GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii 2 : Project Café

+24
Omega Kyo
ECCO
Crash
CTJ
kawada
rugalwave
Sly
ryosaeba
blueblack
John Sams
ziguion
Mordiggian
milo54
perfectneo
Azerty0210
Raoh
snoopy06
superchinois
Elgregou
philip
psyhodelik
Snoz
Joris73
drfloyd
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Sam 16 Avr 2011 - 19:38

drfloyd a écrit:
vous me faites bien rire les pro PC du combo clavier/souris. Vous pensez que c'est le format idéal car vous avez été formaté à ça dans votre jeunesse, alors que c'est en fait un non sens que de jouer avec ce système ridicule.

Mais qu'est ce que tu parles de jeunesse.. t'auras jamais autant de reflexes et de précisions sur ces genres qu'avec un clavier souris, tu crois que les champions du genre jouent avec quoi ? Système ridicule ? C'est juste le gameplay du jeu qui est le plus jouable à haut niveau comme ça.
Mais c'est sur qu'avec un pavé tactile et une wii mote casual c'est tellement mieux, surtout quand c'est estampillé Nintendo.
Explique moi en quoi c'est un non sens de viser avec du skill ou de gérer au mieux une stratégie avec ses unités avec des périphériques FAIT pour ça.

Raoh
Patient incurable

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par John Sams Mar 19 Avr 2011 - 10:04

Je suis prêt a parier que la prochaine console de Nintendo sera ''un poil'' plus performant que la génération actuelle, ( xbox 360 et ps3 ) et qu'ils vont la vendre un prix de fou encore une fois sous pretexte qu'il y a quelque chose de révolutionnaire ( le pad avec ecran tactile )...

Prenez par exemple la 3DS : vendu 249$ ici au Québec, et c'est à peine au niveau de la PSP, qui elle datte de 2005 ...mais la 3DS est ''3D'' ( le truc revolutionnaire ki justifie le prix)...

La meme chose s'est produite avec la Wii , qui étais un poil plus puissant qu'une simple xbox, mais qui se vendait, et qui se vend toujours dailleurs, cher... meme plus cher qu'une xbox 360... et le ''truc révolutionnaire pour justifier le prix ) ?? La Wiimote ...

Bref je ne croit plus en Nintendo depuis longtemps déja..
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par blueblack Mar 19 Avr 2011 - 10:45

Moi si ce truc est Retro compatible avec la logithèque Wii et HD, j’achète les yeux fermés !!
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 19 Avr 2011 - 11:08

Pareil!
Cela me fait doucement rire les gens qui ne parlent que de puissance! Moi je veux des jeux biens, c est tout! Et c est meme mon seul critere de jugement pour une console!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 11:39

Je suis globalement d'accord avec vous, j'ai été surpris par l'annonce de cette nouvelle console, j'aimerais voir Nintendo revenir au top ! Il reste beaucoup d'inconnues dans l'équation hélas, il faudra encore attendre un peu avant d'en savoir plus.

J'espère avant tout qu'on aura le droit à une manette décente, par que cette télécommande à la con a fait que j'ai très peu joué à la Wii pour le moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 19 Avr 2011 - 11:41

Le gros probleme de la Wii vient de la manette, non pas des jeux!

La Wii 2 regle ce probleme? Une bombe!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par snoopy06 Mar 19 Avr 2011 - 13:46

Azerty0210 a écrit:Le gros probleme de la Wii vient de la manette, non pas des jeux!

La Wii 2 regle ce probleme? Une bombe!

la belle affaire. En 6 ans j'ai une poignée de jeux qui valent vraiment le coup. Le reste appartient soit à la déception soit à la casualité.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 19 Avr 2011 - 13:48

Je ne vais pas me lancer dans le debat d une liste de bons jeux!

Ce que je sais c est que je n ai pas que cette console, et que mon budget, meme si il est important, ne me permet pas d acheter 10 jeux neufs par mois..... Donc bon, moi perso j y ai trouve mon compte!

Sinon 01net annonce une sortie en Juin 2012!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par snoopy06 Mar 19 Avr 2011 - 14:33

c'est vrai se lancer dans ce genre de débat serait inutile.

En revanche j'en veux pour preuve mon avis, le nombre de jeux par console vendue.

Pour moi la wii 2 devra renouer un peu plus avec les jeux pour gamer et sortir un pad intéressant et innovant.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Mar 19 Avr 2011 - 14:42

Snoopy06 : Ou un pad tout court ! Ras le bol de l'innovation si c'est pour faire de la daube.

Azerty : la Wii possède pas mal de bon jeux, mais ça reste quand même assez faible pour une console de 6 ans.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 19 Avr 2011 - 14:42

Oui je suis bien d accord avec toi! Disons que moi entre les oldies et ma 360, je trouve mon compte avec les jeux Wii!

Ils continueront sur la lancee casual mais on retenu la lecon! Les jeux pour gamers seront la! Pour la manette, j espere et j attend de voir.... D ailleurs sur la Wii la seule chose que je reproche, c est de ne pas avoir le choix de la manette pour TOUT les jeux!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Mar 19 Avr 2011 - 14:49

Azerty : Ah oui bah moi entre ma PS3, mon PC, ma PS2, toutes mes consoles de sega.. C'est sur que voilà, j'ai mon compte et j'aurais sans doute de quoi faire sur Wii (je me suis déjà fait une liste d'environ 10 titres). Mais pour celui qui ne possède que la Wii par exemple, c'est quand même assez faiblard ! Même la Gamecube cumulait plus de bons titres.

Après je ne serais pas aussi sur que toi concernant la "leçon" tellement la Wii a tout cartonné. Déjà choisir de faire un hardware dépassé avec la 3DS, et maintenant avec leur prochaine console de salon, je sens quand même que ce n'est pas pour nous offrir plein de bons et nouveaux titres mais plutot pour faciliter les portages et la création de jeux familiaux.

J'espère me tromper.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 19 Avr 2011 - 14:55

Tu te trompes sur la relation puissance/bon jeu, ca c est sur! Wink

La Wii est compatible GC. Ceux qui ne possedent que la Wii? Les joueurs occasionnels qui se contentent de cela...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Mar 19 Avr 2011 - 15:06

J'espère me tromper ! Et j'aimerais bien que Nintendo créé des nouvelles franchises, car depuis que RARE sont parti ça reste quand même catastrophique c'est toujours les mêmes licences. Même certaines de leurs grandes saga sont confiées à des studios externes..

Oui la Wii est compatible GC, mais je parlais surtout du line up général de la console. Et puis ce qui m'a toujours empêché de passer à l'achat c'est surtout ce prix injustifié.. (car la wiimote c'est vraiment pas mon trip, sauf pour les rail shooter, donc on en revient aux premiers guns arcade quoi).

Enfin bref, "wait & see" pour la machine à café Very Happy
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par ziguion Mar 19 Avr 2011 - 21:13

désolé mais moi je veut de l'innovation ! c'est les seul a faire avancé le paysage video-ludique , pas un seul concurrent ose , ou si il ose 4 ans après....
je me fous de la puissance je veut du fun et des bon jeux , pour résumer prendre du plaisir en jouant !
ce que la wii offre parfaitement ......
ce qui est amusant avec la wii c'est que depuis sa sortie ceux qui en sont déçu en n'ont pas !
je vous lache un truc énorme , faites gaffe une Lamborghini ca avance pas , c'est nul ca dépasse pas le 100 , j'en suis très déçu !

ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par ryosaeba Mar 19 Avr 2011 - 21:29

Je suis un megafan de Nintendo, mais là je reste sur ma faim. Les rumeurs sur la Wii m'avait vraiement excitées à l'époque. J'ai la Wii depuis le 8/12/2006 date de sa sortie en Belgique. Mais les rumeurs de la Wii 2 me laissent de glace. Enfin on verra......
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 19 Avr 2011 - 21:32

En tout cas Nintendo a un gros challenge a relever!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par drfloyd Mar 19 Avr 2011 - 23:01

mouis... avec leur renommée et leur pognon, le challenge est quand meme assez aisé Mr. Green

_______________________________________________________
La Wii 2 : Project Café - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Mar 19 Avr 2011 - 23:11

ziguion a écrit:désolé mais moi je veut de l'innovation ! c'est les seul a faire avancé le paysage video-ludique , pas un seul concurrent ose , ou si il ose 4 ans après....

Ouai enfin l'innovation si c'est pour jouer à Red Steel, Wii Music et des Rail Shooter qui existent depuis plus de 10 ans.. (je parle du genre)
Pour moi la véritable innovation chez Nintendo, c'est la DS sur certains titres.
Et sur cette gen on trouve des jeux innovant, que ce soit sur PS3 et 360.
Tu vas me dire "mais quels jeux ?"

Alors je te dirais Valkyria Chronicles pour son gameplay tactical/action super original, Demon's Soul pour gameplay action/RPG hardcore avec un online bien pensé, Brutal Legend pour son savant mélange de genre et son univers, Vanquish qui explose tout en matière de shooter, Mirror's Edge pour son excellent gameplay plate-forme en vue subjective, Motorstorm Pacific Rift qui propose un concept de course arcade jamais vu etc. J'en passe sûrement. The Last Guardian apportera sans doute son gros lot d'innovation également.
Sur Wii j'ai du mal à voir l'innovation, enfin si mais elle me plait pas (la wiimote)

je me fous de la puissance je veut du fun et des bon jeux , pour résumer prendre du plaisir en jouant !
ce que la wii offre parfaitement ......

Elle en offre, mais pas parfaitement. Comme toutes les autres consoles, même si ses concurrentes possèdent un catalogue bien plus fourni.

ce qui est amusant avec la wii c'est que depuis sa sortie ceux qui en sont déçu en n'ont pas !

J'ai pas de Wii mais j'ai des 2 amis qui en ont (enfin un des deux l'a revendu), et je bossais dans un Micromania avec une salle de repos + une Wii branchée sur la TV.
Ensuite crois moi que les déçus de la Wii sont nombreux, très nombreux, suffit de lire sur les forums ou de discuter avec des gens qui en ont/qui en ont eu..

Après je ne crache pas dessus car je dois bien avoir 10 jeux qu'il faut absolument que je fasse dessus. Mais c'est tout malheureusement.


Dernière édition par Raoh le Mar 19 Avr 2011 - 23:32, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Sly Mar 19 Avr 2011 - 23:26

Bon, c'est vrai qu'à mes yeux, cette news me déprime techniquement, mais d'après la manette de jeu, elle se montre plus intéressante que la Wii au niveau du gameplay. Le problème de Nintendo depuis la DS ou la Wii (je ne sais plus laquelle est sortie en premier), c'est qu'ils ont imposé leurs idées de gameplay, adaptables à peu de jeux, à une console entière (combien de jeux sur DS se servent de l'écran du bas comme un simple menu ou une carte, le genre de trucs inutiles, et les jeux sur Wii qui utilisent très mal la WiiMote et le Chuck Norris?).

Donc là, techniquement, je suis moyennement satisfait, le fait qu'ils annoncent qu'elle soit légèrement plus puissante que la xBox360, sortie il y a bientôt 6 ans, ne me fait pas plus plaisir que ça. C'était comme sortir la Wii plus puissante que la GameCube (la plus puissante de son époque) 6 ans après sa sortie. Donc bof, ce qui me tue c'est qu'également depuis quelques consoles, BigN a tendance à voir les prix à la hausse, inadaptés aux coûts réels de la console, donc sûrement console chère en perspective, en tout cas trop chère pour la technique qu'elle apporte.

Mais comme on le sait tous, la technique, ça n'est pas tout, c'est surtout le gameplay qui va primer, et également ses jeux, qui découlent évidemment de ce "Initial-Gameplay", la manette, l'idée de jouer, qui va influencer toute la ludothèque (les jeux avec un gun infrarouge servent pour les jeux de tir par exemple, mais je pense qu'on se comprend). L'erreur de Nintendo, comme je l'ai souligné plus haut, est le fait d'imposer ces éléments à tous les jeux ou presque, au lieu de faire l'inverse. Un deuxième écran tactile adaptable à une DS plus puissante aurait été à mes yeux une bien meilleure idée, de même que de proposer presque toujours (pour certains jeux c'est le but) sur Wii un choix de commande : mouvements ou manette standard.

Et là, Nintendo promet une manette plus standard, équipée d'un écran tactile en son centre. Si la manette est "Standard avec un plus", cela peut se montrer intéressant, un retour au sources qui propose de manière subtile une amélioration pour certaines utilisations. Ensuite, faut voir l'ergo de la manette, mais ça, c'est une autre histoire.

Donc voilà, console qui se montre intéressante par certains aspects, mais qui se montre également décevante par rapport à ce qu'on pourrait espérer d'une console qui sort en 2011-12 (je sais plus la date). Donc voilà, Nintendo m'a perdu depuis la DS-Wii, j'espère que cette console aura assez d'arguments pour elle pour montrer qu'ils peuvent autant s'occuper des gamers en masse que du grand public. BigN, la balle est dans ton camp.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Mar 19 Avr 2011 - 23:38

ce qui me tue c'est qu'également depuis quelques consoles, BigN a tendance à voir les prix à la hausse, inadaptés aux coûts réels de la console, donc sûrement console chère en perspective, en tout cas trop chère pour la technique qu'elle apporte.

Ouai, c'est exactement pareil pour moi. C'est vraiment trop cher pour le matos proposé. C'est pour ça que j'ai toujours pas de Wii chez moi d'ailleurs, je préfère attendre qu'elle vale plus rien d'occasion. Je l'ai testée et ça m'a pas assez convaincu (voire pas du tout) pour craquer 250euros pour une gamecube++ avec télécommande à l'époque. Pareil pour les jeux, de base j'ai du mal avec l'univers Nintendo (Mario et cie), donc pas du tout attiré. Maintenant on a pas mal de titres de qualité, c'est impossible que je passe à coté de Sins and Punishment 2, Muramasa et bientôt, le très grand XENOBLADE afro

Sinon je suis d'accord globalement avec ton post.
Le pad avec écran est une bonne idée, je me rappelle des nombreuses heures que j'ai pu passer sur FF Crystal Chronicles en coop avec des GBA, génial mais couteux.
J'espère qu'ils exploiteront bien le concept.

Par contre je sens bien le coup du "on vous vend le pad sans l'écran, allongez les billet pour l'acheter", genre adaptable sur le pad. Ça serait bien un coup à la Nintendo ça.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par rugalwave Ven 22 Avr 2011 - 10:48

On a encore rien vu de cette nouvelle machine mais d'après les première sources elle serait à peine plus puissante que les consoles actuelles.Ce qui me gène c'est que depuis plusieurs générations Nintendo ne fait plus la courses à la puissance en tête comme par le passé.Du coup dans 2-3 ans quand Sony et Microsoft lacheront leur futur bécane la Wii 2 prendra un sacré coup dans la geuele...
En plus étant donné sa suposée architecture les developpeurs vont pas se géner à nous balancer du multi plateforme.Donc pour quelqu'un qui a déja une 360 et ps3 l'interet sera limité à part pour les titres nintendo pures.Si Gta5 sort aussi sur Wii 2 , on le prendra quasiment tous sur 360 ou ps3
Vu que Nintendo prevoit un Zelda sur Wii et un Mario sur 3ds je ne pense pas qu'on aura de gros titres à la sortie.
Le gros point fort sera surtout l'originalité de la machine.
Pour sa sortie étant donné que la 3DS a été lancé cette année et vu les problèmes d'approvisionnement et de production actuels au Japon et la nécessité d'avoir des titres forts au lancement , je ne pense pas du tout à une sortie cette année.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1365
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par drfloyd Mar 26 Avr 2011 - 10:35

Nouvelle photo de la console :

http://www.gamopat.com/article-une-photo-du-project-cafe-72550839.html

Fake ?

_______________________________________________________
La Wii 2 : Project Café - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 10:41

rugalwave a écrit:On a encore rien vu de cette nouvelle machine mais d'après les première sources elle serait à peine plus puissante que les consoles actuelles.Ce qui me gène c'est que depuis plusieurs générations Nintendo ne fait plus la courses à la puissance en tête comme par le passé.Du coup dans 2-3 ans quand Sony et Microsoft lacheront leur futur bécane la Wii 2 prendra un sacré coup dans la geuele...
En plus étant donné sa suposée architecture les developpeurs vont pas se géner à nous balancer du multi plateforme.Donc pour quelqu'un qui a déja une 360 et ps3 l'interet sera limité à part pour les titres nintendo pures.Si Gta5 sort aussi sur Wii 2 , on le prendra quasiment tous sur 360 ou ps3
Vu que Nintendo prevoit un Zelda sur Wii et un Mario sur 3ds je ne pense pas qu'on aura de gros titres à la sortie.
Le gros point fort sera surtout l'originalité de la machine.
Pour sa sortie étant donné que la 3DS a été lancé cette année et vu les problèmes d'approvisionnement et de production actuels au Japon et la nécessité d'avoir des titres forts au lancement , je ne pense pas du tout à une sortie cette année.

En general, les consoles de salon de Nintendo ont une duree de vie de 5 ans (dixit Miyamoto himself).
Bref, quand la prochaine Sony sortira, la nouvelle Nintendo aura peut-etre 2 ou 3 ans et sera deja en milieu de vie.

La politique de Nintendo a cet egard, n'est pas bete du tout. La prochaine Nintendo sera du niveau des consoles HD actuelles, mais certainement moins chere, car a present, les composants sont moins couteux.
Cela leur permet donc d'ajouter un "plus" que les autres n'ont pas, notamment en terme de Pads...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par blueblack Mar 26 Avr 2011 - 10:41

Fake, c'est moche comme tout :puker:
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 26 Avr 2011 - 10:46

drfloyd a écrit:Nouvelle photo de la console :

http://www.gamopat.com/article-une-photo-du-project-cafe-72550839.html

Fake ?

Gros fake!

Sinon elle est moche Confused
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Azerty0210 Mar 26 Avr 2011 - 11:18

Les jeux Wii 2 seront jouables par tous a l E3 a prioris

Va y avoir un paquet de video...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par kawada Jeu 28 Avr 2011 - 0:19

Moi je n'est tout simplement pas d'avis lol j'attends de voir se quel sais faire et là on verra !
De toute façon le plus important pour une console sa reste les jeux qui sortiront dessus (et les exclusivité Resident Evil La Wii 2 : Project Café - Page 3 517947 lol).
kawada
kawada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par Raoh Jeu 28 Avr 2011 - 0:54

(et les exclusivité Resident Evil)

Ah pitié mon coeur de fanboy saigne depuis le 4 (que j'aime quand même), j'aimerais qu'ils arrêtent de massacrer cette pauvre licence culte.

Resident Evil est mort, longue vie à.. Shadow of the Damned ? 8)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par kawada Jeu 28 Avr 2011 - 13:25

Peut-être pas ,on peut toujours espérer avec RE Revelations.
J'ai été déçu par la tournure qu'a pris le 4 même si je l'est adoré, puis finalement je me suis fait a cette idé car même si se n'est plus se que c'était on s'éclate et le 5 c'est pareil c'est le 4 nouvel génération.
Après tout c'est se que l'on demande a un jeu non ? Qu'il soit fun, qu'on s'éclate dessus.

J'attend aussi Shadow of Damned avec impatience :p
kawada
kawada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii 2 : Project Café - Page 3 Empty Re: La Wii 2 : Project Café

Message par CTJ Jeu 28 Avr 2011 - 13:54

Globalement je rejoins Raoh :

- J'ai pas de Wii parce que 250-200€ pour une gamecube avec une télécommande faut pas déconner
- Toutefois la console m'intéresse, il y a quelques jeux très sympas
- Je suis déçu par les jeux proposés sur 3DS (alors que la conférence Nintendo de l'E3 m'avait vraiment séduit - Même effet que la Wii au lancement)
- J'attends avec tout de même une certaine impatience la prochaine Nintendo. Mais je me prépare aussi à être très déçu ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum