GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

4 participants

Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par zongo Jeu 6 Jan 2011 - 11:10

J'ai récupéré un GROS lot de jeux ZX Spectrum, que je décompose de la manière suivante :

24 cassettes avec leur boitier plastique format cassette audio, tous originaux mais certaines pochettes ont été customisées :
- Backgammon
- Chequered Flag
- Beach-Head
- Crazy Golf
- Pinball Wizard
- ZZoom
- Cyber Zone
- Zorro
- Chess
- Reversi
- Disco Dan
- Fighting Warrior
- Space Intruder
- Batman
- GunFright
- Alchemist
- Alien Destroyer
- Flight Simulation
- La tombe du Pharaon (2 cassettes)
- Treasure Island
- L'ile maudite
- 10 Hits (A et B), (Brian Jacks, Chuckie Egg, Jasper, Project future, overlords, Wriggler, Harrier Attack, Braxx Bluff, Skool Daze, Sorcerer of Claymorgue Castle)


[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Photo310

Ensuite, 6 jeux, avec des boitiers plus gros :
- A View to a Kill - James Bond, boitier souple,
- Gauntlet II
- Crystal Castles
- Target Renegade
- Enduro Racer
- Rolling Thunder

3 compilations :
- They Sold a Million 3 (Fighter Pilot, Rambo, Ghost Busters, Kung-Fu Master)
- Hit Pak - 6 pak (Scooby Doo, Fighting Warrior, 1942, Antiriad, Willy II, Split Personalities, Duet)
- Hit Pak - 4 in 1 ( Commando, Airwolf, Bomb Jack, Frank Bruno's Bowing)

2 jeux Thomson MO5 perdu dans le lot :
- Flipper de Loriciels, boitier souple,
- Super Jimmie (grenouille) gros boitier plastique, (pas sur la photo)

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Photo410

Pour terminer, 2 Joysticks en boite :
- 1 pour Sinclair,
- 1 autre compatible Atari, Commodore, Amstrad...

Et Le Cube Informatique, Initiation au Basic pour Spectrum, contient 4 cassettes et une doc.

Un grand merci![EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Photo510
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par golgoth27 Jeu 6 Jan 2011 - 14:31

pas d'estim pour moi car interessé par les jeux

par contre..... "customisé".... ça veut dire quoi exactement ... ?
J'ai peur que ce soit une jaquette de boîtier format A5 découpée pour rentrer dans un boîtier standard de cassette.... Si c'est ça, je pleure sur le gunfright......
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par mandrake Jeu 6 Jan 2011 - 15:05

Les compilations m'intéressent aussi donc idem que golgoth27 8)
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par leZone Jeu 6 Jan 2011 - 15:35

pas interessé car j'ai ce qu'il me faut (et que j'ai plus un rond sinon j'aurais bien pris le joy sinclair histoire de compléter mon ordi) :

compte :
environ 0,25 cts d'euro pour les K7 en petits boitiers de type sinclair et fournis avec les machines dans une surboite carton que je ne vois pas ici
de 0,25 à 0,75 pour les autres k7 en boitier simple, rarement 1 eur
de 0,50 à 2,50 pour les gros boitiers, et encore
de 0,50 à 1 eur pour les compils
le cube info se trouve plutot sur thomson si je me souviens bien, je dirais de 1 à 2 eur, a réserver vraiment aux fans
le joy sinclair je pense que tu peux en tirer de 4 à 8 eur
pour le joy rouge, ça tourne dans les 3 à 5 eur

je pense que tout le lot reste vendable dans son ensemble a 25/30 eur fdpout, difficilement plus
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par zongo Jeu 6 Jan 2011 - 17:09

par contre..... "customisé".... ça veut dire quoi exactement ... ?
J'ai peur que ce soit une jaquette de boîtier format A5 découpée pour rentrer dans un boîtier standard de cassette.... Si c'est ça, je pleure sur le gunfright......

Malheureusement oui, il me semble que des jaquettes, notamment pour Batman et Gunfright, ont été découpées ;'(

Merci pour ces infos, si je comprends bien il n'y a pas de jeux côtés sur Spectrum ? ^^
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par leZone Jeu 6 Jan 2011 - 17:18

uniquement les jeux ErE informatique pour ceux qui collectionnent cet éditeur, ça pouvait monter a 10/15 quand c'était la mode
après pour les autres jeux, la demande est faible et c'est une niche bien moins courrue que les jeux ST ou Amiga par exemple

le spectrum c'est un peu le petit frère pauvre du CPC, et les K7 sur CPC ça vaut déjà pas grand chose
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par zongo Ven 7 Jan 2011 - 18:33

Ok bon ben si personne d'autre n'a d'estim à faire je vais passer à la mise en vente d'ici peu, avis aux amateurs Wink
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson Empty Re: [EST] Beaucoup de Jeux Sinclair / Spectrum + 2 jeux Thomson

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 12:12

Désolé du déterrage mais un collègue de Necstasy voudrait savoir si le Cube Informatique présent dans cette estimation a été un jour mis en vente sur Gamopat (pas trouvé le topic), et si par hasard tu le vends toujours?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum