GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

+77
raginwulf
Madbunny
alphee25
Guntz
rugalwave
MTL
FK-corporation
medstar
nicolpodo
Igarappappa
Nicky Larson
InsertDisk2
Shantae
descente_massive
bafien
RiGo
Mordiggian
Davy Gordon
Chrysaor
Saucissedu37
Khalbutt
olive666
Mister Citron
keseru
ToeJam
CTJ
Earthworm jo
Alto_3
DocteurClick
Le Roi Du Gouter
Dreamarus
poifpoif
loky@ngel
Meussieuh
Clement_
ziguion
Dieu-Sama
sebikki
jf
flyz57
ordimans
madein76
Aloux
Indus
zyo
mickmack
DRX1
djbra
Pyramid-Roug
tibe83
blueblack
Azerty0210
Elgregou
lecks
ECCO
Nyjou
Vortex
Snoz
Evola
MikeeMike_2008
nahnomercy
Barin
youki
GR
Boba Fett
Cardi
acid-cry
keneda'
iwillbeback
gregos17
caaen
FulRoro
Jon
psyhodelik
lowplayer
Cervantes
drfloyd
81 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:01

Y a quelques jeux cités qui n'ont rien de surestimés puisque ils sont majoritairement considérés comme pourris. Genre Daikatana, Enter the Matrix voire Angel of Darkness dans les deux derniers posts.

Edit : bon après lecture du premier post, si on considère l'attente et le matraquage marketing, effectivement ils rentrent dans les critères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Aloux Mar 26 Avr 2011 - 18:59

En donner seulement 3 c'est vraiment pas facile :

1)Les Metal gear solid (exception partielle pour le 2) : pour plusieurs raisons :
-Ils ont tous en commun d'être encensé pour leur scénario, mais honnêtement c'est pas la série qui mettra les jeux video à égalité avec le cinéma de ce point de vue-la (malgré ce qu'on a pu entendre surtout pour le 1er il me semble). C'est vrai que quand le 1er est sorti j'avais 10ans et je trouvais le scénar vraiment classe (en même temps comparé à 95% des autres jeux...), mais ça ferait vraiment de la peine dans une série B. Encore que le 1er a l'avantage d'une histoire relativement "sobre", par rapport aux délires des épisodes suivants (franchement le 2 quoi...). Le 4 je ne l'ai pas fait mais d'après ce qu'on m'en a dit ça s'est pas arrangé. Quant au 3 je l'ai trouvé juste insipide.
-Au niveau du gameplay le 1er jouait quand même beaucoup sur l'effet de surprise, j'y ai rejoué il y a genre 2 ans et j'ai trouvé qu'il avait atrocement vieilli dans ses mécaniques (vive les cache-cache contre des mollusques avec des oeuillères...). Le 3 est vraiment pénible, avec sa caméra beaucoup trop haute qui fait que la moitié du temps on est obligé de s'arrêter toutes les 5 secondes pour regarder devant soi, sous peine de buter dans un soldat ennemi... Mais pour le coup je trouve que le 2 s'en sort plutôt pas mal je l'avais refait avec plaisir, d'où le fait que je le trouve moins surestimé que les autres.

Je pourrais aussi parler des cinématiques matrixiesque déjà complètement ringardes, des environnements hyper variés du 2 (couloir gris foncé, gris clair, vert...) ou des "innovations" complètement gadget du 3 (snake eater, franchement qui a eu besoin d'exploiter cette fonction ?).

En fait mon MGS préféré c'est... celui de la GBC.

2)Gran Turismo : attention je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux, juste que la série a pris une importance totalement démesurée. J'ai joué au 1, au 2, au 3 et je me suis toujours fais chier au bout de quelques heures. Après c'est vrai que le 3 était une claque graphique dont je me souviens encore (d'ailleurs j'ai pas joué au 4 ni au 5 mais j'ai l'impression de ne pas avoir raté d'évolution fondamentale...).

3) WOW (et les MMORPG en général) : honnêtement j'ai joué un mois à WOW quand il est sorti je me suis fait chier, je crois que c'est le principe en lui-même. On va dire que c'est dommage parce que c'est une des grandes évolutions dans les jeux ces 5 dernières années, mais franchement je suis pas sûr que ce soit une bonne voie.

Voilà un top plutôt orienté Sony donc, mais à la réflexion j'aurais pu aussi mettre la Wii en tant que tel en premier (même si c'est pas un jeu) donc pas de jaloux Mr. Green
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par madein76 Mar 26 Avr 2011 - 19:17

1 - Panza Kick Boxing

2 - Shadow of the Beast

3 - Sonic


Sinon, un top des magazines les plus "vendus" serait de bon aloi.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par ordimans Mar 26 Avr 2011 - 19:29

-DNF (bah ouais comme GT5 on l'aura attendu x années pour pas grand chose)
(quoi moi de mauvaise foi ? non non j'essaye juste d'être comme tout le monde ici)


-les derniers COD (depuis MW2)
-les derniers Mario....
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par flyz57 Mar 26 Avr 2011 - 19:40

1 -final fantasy 7
2 -GT5
3 -COD black
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 19:45

1. Call of Duty: Modern warfare 2
2. Gran Turismo 5
3. Final Fantasy XIII

mention spéciale pour le futur Duke Mr. Green
(j'le sens bien suis là aussi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par jf Mar 26 Avr 2011 - 20:24

starcraft 2 (lan+enregistrement+1 race etc ...
diablo 2 (moins beau que le 1, action repetitive etc...
assassin creed ( action repetitive, fin etc...
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par sebikki Mar 26 Avr 2011 - 21:09

-final fantasy 13
-mortal kombat 2
-tekken
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Dieu-Sama Mer 27 Avr 2011 - 0:09

- Masse Infecte : sans conteste la série RPG la plus en vogue de ces 5 dernière années, alors que dans les faits les 2 opus sont des tas de merde informe : gampelay chiant et mou, aspect RPG ultra light, sans doute pour éviter que kevin s' enerve à en être frustré devant sa Xboite 360, scénario de série B SF bourré de clichés homocentrés, level design ultra pauvre, IA quasi inexistante et j' en passe, ces jeux ont tant de défauts que je pourrais faire 10 000 caractères.

- Starcraft 2 : 12 ans de retard dans le gameplay, zéro évolution, et tout le monde en redemande ? Qu' ils crèvent tous pour promouvoir une telle stagnation vidéoludique !

- Call Of Duty. J' ai besoin de développer ?
Dieu-Sama
Dieu-Sama
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Cervantes Mer 27 Avr 2011 - 0:13

On aurait pu aussi citer Resident Evil 5 si ce n'est pas déjà fait !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 0:14

Azerty0210 a écrit:Mauvaise foi Mr. Green

Même pas ! Razz Léa Passion c'est même carrément mieux que les Mega Man. Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 97220 (là ça en est Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par youki Sam 30 Avr 2011 - 22:43

Pyramid-Roug a écrit:Il y a aussi DRIV3R: on l'annonçait comme le tueur de GTA, et finalement... Ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel...- Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. confused
Je l'adore moi DRIV3R , j'ai acheté une XBOX juste pour y jouer.(j'avais pas de PC assez puissant). Ok, c'est pas un tueur de GTA loin de là. Mais je m'eclate vraiment a ce jeu. Et surtout il ont "modeliser" ma ville! (bien que bon , ca reste sommaire, on s'y retrouve quand meme.)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par ziguion Lun 2 Mai 2011 - 13:36


1. GTA (tous)
2. call of duty (tous)
3. resident evil (sauf le 4)
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Clement_ Lun 2 Mai 2011 - 22:00

1 - Spore, ça partait d'une bonne intention, on y croyait, le jeu vidéo ultime qui partait du pac man, pour créer ta race pour finir en jeu de stratégie en ligne... La mayonnaise n'a pas pris.
2 - La série du Dragon Ball Z sur SNES/MD : Le succès des jeux est uniquement dû à la popularité de la série à l'époque, car à y rejouer, il est clair que ce sont des jeux de combat nullisimes
3 - La série de Final Fantasy : c'est strictement personnel, je n'accroche pas

Après je ne suis pas trop d'accord avec certains concernant Assasins creed. Si le premier n'était pas parfait (répétitif) il avait de bonne qualités. Le deuxième est je trouve en revanche excellent, surtout la qualité historique (certes adaptée) avec une foule d'informations sur l'époque.
Clement_
Clement_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

http://8bit16bit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Meussieuh Ven 13 Mai 2011 - 12:35

1. Les final fantasy a partir du VII, bon je vais me faire lyncher, mais c'est vrai, ça tourne pas mal en rond, et faut arrêter de dire que le VII c'est le plus beau etc..
2. Zelda après ocarina of time
3. Resident evil 5, ça c'est quand même une bonne blague !

Mais la liste est tellement longue, faudrait faire un top 50 a ce niveau là !
Meussieuh
Meussieuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par loky@ngel Sam 14 Mai 2011 - 10:09

1/ GT5
2/ Tomb raider 2
3/ Crysis 2
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par poifpoif Sam 14 Mai 2011 - 14:25

De très bonnes idées déjà... Je reprendrais:

Assassin's Creed (une catastrophe ce jeu, et d'autant plus frustrant que la technique est splendide)
Assassin's Creed 2 (un peu mieux mais pas immersif pour un balle; devoir retirer des avis de recherches planqués sur les toits ou sous les clochers, c'est du grand n'importe quoi)

final fantasy : en terme de gameplay c'est qd mm hyper limité, moi ça m'a jamais fait tripper

Je suis assez d'accord. C'est du rpg japonais couloir, avec tout ce que ça sous-entend. C'est un genre auquel je n'arrive plus à accrocher depuis... Phantasy Star III (que j'avais adoré pourtant). Depuis, ça se répète, et surtout, ça reste extrêmement manichéen et niais au possible. Il suffit de rajouter une bonne grosse couche de combats aléatoires et c'est la totale. Je choisirai le dernier tout de même: Final Fantasy XIII, symbole de cet effondrement inéluctable, d'un manque crucial de nouveautés, d'originalité. Du vide.

En bonus: la série Resident Evil qui tourne au vinaigre depuis quelques années aussi...
poifpoif
poifpoif
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Dreamarus Ven 27 Mai 2011 - 22:57

1) Call of Duty (MW 2/Black Ops, de toute façon c'est les mêmes)
2) Bulletstorm (On peut pas sauter, je le trouve laborieux et pas si fun)
3) Killzone 2
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Le Roi Du Gouter Lun 30 Mai 2011 - 12:29

Radiant silver gun
Assasin's creed
portal
Le Roi Du Gouter
Le Roi Du Gouter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : limoux (11)
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par DocteurClick Mar 31 Mai 2011 - 3:11

1) Final Fantasy XIII
2) Mario Kart Wii
3) God of War (tous)
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Alto_3 Mar 31 Mai 2011 - 5:58

- Assassins's Creed (il sera dans le top celui-là) (PS3/360)
- Zelda Ocarina of Time (désolé) (N64)
- Metroid Prime (NGC)
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par djbra Mar 31 Mai 2011 - 7:03

sur la même page : radiant, oot et metroid prime??!! j'ai failli faire un arrêt :lol:
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Earthworm jo Mar 31 Mai 2011 - 7:16

Ils voulaient sûrement écrire sous estimés Wink pareil pour ocarina of time, pour ma part le meilleur des zelda pour en avoir fait plusieurs. Pour moi j'ai été un petit peu déçu par Demon's crest, j'en attendais sans doute trop. Pourtant il semble avoir une belle cote (pas que dans le sens financier)!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Alto_3 Mar 31 Mai 2011 - 8:00

On est là pour donner son top 3 ou pour critiquer ceux des autres ?

Parce que sinon, moi aussi, j'ai fait un arrêt en voyant certains choix !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Earthworm jo Mar 31 Mai 2011 - 8:35

Ouais enfin bon, metroid prime niveau qualité prix, tu trouves mieux tu m'appelles :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par djbra Mar 31 Mai 2011 - 8:39

ce n'est pas une critique chacun a ses gouts ! c' est juste que ces jeux sont objectivement de grands jeux, ce que j'entend par sur estimé a mon sens ce sont toutes ces daubes dont on nous rabat les oreilles dans les mag et sur le web la je pense nottament a halo reach par exemple (je suis halo fan...ou plutot j'etais).

mais t'inquiete pas alto en aucun cas je critique tes choix, je les comprends pour certains (metroid prime et la serie zelda étant des jeux vraiment particuliers et de ce fait ne peuvent plaire a tout le monde), mais par exemple en terme d'innovation Oot (z-lock...), je trouve severe de le mettre dans les jeux les plus sur estimé... et pour radiant silvergun je vois mal comment il peut être sur estime vu que le jeux est limite passe inaperçu a l'époque (d'ou sa cote actuelle), epoque ou d'ailleur la plupart des gens jouaient sur des jeux eux largement sur-estimés
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Alto_3 Mar 31 Mai 2011 - 9:09

Earthworm jo a écrit:Ouais enfin bon, metroid prime niveau qualité prix, tu trouves mieux tu m'appelles :lol:

Je comprends pas bien cette phrase, mais ok, si tu veux !

OK, djebra, c'étaient peut-être de mauvais choix pour "surestimés", mais disons que je ne vois pas ce qu'on trouve à ces jeux. Pour moi, ils sont surestimés, parce que je n'ai jamais accroché.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par djbra Mar 31 Mai 2011 - 9:16

ce sont tes choix et en aucun cas je te jette la pierre. nous n'avons pas la même définition de sur-estime voila tout :lol:

sinon je pense que jo a voulu souligne que pour metroid prime vu sa cote actuelle et sa qualite au vu des productions recentes! c'est une très bonne affaire.
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Alto_3 Mar 31 Mai 2011 - 9:32

Mouais.

Ben y a la façon de le dire aussi.

J'hallucine en voyant Resident Evil dans ce top, mais je dis rien, c'est un choix.

Pour "surestimer", relisez la définition d'Evola en page 3, on est du même avis.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 10:02

pour moi c'est assez simple, un jeu surestimé n'est pas forcement mauvais en soit, mais c'est le rapport du patakes qu'on en a fait avant sa sortie et de la qualité (dont interet) finale du jeu .

L'exemple d'Assassin Creed que bcp ont cité ... c'etait , selon les publicistes THE GAME OF THE WORLD ... ben au final je me suis bien plus amusé a thief ou surtout a soulreaver qui sont en somme des genres approchants ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire - Page 3 Empty Re: Création top 10 des jeux les plus surestimés de l'histoire

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 10:16

Je suis étonné par les choix de certains.. Les Mario et les Sonic sont quand même les classiques qui ont fait l'histoire du jeux vidéo, il faudrait quand même pas cracher dans la soupe...

Bref voila mon top :

Animal Crossing (GC) (quand j'ai compris que le jeu consistait à vendre des pommes...)
Prince of Persia (360) (je me suis fait chier pendant 6h, très redondant..)
Assassin Creed (idem, c'est toujours la même chose quel ennuie)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum