GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

+77
raginwulf
Madbunny
alphee25
Guntz
rugalwave
MTL
FK-corporation
medstar
nicolpodo
Igarappappa
Nicky Larson
InsertDisk2
Shantae
descente_massive
bafien
RiGo
Mordiggian
Davy Gordon
Chrysaor
Saucissedu37
Khalbutt
olive666
Mister Citron
keseru
ToeJam
CTJ
Earthworm jo
Alto_3
DocteurClick
Le Roi Du Gouter
Dreamarus
poifpoif
loky@ngel
Meussieuh
Clement_
ziguion
Dieu-Sama
sebikki
jf
flyz57
ordimans
madein76
Aloux
Indus
zyo
mickmack
DRX1
djbra
Pyramid-Roug
tibe83
blueblack
Azerty0210
Elgregou
lecks
ECCO
Nyjou
Vortex
Snoz
Evola
MikeeMike_2008
nahnomercy
Barin
youki
GR
Boba Fett
Cardi
acid-cry
keneda'
iwillbeback
gregos17
caaen
FulRoro
Jon
psyhodelik
lowplayer
Cervantes
drfloyd
81 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 8:16

Je suis étonné par les choix de certains.. Les Mario et les Sonic sont quand même les classiques qui ont fait l'histoire du jeux vidéo, il faudrait quand même pas cracher dans la soupe...

Bref voila mon top :

Animal Crossing (GC) (quand j'ai compris que le jeu consistait à vendre des pommes...)
Prince of Persia (360) (je me suis fait chier pendant 6h, très redondant..)
Assassin Creed (idem, c'est toujours la même chose quel ennuie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par CTJ Mar 31 Mai 2011 - 8:25

Earthworm jo a écrit:Ouais enfin bon, metroid prime niveau qualité prix, tu trouves mieux tu m'appelles

Laissez Alto tranquille. Au moins comme ça il me le vend son Metroid Prime, et c'est une bonne chose Very Happy

Pour Ocarina of Time il me semble (mais Alto tu me corrigeras si je dis une connerie) que ne l'as pas connu à l'époque. Donc forcément c'est toujours difficile de se remettre dans le contexte. Mais c'est sur que ce jeu m'avais, comme à tous, mis une claque monstrueuse. Par contre la version 3DS je ne vois vraiment pas l'intérêt.

C'est un peu comme moi qui déteste le 1er RE. Mais je ne l'ai pas connu à l'époque. Aujourd'hui c'est clairement de la daube (j'avais joué un peu au rebirth sur NGC). Mais à l'époque c'était peut être très bon. C'est pourquoi il ne sera pas dans mon top 3 Wink

Pour moi :

1- Sonic : Je suis étonné que beaucoup aient mis Sonic. Je le mets clairement en 1. Je n'ai jamais compris l'intérêt des Sonic et en quoi cela avait un rapport avec la vitesse (il n'y a d'ailleurs pas de scoring avec le temps je crois ?). On est bloqué toute les 2sec et on galère dans un jeu de plateforme mal calibré.

2- Gears of War : Rarement j'ai laché un jeu aussi vite à cause de l'ennui ... Pourquoi autant de bruit autour de ce jeu sans aucun carisme et au gameplay ultra vide.

3- Far Cry : Jeu quand même très sympa mais j'imaginais une liberté totale sur une île paradisiaque. Quelle tristesse quand j'ai découvert ces couloirs ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par ToeJam Mar 31 Mai 2011 - 8:26

Personnellement je rejoins Alto à 100% sur Metroid.
Mon top 3 des jeux surestimés :

1-Metroid (pas d'opus en particulier, cette saga me gonfle dans son intégralité)
2-Super Smash Bros (j'ai pourtant essayé plusieurs fois mais je ne comprends rien)
3-Final Fight (version super nes que j'ai payé cher et qui franchement n'arrive pas à la cheville d'un bon street of rage)


Dernière édition par ToeJam le Mar 31 Mai 2011 - 8:29, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 8:28

moi j'ai l'impression que bcp , ne font pas le top des jeux les plus surestimés, mais des jeux qu'ils trouvent nases ... pour moi c'est pas la meme chose quand meme Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Le Roi Du Gouter Mar 31 Mai 2011 - 8:32

En ce qui me concerne je trouve Radiant silvergun vraiment super surestimé par les critiques actuelle. Je n'ai jamais vu personne trouvé ce jeux moyen ou nul, tout le monde s'accorde à dire qu'il est fabuleux. Je suis désolé je le trouve moyen et plutot mou comme shoot (mais cela n'engage que moi)
Le Roi Du Gouter
Le Roi Du Gouter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : limoux (11)
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par djbra Mar 31 Mai 2011 - 8:38

parce que il est en periode "hype" du fait de sa sortie sur le live! tous les site keke-gamer sont en extase devant alors que je reste persuadé qu'ils n'ont jamais touché au jeu! cela reste un très bon jeu malgres tout et impressionant pour le support
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par ToeJam Mar 31 Mai 2011 - 8:41

BigB a écrit:moi j'ai l'impression que bcp , ne font pas le top des jeux les plus surestimés, mais des jeux qu'ils trouvent nases ... pour moi c'est pas la meme chose quand meme Wink

Oui pas faux ! Mais sur une telle question c'est quasi impossible de rester objectif, les critères personnelles rentrent forcément en compte.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Le Roi Du Gouter Mar 31 Mai 2011 - 9:01

Non je parle pas de critiques "post-annonce" xbla, même si depuis c'est pire. Mais depuis que j'ai decouvert ce jeux (il y a un 8-9 ans), je n'ai vu que des critiques élogieuses. Apres, pour le coté technique je dit pas mais ça ne suffit pas a faire un super jeu.
Le Roi Du Gouter
Le Roi Du Gouter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : limoux (11)
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par djbra Mar 31 Mai 2011 - 9:09

apres ce n'est pas un shoot " normal " , perso je prefere d'autres sur saturn, mais pour le coup je trouve que celui la est victime d'une "hype" plein de type me disent "c'est génail ...c'est culte... je me racheterais bien une dream pour y rejouer..."
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par keseru Mar 31 Mai 2011 - 9:21

1-Perfect dark Zero : J'ai attendu ce jeux trop longtemps, au final des bugs énormes, des saccades dès l'intro, des graphismes horribles, une jouabilité en bois. ça devait être le jeu évènement du lancement de la 360
2-Assassin Creed ( vive la jouabilité en bois et l'action prépétitive )
3-Batman Arkham Asylhum: La aussi grosse attente, au final j'ai pas aimé le doublage, ni l'action ultra répétitive, les énignmes simplistes
avatar
keseru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Earthworm jo Mar 31 Mai 2011 - 10:43

Exact on dirait un top 3 des jeux qu'on aimerait simplement critiquer Wink

Moi je voyais ça plutot comme une surestime d'un jeu qui se vendrais la peau du cul et qui, de par son gameplay ne vaudrait pas un clou.

Dans ce cas précis je persiste à dire que ocarina of time et metroid prime sont plutot hors d'atteinte (si les titres ne vous plaisent pas je peux comprendre, on doit pas avoir les mêmes gouts voilà tout).

Après si c'est en rapport aux foins d'avant les sorties je ne suis absolument pas à jour, je ne suis pas "l'actu" des sorties depuis bien longtemps !

Et enfin si c'est par rapport à ce qu'on entend dire, la réputation donc, ça dépend beaucoup de son entourage, réel ou via des forums. Perso la X box j'ai pas un traite ami qui l'aime, etc.



Donc je ne sais plus trop dans quel contexte de surestime on est, gameplay ; sociale ou économique ? What the fuck ?!?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Mister Citron Lun 6 Juin 2011 - 4:49

Je me lance :

1 - Zelda Twilight Princess (Wii)
2 - La Saga Driver (PSX/PS2/PS3?)
3 - La saga Panzer Dragoon (Saturn)
:)
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par olive666 Lun 6 Juin 2011 - 5:24

Salut a toi !!
j m y connais pas trop en jeux super rares qui coutent super cher
mais sans m tromper j crois qu il y aura moonwalker dans ce classement
y en a qui ont vraiment vrillé
pour la megadrive surtout
ah l état des man :)
avatar
olive666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Barin Lun 6 Juin 2011 - 7:48

J'adore ce topic, rempli de bonne foi et d'objectivité.

Quand je vois les choix de certains (tous même) je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Enfin je dis ça, mais ça marche aussi pour moi. 'Pour ça que le topic a été créé.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Khalbutt Lun 6 Juin 2011 - 19:49

1 : Conquest Earth, annoncé à l'époque comme le tueur de command & conquer, warcraft etc... La plus grosse bouze jamais installée sur mon pc...
2 : Daikatana, autant d'attente pour ....çà ?????!!!
3 : Assassin's creed, Woaw, c génial, on se planque, on grimpe, on tue, on se planque, on tue, on grimpe, on se planque, ah on prend le cheval, on tue, on grimpe etc...
Khalbutt
Khalbutt
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Saucissedu37 Mer 15 Juin 2011 - 17:47

Voiçi mon top 3:
En 3eme position: Mario 64. Ok, ce jeu est peut-être la référence des jeux 3D lors de l'arrivée des jeux 3D, je ne pense pas qu'il mérite autant d'être surestimé. Néanmoins, il reste un très bon jeux.
En 2nde position: Tomb Raider. Je n'ai jamais accroché a ce jeu, et je trouve que les louanges fait a ce jeu sont un peu trop abusé.
Et en 1ere position.... Street Fighter 2 ! Alors peut-être c'est parce que je suis un pro-MK que je dis cela, mais en tout cas, je n'aime absolument pas ce jeu, et je le trouve totalement surfelicité.
Saucissedu37
Saucissedu37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Dans l'earthrealm
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Chrysaor Mer 15 Juin 2011 - 17:52

Barin a écrit:J'adore ce topic, rempli de bonne foi et d'objectivité.

Quand je vois les choix de certains (tous même) je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Enfin je dis ça, mais ça marche aussi pour moi. 'Pour ça que le topic a été créé.
+1 Mr. Green
Quand tu vois ça :lol:
Alto_3 a écrit:
- Zelda Ocarina of Time (désolé) (N64)
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Davy Gordon Mer 15 Juin 2011 - 18:20

C'est marrant en fait c'est plus un topic mauvais gout Very Happy
Davy Gordon
Davy Gordon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Mordiggian Mer 15 Juin 2011 - 18:42

Voici mon Top 3 :

1 / TLOZ ALTTP (vaut aussi pour OOT). Entendons nous, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Mais mérite-t-il sincèrement tout ce qu'on dit de lui alors qu'il existe au moins aussi bien à côté ?

2 / La série GTA. Taper, taper, lol, g mamuz.

3 / Les final fantasy. Même chose que pour TLOZ.
Dans le 1 on se balade on sauve le monde.
Dans le 2 on se balade on sauve le monde.
Dans le 3 on se balade on sauve le monde.
Dans le 4 on se balade on sauve le monde.
Dans le 5 on se balade on sauve le monde.
Dans le 6 on se balade on sauve le monde. (en butant un clown...)
Dans le 7 on se balade on sauve le monde. (en jouant un super sayen)
Dans le 8 on se balade on sauve le monde. (mais notre héros a le charisme d'un chou farci)
Dans le 9 on se balade on sauve le monde. (l'homme singe et la cuisinière à la langue du bassiste de Kiss contre-attaquent)
(Je pense que ça sert à rien de continuer.)



Mention spéciale à Golden Sun (j'ai 8 ans je sauve le monde), et Tales of Symphonia (on a pas 8 ans, mais on est trop kawai, alors pourquoi chercher un scénario ? Suffit de sauver le monde !)


Ce commentaire est bien sûr, parfaitement objectif. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par drfloyd Mer 15 Juin 2011 - 21:29

Chrysaor a écrit:
Barin a écrit:J'adore ce topic, rempli de bonne foi et d'objectivité.

Quand je vois les choix de certains (tous même) je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Enfin je dis ça, mais ça marche aussi pour moi. 'Pour ça que le topic a été créé.
+1 Mr. Green
Quand tu vois ça :lol:
Alto_3 a écrit:
- Zelda Ocarina of Time (désolé) (N64)

Vous savez moi aussi je pense que la licence Zelda est totalement surestimée...

_______________________________________________________
Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Cervantes Mer 15 Juin 2011 - 21:37

Mordiggian a écrit:Voici mon Top 3 :

1 / TLOZ ALTTP (vaut aussi pour OOT). Entendons nous, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Mais mérite-t-il sincèrement tout ce qu'on dit de lui alors qu'il existe au moins aussi bien à côté ?

2 / La série GTA. Taper, taper, lol, g mamuz.

3 / Les final fantasy. Même chose que pour TLOZ.
Dans le 1 on se balade on sauve le monde.
Dans le 2 on se balade on sauve le monde.
Dans le 3 on se balade on sauve le monde.
Dans le 4 on se balade on sauve le monde.
Dans le 5 on se balade on sauve le monde.
Dans le 6 on se balade on sauve le monde. (en butant un clown...)
Dans le 7 on se balade on sauve le monde. (en jouant un super sayen)
Dans le 8 on se balade on sauve le monde. (mais notre héros a le charisme d'un chou farci)
Dans le 9 on se balade on sauve le monde. (l'homme singe et la cuisinière à la langue du bassiste de Kiss contre-attaquent)
(Je pense que ça sert à rien de continuer.)



Mention spéciale à Golden Sun (j'ai 8 ans je sauve le monde), et Tales of Symphonia (on a pas 8 ans, mais on est trop kawai, alors pourquoi chercher un scénario ? Suffit de sauver le monde !)


Ce commentaire est bien sûr, parfaitement objectif. Mr. Green

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 110615114321579251
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par RiGo Ven 17 Juin 2011 - 13:36

Voilà mon top 3 :

1) Resident Evil 5 : pas mal d'attente depuis le 4 de la GC que j'avais trouvé très sympa avec la vue épaule qui fait plaize et tout et tout, le 5 devait relancer la série sur de nouvelles bases...
Pourtant dans le 5, c'est simple, y'a rien. Des héros sans charisme et un Wesker tout keuss sans parler de votre coéquipière qui ne sert à rien à part à augmenter la difficulté du jeu par son IA totalement décérébrée et un scénario, attendez, quel scénario ?

2) GT5 : je ne saurais dire exactement combien de temps on nous a rabattu les oreilles avec ce jeu tellement le développement a été long, à chaque screenshot on avait droit à un nouvel article, et tout ça pour quoi, pour avoir un jeu qui au final est moins bien que Forza3 sorti 2 ans plus tôt et qui se fera sévèrement enterré quand Forza4 sortira. Voilà ce qui arrive quand on se repose sur ses lauriers parce qu'on croit être au sommet de la montagne et qu'on se moque de la concurrence en pensant qu'elle est a des années lumières de vous...

3) La saga Call of Duty (surtout les MW et Black Ops) : C'est beau, ça en jette un max, des explosions partout, des scripts de tous les côtés...
C'est comme un film de Jerry Bruckheimer ça se regarde sans faim mais au final on sait très bien que ce n'est pas ça qui va apporter une pierre à l'édifice global qu'est le cinéma et que c'est juste une super production sans véritable fond qui n'a qu'un seul but : faire des thunes...
Mais bon tant que y'aura des millions de gens pour payer 70€ pour 4 à 5h de jeu solo où le multi n'a aucun intérêt à part là aussi payer 12€ style pour un pack de 2 maps multi (groovy baby!) on sait qu'on va en manger sévère pendant un moment, tant que ça rapporte en fait, on aura droit à notre CoD par an et on pourra toujours se gratter pour retoucher des vrais FPS tel que Half Life, où certes on tue des gens (FPS oblige) mais où il y a une âme dans le jeu, un petit truc qui vous marque à vie...
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 7:26

1: Deus Ex Human Revolution
2: L.A Noire
3: Mafia 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par bafien Dim 25 Sep 2011 - 20:03

Top compliqué et polémique mais je me lance !

1 - FF13
Logique ! C'est un nouveau concept le C-RPG ou couloir-RPG !
Plat, scénario sans saveurs, persos sans âme, ...

2 - FF10 et 10-2
Pour les même raisons que FF13 ! Seul le système de combat le sauve de la déroute et de la 1ère place.

3 - Call of duty
Tous les COD récents en fait...
Les campagnes solos durent quelques minutes (si on enlève les cut-scenes). Le multi est intéressant mais demande trop d'investissement en temps.
J'aimerai bien retrouver l'ambiance et les campagnes solos des vieux "Medal of honor" : du jeu et un peu de spectacle ! Et non l'inverse...
bafien
bafien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par descente_massive Mer 28 Sep 2011 - 22:38

Cervantes a écrit:1- Gran Turismo 5
2- Mafia II
3- Call of Duty Black Ops
Mafia 2 quelle bouse sans nom!tout comme Kane et Lynch dog days et LA noire.
Mafia 2, imaginez gta sans la liberté.
Dog Days, imaginez du dégueulasse, dur à cause d'une jouabilité en carton.
La Noire, imaginez une ambiance soignée avec une linéarité à la Conker, des enquetes à la point and click (youhou, ça valait le coup d'attendre des consoles dites de plus en plus puissantes pour reproduire ce qui se faisait vers 95), des interrogatoires à la con, des séquences d'actions quasi inexistantes, pour le coup en y ayant joué et en l'ayant revenu une semaine ou deux après grand max, je me suis dis:LA Noire a pompé Mafia II qui a pompé GTA alors que GTA et LA Noire sont deux jeux rockstar?
des grosses grosses deceptions.
Sinon Carmaggedon était une grosse bouse, jamais compris son "succès"
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 4:50

1) Ff 7. J'ai trouvé ce jeu chiant , moche avec ces pantins de perso qui ressemblent à rien , un scenario bidon , un rythme naze...poir moi le debut du declin de la serie. Le choc apres avoir joué au excellentissime ff 6 , j'en suis choqué de voir un ff 7 si minable.

2)
La serie Halo . Surestimé , on en a fait des montagnes pour pas grand chose

3) la serie des COD . Nul , lineaire depuis le premier sorti , c'est la meme rengaine.

4) la serie des Gears of War , bourrin , lineaire , court et j'trouve que graphiquement c'est moche. Pas interessant

5) les consoles wii , ps3 et xbox 36o. J'me suis rarement fait plus chier qu'actuellement. Pour moi la pire generation de consoles que j'ai connu , tant pauvre en creativité , tant peu marquant par les jeux. Vraiment decevante cette generation. :shaking:
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par InsertDisk2 Jeu 27 Oct 2011 - 0:08

1- Duke Nukem 3D
2- Batman : Arkham Asylum
3- Final Fantasy X
InsertDisk2
InsertDisk2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : B
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Nicky Larson Dim 13 Nov 2011 - 23:36

-Résident Evil 4, une bouse indéniable : des graphisme de l'ère post néolitique, une jouabilité a jeter son écran par la fenetre, une histoire qui est rentré en plein dans le ridicule et malgré tout ça..... Mouahahahaha jeux de merde, et chaque joueur PC s'accorde à le dire !
-Les jeux de Foot depuis PES6, déjà que j'aime pas trop ça, il n'en n'ont pas fait d'aussi ergonomique que PES 6.
-Les battlefield call of duty même si c'est pas forcément des bouses, a donf de promo chaque année ou presque pour pratiquement pas d'évolution... une arnaque pour ce remplir les poches.

(Sinon Alone in the dark 2008, les GTA etc...)

Mr. Green
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Igarappappa Lun 14 Nov 2011 - 0:03

Ce topic respire la neutralité et l'objectivité à plein nez. :pirat:

Et puisqu'il serait assez laborieux de choisir parmi toutes les générations, je vais faire un top 3 assez récent :

1 - Call of duty depuis le second épisode... Bon, je n'ai techniquement rien contre cette série, j'entends par là que manette en main ça reste un excellent défouloir parfois même plaisant. Mais chiotte, avec cette franchise dénuée d'âme, ils ont quand même réussis à ancrer dans la tête de tout les adolescents qu'un jeu vidéo, ça coutait 100 euros tout les ans. Chapeau Activision.

2 - FF XIII. Bon, je ne vais pas m'éterniser dessus... L'histoire était plutôt sympa, mais l'absence totale de liberté, le sphérier pour handicapé et les personnages inintéressants au possible, ça craint un max.

3 - Ico. Oui, c'est poétique. Oui, c'est beau. Mais oui, c'est chiant. Je ne sais pas ce que tout le monde a avec ce jeu... Et pourtant poétique et beau ne rime pas obligatoirement avec gameplay pourri, Okami en est le parfait exemple.
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par nicolpodo Lun 14 Nov 2011 - 0:31

En fait le postulat de depart de ce top 10 est mal cadré.
Chacun l'a interpreté à sa maniere...
On a eu : - le top 3 des jeux que " tout le monde aime mais pas moi"
- le top 3 des jeux surmediatisés mais qui ne valent pas grand chose, selon moi
- le top 3 des jeux que j'attendais bcp mais qui m'ont decu
- le top 3 le plus provoc et le plus de mauvaise foi que je pourrais mettre ( et la il
y en a qui ont vraiment été tres fort :lol:


Enfin on a bien rigolé quand meme :lol:

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 4 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Nicky Larson Lun 14 Nov 2011 - 0:43

nicolpodo a écrit:En fait le postulat de depart de ce top 10 est mal cadré.
Chacun l'a interpreté à sa maniere...
On a eu : - le top 3 des jeux que " tout le monde aime mais pas moi"
- le top 3 des jeux surmediatisés mais qui ne valent pas grand chose, selon moi
- le top 3 des jeux que j'attendais bcp mais qui m'ont decu
- le top 3 le plus provoc et le plus de mauvaise foi que je pourrais mettre ( et la il
y en a qui ont vraiment été tres fort :lol:


Enfin on a bien rigolé quand meme :lol:


Très bonne anlyse. De plus les différents supports dans un même top c'est un peu abusé car par exemple le RE4 que j'ai cité à sa place uniquement parceque son portage de console à PC est désastreux, car apprement (je dis ça car je ne fais jamais de console) sur console il est bcp mieux, ou moins pire.

Ce topic respire la neutralité et l'objectivité à plein nez

Forcément ton analyse est subjective je vois difficilement comment on pourrais faire autrement... Sauf toi apparement qui nous livre une analyse totalement dénuer de sentiments personnelle.
>ha non finalement je t'es lu et tu est pareil que tout le monde, me voilà rassuré.

Mr. Green
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum