GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

+9
PrimeviL
daemios
kiche
Nico31
oleglenorvegien
natsuo
Azerty0210
Exoseth
Révo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Ven 25 Mar 2011 - 16:30

ça veut dire que sur 2xmoinscher quand t'achète un jeux à 50cents, le vendeur perd des sous?

Révo
Patient incurable

Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Ven 25 Mar 2011 - 16:34

je sais pas mais dans le règlement c'est marqué 0,75 centimes de commission minimale.
Après j'ai déjà acheté des mangas a 50 centimes à un gars et il me disait qu'il gagnait de l'argent alors je comprends pas trop non plus (ou alors il gagnait rien mais il s'en rendait pas compte).
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par louloute Ven 25 Mar 2011 - 17:57

ca fonctionne par pallier.
Genre au dessus de 20 euros, tu as un fixe de 0.75 ...
alors il vaut mieux mettre 19,99 ..
faudrait retrouver le tableau
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Ven 25 Mar 2011 - 18:08

dans le cas d'un échange tu mets 0,50 de toute façon


sinon c'est ça :

à partir du 4 janvier 2011 :

* Voici le détail de la grille de commissions

Tranche commission variable
calculée sur le prix de vente commission fixe
déterminée par le prix de vente
Jusqu’à 14,99 euros 15%* 0 Euro
entre 15 Euros et 24,99 euros 15 % 1 euro
entre 25 Euros et 299,99 euros 10% 3 Euro
supérieur à 300 euros 10% 5 euro
* 2xmoinscher prélève une commission minimale de 0,75€.

Exemple : Pour un écran plat vendu 650 euros, la commission prélevée par 2xmoinscher sera : ((650*10%)+5 = 70€
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Ven 25 Mar 2011 - 18:21

attention si vous achetez à un particulier inconnu sur 2xmoinscher prenez la garantie sérénité sinon vous ne pouvez pas ouvrir de litige !!

A 2 fois l'expéditeur ne m'a même pas envoyé le colis et 2xmoinscher me réponds : pensez à la garantie sérénité !

Dénonciation :

A éviter !

- jer_letdown : jeu même pas expédié ne répond ni à l'interface de communication ni à son mail (donné par 2xmoinscher)

- maîtreken : mauvais jeu envoyé ne répond ni à l'interface de communication ni à son mail (donné par 2xmoinscher)

- FINAL FIGHT : samurai shodown notice déchirée mais toutes les pages présentes résultat il manquait deux pages !, il me demande d'ouvrir un litige, je ne peux pas car pas de garantie sérénité, il ne me répond plus !


Pour se faire du blé c'est facile : vous n'avez qu'à vendre n'importe quoi sur 2xmoinscher, accepter quand l'acheteur n'a pas pris la garantie sérénité et envoyer n'importe quoi ! ;
dire que vous n'avez plus l'objet quand l'acheteur a pris la garantie !
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 10:01

pas de com fixe jusqu'à 14.99 sur 2xmc contrairement à priceminister où là effectivement je suis certain qu'il y'en a qui perdent de l'argent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Sam 26 Mar 2011 - 23:31

non sur priceministere c'est 0,90euro le minimum d'un prix pour un produit mis en vente donc jamais de perte... Les fdp sont bien remboursé... par contre la commission est bien élevé genre 20%...
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 10:08

l'histoire des 0.90€ mini à du changer récemment mais ça n’empêche rien puisque les frais de port sont toujours aussi mal foutus , tu peux être obligé d'envoyer en colissimo et recevoir le remboursement pour une lettre suivie a 4€ et quelques ...

en dessous de 5€ tu as une comm fixe de 0.40€ + 15%
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! - Page 2 Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par louloute Dim 27 Mar 2011 - 10:14

c'est la lettre max...
c'est bien pour les jeux format cartouche (sans la boite) ou dvd
mais plus problematique pour du complet super nes ou megadrive. Ce que je fais c'est n'accepter uniquement du pt relais si les cas se présente.
Ensuite, à une époque on pouvait aussi perdre des sous du fait que la commission etait calculé (prix de l'objet + livraison), d'ailleur c'est toujours le cas sur pm : si qqun vends un truc 90 cts et il y a 6 euros de ports, la com est calculé sur 6,90 donc 6.9*0.15= 1,03 donc on y perds effectivement des sous Wink
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum