba , on est en trains de voir avec eux pour l'echange ( mais je suis confiant j'ais deja eus ce genre d'avanture avec eux et jamais de soucis )

les consoles sots chez lijuk ce we on vous fait un test
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 4 Aoû 2011 - 13:12

je vien de regarder la video sur le lien de Princeps.Bonus
et ces bien la meme diference d'ecran que j'ais constaté avec une gba normale
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:04

donc les jeux gba marchent mais pas les gb/gbc , c'est bien ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 4 Aoû 2011 - 14:14

les gba oui , j'ais testé , les gb / gbc j'en sait rien je testerais ce we
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:40

Ha totene, je voulais te demander: ça a mis combien de temps entre ta commande et l'arrivée dans ta boite aux lettre en commandant chez dealextreme?

Edit: je viens de voir dans le topic, 15 jours donc. hum... ça risque d'être short...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par totene Jeu 4 Aoû 2011 - 15:32

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha totene, je voulais te demander: ça a mis combien de temps entre ta commande et l'arrivée dans ta boite aux lettre en commandant chez dealextreme?

Edit: je viens de voir dans le topic, 15 jours donc. hum... ça risque d'être short...

cher dx vus que les prix sonts fdp in il font un envois par semaine/10 jours donc ca m'est arivé de recevoir de 8 jours a 3 semaines , ces vriable,y a en gros une semaine de transport , donc si tu comende la veille de l'envois sous 8/9j t'es livres , se ces le landemain , t'en a pour mini 15j
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le syndrome de la Game Boy Station. Empty Re: Le syndrome de la Game Boy Station.

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:38

Oki merci Wink
Quand tu commande en EMS, ils envoient plus souvent?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum