GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit sondage a chaud sur la PSVita.

+15
Cardi
gigoutou
kawickboy
philip
New_Paradigm
drfloyd
Alto_3
oiseau de proie
Yaourt
bebess
CazualSuspect
milo54
pomchips
Azerty0210
Barin
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la NGP?

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_lcap9%Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_lcap49%Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_rcap 49% 
[ 32 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_lcap18%Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_lcap6%Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_lcap17%Petit sondage a chaud sur la PSVita. Vote_rcap 17% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 14:59

Ca y est, la guerre des portables "Next Gen" va enfin pouvoir debuter avec la contre-attaque de Sony que beaucoup de monde attendaient.

Voici donc un petit sondage pour tester a chaud votre avis sur cette nouvelle console.

Merci egalement d'expliquer votre choix
Very Happy


Dernière édition par Shion le Mar 6 Sep 2011 - 18:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Barin Jeu 27 Jan 2011 - 15:56

Sur le papier elle déchire tout : 2 sticks, un putain d'écran, une grosse puissance et surtout des cartouches.

Maintenant, reste à voir le prix et l'autonomie de la NGP.
S'ils s'alignent avec le prix de la 3DS avec une meilleure autonomie, Sony en vendra par camions.
Les développeurs tiers sont attirés par la console, c'est une bonne chose.

Il ne reste plus qu'à voir des jeux tourner dessus.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:09

oh putain et moi qui me demandais ce que c'est la ngp ???


A combien elle est annoncée deja ?

(j'ai mis la réponse 2)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Azerty0210 Jeu 27 Jan 2011 - 17:23

Pas mal, mais j attends le line up...

Mais j avoue qu'elle est séduisante... Beau combat en perspectif avec la 3DS!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:44

En attente du line up, du prix et de la première baisse xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 18:15

NGP c est la neo geo pocket ! blaspheeeme Mad

j attends d avoir plus d infos pour me donner un avis donc j ai mis 2

en tout cas j ai lu ca et ca me parait important ^^

- Un port "New Game Media" (lecteur de cartes flash, cartes sur lesquelles seront proposés les jeux disponibles en version boîte)


Dernière édition par SnKazz le Jeu 27 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 18:16

SnKazz a écrit:NGP c est la neo geo pocket ! blaspheeeme Mad
J'ai cru qu'on parlait de ça oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 18:53

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 19:21

J'ai vu la demo d'Uncharted NGP. C'est clair que graphiquement, il est impressionnant.
Apres, concernant le touch screen et le touch panel, ils m'ont l'air un peu gadget dans ce jeu.
C'est du style, lors de la phase d'escalade, je touche une fissure et Drake va dessus.
Ca risque de casualiser a fond les passages de plate-formes. Pourvu qu'on ait le choix et qu'on puisse faire ca uniquement avec les sticks analogiques et les boutons.
Neanmoins, peut-etre que ca permettra de nouveaux titres avec de nouveaux concepts...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par pomchips Jeu 27 Jan 2011 - 21:13

J'ai opté pour la dernière propal, mais c'est mon coté fanboy qui parle... Twisted Evil

Sincèrement, si c'est pour avoir QUE des graphismes, ça me fait vraiment ni chaud ni froid, à la limite de l'érection molle (version portable bien sur). A voir, mais pour le moment mon choix se tourne très nettement vers la prise de risque de Nintendo. J'attend de pied ferme également ceux qui chiaient sur le tactile de la DS (que je n’apprécie pas plus que ça d'ailleurs) et qui vont trouver ça révolutionnaire sous l'ère Hirai.
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par milo54 Jeu 27 Jan 2011 - 21:54

franchement, ca m'énerve les trucs tactiles les VRAIS consoles n'existeront plus cela veut dire que je parle des consoles avec seulement des jeux pas de téléchargements , pas internet etc.....ah là là l'époque des vieilles consoles c'était bien et à l'école on pretait les jeux et on jouait avec beaucoup de plaisir....
maintenant c'est de la concurence , ils ne pensent qu'à l'argent , souvent les memes jeux etc....dommage....ca gache le plaisir...
la NGP c'est vrai qu'elle est pas mal , mais franchement si c'est que pour les graphismes non !!il faut savoir que dans le jeu il y a aussi l'histoire les personnages jouabilité ...
en plus l'autonomie 5h!!pfffff
alors que la game boy l'autonomie durait longtemps...c'est vrai qu'il y a plus de choses dans la console mais bon faut pas oublier le plaisir!!
peut etre que plus tard je changerais d'avis mais elle n'est pas pour moi...
je préfére la 3DS....
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par CazualSuspect Jeu 27 Jan 2011 - 22:06

Je m'attendais à quelque chose de mieux. Les deux sticks en façade ça me parait foireux.
Maintenant la console à l'air pas mal. Mais il faut voir le prix et les jeux...
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par pomchips Jeu 27 Jan 2011 - 23:35

Ca y est ! Le nom officiel de la machine est connu !!! :lol: :lol:

http://www.monsieurlam.com/wp-content/2011/01/translate-translate.PNG

Y a vraiment des tanches finies sur le net sérieux...
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par bebess Ven 28 Jan 2011 - 0:12

moué...

Il y a un truc je comprends pas , sony fait du marketing de fou comme quoi c'est une ps3 tueuse de x360 a l'intérieur de la console. Ué ok mais pourquoi pas de fucking sortie vidéo ????
A quoi bon rejouer aux même jeux sortis il y a plusieurs mois/années sur la ps3 ?

Quand je joue a une console qui en a sous le capot , je préfère y jouer sur mon 40pouces plutôt que sur mes chiottes...
Et seriouslyyy pas d'UMD ??? coooooll des jeux hors de prix , sans boites et sans possibilités de l'échanger avec un pote . Franchement GG

Technologiquement elle tue , faut pas mentir
Mais alors pour les jeux , j'ai bien peur qu'on revoit les mêmes jeux sans âmes de la PSP

Pour moi ce sera dans 5ans en occasion pour faire tourner les émulateurs dreamcast/xbox/etc
Ou alors faut vraiment qu'ils nous pondent des jeux hyper intéressant ...
bebess
bebess
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Vannes , Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par milo54 Ven 28 Jan 2011 - 0:29

oui d'accord avec toi bebess si il n'y aura que des jeux en téléchargement , on ne pourra pas échanger avec des potes comme c'était le cas dans les années 80-90...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Yaourt Ven 28 Jan 2011 - 1:20

Ils parlent pas de jeux sur des cartes flash? Qui seront justement en version boite?
Ou alors j'ai rien compris...
Yaourt
Yaourt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par oiseau de proie Ven 28 Jan 2011 - 4:59

Je trouve que Sony a fait du bon boulot en essayant d’innover avec le touche pad derrière la console.
De plus ils ont écoutés les acheteurs des premiers modèles en mettant 2 stick analogiques, un standard de fait pour toute console utilisant de la 3D.
Dommage que Nintendo n'a pas compris ça avec sa 3DS !
Reste à voir la prise en main et la qualité de ces derniers pour avoir un avis définitif mais pour moi c'est vraiment LE point fort de cette console.

Bref si je devais dépenser de l'argent pour une portable, en regardant ce que propose Nintendo et Sony, je choisirai la NGP qui m'a l'air bien plus attirante et mieux pensée.

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Alto_3 Ven 28 Jan 2011 - 5:19

J'attends d'en savoir un peu plus avant un éventuel achat.

Ce qui serait énorme, ça serait le cross-platform. On commence une partie dans son salon sur PS3 et on la poursuit dans son lit/dans le métro sur NGP ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 6:04

Alto_3 a écrit:J'attends d'en savoir un peu plus avant un éventuel achat.

Ce qui serait énorme, ça serait le cross-platform. On commence une partie dans son salon sur PS3 et on la poursuit dans son lit/dans le métro sur NGP ^^

Pas vraiment d'accord, parce qu'a ce moment-la, les jeux seraient developpes au detriment de la PS3...
Moi ce que je veux, ce sont des jeux qui soient capables de profiter des capacites offertes par cette becane. Que ce soit au niveau visuel (car ce sera un de ses arguments de vente), mais egalement au niveau du panel tactile et du touch screen.

Mais malheureusement, pour faire du fric, les editeurs tombent souvent dans la facilite et la prise de risque devient de plus en plus minime...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Alto_3 Ven 28 Jan 2011 - 6:32

Au détriment de la PS3 ? Pas si sûr. Visuellement, il n'y aura pas grande différence, car les résolutions ne sont pas comparables.

Et de toute manière, je serais prêt à faire des sacrifices si c'est pour proposer une expérience de jeu nouvelle.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par pomchips Ven 28 Jan 2011 - 7:27

Alto_3 a écrit:Ce qui serait énorme, ça serait le cross-platform. On commence une partie dans son salon sur PS3 et on la poursuit dans son lit/dans le métro sur NGP ^^

Sauf erreur de ma part, c'est l'un des arguments mis en avant par Sony pour cette machine ? Les jeux NGP seront également disponibles sur PS3 via le PSN pour justement offrir une compatibilité entre les deux plates-formes. Le tout est de savoir s'il faudra payer deux fois... clown
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 7:38

pomchips a écrit:
Alto_3 a écrit:Ce qui serait énorme, ça serait le cross-platform. On commence une partie dans son salon sur PS3 et on la poursuit dans son lit/dans le métro sur NGP ^^

Sauf erreur de ma part, c'est l'un des arguments mis en avant par Sony pour cette machine ? Les jeux NGP seront également disponibles sur PS3 via le PSN pour justement offrir une compatibilité entre les deux plates-formes. Le tout est de savoir s'il faudra payer deux fois... clown

A la base, c'est Kojima qui en a parle. Peut-etre avec une version NGP de MGS4???
Bref, je sais qu'on n'a pas encore vu tout ce que la NGP etait capable de faire, mais cela m'etonnerait qu'elle puisse s'aligner avec les plus belles tueries sur PS3. De ce fait, ca risquerait de creer un "nivellement par le bas".
Ce que je veux, c'est une vraie console portable avec ses propres jeux et qui, pourquoi pas, peut proposer un gameplay nouveau tout en restant gamer (J'en demande peut-etre beaqucoup).
Je n'ai pas besoin d'une PS3 portable.

J'ai toujours fait la distinction entre consoles de salon et machines portables et en general, je ne joue pas aux memes genres de jeux sur les 2. Apres, ce n'est que mon humble avis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par drfloyd Ven 28 Jan 2011 - 7:57

Elle a l'air sympa, mais j'attends surtout la confirmation du support des jeux et la gratuité de l'accès 3G....

_______________________________________________________
Petit sondage a chaud sur la PSVita. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Alto_3 Ven 28 Jan 2011 - 8:01

Shion a écrit:J'ai toujours fait la distinction entre consoles de salon et machines portables et en general, je ne joue pas aux memes genres de jeux sur les 2. Apres, ce n'est que mon humble avis...

Moi non plus, et justement, la NGP pourrait changer ça.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 8:12

oiseau de proie a écrit:Je trouve que Sony a fait du bon boulot en essayant d’innover avec le touche pad derrière la console.
De plus ils ont écoutés les acheteurs des premiers modèles en mettant 2 stick analogiques, un standard de fait pour toute console utilisant de la 3D.
Dommage que Nintendo n'a pas compris ça avec sa 3DS !
Reste à voir la prise en main et la qualité de ces derniers pour avoir un avis définitif mais pour moi c'est vraiment LE point fort de cette console.

Bref si je devais dépenser de l'argent pour une portable, en regardant ce que propose Nintendo et Sony, je choisirai la NGP qui m'a l'air bien plus attirante et mieux pensée.


+1 d autant plus que dans la derniere presentation de la 3ds( qu on peu voir sur une video dans le topic de la 3ds)
on comprend bien que les editeurs ne vont pas sortir que des jeux 3D donc si on a 1 jeu 3D pour 5 jeux normaux ...
le mec explique d ailleurs bien que ceux qui achetent la 3DS uniquement pour la 3D n on pas compris ce que sera cette console... Razz

bref on va deja attendre la sortie pour cette nintendo et que sony en devoile un peu plus sur sa becane
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Alto_3 Ven 28 Jan 2011 - 8:35

Bah en même temps, la 3D, c'est un des arguments de vente de Nintendo, non ? Je te suis pas, SnKazz... ou du moins, je ne suis pas la personne que tu cites
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Barin Ven 28 Jan 2011 - 10:14

Un truc qui serait cool, ça serait de faire des mises à jours sur les jeux PSP pour qu'ils puissent utiliser les 2 sticks.
Par exemple, MGS Peace Walker n'en serait que meilleur.

Vu l'épaisseur de la bête, j'espère qu'ils ont mis une grosse batterie.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:12

Et nos umd de la psp on se les fout au ... ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par New_Paradigm Lun 4 Avr 2011 - 22:35

Safe a écrit:Et nos umd de la psp on se les fout au ... ?

Sa changera pas de l'évolution avec la psp go . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage a chaud sur la PSVita. Empty Re: Petit sondage a chaud sur la PSVita.

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:43

Snif, dommage..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum