GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

+30
Cervantes
Elgregou
CTJ
kanut
buble54
Exoseth
oiseau de proie
louloute
adersill
gigoutou
mickmack
perfectneo
warlok_return77
superchinois
segaddict
Foscao
Odmius
DocteurClick
Scrat
samlepirate
arcadia77
vintage
Mordiggian
Earthworm jo
Ryo Hazuki
jejej54
Chrysaor
GR
PrimeviL
Incognito
34 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Earthworm jo Jeu 10 Mar 2011 - 9:00

Mais il est fou ce mec :lol:

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15820
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par samlepirate Jeu 10 Mar 2011 - 9:04

halalala ISS sur snes ! que de souvenir !!
ce jeu est juste miraculeux !

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Mini_11031009085644598
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:16

Je tiens encore a remercier Insert pour ce qu'il fait pour la communaute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:18

Earthworm jo a écrit:Mais il est fou ce mec :lol:

en plus il est bien exotique le iss je l'ai acheté il y a 2 /3 ans sur pminister a un gars de la guadeloupe scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:25

Shion a écrit:Je tiens encore a remercier Insert pour ce qu'il fait pour la communaute.

yop le japon,et j'encourage beaucoup a le faire(ceux qui peuvent bien sur) il faut arrêter avec les rare,ultra collector etc...................a prix prohibitifs!!!!! le plaisir du jeu avant tout les gars!!!!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par PrimeviL Jeu 10 Mar 2011 - 18:29

Salut insertcoins :)

J'ai bien reçu Pacman 2 ce matin, je le testerais tranquillou ce soir.

Merci encore pour tes dons et ta générosité !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par jejej54 Jeu 10 Mar 2011 - 19:12

J'ai pas encore reçu le jeux

donc probablement en retard a cause de la poste
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par CTJ Jeu 10 Mar 2011 - 19:31

insertcoins a écrit: KILLER INSTINCT cartouche noire,très bon état en loose. JEU ATTRIBUE UNE PROCHAINE FOIS

Et donc finalement ? Mr. Green

Sympa ce topic. J'ai lu en travers et j'ai vraiment halluciné sur le fait tu ais été emmerdé en MP... Franchement ...

Bonne continuation dans tes bonnes oeuvres.

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 9782728906819FS
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par superchinois Jeu 10 Mar 2011 - 19:33

:lol: E-norme
la BD "le bon samaritain" faite par M.A.M.
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 20:41

CTJ a écrit:
insertcoins a écrit: KILLER INSTINCT cartouche noire,très bon état en loose. JEU ATTRIBUE UNE PROCHAINE FOIS

Et donc finalement ? Mr. Green

Sympa ce topic. J'ai lu en travers et j'ai vraiment halluciné sur le fait tu ais été emmerdé en MP... Franchement ...

Bonne continuation dans tes bonnes oeuvres.

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 9782728906819FS


regarde ton mp je te repondrai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 20:54

Ha merde j'ai loupé la troisième édition moi Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 21:34

pfiooouuuuuuuu ca y est les gars je rend les armes!! écœurés par quelques personnes ici ,qui continuent a polluer ma boite ou a faire des allusions douteuses, en rapport avec mes dons et mes positions sur le prix des jeux etc.............mais avant de vous quitter je tient a remercier pas mal de gamers qui mon soutenu avec sincérité je peut pas tous les citer(Earthworm jo,PrimeviL,Chrysaor,superchinois,odmius etc........dsl pour ceux que j'ai pas cité)
amusez vous bien ,car le jeu doit avant tout rester plaisir et pas .........allez ce coup ci je me la ferme!!!

ps:je précise que tout les jeux gagnés ont été envoyés a part 2 qui partiront demain ou samedi au plus tard.
















love console love console bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Chrysaor Jeu 10 Mar 2011 - 21:38

Déconne pas et reste. On s'en fout des imbéciles 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 21:42

Chrysaor a écrit:Déconne pas et reste. On s'en fout des imbéciles 😉
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Earthworm jo Jeu 10 Mar 2011 - 21:45

Y'a pas un moyen de bloquer certaines personnes dans la boîte mail? Sinon balance un peu les noms de ces zigotos on va voir qui aura la boîte polluée Mr. Green Sans dec tu va quand même pas partir comme ça, à cause de ça? T'es crevé t'en as ras le cul de quelques blaireaux et après? Moi je te donne un conseil que j'ai déjà essayé de te faire passer indirectement, arrête un peu de donner tout tes doubles, ouvre toi trankilou un ptit topic de vente et d'échange, et tu verra que ça va se calmer tout seul.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par samlepirate Jeu 10 Mar 2011 - 21:48

on est entouré de cons au quotidien donc je comprends qu'on puisse ne pas en vouloir le soir chez soi :/
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par superchinois Jeu 10 Mar 2011 - 21:49

insertcoins a écrit:écœurés par quelques personnes ici ,qui continuent a polluer ma boite ou a faire des allusions douteuses, en rapport avec mes dons et mes positions sur le prix des jeux etc.............mais avant de vous
naaaannnn
encore ???

putain mais comment on peut faire chier un mec qui donne quelque chose ?
sérieux balance les noms des chacaux (oui un chacal / des chacaux) au doc et basta
on va pas leur donner raison quand même !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par PrimeviL Jeu 10 Mar 2011 - 22:25

Franchement je me suis trop étendu déjà sur le sujet donc je ne retartinerais pas à nouveau. MP directement docteur Floyd qui saura régler efficacement le problème...

avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Earthworm jo Jeu 10 Mar 2011 - 22:43

Je comprend pas l'état d'esprit du mec qui va prendre l'initiative, un beau jour où les oiseaux chantent à nouveau, d'aller faire chier les gens gratuitement. C'est peut être une bande de frustrée ou alors c'est plus profond et parano que ça leurs idées. En tout cas laisse pas trainner mec.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Foscao Jeu 10 Mar 2011 - 23:22

ça me laisse sans voix... et ce qui m'emmerde le plus c'est que au final, ils ont gagné quelque part... :no
avatar
Foscao
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par superchinois Jeu 10 Mar 2011 - 23:24

sauf si on les sort à coup de pied dans le derche
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Foscao Jeu 10 Mar 2011 - 23:26

superchinois a écrit:sauf si on les sort à coup de pied dans le derche

encore faut il arriver à identifier les culs à botter !!

avatar
Foscao
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par superchinois Jeu 10 Mar 2011 - 23:29

Foscao a écrit:
superchinois a écrit:sauf si on les sort à coup de pied dans le derche

encore faut il arriver à identifier les culs à botter !!

bien entendu madame
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Elgregou Jeu 10 Mar 2011 - 23:47

Une fois, ça va... On peut faire le gentil.
Mais 2 fois ça commence à bien faire...

S'il te plait, Insertcoins, il est vraiment nécessaire que tu donnes les noms cette fois-ci afin qu'on puisse savoir à qui on a affaire sur ce forum. Je pense que, vu l'état des choses , c'est nécessaire. Surtout quand ces abrutis, par leurs manigances et leur lâcheté (si ils étaient courageux, ils s'exprimeraient publiquement) sont assez chiants pour susciter chez quelques nouveaux inscrits comme toi l'envie de partir.

En tout cas, reste. Tout le monde n'est pas comme eux, heureusement.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par segaddict Ven 11 Mar 2011 - 0:27

je répond ici parce que la situation devient genante.

J'ai recu un mp de insert me disant que certains l'avaient encore gonflés, il me prenait egalement à temoin sur un gamopat qui c'est mal comporté (sans rapport avec l'affaire présente, chose à ne pas faire parce que je suis extrement gentil et je l'ai bien pris mais on aurait pu y voir un ton moralisateur ((ce qui je pense n'est pas le cas) qui en aurait énervé plus d'un, fais attention à cela quand meme! ) donc cette gistoire m'a gonflé profondement,
gamopat n'est pas un forum de police, j'ai pas envie qu'une bande de couillons viennent faire chier, je ne suis pas là non plus pour entendre ce genre de chose donc je vais faire quelque chose que je n'aime pas faire, mais tant pis.

ultimatum: si d'ici une semaine la situation n'est pas réglé (c'est à dire une explication entre les concernés, soit on me donne des noms et je reglerai ca avec le doc) je me casse.

Ce forum tourne mal à cause des affaires qui s'y font ca me derange, la notion de communauté n'existe plus, c'est commercial au possible et en plus ca file une image de merde aux vendeur et acheteurs sympa et serieux et au forum tout entier.

voila, c'est dit.
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 0:36

yop,je suis de retour pour apporter quelques précisions sur les mp.
Je le répète un c'est déjà franchement excusé (dimanche dernier)et avec sincérité et je pense vraiment pas qu'il recommencera au risque d'être banni par doc floyd.(pas de kdo ce coup ci)
Le second se reconnaitra surement...mon soucis c'est qu'il est un ancien sur le fofo,la première fois j'ai cru a de la provocation,mais il ma peut être tester pour voire si je pouvais le donner ??? un peu flou pour être sur!!! mais vu qu'il m'en a remis une ptite couche sur un post ,j'aimerai qu'il s'explique ici,afin de dissiper le malaise ambiant.
Et le gamopat qui demande au doc de détruire mon post ici https://www.gamopat-forum.com/t31620-speculateur-ou-joueur,je voudrais bien aussi qu'il donne ses raisons......moi je pense savoir pourquoi,mais c'est a lui de le dire :!:
enfin le gamer a qui j'ai offert une snes pourrai au moins dire merci,ca motive pour continuez!

et puis je vais rassurer tout ceux qui me critique,et c'est normal!! le vieil adage qui dit ''on ne peut pas plaire a tout le monde s'applique parfaitement dans mon cas''
je ne suis pas la pour vous faire du tort et vous piquer de potentiels acheteurs,surtout au vu des jeux que je donne.......pas d'inquiétude cela ne risque pas de faire baisser leurs côtes !!
je ne cherche ici ni de reconnaissance,ni de cirage de pompes,le petit merci suffit et me donne envie de continuer,la vraie reconnaissance c'est toute ma vie personnel et professionnel qui me la donne tout les jours.
je reste quand même sur le fofo mais je vais faire différemment sur les bons conseils de beaucoup :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 0:39

@Insert, pour Chavi t'as pas compris en fait il dit juste qu'il faut demander au Doc de détruire ton doublon, rien de plus!
Pour les autres ... bah je cherche même plus à comprendre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par louloute Ven 11 Mar 2011 - 0:39

bon debarras !

Ne le prends pas mal, ton message m'a fait rigoler, Ca commence a devenir cour de récré.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par segaddict Ven 11 Mar 2011 - 0:42

pour le topic je peux repondre, lego a dit ca parce que le topic existait déja et qu'on ne peut avoir de topic double

pour la situation actuelle, je maintien, ce lui qui c'est excusé c'est reglé mais le reste ne passera pas, pas de demi mesure parce que ca vire à la chasse aux sorcière et cette ambiance de merde m'a saoulée au plus au point.
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par Cervantes Ven 11 Mar 2011 - 0:42

Balance les noms, Chuck Norris se charge du reste ! rambo
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)  - Page 10 Empty Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)

Message par superchinois Ven 11 Mar 2011 - 0:43

Legacer a écrit:@Insert, pour Chavi t'as pas compris en fait il dit juste qu'il faut demander au Doc de détruire ton doublon, rien de plus!
Pour les autres ... bah je cherche même plus à comprendre ^^
oui je crois qu'il y a eu une grosse confusion entre
"stp" et "stupide"

euh ... louloute tu parle à qui là ?
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum