GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit sondage a chaud sur la PSVita.

+15
Cardi
gigoutou
kawickboy
philip
New_Paradigm
drfloyd
Alto_3
oiseau de proie
Yaourt
bebess
CazualSuspect
milo54
pomchips
Azerty0210
Barin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez-vous de la NGP?

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_lcap9%Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_lcap49%Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 32 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_lcap18%Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_lcap6%Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_lcap17%Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:43

Snif, dommage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par New_Paradigm Mar 5 Avr 2011 - 17:26

Et vu que c'est une évolution , se serait de la rétrocompatibilité . :)

Avec de la chance un superbe accessoire qui permettrait de mettre les UMD sur une carte spéciale prévu pour la nouvelle psp . Razz

Dans le style de la "super famicom memory" Very Happy
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 18:03

Il y aurait eu une fuite disant que la PS Vita sortirait le 12 novembre prochain au Japon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par philip Mar 20 Sep 2011 - 15:31

Longtemps après le MSX2, Sony propose à nouveau ses jeux sous forme de cartouche (ou Hucard), un évènement en soi. :) J'espère que le CPU de la console aura un accès en full speed avec la mémoire de ces cartouches, afin d'éviter tout temps de chargement.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 15:17

Bon, je viens de precommander ma console pour le 12 decembre prochain.
Avec, j'ai egalement pris une carte memoire de 8 Go et Uncharted (60 euros quand meme le jeu :8I: ).
Bref, je vous en dirai plus des que je l'aurai entre les mains dans deux mois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Azerty0210 Dim 16 Oct 2011 - 15:45

Elle est prévu quand en Europe?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par kawickboy Dim 16 Oct 2011 - 15:54

Il y a 1 an j'aurai hurlé de rire devant une psp2 et puis entre-temps j'ai vu le niveau des sorties psp depuis 1 an (et ça continue) tout en constatant l'abandon 18 mois trop tôt de la ds par nintendo (je parle en terme de sorties de jeux).
Et puis les infos tombent: 3ds trop chère, zonée, au line up pour le moment inutile et qui n'inspire pas trop les gros projets chez les éditeurs 1/3 pour le moment. Donc entre la fin pitoyable de la ds et les débuts de la 3ds qui ne font pas envie avec en parallèle une ps vita dézonnée et une psp qui aura encore en 2012 des bombes en europe...

Qui aurait pensé il y a 1 an encore qu'au Japon les rayons psp sont jusqu'à 2x plus gros que les rayons ds pour les jeux d'occaz ?

Donc sans signer un chèque en blanc à la ps vita, je suis attentiste avec un bon a priori.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Azerty0210 Dim 16 Oct 2011 - 21:51

Bon je viens de la précommander sur Amazon, j attends d'avoir un peu plus d'info sur le line up pour choisir le jeu!
Car pour l'instant il y a juste Uncharted et Wipeout de proposés!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par gigoutou Dim 16 Oct 2011 - 21:58

J'en attends rien du tout... On verra. Mais direct, le prix de 250 euros, c'est sans moi.
Ca m'avait déjà fait mal à l'époque de sortir 150 euros pour une ds lite...
Je l’achèterai d'occaz, comme 95% de mes consoles en gros.

Concernant les caractéristiques de la bète, même si c'est alléchant sur le papier, j'aimerai voir des jeux pensés pour une console portable. Exit uncharted par exemple.
Bref, je m'étais extasié avant la sortie de la 3ds lors de l'E3, je vais attendre pour celle ci. Razz

Edit : Shion : 60 euros le jeu? C'est parce que le yen est cher j'imagine? Ca fait combien en yen?


Dernière édition par gigoutou le Dim 16 Oct 2011 - 22:02, édité 1 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Cardi Dim 16 Oct 2011 - 22:00

Je trouve son prix plutot attractif vu les performances de la machine, au contraire de la 3DS que je trouvais vraiment trop élevé...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par gigoutou Dim 16 Oct 2011 - 22:06

Ouais, c'est sûr, 250 euros, elle les vaut.
Mais pour moi, une console portable, ça se doit d'être un minimum abordable...
Et si c'est pour proposer des jeux comme uncharted ou wipeout, c'est même pas la peine.
Enfin bon, il me semble qu'il y a d'autres jeux sympa de prévu toute façon, j'attendrai les premières critiques.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Shantae Dim 16 Oct 2011 - 22:09

Non merci. Une console trop chere , un design que j'aime pas, une ludotheque bidon avec des jeux console de salon en inferior version. Non merci. Une portable ne devrait pas exceder 15oe et les jeux maximum à 45e
25oe ou 3ooe pour pas grand chose finalement , à ce prix autant se farcir une ps3 ou xbox36o avec des jeux. Si pour certains c'est attractif tant mieux , jamais je ne foutrai ce prix et foutre 6o boules pour un jeu moyen comme Uncharted qui en plus est dispo sur ps3 bien moins cher et en superior version. Sans comptee la duree de batterie ridicule. Quelques heures tout comme la 3ds. Elles sont loin les 3oh de ma gb.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Azerty0210 Dim 16 Oct 2011 - 22:10

39,99€ le jeu sur Amazon...

J ai bien l'impression que cela va être la norme pour les portables maintenant (Soit + de 200€)

L'avantage avec Amazon, c est la garantie prix bas...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Shantae Dim 16 Oct 2011 - 22:20

Ouais nimp. On a d'un côté une 3ds mal fichue , zonée , avec une batterie pourrie peu de jeux , en attendant la fin d'annee avec les mario kart,land etc . Autant attendre la3ds lite avec 2 stick et une batterie amelioree.
Et d'un.côté une ps vita avec un prix excessif comme le fut la 3ds mais qui a une technologie superieure avec une batterie de merde , des adaptations foireuses sans originalité.

Bref ce ne sera ni l'une ni l'autre pour moi. Ca sera d'occaz dans 2 ou 3 ans lorsqu'il y aura des jeux . 'me vois pas acheter ces portables dans l'immediat en tout cas.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par gigoutou Dim 16 Oct 2011 - 22:41

Je suis plutôt d'accord avec southkorea dans le fond :)
Après, j'attendrai quand même la sortie des jeux avant de parler "d'adaptations foireuses".
On verra bien... Même si c'est sûr que sur le papier, l'originalité ne semble pas trop être au rendez vous.

La 3ds par contre, je risque de l'acheter l'année prochaine avec le jeu de rythme sur les musiques des final fantasy. Je pourrai pas attendre, c'est certains... lol.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Shantae Dim 16 Oct 2011 - 22:46

Gigoutou : surtout qu'une 3ds lite avec deux stick devrait voir le jour. Alors ca va etre le bordell pour certains jeux qui seront pensés pour une jouabilité 2 stick. Ca sera moins jouable pour les possesseurs de la 3ds premier modele. scratch sauf si tu es adepte de l'accessoire prevu et qui est juste ridicule et cheap , ce stick qu'on rajoute MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:14

Azerty0210 a écrit:Elle est prévu quand en Europe?

Le 22 fevrier prochain. L'info vient de tomber.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par jop Mer 19 Oct 2011 - 22:42

tiens je viens de voir que tu avait ouvert un topic sur la PSVita ^^

Alors oui j'attends la PSVita avec impatience pour son Uncharted, mais j'espère vraiment qu'on pourra s'en servir aussi de "tablette" avec un navigateur internet digne de ce nom ce qui n'est pas du tout le cas avec celui de la PS3 ni celui de la PSP d'ailleurs... :/

Je sais que le navigateur web de la 3DS n'est pas compatible flash player, c'est ce qui m'a vraiment refroidi à son égard, apparemment le web browser de la PSVita serait compatible flash player mais reste à voir niveau performance et stabilité ce que ça vaut... En tout cas mon achat sera déterminant sur ce critère là !!!

salut
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par jop Mer 26 Oct 2011 - 22:04

Bon et ben c'est confirmé: Pas de compatibilité Flash Player sur le Web Browser

"la version initiale du navigateur web pourra afficher le contenu d'une page en Java et HTML5 mais pas en Flash "

Source

Refroidi d'un coup personnellement... :o
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Alto_3 Jeu 27 Oct 2011 - 19:44

Sony vient de déclarer qu'une batterie extrerne serait fournie avec la console. Ce qui me chiffonne, c'est l'obligation d'acheter une carte mémoire, car certains jeux ne se lanceront aps sans !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Azerty0210 Jeu 27 Oct 2011 - 20:02

Je suis d'accord, ils font chier avec leur carte...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par meilleuir Ven 28 Oct 2011 - 0:39

J'attendrais de voir les capacités Homebrew avant de me lancer dans un achat :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4498
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 5:12

Alto_3 a écrit:Sony vient de déclarer qu'une batterie extrerne serait fournie avec la console. Ce qui me chiffonne, c'est l'obligation d'acheter une carte mémoire, car certains jeux ne se lanceront aps sans !

Bon en meme temps, ca va, parce qu'elles ont plutot bien baisse.
J'ai entendu dire que certaines cartouches pourraient neanmoins garder leurs sauvegardes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. - Page 2 Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par copel Ven 28 Oct 2011 - 9:35

Perso je suis énormément sceptique vis a vis de cette console.... c'est juste -encore- une PSP mise a jour techniquement....

en gros on va avoir encore droit au catalogue ps2-ps3-psp vaguement modifié et ca sera à peut pres tout avec des jeux à 50€ minimum....

j'attends sincèrement de voir ce que ca va donner mais j'suis pas aussi fan de cette console comme j'avais pu l’être pour la psp en 2005....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum