GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

4 participants

Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par natsuo Jeu 19 Mai 2011 - 9:04

Salut,

on me propose ça, qu'est-ce que vous en pensez ? Tout à priori complet et en bon état

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Sdc11310
[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Sdc11311
[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Sdc11312

avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par buble54 Jeu 19 Mai 2011 - 9:09

tu prends si on te dis 80 euros ou moins
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 44
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par natsuo Jeu 19 Mai 2011 - 9:32

Merci Wink

80 euros c'est ce qu'on m'en demande, avec ça en plus qui va bien :
[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Sdc11313
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par Cardi Jeu 19 Mai 2011 - 9:34

Ça me paraît peu 80 quand même... Quand tu compte 10 euros à peu près par jeu Mega CD (à part le Road Avenger qu'on peut limite considérer gratos), ça fait chaque jeux MD à même pas 2 euros pièce... Bon il y a pas des perles dans les MD, mais tu as quand même un joli Phantasy Star II et d'autres jeux qui valent au moins entre 2 et 5 euros pièce... En plus le Mega CD avec, le scope... Putain c'est une sacré bonne affaire fonce :thumright:
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par benlabrocante Jeu 19 Mai 2011 - 10:24

Merci Wink

80 euros c'est ce qu'on m'en demande, avec ça en plus qui va bien :

tu peux y aller moi j'en avais proposé 65€ et il m'a meme pas repondu mais ca fait deja au moins 2 jours non ??? leboncoin et ces trouvailles !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par natsuo Jeu 19 Mai 2011 - 10:33

J'y suis allé lentement en posant plein de questions, je me tâtais c'est quand même une somme (100 euros avec le port) surtout que je fais pas trop Sega.
Il a retiré son annonce assez rapidement, il a dû recevoir pas mal de mails mais j'ai sûrement été le premier dessus et il a joué le jeu Wink.

J'ai envoyé le premier mail hier après-midi benlabrocante, l'annonce venait de paraître.

Merci pour vos avis. Quels sont les jeux jouables avec le scope ? J'espère qu'ils sont un minimum intéressants, il a l'air de prendre une place monstre.
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par benlabrocante Jeu 19 Mai 2011 - 10:38

J'ai envoyé le premier mail hier après-midi benlabrocante, l'annonce venait de paraître.

J'ai fais beaucoup d'offres des les annonces passées moi aussi depuis hier et je pense qu'il a pas ete con, il a lu toutes les offres et tu as été le plus haut, moi je ne suis pas pret a mettre 100€ dans un truc comme ca en loose, je ne sais meme pas l'etat de la lentille du mega cd ...(ni comment la poste va m'ammener le lot !!!)

Bon acaht a toi en tout cas, moi je trouve que 80€ FDPIN c'est correct, 100€ cela devient un poil cher
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 10:43

moi aussi j'avais vu le lot sur LBC ^^ c'est quand même assez intéressant pour le prix , pas mal de bon jeux (juste la cartouche dédiée qui marche avec le menacer à priori) et y'a au moins 12€ de port
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD Empty Re: [Est] rapide avant achat : Sega MD et MegaCD

Message par natsuo Jeu 19 Mai 2011 - 10:46

Je sais pas si j'ai été le plus haut, on a parlé prix seulement aujourd'hui pour les frais de port et c'est moi qui lui ai proposé 100 euros.

Pour l'emballage, si il suit mes recommandations ça devrait aller Wink

Il me dit que tout fonctionne bien, faut faire confiance des fois. Et puis je vais régulièrement dans son coin, je pourrai toujours faire un détour et pisser sur son paillasson si y'a un problème Twisted Evil


Henry : il m'annonce 14kg^^
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum