GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ?

Aller en bas

[A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ? Empty [A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ?

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 16:12

Bien le bonjour amis de Gamopat !

Je vous fais un topo de la situation : le Guigui (c'est à dire moi), il aimerait bien se faire un belle collection JAP' Super Famicom (en même temps, si c'est SFC, c'est jap', bref, passons). Parce que :
- c'est joli
- c'est moins cher complet
- une motivation pour apprendre le jap'
- les jeux sortis que sur le territoire jap' qui me tendent les bras
- pouvoir jouer à FFVI et Chrono Trigger sur leur console d'origine.

Maintenant, tout est dans le titre : où acheté de la SFC ? Bon, vu comme ça, la question est bête, et j'ai déjà sélectionné quelques boutiques import, car malheureusement, on ne trouve pas (toujours) tout ce que l'on veut dans la brocante du Forum.
Par conséquent, j'aimerai vos avis concernant les boutiques qui proposent le meilleur rapport qualité (produit + service)/prix. Au niveau des prix, les boutiques proposent à peu près les mêmes (ça varie entre 2-3€ parfois). Par conséquent, ce qui m'effraie le plus, c'est plutôt le fameux "comme neuf" ou "très bon état", alors qu'au final, c'est pas vraiment le cas. Je ne sais pas si ça arrive souvent ce genre de mauvaises surprises, et c'est pour ça que je fais appel à votre expérience. Vaut mieux privilégier l'achat ponctuel dans plusieurs boutiques, ou bien y'a t-il une boutique de référence ?

Merci d'avance à vous ! Very Happy

PS : je demande pas à ce qu'on me fasse la pub' de telle ou telle boutique, juste des petites astuces pour acheter avec le plus de confort possible.
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ? Empty Re: [A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ?

Message par Syd2091 Jeu 24 Fév 2011 - 9:49

Tu as des sites import qui sont très bien ... Au hasard :

http://japangamestock.com/

http://www.superfamishop.com/

http://www.gameofjapan.com/index.php

Après tu as ebay avec des vendeurs qui vendent directement du japon ou de france ... Le prix ont fortement baissés.


Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ? Empty Re: [A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ?

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:32

Merci pour les sites Syd, je vais aller zieuter ça de plus près. Concernant les jeux SFC, quelqu'un a déjà essayé chez NeoAmusement ou bien sur le boutique eBay de Tokyotoyfactory ? Acheter chez eux me tente pas mal, d'autant plus que ma première commande sur NA s'est vraiment bien passée (très très bon délai de livraison + la petite remise sympatoche sur les jeux oldies).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ? Empty Re: [A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ?

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:46

Je n'ai pas de boutique à t'indiquer, par contre je revends quasiment tout mes jeux SFC complet si tu es intéressé.
Il y a du bon jeu comme du moins bon et l'état varie.
Si ça te botte, je peux t'envoyer une liste ainsi que des photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ? Empty Re: [A l'aide !] THE boutique pour les jeux SFC ?

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:50

Pourquoi pas ! Very Happy
Tu as déjà une "boutique" sur le Forum, où tu comptes les mettre d'ici peu ? En tout cas, sympa de me l'annoncer. Envoies moi un MP pour liste + photos si tu veux. Puis, bon, je ne prend que du BE mini, suis pas trop difficile, faut voir après comment sont les boîtes. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum