GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

+26
Sly
Pheldge
Nabmedefender56
Cardi
ToeJam
PrimeviL
Chrysaor
drfloyd
Dreamarus
Alto_3
Jon
Boba Fett
krillin87
juanito13
Croaker
Cervantes
gregos17
groovykid
YAD
oiseau de proie
Incognito
Mordiggian
CTJ
Tha_NUS
rafifoudu31
psyhodelik
30 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 3:21

Nabmedefender56 a écrit:J'exige, Rebonjour navré pour l'absence, j'avais beaucoup de choses à faire, que les votes pour les persos soient libres.
.
Voter pour 5 personnages de jeux videos, qui sont imposés, non merci, voici mes 5 personnages (je respecte que cette regle des 5 persos) :

1 The Boss (Metal Gears Solid 3)
2 Bass/Forte (Mega Man 7, Mega Man 8, Mega Man 10, Mega Man Power Battles, Mega Man and Bass, ...)
3 Laharl (Disgeae)
4 Selvaria Bless (Valkyria Chronicles)
5 Aya Bréa (Parasite Eve, Parasite Eve 2, The 3rd Birthday)

Voila 5 persos c'est assez restrictif mais voila mon vote pour l'instant.

Mais il est grave celui-la !

Tu parles d'apprecier le vrai retrogaming quand on met Boss en premier, Forte (qui est aussi charismatique qu'une huitre et bien moins que Zero) en 2nd ?
Mode troll off (je crois qu'il ne comprend que ca).

Si tes 5 persos ne sont pas dans le classement et encore moins dans les 5 premiers, c'est qu'il y a une raison^^

Bref, inutile de te dire que ton vote n'est et ne sera pas pris en compte. Pour info, Aya Brea est quelque part dans le classement et tu auras l'occasion de voter pour elle, si tu suis les regles.

Tu n'as rien a exiger. C'est simple: tu acceptes les regles ou tu degages, a ta guise...

Enfin, chaque membre apprecie le retrogaming a sa maniere, tu n'as qu'a voir la collection des membres ici et les topics parlant de retrogaming pour t'en faire une idee...

Le CB devrait reprendre dans la semaine^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Lun 5 Sep 2011 - 15:01

Navré Sion, mais vu l'importance qu'ont des personnages comme Aya Bréa sur votre forum et votre classement, j'ai bien peur qu'elle ne fasse jamais partie d'un caractere battle.

Pour en revenir à Bass/Forte, si il a du charisme meme plus que Zero, X ou Mega Man. Bass est le 1er robot du Dr Albert Willy a avoir etait conçu à partir du Bassnium, la source d'energie (negative au passage) la plus puissante dans l'histoire de la série. Bass ayant etait fabriqué principalement pour détruire Mega Man, ce dernier est arrogant et tétu, au point de se retourner contre son créateur, quand ce dernier met au point des robots plus puissants que lui, pour prouver que c'est bien lui le meilleur.

A la fin de Mega Man Power Battles, Bass dit au Dr Willy qu'il ne pourra jamais mettre au point un robot capable de le surpasser et la, Willy lui annonce qu'il travaille deja sur un projet de robot beaucoup plus puissant et avancé : le projet Zero. Bass ira parait-il, jusqu'à tenter de detruire Zero, mais ca reste une rumeur.

Apres ce qui renforce encore plus Bass, c'est que Zero au départ, possède un caractere identique et pourra porter une armure noire dont le design, le rapproche grandement de Bass.

Bass fait d'autres apparitions dans d'autres oeuvres de la saga, dont les Battles Networks où il est un Navi indépendant et si puissant, que les autres ont du mal à le tenir en respect. Dans le film, Bass finira par fusionner avec Mega Man.

Donc vous voyez ? Bass a un CV bien remplit et possède suffisament de charisme pour etre dans le top 10 , à la place de Mega Man.
avatar
Nabmedefender56
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Jon Lun 5 Sep 2011 - 15:24

Tout à fait, d'ailleurs je vais demander au doc de créer un news afin de corriger cette erreur monumentale, avec toute nos excuses.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par juanito13 Lun 5 Sep 2011 - 16:17

Si Justin Bieber était d'accord avec moi, je me poserai des questions quand même Razz
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Croaker Lun 5 Sep 2011 - 16:50

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi l'huitre sur la plage dans FF XII (La speciale de Claire, celle qui se trouve a 10 minute de la cabane en partant vers l'Est, au milieu des Fines de Claires) n'a pas fini premiere du classement... Cette huitre a quand meme un charisme dingue! Bien plus que Link ou Duke!
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par mickmack Lun 5 Sep 2011 - 16:56

Nabmedefender56 a écrit:Navré Sion, mais vu l'importance qu'ont des personnages comme Aya Bréa sur votre forum et votre classement, j'ai bien peur qu'elle ne fasse jamais partie d'un caractere battle.

ce qui prouve que tu as lu le topic en travers...
ce qui vu ton mode de pensée ne m'etonne guère :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 16:59

Nabmedefender56 a écrit:
Donc vous voyez ? Bass a un CV bien remplit et possède suffisament de charisme pour etre dans le top 10 , à la place de Mega Man.

C'est juste que pour les votes, le subjectif prime. Et Bass et un perso bien moins (re)connu que Megaman, c'est aussi simple.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 17:17

mickmack a écrit:
Nabmedefender56 a écrit:Navré Sion, mais vu l'importance qu'ont des personnages comme Aya Bréa sur votre forum et votre classement, j'ai bien peur qu'elle ne fasse jamais partie d'un caractere battle.

ce qui prouve que tu as lu le topic en travers...
ce qui vu ton mode de pensée ne m'etonne guère :)

Eh oui mon pauvre Mickmack !
Il ne lit pas les regles et il vient se plaindre. Il vient m'expliquer qu'Aya ne participera pas au Character Battle, alors que je suis le createur de cette epreuve et que je sais qu'elle participera (il faudra un peu de patience avant de la voir arriver, c'est tout^^), puisque sa poule est deja faite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Lun 5 Sep 2011 - 17:45

Shion a écrit:
mickmack a écrit:
Nabmedefender56 a écrit:Navré Sion, mais vu l'importance qu'ont des personnages comme Aya Bréa sur votre forum et votre classement, j'ai bien peur qu'elle ne fasse jamais partie d'un caractere battle.

ce qui prouve que tu as lu le topic en travers...
ce qui vu ton mode de pensée ne m'etonne guère :)

Eh oui mon pauvre Mickmack !
Il ne lit pas les regles et il vient se plaindre. Il vient m'expliquer qu'Aya ne participera pas au Character Battle, alors que je suis le createur de cette epreuve et que je sais qu'elle participera (il faudra un peu de patience avant de la voir arriver, c'est tout^^), puisque sa poule est deja faite...

Non desole Aya Bréa, ainsi que tous les persos que j'ai pu citer devaient figurer bien avant sur le top 100 des personnages charismatiques.

La meilleure preuve en est que tu dis qu'elle sera présente pour le prochain character battle, mais pourquoi le prochain et pas maintenant ? Et puis qu'est ce que tu connais d'Aya Bréa avant de parler d'elle ?

Sait tu au moins son age, ses origines, ce qui la rend unique et son devenir ?

Sinon pour Selvaria Bless : c'est un boss de Valkyria Chronicles que l'on affronte plusieurs fois. Le soucis c'est qu'elle est si puissante et si dure à toucher de face, que l'on est obligé de bien connaitre le jeu pour pouvoir la battre ou la contourner.

Le scenario du jeu s'insipre beaucoup de la 2e guerre mondiale : 2 puissances s'affrontent, la Fédération Atlantique et l'Empire. Un pays neutre du nom de Galia, se retrouve pris entre les 2 et se voit envahir par l'Empire.

Les habitants de Galia rejoignent alors l'armée pour repousser l'Empire et parmis eux, on a Welkin Gunther, Isara Gunther, Alicia Melchiott, Largo Potter, Brigitte Stark alias Rosie et un petit regiment de miliciens qui se retrouve à prendre tous les risques à la place de l'armée réguliere.

Durant l'histoire, les personnages croisent Selvaria qui est une Valkyria (réputées dans le jeu comme les sauveuses de l'Europe face au peuple Darcens) et dont la puissance, réduit à néant tout espoir pour Galia de remporter la guerre. Ensuite les sentiments sont partagés entre Welkin et Faldio, l'un croit que l'issue peut se resoudre pacifiquement et l'autre veut à tout prix trouver une Valkyria pour permettre à Galia de l'emporter.

Jusqu'à que 2 événements viennent bousculer les choses
Spoiler:
.

Apres on peut apprendre tout le reste sur le net mais pour Selvaria, c'est le personnage endoctriné par excellence
Spoiler:

Le jeu Valkyria Chronicles met l'accent sur plusieurs themes en plus de l'amour, la guerre et l'amitié, ya aussi un gros coté raciste avec le peuple Darcsen injustement présenté comme les ravageurs de l'Europe il ya des decennies et dont les représentants comme Isara Gunther, continuent d'etre humiliés et rejetés à travers le continent.
avatar
Nabmedefender56
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par juanito13 Lun 5 Sep 2011 - 18:01

Non mais c'est qu'il veut pas comprendre hein!
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:02

Laisse, ça se voit bien qu'il est emporté par la passion Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par juanito13 Lun 5 Sep 2011 - 18:05

Alors il ferait mieux d'écrire un livre sur Aya Bréa plutôt que de nous casser les couil*es Rolling Eyes
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Croaker Lun 5 Sep 2011 - 18:07

ET LE POINT GODWIN EST ATRIBUE AAAAAAAAAA.... NABMEDEFENDER56!!!!!!!!!!!!! (Pour avoir joue et adore ce jeu, pour avoir tres bien compris les references... Je crois que M. se sent oblige d'encenser tout ce qui a rapport avec cette epoque trouble de l'histoire de l'Europe et surtout le camp le plus mediatise....)


Donc la discussion est close.







Tiens, mais aufait... Selvaria, c'est un cliche pas possible quand tu as un minimum de connaissance en litterature fantastique (S-F et Fantasy...) C'est un personnage charismatique, un enemi redoutable, un des meilleurs boss que j'ai eu a affronter dans mes tacticals, mais bon... Ca reste un gros cliche, le "gamin eleve en laboratoire a qui on a raconte des bobards depuis sa naissance sur la mort de ses parents et en fait c'est ceux qui l'ont eleve qui ont tue ses parents"....


EDIT: Pour ceux qui n'ont pas compris qu'est-ce que le point Godwin et ce qu'il implique, http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Dernière édition par Croaker le Lun 5 Sep 2011 - 18:32, édité 1 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Tha_NUS Lun 5 Sep 2011 - 18:29

euh.... quelqu'un a pensé à lui dire de FERMER SA PUTA*N DE GUEULE !! Twisted Evil

si tu faisais ça avec quelqu'un IRL, tu aurais déjà pris un gros pain dans la gue*le, donc je pense que tu peux maintenant te désinscrire et nous laisser entre noobs des jeux vidéos ok?

allez, bonne pendaison (et n'oublie pas de te désinscrire avant, le doc n'aime pas les comptes inactifs Wink )


(mes excuses aux VRAIS membres du forum qui me trouveront un peu trop grossier)
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:32

Regardez ses postes, ca sent le kikoulol a plein nez !
J'ai l'impression qu'il ne comprend pas le francais, donc je vais le laisser s'exciter sur son clavier^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Boba Fett Lun 5 Sep 2011 - 18:37

Allez Doc, on t'as reconnu, c'est toi qui nous fait une blague pour la rentrée Mr. Green

... enfin j'espère :shaking:
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Tha_NUS Lun 5 Sep 2011 - 18:43

tu voudrais pas nous le cryogéniser cui-là steplait ? :thumright:
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Croaker Lun 5 Sep 2011 - 18:48

Bon, je propose d'integrer une nouvelle regle concernant l'acharnement sur les trolls... Pour eviter qu'il n'atteigne son but.


Donc on ne s'autorise qu'une seulle reaction a chacun de ses posts, comme ca, pas de flood inutile, pas d'insulte, on ne perd pas le fil du sujet et on s'autorise des reflexions poussees avant de repondre et de lui foutre le nez dans sa propre merde.

http://www.uzine.net/article1032.html


EDIT: Donc juanito, ange_demon_lucifer, Shion, Tha_NUS, Boba Fett et moi, on est dispense de repondre avant sa prochaine reaction Wink



EDIT 2: Bien essaye, Shion...


EDIT 3: Tu l'avais deja place ta une Mr. Green Et c'est regle


Dernière édition par Croaker le Lun 5 Sep 2011 - 19:37, édité 3 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:52

Compris !

Ah merde ! il ne fallait pas que je reponde !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Boba Fett Lun 5 Sep 2011 - 19:35

Croaker a écrit:Bobba Fett

J'ai donc le droit d'en placer une alors ? Mr. Green

C'est quand même dingue que pratiquement tout le monde s'acharne à mettre 2 B à Boba. Merde quoi! Mad (air faussement indigné)
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par rafifoudu31 Lun 5 Sep 2011 - 19:50

Rohhhhh, un nouveau, et un (vrai) kikoolol totalement stupide !!!
Chouette, j'vais pouvoir me passer les nerfs !!!
Alors va changer ton cerveau, et après on en reparle, OK ?
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Jeu 29 Sep 2011 - 22:42

Hum y'en a au moins un qui est moins bete que les autres, car il est le seul à connaitre Valkyria Chronicles, une des meilleures series editées par Sega.

J'essayais de vous faire comprendre la différence entre un personnage charismatique et un non charismatique. Pour preuve, j'ai joué 20 min à Bayonnetta et ca m'a suffit pour chasser à jamais Duke Nukem de ma mémoire, car l'un des personnages de Bayonettta possède les memes caractéristiques que Duke mais en beaucoup mieux.

Je parle de Rodin et c'est pas le seul à etre outragement ignoré en plus d'Aya Bréa (Age a peu pres 26 ans, elle est américaine et japonaise, elle a une constitution différente d'un etre humain et peut developper de puissants pouvoirs, elle meurt et fusionne avec Eve dans 3rd Birthday), mais aussi des personnages comme Ecco le dauphin, Sparkster, Kunio, Jimmy et Billy (Double Dragon), ect.

Bref en plus de considerer vos votes nuls et non acceptables, je recommande de modifier quelques regles, comme ne pas voter pour les memes personnages et donner la possibilité de voter pour qui on veut.

En plus de ca, certains personnages comme Goku, ne sont des personnages de jeux videos mais d'animes/mangas.


Dernière édition par Nabmedefender56 le Jeu 29 Sep 2011 - 22:47, édité 1 fois
avatar
Nabmedefender56
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:47

J'essayais de vous faire comprendre la différence entre un personnage charismatique et un non charismatique.
LA différence, c'est la différence entre ton point de vue et la possibilité d'autres avis, différents. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par brutos Jeu 29 Sep 2011 - 22:48

Nabmedefender56 a écrit:Pour preuve, j'ai joué 20 min à Bayonnetta et ca m'a suffit pour chasser à jamais Duke Nukem de ma mémoire, car l'un des personnages de Bayonettta possède les memes caractéristiques que Duke mais en beaucoup mieux.
Ca tombe bien, je pense l'inverse, qui a raison ? Personne, juste une histoire de goût, rien de plus...
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:49

+1 Brutos. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par brutos Jeu 29 Sep 2011 - 22:51

onels4 a écrit:+1 Brutos. Wink
Mais ouais onels4 Very Happy ça vaut bien un point de plus pour mon classement "image pour cinéphile" non ? MDR
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par superchinois Jeu 29 Sep 2011 - 22:56

les personnes qui pensent détenir la vérité absolue, perso j'appele ça des fachos ... pas vous ?
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:57

Des trolls bornés, à l'ouest, au mieux, pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:59

superchinois a écrit:les personnes qui pensent détenir la vérité absolue, perso j'appele ça des fachos ... pas vous ?

ca se rapproche ouai ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:01

Non, faut pas galvauder ce terme, "facho"...
Ça a un sens, un sens historique grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 9 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par superchinois Jeu 29 Sep 2011 - 23:04

je galvaude rien du tout, c'est devenu un terme générique qui caractèrise une personne extrèmiste dans son jugement, ses paroles et ses actions.

après je suis sincèrement désolé si j'ai heurté ta sensibilité
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum