GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La facination pour les jeux dit " de merde "

+11
CTJ
Fanfan La Ray-Ban
superchinois
PrimeviL
samlepirate
kanut
bobi
Raoh
barbarian_bros
Cervantes
CymRu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 1:06

Oui oui je sais. Et il à raison, sérieux rien que le premier niveau te met en dépression avec ces cons de petits truc bleu qui essaye de te butter avec de l'eau sale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par kanut Lun 3 Jan 2011 - 2:03

Au moins pour l'adaptation de Terminator 3, ils ont étaient fidels au film pukel
kanut
kanut
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 2:11

Legacer a écrit:Oui oui je sais. Et il à raison, sérieux rien que le premier niveau te met en dépression avec ces cons de petits truc bleu qui essaye de te butter avec de l'eau sale!

Comme tous les jeux "Infogrames" de l'époque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 2:17

Je compte bien m'offrir ceux sur MD d'ailleurs!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 2:40

Legacer a écrit:Je compte bien m'offrir ceux sur MD d'ailleurs!

Ca me fait penser au jeu "Les Schtroumpfs autour du monde"... Le niveau sous-marin où il faut nourrir les gros poissons en faisant en sorte de guider les petits vers eux... QUELLE MERDE CE NIVEAU !!! La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 422508 La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 422508 La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 422508

Puis "Spirou" aussi avec le niveau de la boutique !!! Je ne comprenais pas que pour éviter la boule de bowling, il fallait se jeter à terre au bon moment ( en même temps coller un trou dans un cube que l'on voit en 2D... Il faut le savoir ). Idem pour le niveau de la jungle... C'est marqué nulle part qu'il faut se baisser pour déposer à un endroit précisément une invention de Champignac...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 2:44

STUNTM@N a écrit:
Legacer a écrit:Je compte bien m'offrir ceux sur MD d'ailleurs!

Ca me fait penser au jeu "Les Schtroumpfs autour du monde"... Le niveau sous-marin où il faut nourrir les gros poissons en faisant en sorte de guider les petits vers eux... QUELLE MERDE CE NIVEAU !!! La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 422508 La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 422508 La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 422508

Puis "Spirou" aussi avec le niveau de la boutique !!! Je ne comprenais pas que pour éviter la boule de bowling, il fallait se jeter à terre au bon moment ( en même temps coller un trou dans un cube que l'on voit en 2D... Il faut le savoir ). Idem pour le niveau de la jungle... C'est marqué nulle part qu'il faut se baisser pour déposer à un endroit précisément une invention de Champignac...

Chuuuuuut je l'ai celui-la!! Ne spoil pas! J'y ai jamais joué!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Cervantes Lun 3 Jan 2011 - 11:38

Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p

Les Terminator sont de bons films ... surtout le 2 ! La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 769129
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CTJ Lun 3 Jan 2011 - 11:46

Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p

La licence terminator est géniale ! J'adore les films ! Des jeux de malades auraient pu en être tirés ... 😢
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par barbarian_bros Lun 3 Jan 2011 - 14:30

CTJ a écrit:La licence terminator est géniale ! J'adore les films ! Des jeux de malades auraient pu en être tirés ... 😢
Terminator et T2:Judgement Day sont géniaux, ok, mais T3 est une daube immonde uniquement là pour presser la licence (comme Batman forever...) et T4 je l'ai pas vraiment regardé, vu à la TV mais je jouais sur l'ordi en même temps tellement ça m'a passionné.

Et y'a au moins un bon jeu : T2-the Arcade Game, (en version arcade uniquement, faut les UZIs à retour de force pour vraiment apprécier)... c'est qu'un jeu de tir au flingue, mais quelle intensité!
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:18

CTJ a écrit:
Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p

La licence terminator est géniale ! J'adore les films ! Des jeux de malades auraient pu en être tirés ... 😢

surtout le dernier jeu (le shoot a la 3eme) aurait pu être terrible...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par New_Paradigm Lun 3 Jan 2011 - 16:23

Cervantes a écrit:
Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p

Les Terminator sont de bons films ... surtout le 2 ! La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 769129

Je corrige :

Les Terminator sont de bons films ... jusqu'au 2 ! Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Pyramid-Roug Mar 26 Avr 2011 - 12:27

Vous en pensez quoi de DRIV3R ? Moi j'ai aimé... Shocked
Pyramid-Roug
Pyramid-Roug
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Pyramid-Roug Mar 26 Avr 2011 - 12:28

Il y avait aussi Bad Dudes vs. DragonNinja sur NES. PoUaRk! pale
Pyramid-Roug
Pyramid-Roug
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par DRX1 Mar 26 Avr 2011 - 12:34

et blast corp sur n64

je l'aime tellement il est merdique
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CymRu Mar 26 Avr 2011 - 22:34

blast corp il était quand même original je trouve, suffisamment pour ne pas être considéré comme " de merde " ^^
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " - Page 2 Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Otakumaster Jeu 28 Avr 2011 - 22:50

CymRu si tu n'as pas Driver 3 je te le conseille, c'est un bon jeu de merde, on dirait GTA au début sauf que la bagnole du perso a dû être sabotée tellement elle part en couille, et quand le perso en sort pour une phase de gunfight il marche en crabe comme s'il avait ch... dans son froc Very Happy

ça m'a fait marrer du le coup mais en fait ce jeu est juste énervant à cause de la maniabilité excécrable
Otakumaster
Otakumaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum