GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+54
chacs
neoforever
nemokantio
chiss
Ghost Soul
MikeeMike_2008
Nori
Napalm
jimpqfly
fzu2801
HERCULE07
Capitaine
sebc39
Lesarthois
Fabf
lebanni
NTRS
kawickboy
xorion banni
lovecraft
chat-toon
Clinteeswoud
rocky007
DaDMaN
dlfrsilver
Ricco59_59
DocteurClick
elcayon
ankhar
groovykid
Philou
MimiZ
gibs
Grebz
rewk
KASA
Rahow
StaxX
beeAware
oiseau de proie
crapahute
iwillbeback
ryosaeba
rhod-atari
madein76
barbarian_bros
fanoplusplus64K
youki
MacDeath
ryo sakazaki
mickmack
Chrysaor
pacman
drfloyd
58 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Fabf Mer 23 Jan 2013 - 12:56

Je ne sais pas quelle version de contra/gryzor a existé en premier mais le manque de scroll de la version MSX n'est pas forcément du à l'amstrad.
Le MSX2 n'a pas de scrool horizotal hard.

Contra MSX est une infame daube à ranger sur l'étagère à coté de Green Beret Confused

Fabf
Patient incurable

Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Mer 23 Jan 2013 - 13:45

ryosaeba a écrit:20 ans pour voir apparaitre de bon truc. Franchement lamentable. Et si on exploitait à fond le c64 cela donnerait quoi ?

Bah, il a été exploité à fond vu que c'est "the machine".

Particulièrement bon sur les jeux de baston ou en 3D iso, d'ailleurs.
Bon pour les rendu de route en pseudo 3D un peu poussée aussi, il suffit de voir chase hq...
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 13:46

ryosaeba a écrit:20 ans pour voir apparaitre de bon truc. Franchement lamentable. Et si on exploitait à fond le c64 cela donnerait quoi ?

Rien de plus, le C64 a été exploité à fond pendant sa vie commerciale (c'est bien ) .
Et une démo, ne fait pas un jeu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Napalm Mer 23 Jan 2013 - 14:05

Un truc que le C64 avait en plus par rapport aux Amstrads (et corrigez moi si je dis une bétise), c'est un ou deux jeux classés X non?
Je crois avoir joué plus jeune à un jeu avec une femme, ou des femmes je ne sais plus, qui étaient assez dénudées... Hum hum... Embarassed

J'ai pas le souvenir de ce genre de jeux sur Amstrad...
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 23 Jan 2013 - 14:49

Oulal, il y en avait bien plus que 1 ou 2 sur c64!!!



Regalez vous bande de cochon!!

http://girls.c64.org/ (interdit au moins de 18ans)



Wink
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par drfloyd Mer 23 Jan 2013 - 18:45

un site sur les news cochonnes sur C64... alors là c'est fort !!!!!!

_______________________________________________________
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 23 Jan 2013 - 19:00

C'est sur que sur CPC que l'on aurait ca!.

Faut dire que des nana rose fluo a la foufoune jaune criard.... ca le fait pas trop.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Lesarthois Mer 23 Jan 2013 - 19:03

Napalm a écrit:J'ai pas le souvenir de ce genre de jeux sur Amstrad...
En même temps, c'est pas le genre de jeu qui étaient mis en avant dans Tilt ou sur les gondoles des magasins What a Face
Ces jeux étaient à commander dans des magazines très peu portés sur l'informatique (mais avec beaucoup de bits dedans quand même) ou à commander en magasin spécialement...

Je me souviens d'être tombé sur des jeux de strip poker sur CPC en ROM mais bon. Des jeux de cul y'en a eu en pirate sur la NES aussi hein.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Mer 23 Jan 2013 - 21:18

preuve que les mecs sur C64 n'étaient que des branleurs Wink
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mer 23 Jan 2013 - 22:30

cette blague et la référence au site de cul sur C64 (gris et marron, pixels larges) a déjà eut lieux, on tourne en boucle les gars.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par ryosaeba Mer 23 Jan 2013 - 22:38

MacDeath a écrit:cette blague et la référence au site de cul sur C64 (gris et marron, pixels larges) a déjà eut lieux, on tourne en boucle les gars.

C'est les fans du CPC qui sont frustrés. Ils essaient de démontrer ou prouver que leur machine étaient aussi performante voir supérieur au dieu C64. Comme Morpheus a dit:" on est le meilleur quand on le sait pas quand on le croit". ça s'est la philosophie du C64.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 23 Jan 2013 - 22:54

Tiens comparons un peu
Turbo Outrun sur C64:


https://www.youtube.com/watch?v=9WIKPOm3uHE

et Turtle Outrun sur CPC :


https://www.youtube.com/watch?v=Bo-upQsiYMs


Et la couleur....parlons en de la "fameuse" palette du CPC....
Turtle Outrun est l'archetype du jeu CPC qui brule les retines, fait mal au oreilles et bouzille le nerf tellement c'est injouable.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Mer 23 Jan 2013 - 23:44

Pour moi les 2 versions sont aussi pourries...

C'est beau de prendre un jeu et l'élever en généralité, mais y'a quoi sur C64 comme version pour :

- Iron Lord
- Bob Winner
- Le Manoir de Mortevielle
- Rick Dangerous
- AMC
- Gryzor
- Barbarian
- Prince of Persia
- Xyphoes Fantasy
- Spindizzy
- Shufflepuck Cafe
- Arkanoid (t'as vu Arkanoid 2 sur C64 ???)
- Robocop
- Switchblade

?
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 24 Jan 2013 - 9:29

A part le Manoir de Mortevieille qui je pense n'existe pas sur C64.

Et Xyphoes Fantasy que je connais pas, je verifierai.

Tout les autres sont sur C64 , et leur version sont superieur ou equivalente pour les plus mauvais a la version CPC sans probleme. Suffit d'y jouer pour sentir la difference et pas juste regarder les images.

Quant a turbo outrun sur C64 , c'est reconnu comme l'adaptation de l'arcade, la plus reussis et la plus proche au niveau gameplay. Plus fidele en sensation et gameplay que les versions 16bit comme la version Amiga par exemple.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 24 Jan 2013 - 10:41

eh non... en ce qui concerne les jeux cités tous sont supérieur et largement sur cpc sauf robocop là il n'y a pas photo !!, pour switchblade je préfère quand même la version cpc (résolution plus fine), et pour gryzor malgrès le scrolling sur c64 le tout est toujours moins bon que sur cpc et pour iron lord ... c'est horrible sur c64 quand tu parles de bouille du mode 0 de l'amstrad, là avec iron lord tu est servi sur c64 !!! regarde amc sur c64 on dirait un jeux spectrum idem pour spindizzy et pour les autres "rick dangerous, barbarian, prince of persia, schufflepuck cafe, arkanoid" de très bons jeux sur les 2 bécanes mais la palette du c64 aura raison de lui sur l'appréciation finale du joueur face a celle de l'amstrad ....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Jeu 24 Jan 2013 - 11:51

Franchement dire que l'adaptation de Outrun sur C64 que tu nous as montrée est réussie c'est une plaisanterie... Sensation et gameplay peut-être, mais j'ai pas osé mettre Web le Mans sur CPC dans ma liste, car même s'il est bien, il est quand même bien moche :)

C'est bien ce qu'il me semblait... Se limiter aux adaptations n'est pas la bonne approche, le CPC avait toute la ludothèque nécessaire pour mettre une fessée au C64.

En fait si je comprends bien, en France, les 2 bécanes sont sorties quasiment en même temps.

En revanche, je connais mal la ludothèque C64, mais j'ai l'impression que la majorité des jeux c64 sont plus vieux que les jeux CPC, et que ce sont les jeux CPC développés après 88 qui sont vraiment top.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 24 Jan 2013 - 13:18

Honettement Wec le man est pas mal sur CPC , sur C64 c'est une Daube.

Idem pour Chase HQ. Par contre bien que la version CPC soit excellent, je prefere nettement la version Spectrum.

Il est sorti des jeux commerciaux sur C64 de 1982 à 1999 . (les derniers n'etant pas forcement les meilleurs loin de là...).

entre 88 et 94 on a eu droit a beaucoup d'adaptation (downport) baclé de version de jeu Amiga et ST. Mais il y a eu quand meme quelque perle dans cette periode là.

La meilleur periode pour moi pour la qualité de production des jeux c'est 84-87 .
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 13:51

youki a écrit:Tiens comparons un peu
Turbo Outrun sur C64:


https://www.youtube.com/watch?v=9WIKPOm3uHE

et Turtle Outrun sur CPC :


https://www.youtube.com/watch?v=Bo-upQsiYMs


Et la couleur....parlons en de la "fameuse" palette du CPC....
Turtle Outrun est l'archetype du jeu CPC qui brule les retines, fait mal au oreilles et bouzille le nerf tellement c'est injouable.

Ah oui, et bien on peut comparer aussi outrun europa sur les 2 machines :



Putin que c'est moche un jeu C64,heureusement qu'il a le SID, pour donner une ambiance unique, à des jeux de merde Mr. Green ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Jeu 24 Jan 2013 - 16:31

TOUKO a écrit:[

Ah oui, et bien on peut comparer aussi outrun europa sur les 2 machines :

c'est peut-être moins coloré, mais le jeu est franchement plus rapide & fluide que la version CPC.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 24 Jan 2013 - 16:43

De toute facon le CPC est bon qu'a faire de joli image fixe.

C'est une erreur de conception à la base... vouloir avoir un vrai mode bitmap sur une machine 8bits avec un hardware qui n'etait pas a la hauteur de la tache.

Ce n'est pas pour rien que tout les autres machines ont opter pour des semi-graphique basé sur des caractères et Attributs. C'est nettement plus efficace et plus approprié pour des machines de cette categorie.

Je pense qu'Amstrad , a juste voulu que la machine soit capable d'afficher des images plus coloré que la concurence , pour que les copies d'ecrans sorte bien sur les Flyer et Abusé le neophite... pure Marketting... et les Francais sont tombé en plein dans le panneau. Alors que les Anglais eux , pas dutout ... il ne se sont pas fait avoir par le bling bling d'image fixe et on preferait les Spectrum et C64 .
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 16:46

rocky007 a écrit:
TOUKO a écrit:[

Ah oui, et bien on peut comparer aussi outrun europa sur les 2 machines :

c'est peut-être moins coloré, mais le jeu est franchement plus rapide & fluide que la version CPC.

Bah je préfère jouer à un jeu beau mais un peu moins fluide, qu'un jeu fluide et totalement immonde ..

Après j'adore votre façon de défendre la fluidité dans les jeux, et après venter les mérite du ST face à l'amiga AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 517947

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 24 Jan 2013 - 16:54

Les jeux sont nettement plus fluide sur ST.

Les coprosseur de l'Amiga n'arrive pas a se mettre d'accord entre eux... et le temps qu'il se synchronise... ca ralentit tout et ca saccade.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 16:55

LOL, C'est pour ça que outrun europa ST, tourne à un framerate 2x inférieur à celui de l'amiga .

Et encore, la version amiga n'est qu'un portage de la version ST ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 24 Jan 2013 - 17:06

Outrun europe est a 1 image toute les 20ms sur ST

sur Amiga il est a 1 image toute les 40ms.

Effectivement, si tu vas par là , le St est bien 2x inferieur a l'amiga....
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Jeu 24 Jan 2013 - 17:17

TOUKO a écrit:Bah je préfère jouer à un jeu beau mais un peu moins fluide, qu'un jeu fluide et totalement immonde ..

oui c'est l'éternelle devise d'un amigaiste...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par fzu2801 Jeu 24 Jan 2013 - 17:43

Ils vont être sympa les 16 bits et aller se battre dans leur topic ? Non parce-qu'honnêtement le ST il déchirait sa race au CPC ...

Mais bon reprennons mon jeu d'arcade fétiche que j'ai vu sur tous les 8/16 bits en vrai ...

Operation Wolf : NES < C64 < SMS < CPC < ST < Amiga (non parce-que sur ST quand même il rame par rapport à l'amiga ... voire au CPC ) <<<< Arcade





De A100%

TCHACTCHAC-POUM-POUM : T'ES MORT
Vous devez sûrement tous avoir entendu parler de Opération Wolf, qui n'a de rapport avec Thunder Blade que par le fait que des hélicoptères apparaissent à l'écran de temps à autre. Mais si ! la version de Shoot Them up, où il faut tirer sur tout ce qui bouge, sauf sur ce qui est interdit. Eh bien, figurez-vous que ce petit bijou vient d arriver sur CPC. Alors là, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, il est plus rapide sur CPC que sur la machine d'arcade. Il faut envoyer tout le monde au paradis, depuis un camp retranché, puis d'une rivière, puis encore d'un village et d'un aérodrome, etc. Injouable, hyper rapide, d'enfer, géant le tchactchac-poumpoum par excellence. De loin, le meilleur scrolling sur CPC, et une vitesse que j'en suis encore par terre. Gryzor est allé se cacher dans le fond du tiroir en voyant ce truc. Démentiel, je ne trouve plus mes mots pour exprimer la stupeur qui me tient au ventre. Plus rapide que lui, tu meurs, alors sortons les FM.
Sined le Borambar

avatar
fzu2801
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 18:35

rocky007 a écrit:
TOUKO a écrit:Bah je préfère jouer à un jeu beau mais un peu moins fluide, qu'un jeu fluide et totalement immonde ..

oui c'est l'éternelle devise d'un amigaiste...

Ce qui était classe avec le ST, c'est que tu avais les 2, Ca ramait, et en plus cerise sur le pouding, c'était moche .. Mr. Green
De plus, si tu étais aussi aware que vandamme tu avais un son à faire avorter une vache texane ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Jeu 24 Jan 2013 - 18:43

Ça cause ça cause, mais bon pas de contre-exemples à ma liste de jeux ?...
C'est ennuyeux ça... Wink
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 18:46

t'as oublié trantor dans ta liste Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par ryosaeba Jeu 24 Jan 2013 - 22:31

jimpqfly a écrit:Ça cause ça cause, mais bon pas de contre-exemples à ma liste de jeux ?...
C'est ennuyeux ça... Wink

Essaie un C64 .......................tu pleuras d'avoir eu un CPC. Au fait CPC c'est les abréviation de connard pauvre con ? MDR je sais je n'ai pas été chercher très loin désolé batman

Ps: ce n'est pas une insulte vis-à-vis de toi !
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par neoforever Jeu 24 Jan 2013 - 22:35

CPC of course pour moi.... trop de souvenirs
neoforever
neoforever
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum