GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

+26
Sly
Pheldge
Nabmedefender56
Cardi
ToeJam
PrimeviL
Chrysaor
drfloyd
Dreamarus
Alto_3
Jon
Boba Fett
krillin87
juanito13
Croaker
Cervantes
gregos17
groovykid
YAD
oiseau de proie
Incognito
Mordiggian
CTJ
Tha_NUS
rafifoudu31
psyhodelik
30 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Dim 24 Juil 2011 - 17:05

Un classement sans les vrais personnages cultes de jeux videos comme Terra, Aya Bréa, Tifa Lockheart, Bass, The Boss, Psycho Mantis, et bien d'autres que je peux pas tous citer, vous etes complement malades, ignorants et indignes du monde des geeks. Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 422508 Boulet Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 598556 affraid

J'exige que le classement soit refait et que l'on fasse voter des gens différents, car ceux qui ont votés n'ont aucune connaissance des jeux vidéos.

Je parie n'importe quoi, qu'il ya pas un qui saurait me dire de quel jeu vient Selvaria Bles sans regarder sur le net.

Nabmedefender56
Patient en incubation

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 17:07

Un classement sans les vrais personnages cultes de jeux videos comme Terra, Aya Bréa, Tifa Lockheart, Bass, The Boss, Psycho Mantis, et bien d'autres que je peux pas tous citer, vous etes complement malades, ignorants et indignes du monde des geeks.
Si tu sais comment le classement a été fait, et le temps que ça a pris, tu sauras que tes goûts ne sont simplement pas majoritaires par rapports aux votants. Rien de bien grave, mais comme tu es inscrit, tu pourras participer au prochains tops et faire valoir tes choix (même leur faire un peu de pub, qui sait). :)

Pour le reste, je ne commente pas, je trouve ça un poil agressif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Dim 24 Juil 2011 - 17:15

Oui. N'oublie pas que ce n'est pas parceque ton poulain n'est pas premier que forcément le top est caduque. Tu n'a pas les même gouts que la majorité. Mais il faut respecté le choix de chacun. Ce top est plus que juste. Face à tout les participants d'âges et d'horizons différentes. On a chacun une expérience différente du monde vidéo ludique.

On ne peut pas tous connaitre les même jeux et avoir vécu les même expérience. Donc respectons l'avis de chacun. De plus tu pourra toujours venir protéger tes poulains lors du chars ter battle :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 17:41

Nabmedefender56 a écrit:Un classement sans les vrais personnages cultes de jeux videos comme Terra, Aya Bréa, Tifa Lockheart, Bass, The Boss, Psycho Mantis, et bien d'autres que je peux pas tous citer, vous etes complement malades, ignorants et indignes du monde des geeks. Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 422508 Boulet Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 598556 affraid

J'exige que le classement soit refait et que l'on fasse voter des gens différents, car ceux qui ont votés n'ont aucune connaissance des jeux vidéos.

Je parie n'importe quoi, qu'il ya pas un qui saurait me dire de quel jeu vient Selvaria Bles sans regarder sur le net.

Tu avais deux mois pour te pointer et proposer ton classement. La, vois-tu, c'est un peu trop tard pour venir la ramener (de cette maniere que je qualifierai d'un poil agressive). Et puis, je pense que tu n'es pas le seul a avoir joue a Valkyria Chronicle.

C'est amusant, dans tous les persos que tu viens de citer, il n'y en a aucun presents dans des jeux Saturn, Dreamcast, PC Engine, Neo Geo, 3DO, etc... Je ne vais pas te traiter d'ignorant pour autant^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Dim 24 Juil 2011 - 17:46

J'ai pas mon Commandant Shepard dans les top 10. Je vais pas en faire un Nervous Breakdown hein What a Face (ou presque)

Vivement le Character Battle en tout cas :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Cervantes Dim 24 Juil 2011 - 18:59

Nabmedefender56 a écrit:Un classement sans les vrais personnages cultes de jeux videos comme Terra, Aya Bréa, Tifa Lockheart, Bass, The Boss, Psycho Mantis, et bien d'autres que je peux pas tous citer, vous etes complement malades, ignorants et indignes du monde des geeks. Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 422508 Boulet Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 598556 affraid

J'exige que le classement soit refait et que l'on fasse voter des gens différents, car ceux qui ont votés n'ont aucune connaissance des jeux vidéos.

Je parie n'importe quoi, qu'il ya pas un qui saurait me dire de quel jeu vient Selvaria Bles sans regarder sur le net.

Vachement cultes les personnages que tu as cité ... Rolling Eyes
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Dim 24 Juil 2011 - 19:01

Veux pas faire mon inculte mais a part Tifa et Aya... Les autres j'en est jamais entendu parlé... A part Bass, si tu pensais au héros de Sega Bass Fishing :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 19:11

Bass de Megaman and Bass (ou Forte de Rockman and Forte)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Dim 24 Juil 2011 - 19:16

Haaaaaaaa. Je vois maintenant, merci Ange Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par krillin87 Dim 24 Juil 2011 - 20:08

Vivement le Caractère Batteule !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Pheldge Lun 25 Juil 2011 - 1:27

Nan mais il a raison. Ak'Shel n'y est même pas. Donc c'est de la daube votre classement !!! Et si vous ne savez pas qui est Ak'Shel (sans chercher sur le net), vous êtes des gros glands et vous n'y connaissez rien en jeux vidéo !

Ben quoi ? Ca me paraît clair, judicieux et honnête comme analyse, non ?!? Shocked
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Cervantes Lun 25 Juil 2011 - 1:41

psyhodelik a écrit:Veux pas faire mon inculte mais a part Tifa et Aya... Les autres j'en est jamais entendu parlé... A part Bass, si tu pensais au héros de Sega Bass Fishing :)

Razz Razz Razz Razz
Bass c'est les poissons ! Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Tha_NUS Lun 25 Juil 2011 - 1:53

Pheldge a écrit:Nan mais il a raison. Ak'Shel n'y est même pas. Donc c'est de la daube votre classement !!! Et si vous ne savez pas qui est Ak'Shel (sans chercher sur le net), vous êtes des gros glands et vous n'y connaissez rien en jeux vidéo !

Ben quoi ? Ca me paraît clair, judicieux et honnête comme analyse, non ?!? Shocked

+1 :thumright:
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Mar 26 Juil 2011 - 16:09

Deja j'ai vu aucun pub pour votre classement , ensuite je fait comment pour voter pour mes persos favoris, vu que si j'en crois vos dires, ils sont pas dans la liste de ceux pour qui on peut voter ?

Ensuite ce qui sidere au plus haut point, c'est la présence de Duke dans le top 10, alors que Critical Mass et Duke Nukem Forever, ont donnés les raisons de bannir ce personnage de nos mémoires à jamais. Non sans deconner, Aya Bréa de Parasite Eve a nettement plus de classe et de charisme que ce gros Beauf.

Bien que je sais pas comment fonctionne votre classement, mais moi pour un top 10, je citerais plutot :

10 Mario
9 Sonic
8 Zero
7Alucard
6 Naked Snake (Big Boss)
5 Bass/Forte
4 Kain
3 Aya Bréa
2 Link
1 The Boss

Et dans un top 20, je classerai egalement Selvaria Bless qui est un personnage de la série des Valkyria Chronicles (c'est du Tactical-RPG), en plus d'avoir un role important, elle possède une grande classe et un charisme, qui Balaye les 2/3 de votre classement.
avatar
Nabmedefender56
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 16:17

C'est bien le problème, tu sais pas comment fonctionne le classement, mais tu veux nous imposer ta vision des choses ...

Pendant plusieurs mois, les membres du Forum avait la possibilité de donner un TOP 10 de leurs personnages de JV favoris. Le premier récolte 10 points, le deuxième 9, etc. Dès lors, une fois un certain laps de temps passé, et après une centaine de TOP, le classement a été mise en place, le premier étant celui qui a récolté le plus de point.

Par conséquent, les personnages que tu nous cites t'ont certainement marqué, mais pour les autres membres, c'est certainement plutôt le jeu en lui même qui aura laissé une trace (notamment pour Parasite Eve et pour Valkyrie Profile). Puis bon, pas mal de perso de la série MGS que tu sembles affectionner ont énormément de charisme (j'apprécie particulièrement Solid Snake, Sniper Wolf, Vamp et Fortune), mais malgré ça, cela ne l'est pas rendu inoubliables pour certains. Ça s'appelle les goûts, et les couleurs.

Ne pas être d'accord avec le classement, soit, et c'est normal, si l'on reste subjectif. Mais après, le Forum a parlé, et a donné son verdict (et Mario, je peux pas le piffrer, mais tant pis). La seule chose que je peux t'offrir, c'est un Kleenex, pour pleurer ces pauvres persos oubliés, et maudire la tyrannie de la majorité (ah, Tocqueville). Sad


Dernière édition par DMusashi le Mar 26 Juil 2011 - 16:23, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par juanito13 Mar 26 Juil 2011 - 16:20

Déjà les votes étaient clos quand tu t'es inscrit, ensuite il n'y a jamais eu de liste de ceux pour qui on peut voter, chacun a choisi ses persos.

Et si le top te dérange tellement je t'invite à voter l'année prochaine et en attendant tu peux participer aux character battle qui vont bientôt avoir lieu.

Et si tu t'étais un peu renseigné tu aurai su comment fonctionnait le classement.
Vas voir ce lien et tu comprendra un peu mieux comment ça s'est passé.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Mar 26 Juil 2011 - 16:24

Désolé mais le Duke a beaucoup plus de prestance et de classe que The boss.
Mais ces mon pour de vue. Et je resepecte le tien. Je te propose de garder ton vote et de le reproposer en 2012 :)

Édit @ Juanito : les grands esprits se rencontre Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Boba Fett Mar 26 Juil 2011 - 18:32

Quand même pas psyhodelik, le Duke est moins charismatique que The Boss. Duke Nukem est culte parce que c'est un gros beauf au vannes débiles Very Happy

Après, le top reflète une moyenne, ce qui est parfait pour les personnages cultes, car cela signifie toucher un grand nombre de personnes. On peut être classe est pas être culte (et inversement): Mario 1er, Thane de Mass Effect 2 absent.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Sly Mar 26 Juil 2011 - 18:45

Ha non, pas d'accord Boba, d'un côté on a une bombasse latinas, et de l'autre une russkov qui a accouché d'un psychopathe =D

Mais sinon c'est une votation, voilà quoi, fallait être là à temps =D Et y'a eu tellement de persos sur toute l'histoire du jeux vidéo que n'en sortir que 100, ça a déjà été un exploit en soi (d'ailleurs chapeau Shion au fait, sacré boulot Wink ). Tes persos ne sont pas tous dedans, retente l'année prochaine, si ça se trouve tes goûts auront changé, vas savoir (Les miens ont changé depuis le début du classement, et je pense que tout le monde doute de son top 10 d'ailleurs ^^).
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Mar 26 Juil 2011 - 18:57

Boba Fett a écrit:Quand même pas psyhodelik, le Duke est moins charismatique que The Boss. Duke Nukem est culte parce que c'est un gros beauf au vannes débiles Very Happy

J'adore ça les gros beauf au vannes cramoisies. Ca me fait triper xD
En tout cas, le top est juste somptueusement parfait. Y'a rien a changer... Sauf peut-être mon commandant Shepard, le remonter de quelque places serait tip top Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Sly Mer 27 Juil 2011 - 1:28

psyhodelik a écrit:
Boba Fett a écrit:Quand même pas psyhodelik, le Duke est moins charismatique que The Boss. Duke Nukem est culte parce que c'est un gros beauf au vannes débiles Very Happy

J'adore ça les gros beauf au vannes cramoisies. Ca me fait triper xD
En tout cas, le top est juste somptueusement parfait. Y'a rien a changer... Sauf peut-être mon commandant Shepard, le remonter de quelque places serait tip top Razz

Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, on sait que t'as envie de te taper cette bonasse de Duke Twisted Evil

Sinon t'as raison, le top est presque parfait (Boarf, Mario en premier...), tous mes persos sont dedans, et assez bien classés, ça me suffit ^^
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par groovykid Mer 27 Juil 2011 - 1:47

Duke était ultra culte en 98 ... mais malheureusement 12 ans après ils ont saccagé la licence ! Sad
Ca n'en reste un personnage culte !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Mer 27 Juil 2011 - 11:52

Non Duke n'est plus un personnage culte, un perso qui se tripote la nouille quand il sprinte, qui a toute les femmes à ses pieds tout en se comportant comme la pire des ordures, qui joue avec son caca et qui parle tout le temps tout en maitrisant le monologue. Desole mais un perso pareil, c'est pas culte, c'est insupportable, si y avait pas eu Critical Mass et Duke Nuke Forever j'aurais rien dit, mais ces 2 ont enfin révelés les gros points noirs de Duke et ca, c'est suffisant pour le retirer des personnages cultes.

Ensuite moi aussi ya des jeux qui m'ont marqués, mais c'est plus les personnages qui me marquent que le jeu en lui meme. Et on evite s'il vous plait de confondre Valkyria Chronicles (PS3) avec Valkyria Profile (Playstation), ces 2 jeux totalements différents, bien qu'il y ait aussi des valkyries dans Chronicles (3 dont Selvaria Bles). De plus dans Valkyria Chronicles, il ya les 3 protagonistes de Skies of Arcadia (Aikia, Vyse et Fina)

De plus pour moi, le personnage de jeux videos que je préfére, ce n'est pas The Boss mais Sylvannas Coursevent (Warcraft), le classement que j'ai fait etait surtout centré sur une meilleure egalité que le votre. D'autant que The Boss est l'un des persos des plus appéciés dans MGS3, par les fans du jeu (dont moi).



avatar
Nabmedefender56
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 12:16

Nabmedefender56 a écrit:le classement que j'ai fait etait surtout centré sur une meilleure egalité que le votre.

Excusez nous, détenteur de la vérité absolue et divine. Franchement, ce qui faut pas lire ... on a tous un classement SUBJECTIF, on a pas tous les mêmes goûts, on apprécie pas tous les mêmes persos. Je déteste le plombier là, qui court comme une lopette et qui porte une salopette (et ça rime en plus !), mais la première place, c'est normal qui la détienne (tout comme Sonic aurait pu l'avoir également).

Ton Top 10 est pas plus "équilibré", il correspond mieux à TON idéal. Pas celle de la majorité (va te taper une discut' avec Tocqueville, j'te dis, il disait des trucs super intéressants). Que tu aimes machin et truc-much, on est content pour toi, et on voit que ça te tient à cœur. Mais pas la peine de se la jouer underground, et de prendre les gens du Forum pour des beauf', ou des gens aveuglés par la popularité parfois discutable de certains personnages.
Je suis fan de Joe Musashi, il avait la classe à l'époque, et Shinobi III, pouah ... et c'est cette enflure de Mario qui est en premier (alors qu'il sait pas faire du cheval, bouh !). Ça n'empêche que je crache pas sur les gens qui ont voté pour lui ou qui ont des goûts différents des miens.

Pour Duke, suis un peu d'accord, ça fait ni chaud ni froid aujourd'hui (pas voter pour lui, d'ailleurs), mais à l'époque de DN3D, il a mis certainement une bonne claque à de nombreux joueurs, qui s'en souviennent, et lui rendre la pareil. Qu'il soit aujourd'hui une sombre merde, bwarf, tant pis pour sa face, mais il a été, à un moment, le personnage principal d'un excellent FPS qui est encore aujourd'hui d'une très grande qualité ... si on devait retenir que les persos qui ont su tenir dans le temps sans faux pas, on aurait même pas de quoi faire un TOP 20.

PS : Mea Culpa pour le Valkyrie. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Chat-Minou Mer 27 Juil 2011 - 12:25

Nabmedefender56 a écrit:Non Duke n'est plus un personnage culte, un perso qui se tripote la nouille quand il sprinte, qui a toute les femmes à ses pieds tout en se comportant comme la pire des ordures, qui joue avec son caca et qui parle tout le temps tout en maitrisant le monologue. Desole mais un perso pareil, c'est pas culte, c'est insupportable, si y avait pas eu Critical Mass et Duke Nuke Forever j'aurais rien dit, mais ces 2 ont enfin révelés les gros points noirs de Duke et ca, c'est suffisant pour le retirer des personnages cultes.

Alors Sonic n'est plus un personnage culte depuis qu'il apparait que dans des jeux pourris (bien plus que les DN) ?
Excuse moi mais ton argumentation est totalement bancale et j'ai l'impression de lire une resucée de tout les tests faits par les journaleux dits "pro".
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4709
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 12:47

Chat-Minou a écrit:Alors Sonic n'est plus un personnage culte depuis qu'il apparait que dans des jeux pourris (bien plus que les DN) ?

Tu as essayé Sonic Colours ? Sonic Unleashed était pas mal, le plus grand défaut de Sonic 4 était son titre, mais Sonic Colours, une très très grosse surprise ! Je te le conseille si tu n'y as pas encore joué, c'est pas encore du niveau d'un SA2, mais j'avais pas pris autant de plaisir sur un Sonic depuis ... SA2, justement (les Sonic Rush était plutôt sympa également). Du challenge, des idées de gameplay intéressantes, des phases d'exploration, et un level design de très bonne qualité.

Perso, les épisodes Unleashed et Colours sont pour moi des sortes de "bêta", des prototypes : la Sonic Team cherche des solutions pour faire revivre comme il se doit la mascotte de SEGA, et la voie choisie pour l'instant me plaît pas mal. Après l'épisode Generations qui se présente vraiment bien, va falloir faire gaffe au virage, et voir si les développeurs sont capable de propose enfin un nouveau Sonic 3D capable de s'inscrire dans la "mythologie", dans l'univers de la série.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Chat-Minou Mer 27 Juil 2011 - 14:42

J'avoue que j'ai arrêté d'essayer les Sonic après autant d'épisodes ratés. Le dernier en date devait être un de ceux présent sur Wii (Secrets Ring, je crois).
J'ai également entendu pas que du bien sur le Sonic Generations à venir et qui semblait pourtant revenir en partie aux sources.

Pour moi cette licence est morte et encore j'ai jamais été fan du hérisson (gameplay vraiment merdique et ceci depuis le premier épisode. La vitesse ne sera jamais compatible avec les exigences d'un bon jeu de plateforme).
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4709
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par psyhodelik Mer 27 Juil 2011 - 14:44

Pour ma part le Unleashed et le meilleurs Sonic que j'ai jamais vu. Une pure tuerie et même les phases de Loup-Garou (oui oui et j'ai pas honte What a Face )

Il à était un des plus gros trip de ces dernières années. Je love ce jeux dwarf
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 17:44

"Bon pour moi" = "bon pour tous",
"je pense" = "objectivement"

c'est un poil court, Nabmedefender56 on a compris que tu n'étais pas d'accord avec le classement.

le classement que j'ai fait etait surtout centré sur une meilleure egalité que le votre
C'est quoi meilleur, c'est meilleur "selon toi" ? Ouvre un topic en créant ton top avec tes règles, vois ce que ça donne, fais mieux... tout a été dit, tu es arrivé après, de toute façon, la vie continue hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par Nabmedefender56 Mer 27 Juil 2011 - 19:33

onels4 a écrit:"Bon pour moi" = "bon pour tous",
"je pense" = "objectivement"

c'est un poil court, Nabmedefender56 on a compris que tu n'étais pas d'accord avec le classement.

le classement que j'ai fait etait surtout centré sur une meilleure egalité que le votre
C'est quoi meilleur, c'est meilleur "selon toi" ? Ouvre un topic en créant ton top avec tes règles, vois ce que ça donne, fais mieux... tout a été dit, tu es arrivé après, de toute façon, la vie continue hein.

Mes regles sont tres simples : faire voter les vrais geeks, plutot que la bande d'amateurs de jeux cajoles que vous etes.

Oui ya beaucoup de persos que je prefere dans mon top 10, mais pour moi, Sonic et Mario n'ont pas les qualités requises pour etre dans un top 10. Je suis plus amateur de personnages qui evoluent au sein de leur propre saga de jeux, l'un des meilleurs exemples est X de Mega Man X qui est une evolution de Mega Man. X est non seulement plus évolué, plus adulte mais surtout contrairement à Rockman, X possède le libre-arbitre.

Sinon ya aussi Alucard que j'apprecie beaucoup, surtout par le fait, qu'il est potentiellement celui qui a engendrer la famille de chasseur de demons : les Belmonts.

Enfin autre détail mais tres important dans votre top 10, il ya Solid Snake mais dans la video, c'est Naked Snake que l'on voit et qui combat The Boss. Sans compter que je considere Naked Snake supérieur à Solid Snake.
avatar
Nabmedefender56
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!! - Page 7 Empty Re: Top 100 des persos: LES RESULTATS (100e-1er) !!!

Message par juanito13 Mer 27 Juil 2011 - 19:38

Nabmedefender56 a écrit:Mes regles sont tres simples : faire voter les vrais geeks, plutot que la bande d'amateurs de jeux cajoles que vous etes.
Tu peux m'expliquer ce que tu fous ici? T'es juste un troll ou tu te fais vraiment chier dans ta vie?

Comme on te l'a déjà dit si t'es pas content libre à toi de créer ton propre topic avec ton propre top des persos.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum