GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii 2 : Project Café

+24
Omega Kyo
ECCO
Crash
CTJ
kawada
rugalwave
Sly
ryosaeba
blueblack
John Sams
ziguion
Mordiggian
milo54
perfectneo
Azerty0210
Raoh
snoopy06
superchinois
Elgregou
philip
psyhodelik
Snoz
Joris73
drfloyd
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par CTJ Mer 4 Mai 2011 - 8:14

ha ba oui, j'installle très rarement mes jeux. Sont marrants les joueurs de PS3.

Un DD çasert pas à grand chose franchement. Je ne suis pas particulièrement pour, si ça peut réduire le coup au passage.

je comprends pas trop cette histoire de surface "tactile". En tout cas ca risquerait de contraindre fortement les développeurs/éditeurs sur la production de jeu. Et donc certainement sur leur qualité ...

CTJ
Infirmier

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Omega Kyo Mer 4 Mai 2011 - 9:00

Le DD, ça sert quand même à sauvegarder la lentille contre l'usure ^^et les surchauffe sur Xbox
Après, va comprendre pourquoi sur PS3 ils venulent pas que l'on puisse installer comme sur X box le jeu sur le DD selon notre bon vouloir Sad
Personnellement, dès que la café sort, je fait hacker ma Wii pour mettre un DD pour proteger ma wii qui fatique de temps en temps^^

A noter que la café sera compatible Wii donc les wiimote + seront soit compatible ( ce que je crois le plus+++) soit il y aura en plus de la nouvelle manette un wimote +++ ( soussous inside)
Après on peut rever à un upscaling de tous les jeux wii en 720p/1080 i au moins Razz
qui va me faire redécouvrir les mario zelda/ no more heroes^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 9:23

un des soucis chez Nintendo, mais sa n'engage que moi, c'est la foison d’accessoires en tout genre qui ne servent quasiment a rien (pistolet, X nombre de pad différent, planche et autres...),
il n'existe pas beaucoup de jeux exploitant tous les accessoires et leur coût n'est pas bénin,
alors, toujours pour ma part, espérons que cette nouvelle console se concentre sur le principal "des bon jeux" !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par rafael30 Mer 4 Mai 2011 - 9:42

Je suis peu etre vieux jeu, mais deja le coups des wii mote j'avais du mal..alors la je suis encore assez sceptique, rien ne vaut le Super Nes!
lol
rafael30
rafael30
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Sly Mer 4 Mai 2011 - 10:14

En ce qui concerne le disque-dur, ça ne me dérange pas. J'veux dire, éviter l'usure de la lentille, ma playstation 1 et 2 tournent toujours, pourtant la plus vieille a dû fêter ses 15 ans. Et si c'est synonyme de "pas de mises-à-jour parce qu'on a sorti un produit à la bourre rentable plutôt qu'un produit fini", je peux pas me montrer contre. Vous vous rappelez, vous, d'une époque où on pouvait jouer peinard à nos jeux, sans avoir à se soucier du reste? Vous savez, juste avant cette seule et unique Gen.

Non, moi ce qui me fait plutôt souci, c'est la manette. Et la technique aussi, mais ça j'en ai déjà parlé (du retard technique, tu prix sûrement élevé de la console et tout...). Mais voilà, quand certains parlent de Nintendo, ils parlent d'évolution ou de révolution au gameplay ("On en a r1 a foutr 2 paié + chair ke la 360 notr wii nintendo c lé méyeur il evolus!!!1!111"), moi je parle d'alternative. Ce qui est chiant avec eux, c'est qu'ils imposent l'alternative sur la console. Comme si xBox360 ne sortait qu'avec son Kinect, ou la PS3 avec le PSMove, ça limiterait vachement la console, et là c'est pareil, ils sortent une alternative à la manette, et ils l'imposent à tous les jeux. Tiens, j'vais aussi sortir un jeu d'aventure qui se jouera avec un volant =D!

Mais blague à part, j'espère de 1 qu'ils ne referont pas la même erreur qu'avec la Wii ou la DS (c'est mal parti, ils vont pas apprendre en restant de bons vendeurs), et de 2 que cette manette sera intéressante et pas trop réductrice. J'espère que l'histoire de "garder les boutons" était vraie, et qu'il y aura juste cet écran tactile au centre, et pas cet "écran tactile dont la texture va changer en fonction du jeu", parce que tactile ou non, rien ne vaut une bonne vieille touche qui ressort d'1-2 mm sous la main...
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par superchinois Mer 4 Mai 2011 - 10:22

drfloyd a écrit:Pas de disque dur dans la Wii 2 ?

http://www.gamopat.com/article-pas-de-disque-dur-dans-la-wii-2-73095066.html
par contre je saisi mal la mise en avant de compatibilité "Project café / PC / XBOX 360" scratch
je sais que c'est un kit de dèv. mais que viens foutre le 360 là dedans ?
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par rafael30 Mer 4 Mai 2011 - 10:25

Tout à fait d'accord moi j'arrive pas à jouer avec autre chose qu'un bon vieux pad, deja sur ma Ds je ne me sers presque jamais du mode tactile, si on garde le choix de jouer "a l'ancienne" ca peu etre interessant, sinon ce sera sans moi (oui je suis un vieux con!)
rafael30
rafael30
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Mer 4 Mai 2011 - 14:45

...Après moi le disque dur de ma PS3, outre le fait que certains jeux nécessitent une installation (ça ne m'a jamais vraiment dérangé), je m'en sers surtout pour le stock de videos/sauvegardes/démos jouables etc. N'étant pas trop friand des jeux démat', je m'en sers peu pour ça, malgré certains titres à posséder.

Je pense qu'avec le jeu en ligne, Nintendo proposeront sans doute des extensions de mémoire pour leur nouvelle console, comme pour la 360. Un copain s'est acheté une 360 avec 4go de mémoire, il a installé 2 jeux (chargements trop longs sur Marvel 3) et acheté un jeu sur le XBL (qui est une mine d'or donc vaut mieux avoir un bon DD), eh bien il regrette maintenant, il va devoir acheter un autre DD.

Autre chose, je sens que la nouvelle console de Nintendo aura masse de portages en tout genre, AVEC les mises à jour incluses. Donc ça + le lecteur plus récent, l'absence de véritable DD est compréhensible. Ça risque juste de coincer niveau patch online, téléchargement divers et j'en passe.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:59

Enfin, en meme temps, cette histoire de patch, ca me fait bien rire.

Si les editeurs attendaient que les jeux soient finis pour les sortir, il n'y aurait pas besoin de patch...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Alex Rogan Dim 15 Mai 2011 - 8:11

Aller Nintendo c'est pour moi ça !!!!

J'espère que Nintendo va faire un effort et se remettre en cause pour nous sortir une vrai console de salon comme il savait si bien les faire..
Pour ma par la Wii n'est pas une bonne console voir très mauvaise..
Les graphiques sont minables et le Wii mote est un plagiat d'un projet de manette SEGA prévue a l'origine pour la DREAMCAST.
La Wii 2 : Project Café - Page 5 Dreamw10
Un des meilleurs jeu de la wii est Le Zelda deja sortie sur GameCube a l'époque avec des graphiques plus jolis sur Cube !
Un Bon jeu sur Wii c'est Muramasa a part ça rien de bon ...
La politique de communication Nintendo est gagnante sur le principe financier (ratisser large) mais les vrais gamers se détournent de la Wii.
A quand un retour aux valeurs originales???
Un Mario Café ? Un Mario Kart Café ? Tetris Café ?? Toujours les mêmes jeux depuis 20 ans !
Même sur la 3 DS ils ont ressortis Ocarina Of Time Un jeu de 1998 !! incapables qu'ils sont de crée a nouveau un bon jeu !!!
Quel est votre avis !??
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 9:43

tous a fait d'accord avec toi Flodu45 !!
on ne fais que de nous réchauffer des anciens hits en les adaptant a la technologie d'aujourd'hui Mad
je travaille dans le domaine du jouets et malheuresement c'est pareil, on prend un ancien jeu ou jouet, on change l'emballage et c'est reparti pour un tour
sa me sidère !!! on est incapable de créer quelque chose de nouveau, d’innovant malgré l'avancé du a l'époque dans laquelle nous vivons,
enfin voila c'étais mon petit coup de gueule du jour lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Omega Kyo Jeu 19 Mai 2011 - 23:17

c'est un projet de gun sur DC il semblerait..;rien à voir avec une wiimote :lol:
Après, j'avoue même en étant un ancien vrai gamer ( je suis passé de la NES à la NEOGEO en 91 et je l'ai suivi jusqu'à sa mort^^par exemple) que la nouvelle façon de jouer à la wii a donné un bol d'air frais à ce monde videoludique qui ne courait qu'à la course à l'armement graphique^^
Grace à Nintendo, on a eu des perles comme les laytons, wario ware DS, les jeux de sports et de danse sont arriver dans une autre dimension ( rejouer à un jeu de golf comme avant est plus difficile après avec jouer en move/motionetc...)
Après pour les vrais next gen, ben l'immersion est vraiment meilleur quand même pour les jeux réaliste, public différents des anciens gamers console/arcade...plutot gamers PC ^^
le gros point positif des next gen pour les gamers arcade console, c'est que les jeux qui nous interresse à la base sortent souvent d'emblée à un prix minime et /ou sont bradé à une vitesse ^^ Merci monde de casual :)
le défaut, c'est que ces même jeux ne sont pas toujours les plus facile à avoir car sorti en nombre restreint lol
PS trop content de décourir les Dragon quest sur DS. je les avais jaamis fait en jap ou US^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par drfloyd Jeu 19 Mai 2011 - 23:20

Gautman a écrit:tous a fait d'accord avec toi Flodu45 !!
on ne fais que de nous réchauffer des anciens hits en les adaptant a la technologie d'aujourd'hui Mad
je travaille dans le domaine du jouets et malheuresement c'est pareil, on prend un ancien jeu ou jouet, on change l'emballage et c'est reparti pour un tour
sa me sidère !!! on est incapable de créer quelque chose de nouveau, d’innovant malgré l'avancé du a l'époque dans laquelle nous vivons,
enfin voila c'étais mon petit coup de gueule du jour lol!


Oui mais il se poser la question dans tous les domaines : ciné, tv, romans, jeux, etc.

Tout a été inventé désormais, et on ne peut plus que recycler.

_______________________________________________________
La Wii 2 : Project Café - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 23:28

Tout a été inventé désormais, et on ne peut plus que recycler.

En fait maintenant il reste à faire :
- Nourrir la planète en étant éco-consommateur.
- Faire la paix dans le monde.
- Soigner toutes les maladies.

Bref... on recycle les recettes à mémé. Et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures sauces non? Qui a dit gravier??

Enfin je pense qu'on est arrivé à la fin d'un cycle sociétal. Et reste à savoir quand on va s'écrouler car le monde vivote et à de violents soubresauts cardiaque.

Je prévois un retour en force de la religion (catho et les autres).
Une guerre next gen.
Un nouveau cycle basé sur la qualité et une diminution de la masse.

Saint Paco sortez de ce corps!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Alex Rogan Jeu 19 Mai 2011 - 23:52

Je suis persuadé qu'au vue des nouvelles technologies disponibles d'autres horizons sont disponibles !
Regardez les exemple de ce que beaucoup appel des OVNIS ou œuvres d'art videoludique qui sont sorties courant les années 2000 !
Tout comme le cinéma on nous en mets pleins les yeux avec des résolutions extrêmes des effets 3D de dingue mais sans âme sans contenu ! de la merde 3D cela reste de la merde même en HD !
La différence entre un Tron 3D et un Arriety ....
Vous comprenez mon point de vue ?
Avoir des becannes de fous avec des jeux pourris ....
Le potentiel c'est une chose mais le contenu bordel !!
Mare des remake de films et de jeux !
Les films oui des FILMS !! Willow, Dark Crystal, ! Pas de 3D en HD Blue ray sur des écrans de 4m de diagonal mais c'était magique !
C'est comme comparer Foot De Rue avec Tom Saywer !
Je crois qu'outre les impératifs financier un jour un gars nous sortira un bon jeu oui un jour peut être SEGA reviendra........


Dernière édition par flodu45 le Ven 20 Mai 2011 - 10:00, édité 1 fois
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 7:03

VIVE SEGA !!!! cheers
en 2013 je vote SEGA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par CTJ Ven 20 Mai 2011 - 8:05

SEGA, et d'autres, continue de sortir des bons jeux. Vous êtes des vieux cons blazés, c'est tout. Wink

Tu as vu l'histoire sans fin récemment ? C'est franchement merdique. Mr. Green
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 8:24

Quand bien meme Sega reviendrait dans le hardware, je pense que ca ne changerait pas grand-chose dans le sens ou ce ne sont pas les qualites d'une machine qui font sa renommee, mais bel et bien les jeux qu'elle propose.

Je suis desole, mais parmi les dernieres production de chez Sega, on est loin des grandes annees de l'editeur. Donc je ne vois pas vraiment l'interet pour eux de sortir une machine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Alex Rogan Ven 20 Mai 2011 - 10:30

Bien sur que c'est utopique je me doute bien qu'il ne ressortirons pas de machine !
Tout comme Nec et SNK...
Ce qui et bien triste d’ailleurs !
Non la ou je voulais en venir et c'est spécifique a Nintendo ce truc la !
C'est la sur-exploitation de ses licence et personnages !
Comme je le disait dans mon précédent post.
"Un Mario Café ? Un Mario Kart Café ? Tetris Café ?? Toujours les mêmes jeux depuis 20 ans !
Même sur la 3 DS ils ont ressortis Ocarina Of Time Un jeu de 1998 !! incapables qu'ils sont de crée a nouveau un bon jeu !!! "

C'est que je prévois déjà d’être déçu par leur nouvelle bécane....et surtout par le catalogue de jeux .
On verras bien mais vu ce qui nous on fait avec la Wii et la DS !!!
ON verras hé hé hé hé !!!
Ou alors c'est carrément ce serrait LE JEU VIDÉO qui a changer et je m'en suis pas rendu compte !

CTJ Tu ne pas comprendre.....
Quand a l'histoire sans fin ...ben ... attends donc le remake avec le fils de Will Smith !
En 3D HD Blu Ray bien sur !! Mr. Green

Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 10:53

La, je ne peux pas etre d'accord avec toi.
Effectivement, ce sont toujours les memes licences qui reviennent, mais PAS les memes jeux.

Dans la plupart des cas, des innovations modifient le gameplay et les jeux sont tres souvent de tres bonne qualite.

Apres, on peut citer les autres:
Microsoft qui a balance la blinde de Halo et, ce, seulement sur deux machines.
Sony, on en est deja a GT5.
Namco avec ses DBZ tous les ans, Tekken 6, Soulcalibur 5.
Que dire de Capcom ? Resident Evil 5, Super Street Fighter 4, DMC 4, Megaman 10...
Square Enix egalement: la serie des KH, FF13 (sans oublier tous les spins offs), Dragon Quest IX, etc...

Bref, ce n'est pas inherent a Nintendo et c'est avec plaisir que je retrouve les persos de cette firme a chaque nouvelle generation de console...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Alex Rogan Ven 20 Mai 2011 - 11:03

Shion a écrit:La, je ne peux pas être d'accord avec toi.

Microsoft qui a balance la blinde de Halo et, ce, seulement sur deux machines.
Sony, on en est déjà a GT5.
Namco avec ses DBZ tous les ans, Tekken 6, Soulcalibur 5.
Que dire de Capcom ? Resident Evil 5, Super Street Fighter 4, DMC 4, Megaman 10...
Square Enix également: la série des KH, FF13 (sans oublier tous les spins offs), Dragon Quest IX, etc...
Bref, ce n'est pas inherent a Nintendo et c'est avec plaisir que je retrouve les persos de cette firme a chaque nouvelle génération de console...
C'est absolument ce que je dit !
Sauf que pour moi il me semble que c'est plus flagrant chez Nintendo !
Shion a écrit:c'est avec plaisir que je retrouve les persos de cette firme a chaque nouvelle generation de console...
Également c'est mon cas avec Link .
Mais avoue ressortir Ocarina c'est bien ?
Tellement occupé a sortir toute les merdes sur Wii ou DS qu'ils n'ont eu le temps, l'envie, ou l'inspiration de nous faire un ZELDA exclusif a la 3 DS.
C'est du foutage de gueule !
Bon après je dis pas les nouveaux joueurs qui n'ont pas connus c'est sur ils vont se régaler c'est sur !!
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 11:15

Je pense plutot qu'ils se consacrent a fond sur l'opus Wii et que sous couvert des 25 ans de la franchise, ils en profitent pour nous ressortir l'OoT, episode adule par de nombreux fans (argent facile).

Il ne faut pas non plus oublier le revers essuye par le Spirit Track, il etait brade deux mois apres sa sortie au japon, ou on pouvait le topper a 10 euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Alto_3 Ven 20 Mai 2011 - 11:17

Les bons jeux sur 3DS arriveront plus tard. Là, il s'agit de faire acheter la console aux vieux nostalgiques, d'où la sortie d'Ocarina. Après, y aura Kid Icarus.

Nintendo n'a plus l'habitude de sortir d'excellents à la sortie d'une console.

Ils vont peut-être nous surprendre à l'E3, qui sait...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 11:19

Alto_3 a écrit:Les bons jeux sur 3DS arriveront plus tard. Là, il s'agit de faire acheter la console aux vieux nostalgiques, d'où la sortie d'Ocarina. Après, y aura Kid Icarus.

Nintendo n'a plus l'habitude de sortir d'excellents à la sortie d'une console.

Ils vont peut-être nous surprendre à l'E3, qui sait...

J'attends la conference de Nintendo avec impatience...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 9:47

flodu45 a écrit:
Tout comme le cinéma on nous en mets pleins les yeux avec des résolutions extrêmes des effets 3D de dingue mais sans âme sans contenu ! de la merde 3D cela reste de la merde même en HD !
La différence entre un Tron 3D et un Arriety ....
Les films oui des FILMS !! Willow, Dark Crystal, ! Pas de 3D en HD Blue ray sur des écrans de 4m de diagonal mais c'était magique !

où est ce que tu places the last starfighter là dedans ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par chiss Ven 27 Mai 2011 - 7:44

perso ce qui m'inquiete c'est plus la puissance presumé de la console .
un poil plus velove qu'une 360 ( ce qui est bien ) ! mais lorsque les nouvelles consoles de microsoft et sony sortiront , nintendo sera forcement en retard !!!
je ne suis pas pour la course a l'armement ! ceux qui me connaissent le save tres bien , mais si nintendo veux reconquerir le coeur des hardcore gamers il faudra bien que cela passe par une console equivalente ou superieur aux autres pour une même generation !!!
alors oui , ils auront visiblement la primeur du lancement , mais , etant fan de nintendo depuis des lustres j'ai un doute pour cette nouvelle console......
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par drfloyd Ven 27 Mai 2011 - 7:57

oui mais apres il faut voir, si Nintendo arrive à sortir ses Mario, Zelda, Kart en 1080 60 frm/sec, c'est tout à fait suffisant vu le style graphique de leurs jeux.

Puis ils vont avoir a priori 1 an d'avance sur la Xbox 720 et 3 ou 4 ans sur la PS4...

La puissance n'est pas tout, on l'a vu avec la PS3 qui a la e processeur le plua puissant et qui finalement n'arrive à égaler la Xbox 360 !

Aujourd'hui il faut surtout des consoles avec une belle architecture, fiables et silencieuses... tout comme dans le monde du PC la course aux Ghz est terminée depuis longtemps.

_______________________________________________________
La Wii 2 : Project Café - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 8:34

De toute manière, la puissance de la XBox 360 est suffisante dans l'absolu, même pas uniquement pour le "style" Nintendo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par blueblack Ven 27 Mai 2011 - 8:36

Shion a écrit:
Alto_3 a écrit:Les bons jeux sur 3DS arriveront plus tard. Là, il s'agit de faire acheter la console aux vieux nostalgiques, d'où la sortie d'Ocarina. Après, y aura Kid Icarus.

Nintendo n'a plus l'habitude de sortir d'excellents à la sortie d'une console.

Ils vont peut-être nous surprendre à l'E3, qui sait...

J'attends la conference de Nintendo avec impatience...
le site nintendo E3 est déjà dans mes favoris. Il me reste à préparer la bière Very Happy
l'horaire de 18h me va très bien Very Happy
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par chiss Ven 27 Mai 2011 - 8:41

attention , ne pas se meprendre . je suis pas pour la course a l'armement en effet ! je parle plus pour la jeune generation qui a été elevé a la playstation . en gros , si tu n'as pas la console de la mort qui tue que tout le monde dit que c'est la meilleur et qu'elle te fera vivre sur mars bah t'est une burne !!! pour nous , les vieux barbus , cela ne compte pas dans la balance , mais pour les non violent du poil si ! ( en grosse majorité ). apres je fait juste le constat que nintendo ne propose pas quelque chose de "plus" puissant sur le papier que ce qui existe deja et ce pour une console next gen a sortir. j'ai juste peur pour eux , que les gens attendent tout simplement les futures play et xbox car , pour eux , elles seront forcement bien plus puissante . maintenant j'attends de voir si cela va être un petard mouillé ou non.....
wait and see !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 5 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Alto_3 Ven 27 Mai 2011 - 13:40

Perso, j'ai peur que Nintendo profite de l'architecture similaire de sa nouvelle console avec la 36 pour nous ressortir des hits de cette génération qui n'ont pas pu sortir sur wii !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum